Adam H. Foster "Puissance et Sagesse" - Président
| Sujet: Entourage chéri. Lun 17 Aoû - 4:59 | |
|
ROBYN N. DELOVES ▬ AMIE Contrairement à ce que dit le panneau d'affichage, non, Robyn et moi ne sortons pas ensemble ni ne fricotons après les cours. On est juste très bons amis. Normal, quand on est les dirigeants de Moonstone, on ne peut que s'entendre. En même temps, faut y aller pour ne pas s'entendre avec elle. Cette fille est une vraie crème, malgré son fort caractère. Les rumeurs vont bon train sur nous deux puisque, avouons-le, on ferait un couple absolument parfait. Mais croyez-moi, ça m'étonnerait que ça arrive un jour.
ARIA S. LEVIS ▬ EX AVEC REGRET La belle Aria. Quelle déception, quand je repense à elle. On était vraiment bien, ensemble. On rigolait beaucoup, on était très complices, on avait tout pour construire une belle histoire. Mais il a fallu que le panneau d'affichage balance rumeurs sur rumeurs nous concernant, et que Kylie vienne foutre la merde, aussi. Ça a causé notre perte, j'ai préféré qu'on s'arrête là, c'était trop pesant. Honnêtement, je regrette. Mais je sais que c'est trop tard pour faire marche arrière, et ça me soule.
SAM FELICIS ▬ COLLÈGUE ET AMIE Sam est vraiment une fille cool. Elle a tout du profil de la présidente Opal, elle est ouverte, toujours super sympa, en bref c'est la fille vers qui tu peux te tourner sans problème, tu sais d'avance qu'elle te demandera pas d'aller te faire voir. Enfin, sauf si t'es un Garnet qui vient lui chercher la merde. Je la vois un peu comme la grande sœur de tous les bleus, à la fois prête à régler les conflits internes, et toujours partante pour s'amuser et faire la fête. Une fille en or quoi !
CLEO E. LONGCHAMP ▬ VIEILLE CONNAISSANCE On se connait depuis pas mal de temps déjà, avec Cléo. Elle était venue en voyage scolaire à Montréal quand j'étais en première année de sport, et on s'est rencontrés à cette époque, dans un bar. Et bon, pour faire court, on va dire que j'ai assisté à sa première cuite. C'était trop drôle à voir, elle marchait pas droit ! Enfin j'étais bien rond aussi, honnêtement. On faisait la paire, quoi. On était tellement cuits qu'on a un peu flirté, je m'en rappelle. C'était sympa, d'ailleurs. Aujourd'hui, on a gardé notre complicité. Son air de bourgeoise parisienne me fait toujours bien rire.
SANTANA D. LOPEZ ▬ PRINCESSE GARNET DANS SA TOUR DORÉE Je devrais avoir des relations positives avec tous les présidents et vice-présidents normalement. Mais non, avec les dirigeants rouges, ça ne passe vraiment pas. Je fais le maximum pour ne pas être trop désagréable avec eux, mais c'est limite viscéral. Autant avec le VP ça passe encore, mais avec Santana, c'est une horreur. Elle est insupportable, narcissique, sans gêne, et à la limite du vulgaire. Tout pour me plaire, donc.
E. KYLIE JOHANSSON ▬ JOLIE CHIEUSE Une Garnet de plus que je ne peux pas piffrer. Toutes les mêmes faut croire, aguicheuses vulgaires persuadées de sortir tout droit du Panthéon. Kylie, elle, elle s'est donné pour objectif de me mettre dans son lit et, au passage, ruiner ma vie sentimentale, notamment ma relation avec Aria. C'est probablement l'une des étudiantes de l'UE pour qui j'ai le plus de peine.
Dernière édition par Adam H. Foster le Ven 23 Oct - 23:48, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Entourage chéri. Lun 17 Aoû - 5:00 | |
|
ELIOTT M. FOSTER ▬ PERLE RARE U.C
JANCE HERNANDEZ ▬ MEILLEUR AMI U.C
DAMON C. HOWARD ▬ PRINCE ROUGE A LA MÈCHE FOLLE U.C
SAN P. GARCIA ▬ CONNAISSANCE U.C
TYLER L. REID ▬ MEILLEUR PROF DE L'UE U.C
DEX N. WATSON ▬ PUSTULE U.C
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entourage chéri. Dim 29 Nov - 12:45 | |
| Un cool contexte avec Kara, Jo ? :D |
|
| Sujet: Re: Entourage chéri. Mer 2 Déc - 22:41 | |
| Avec plaisir T'as des idées en tête ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entourage chéri. Jeu 3 Déc - 19:19 | |
| Hum, je les verrai bien dans une soirée chic et tout en centre ville! Et toooi ? |
|
| Sujet: Re: Entourage chéri. Ven 4 Déc - 19:09 | |
| Ouais, un gala de charité ou un truc du genre ? Et Adam aurait pas trop le moral depuis l'histoire d'Aria et Tutur, du coup il ferait tout pour faire bonne figure mais tout ce qu'il voudrait, ce serait se bourrer la gueule au champagne dans les chiottes de l'hôtel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entourage chéri. Ven 4 Déc - 20:25 | |
| Ouais, voilà ! Owai ce serait plutôt pas mal |
|
| Sujet: Re: Entourage chéri. Dim 6 Déc - 18:40 | |
| Parfait, on fait ça alors Je te laisse commencer ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entourage chéri. Dim 7 Fév - 14:15 | |
| Coucou. Un lien ça te dit ? |
|
| Sujet: Re: Entourage chéri. Dim 7 Fév - 21:05 | |
| Carrément ouais ! T'as une petite idée de ce qu'on pourrait faire ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entourage chéri. Dim 7 Fév - 21:37 | |
| Je dois avouer que je suis un peu venue en touriste >< C'est son président. |
|
| Sujet: Re: Entourage chéri. Mer 10 Fév - 0:01 | |
| Petite chanceuse, tu as le meilleur président de l'université labonneblagueJ'ai pas trop d'idées non plus pour l'instant, mais je me dis que, vu qu'ils sont Moonstone tous les deux et qu'Adam aime tous les membres de sa chère maison, on ne peut avoir qu'un lien positif héhé. A moins que Chloé ne soit l'exception qui confirme la règle, c'est toi qui vois ~ |
|
Erica C. Weever "Mystères et Non-dits"
| Sujet: Re: Entourage chéri. Mer 10 Fév - 0:05 | |
| Hey! Que dirais-tu d'un lien ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entourage chéri. Mer 10 Fév - 0:13 | |
| Evidemment que j'ai le meilleur président de l'université ! Un lien positif, oui :) ils pourraient être amis ou juste avoir une petite habitude ensemble. Du genre, ils se sont retrouvés deux-trois fois au même endroit, au même moment, et ont bien discuté ; donc ils se retrouvent depuis à cet endroit et à ce moment-là pour discuter, même si c'est pas très souvent... Je sais pas trop si c'est clair ce que je dis |
|
| Sujet: Re: Entourage chéri. Jeu 11 Fév - 12:13 | |
| Ah ouais je crois que je vois Perso ça me va nickel ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entourage chéri. Jeu 11 Fév - 17:33 | |
| Great ! On se fait ça alors. Si tu veux qu'on se fasse ça en RP, tiens moi au courant. |
|
| Sujet: Re: Entourage chéri. Jeu 11 Fév - 23:59 | |
| Chloé > Ça marche, pendant les vacances si tu veux !
Erica > Ouais avec plaisir ! T'as des idées ? ~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entourage chéri. | |
| |
|