AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ami ou ennemi de la belle Summer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
Ami ou ennemi de la belle Summer ? 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

Ami ou ennemi de la belle Summer ? Vide
MessageSujet: Ami ou ennemi de la belle Summer ?   Ami ou ennemi de la belle Summer ? EmptyMer 26 Aoû - 21:47

Summer E. Anderson

   « ft Keira Knightley »
   


   
« ... i'm gonna give you my heart »

   

   Surnom – Sum
   Née le – 16 juin
   Nationalité – Américaine
   Statut – Célibataire
   Orientation sexuelles – hétéro


   


   
« I don't care ...
   ... go on and tear me apart. »

   

   

   
Summer

   « i've been fighting a same old war,
   against a disease without a cure  »
   

   

   
Summer, cette belle petite Américaine venant des banlieues passe bien dans une période difficile physiquement que moralement. Ses cauchemars sur son père qui se met à tuer tout son entourage la trouble au plus au point car ils semblent si réels. Aussi, elle ne dort pas beaucoup et s'efforce de manger. Mais outre ses problèmes physiques et moraux, Summer est une fille très ouverte et très joyeuse, surtout lorsqu'elle est bourrée. Car oui, la jeune femme à quelques penchants pour l'alcool et la drogue. Mais chut, il ne faut pas le dire. Elle adore aussi chanter et possède une très belle voix qu'elle ne dévoile pas à tout le monde.

Elle à cependant une manie, une paranoïa qu'elle a développé en banlieue et à laquelle il faut faire gaffe, c'est qu'elle porte toujours sur elle un couteau et si la personne en face se montre un peu trop entreprenant avec elle, elle n'hésite pas à planter son couteau dans le bras de son agresseur. Oui, elle peut être quelque peu du genre agressif, mais comprenez la, lorsqu'on à vécu en banlieue toute sa vie et qu'en plus on à un père psychopathe à ses trousses, il y a quoi développer une certaines paranoïa.

Pour en revenir à son père, oui cet homme la recherche en ce moment même pour la forcer à revenir chez lui. N'essayer en aucun cas de vous interposer entre lui et Summer car il n'hésitera pas à vous descendre de sang froid comme il l'a fait avec la tante de Summer. Mais il n'y a pas trop de risque pour qu'il l'a retrouve à l'UE, pour le moment.

Donc en résumé, Summer est plutôt une fille attachante et agréable, ayant un certain penchant pour l'alcool et la drogue qui ma fois n'est pas gênant et qui aime se faire de nouveaux amis. C'est une fille simple, sans complexes qui possède toute fois un lourd passer et des légers problèmes mentaux lié à ceux ci, entre les cauchemars et sa paranoïa. Mais ne vous formalisez pas trop là dessus. Vous verrez simplement une fille fatiguée mais pleine de joie de vivre.

   
« my power isn't me
   ... but I'm my power. »


   

SECRET

   « Vers 8 ans, elle était violée par son père toutes les semaines. Summer ne disait jamais rien et se laisser faire. Jusqu'au jour ou sa tante l'a apprit et l'a donc dévoilé aux services sociaux. »
   

   
   

   
© BY LOU'  sur Epicode


Dernière édition par Summer E. Anderson le Ven 28 Aoû - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
Ami ou ennemi de la belle Summer ? 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

Ami ou ennemi de la belle Summer ? Vide
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi de la belle Summer ?   Ami ou ennemi de la belle Summer ? EmptyMer 26 Aoû - 22:10



MESDAMES/MESSIEURS

« Chain me to your heart's desire ...
... I don't want you to stop »



Keith C.
ft Yuri Pleskun
« Vieil ami d'enfance »



J'ai rencontré Keith dans les banlieues de Manhattan. Il fit partit pendant quelques années de mon cercle d'amis avec qui ont faisait les quatre cents coups et comme moi, il buvait pas mal, fumait et prenait de temps à autre des légères drogues. C'était vraiment un ami proche avec qui je passais mes soirées sans pour autant éprouver le moindre sentiments amoureux envers lui. Ouai, on était juste potes, au milieu d'une bande de potes et on rigolaient bien tous ensemble.

