- HONG Feng-Po-Po (son deuxième prénom est Eulalie)
- Son surnom est "la fausse chinoise"
- 29 ans
- Hétérosexuelle
- Chinoise mais originaire du Québec
- Elle est née et a été placé dans un Orphelinat en Chine à Xi'an
- Elle étudie la médecine
Caractère : Feng-Po-Po, c’est cette fille qu’on croise un peu partout dans l’université. C’est celle qui a l’air de s’entendre avec tout le monde et qui sait tout de suite mettre en confiance de par son aura bienveillante. Feng, elle ne cherche jamais la merde même quand on la provoque. Elle sait très bien que le silence et l’ignorance énervera bien plus que des insultes ou des tirages de cheveux. Non, tout ce qu’elle veut elle, c’est qu’on lui foute la paix si nos intentions sont mauvaises. Feng, c’est la bonne copine de tout le monde, celle qui ne s’énerve pas pour un oui ou pour un non et à qui on peut surement faire confiance. Elle s’en fiche qu’on parle derrière son dos, elle s’en fiche d’avoir la honte, elle s’en fiche des miss prout prout. Peut-être bien qu’elle est un peu trop je-m’en-foutiste, mais c’est ce qui fait son charme mais aussi son plus gros défaut car elle ne cherche jamais plus loin que le bout de son nez.
Même si c’est la bonne camarade, celle sur qui on peut compter si on a besoin de parler où si on n’a rien compris de tout le cours, ce n’est cependant pas celle qu’il faudra aller voir pour une bagarre, pour qu’elle vous défende ou simplement pour régler les problèmes avec votre pire ennemie.
Son caractère pourrait parfois nous faire penser à une personne un peu froide, mais pas du tout, en dehors de tout les problèmes, de tout ces gens qui se prennent la tête pour rien, elle, c’est une fille qui adore s’amuser et sourire. Elle ne boit pas, elle ne fume pas, et alors ? Un jeune n’a nullement besoin d’avoir l’esprit ailleurs pour danser comme un taré sur la piste de danse ou pour avoir l’air cool.
Feng, il y a beaucoup de choses qu’elle n’aime pas, beaucoup de types de personnes qu’elle ne supporte pas, mais elle fait comme si ça ne la dérangeait pas, comme si ça ne l’énervait pas. Parce s’il y a bien une chose qu’elle a comprit, c’est que les gens aiment quand d’autres sont énervés par leur comportement. Cela donne comme une impression de jalousie de la part de la personne énervée et une sensation de victoire pour celui qui est tout simplement détestable.
Résumé vite fait de son histoire : Feng est née en Chine mais sa mère (Eulalie) était québécoise. Eulalie a entamée une relation amoureuse avec un chinois lors d'un voyage à Xi'an sans savoir qu'elle était enceinte de son ex (Maxime vivant au Québec) et s'installa par la suite avec lui dans le pays asiatique. Lorsqu'elle annonça sa grossesse à Chen Huo, il prit tout simplement la fuite et la laissa toute seule. Malheureusement, la mort la rattrapa en accouchant de sa fille. Chen Huo qui était alors réapparut à l’hôpital prit la décision de figurer comme étant son père sur l'acte de naissance de l'enfant et lui donna le prénom de Feng-Po-Po et d'Eulalie. Depuis ce jour, plus de nouvelle de lui.
La fille fut donc placée en Orphelinat.
Dewai HONG, le meilleur ami de la défunte Eulalie, après avoir apprit le décès de la jeune femme ainsi que l’existence de Feng, décida de retourner en Chine et de l'adopter.
Dewai fit donc sa vie avec la petite Feng mais aussi avec son amoureux. Car oui, Dewai est gay.
Lorsque Feng eut 13 ans, les deux papas décidèrent de déménager pour aller vivre au Québec, dans le pays d'origine de la petite pour ainsi qu'elle puisse rencontrer ses grands parents mais également à cause de la discrimination à l'école. Oui, en Chine, l'homosexualité est encore un sujet tabou alors imaginez donc une enfant avec deux pères...
La voici aujourd'hui dans la même université que vous !
LIENS SOUHAITES :
TOUT ET N'IMPORTE QUOI !