AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Charlie ou le mec aux dents Colgates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Charlie ou le mec aux dents Colgates 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Charlie ou le mec aux dents Colgates Vide
MessageSujet: Charlie ou le mec aux dents Colgates   Charlie ou le mec aux dents Colgates EmptySam 22 Aoû - 16:09


   

   
Walking Contradiction.



   
Damon C. Howard.
VP Garnet - Pote mais bien plusDamon c'est le mec, ou tu peux pas résister. Moi même j'ai pas pu résister à lui, nous avons eu un baiser mais tout c'est arrêté là. J'aurais pas dis non, si ça avait du aller plus loin. Et puis je crois que sa n'aurait pas déplu à grand monde. Nous relation est assez ambigüe, même si on a clarifié les choses. C'est aussi le meilleur pote à Santana, je sais bien qu'il ne se passera rien entre eux. Dire qu'on sait connue tout bêtement, dans une salle de cours. Le premier jour, je m'étais trompé de salle et je m'étais retrouvé avec deux andouilles que j'affectionne Damon et Ashley.

   
Ashley Benson
Reine des chieuse - Pote La reine des chieuse est bien évidement Ashley Benson. Miss fouineuse, elle fourre son nez partout. Les secrets de ses amis son en sécurité mais les secrets des autres ne le sont pas forcément. Ce qui est chiant c'est d'avoir ses toutous qui nous suivent partout quand elle va quelque part. Bon Ashley c'est vraiment la pote que j'apprécie réellement, si elle a besoin d'aide elle peut toujours compter sur moi. Je l'ai rencontré en même temps que Damon dès le jour de mon arrivé. La fois ou elle avait disparu j'ai vraiment cru ne plus la revoir.

   
Santana D. Lopez
Président Garnet Santana la présidente curieuse surtout quand sa concerne sa maison. A la base on s'est connus a cause d'une baiser qu'avec Damon on a eu, de plus Damon c'est son meilleur ami. Elle est vraiment sympa malgré qu'on ne passe pas beaucoup de temps ensemble.  

   
Sam félicis
Présidente Opal - Touchez, coulez !Incapable d'être forte pour porter une maison sur ses toutes petites épaules. C'est bien petite petite face aux garnets, je suis fière d'avoir touché un point sensible. Elle était tout de même presque en larme, je suis fière de moi de lui avoir fais !


   


   
codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ou le mec aux dents Colgates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'espère que tu te seras brossé les dents.
» SMS Charlie
» Table 3 - Ivy & Charlie
» CHARLIE P. DESTING
» Il n'y a que la vérité qui fais mal ! [Sam et Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Autre-