Puis soudain il partit. Il disparut à tout jamais de ma vue. Je n'ai jamais su ni pourquoi, ni ce qu'il était partit faire. J'eu penser au début à un déménagement avec ses parents mais pourtant, ils habitaient toujours la même maison. Alors je me suis simplement dit qu'il avait des trucs à régler ou alors qu'il devait disparaître pendant quelques temps et qu'un jour, il referait surface. Aussi, ne me suis-je pas inquiété outre mesure.

Puis ce fut un plus d'un an plus tard que je le revis alors à nouveau, dans ma nouvelle école situé au Canada. C'était bien le dernier endroit où je m'attendais à le rencontrer. Mais pourtant, il était là. Ce fut presque un soulagement pour moi de le revois en chaire et en os, presque en pleine forme. Enfin, de mon coté, c'était pas mieux. L'année où il était partit fut l'une des plus dur de mon existence car j'avais du fuir mon père H24. Aussi, mon corps et mon esprit en avait gardé des séquelles.

Mais si il est dans la même école que moi maintenant, je suis sur que ce n'est pas un hasard. La vie m'a en quelque sorte redonner un appuis pour me reconstruire et pouvoir un jour affronter mon père et "sauver" tous ceux qui se font tuer dans mes rêves. Mais d'un autre coté, je ne voudrais pas trop l'inquiéter sur mes sujets de préoccupation, mon petit Keith. Mais he crois qu'il est trop tard à présent, après toutes les révélations que je lui ai faite l'autre soir...

Christian W.
ft Thomas Brodie-Sangster
« Connaissance voir + »



Christian, je l'ai rencontré lors du FEQ, au Québec. C'était par une belle soirée d'été qu'on c'est rencontré au point d'eau, l'un comme l'autre voulant simplement étancher sa soif. Et pourtant il c'est passé beaucoup plus pendant cette soirée qu'on aurait pu le prédire. Je vous assure, je ne le connaissais pas vraiment même si ça faisait un an qu'on partageait le même bahut. Mais je sais pas ce qu'il c'est passé ce soir là pour que je me sente autant attirer par lui. Une vrai alchimie. Son odeur, sa peau, ses lèvres... Tout m'attirait chez lui. Et son sourire ! J'en ai jamais vu d'aussi beau.

Et bien sûr, comme à mon habitude, je gâche tout. Alors qu'on venait juste de s'embrasser pour conclure cette belle soirée, j'ai finit par le rejeter avant de m'enfuir dans ma tente. Mais pourquoi ai-je fait cela me diriez vous. Tout simplement pour le protéger car toutes les personnes qui s'attachent à moi finissent par mourir de la main de mon père à un moment ou à un autre. Et c'est donc simplement pour le protéger que j'ai préféré couper tout lien entre nous avant qu'ils ne deviennent trop fort, même si je dois l'avouer, ça me fait horriblement souffrir. J'avais l'impression d'avoir enfin trouver la personne capable de me protéger et de me rendre heureuse que je la rejetai. Qu'elle lâche je fais. Vraiment. A tous les coups, il doit m'en vouloir. Et je sais même pas comment réparer mes tors. Qu'elle idiote je fais ! Mais la dangerosité de mon père m'obsède tellement que je ne sais plus comment faire. Dois-je sacrifier ma vie pour protéger ceux que j'aime ? Ou dois-je vivre ma vie à fond en les voyant tomber un par un sans rien pouvoir faire ?


ALL OF NAME
& more
« we are everything »



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

ALL OF NAME
& more
« we are everything »



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

© BY LOU' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ami ou ennemi de la belle Summer ? Vide
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi de la belle Summer ?   Ami ou ennemi de la belle Summer ? EmptyDim 7 Fév - 13:45

Coucou. Un lien pour la jumelle de Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ami ou ennemi de la belle Summer ? Vide
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi de la belle Summer ?   Ami ou ennemi de la belle Summer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami ou ennemi de la belle Summer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit à la belle étoile
» Summer E. Anderson, l'Américaine des banlieues.
» Au bout du rouleau [Keith & Summer]
» Une rencontre arrosée [Christian/Summer]
» Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Rp category :: Fiche de liens-