AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » Vide
MessageSujet: Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! »   Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » EmptyDim 30 Aoû - 14:57

EOLIA ORNELLA ROSARIO
   
FREE RESERVED TAKEN
   
Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » T7BGKQH
feat : Sarah Hyland
CARACTÈRE
joyeuse ; pétillante ; généreuse ; sociable ; confiante ; loyale ; extravertie ; explosive ; attentionnée ; douce ; succeptible ; peut être trop confiante ; ambitieuse ; méfiante ; bornée ; protectrice ; maternelle

   
HISTOIRE
Eolia est née le 18 décembre 1997, et a donc 17 ans. La jeune fille a toujours été chérie de ses parents et a baigné dans un bonheur absolu durant toute son enfance. Rien ne l'a vraiment perturbée pendant qu'elle grandissait, et son adolescence s'est bien passée. Eolia a toujours adoré le contact sociale, se faisant énormément d'amis, contrairement à sa chère soeur Esfir. Toujours unie avec sa soeur jumelle Evana,  elles ont grandies ensemble, suivant un chemin correct, -encore contrairement à sa soeur- et plus grandes ont décidés d'intégrer Enamor ensemble -au plus grand désespoir de leur soeur Esfir-. En gros, Eolia a une vie tranquille, simple mais attractive !
   
Esfir Seraphina Rosario, grande soeur
Rien n'a jamais été entre Eolia et Esfir. Esfir n'a jamais été enchantée d'avoir une soeur, enfin pire, deux jumelles, mais, même, elles ne se supportent absolument pas. Leur caractère sont complètement différents, et elles se détestent tout autant l'une que l'autre. Eolia a honte d'être affichée comme la soeur d'Esfir et donc de porter le même nom de famille. Elle adore ridiculiser sa soeur devant ses amis pour les assurer qu'elle n'est pas comme elle, c'est à dire exécrable. Entre les deux soeurs, c'est juste du noir et du noir, des engueulades et des humiliations sans cesse. Et, Eolia n'hésite pas à provoquer sa soeur, à noter.
Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » Mila-mila-kunis-3926080-100-100
   
Evana Alvina Rosario, soeur jumelle
Eolia adore sa jumelle contrairement à de nombreux cas. Elles sont unies comme jamais, et personne ne pourra défaire cette union si soudée. Eolia ferait tout pour Evana, ouais, elle se jetterait sous un train. Si vous vous avisez de la toucher, franchement, j'aimerai pas voir sa tête, à Eolia.
Evana et Eolia font tout ensemble, tout, tout. C'est comme des meilleures amies unies par le sang!
Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » 1693131329325656
   Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » Vide
MessageSujet: Re: Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! »   Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » EmptyDim 30 Aoû - 15:06

QUELQUES PRÉCISIONS

La célébrité sur l'avatar
Aucune possibilité de changer l'avatar, Sarah Hyland ressemble énormément à Mila Kunis en plus petite! D'accord avec moi, c'est juste judicieux pour des soeurs :luf: Egalement, Eolia est blonde et Evana brune. Libre à vous d'inverser les couleurs de cheveux ou de mettre les mêmes, hein, bien entendu, aucunes exigences là-dessus !

Nom - prénom - âge
Pour le prénom Eolia, vous pouvez changer, même je veux juste quelques criètres : qu'il commence par E, et qu'il y ait un son « a ». Pour le second prénom, il me faut un prénom italien. Evidemment, le nom de famille restera le même. L'âge.. Hum, je veux une certaine marge de différence entre Esfir et ses soeurs, ici, 3 ans de différence, cela me semble correct. Après si vous y tenez, y'a moyen d'en discuter !

Caractère - Histoire
Eolia est la fille hyper spontanée et gentille, fin, la bonne amie, tout le contraire d'Esfir, mais malgré qu'elle soit si douce et bonne, j'voudrai qu'elle n'ait aucune pitié pour sa grande soeur et qu'elle se voit même devenir provocante ! Et contrairement à sa soeur Evana, elle est bien moins timide. Alors sur le coup, j'veux pas trop qu'on touche au caractère.
Pour l'histoire, celle-ci n'est pas bien changeable car elle doit dépendre de celle d'Esfir en premier.

Activité du joueur
J'veux quand même une bonne activité ! Au moins 1 rp toutes les deux semaines :ange:

Niveau de rp demandé
C'est pas un personnage si complexe et peu commun, donc bon, no stress. Que le nombre règlementaire des lignes soient respectés et que l'orthographe soit soignée, c'est tout !

Autres précisions ?
Je tiens vraiment aux deux soeurs jumelles d'Esfir ! Je compte sur vous :haap:


   Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » Vide
MessageSujet: Re: Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! »   Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » EmptyDim 30 Aoû - 15:09

Evana Alvina Rosario
   
FREE RESERVED TAKEN
   
Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » 975153Sarah2
feat : Sarah Hyland
CARACTÈRE
adorable ; aimable ; généreuse ; sociable ; très timide ; réservée ; attentionnée ; affective ; marrante ; douce ; agréable ; mémorable ; sensible ; joviale ; sans prise de tête

   
HISTOIRE
Evana est née le 17 décembre 1997. Evana s'est démontrée être une fille calme, très calme et très affective. Elle donnait beaucoup d'amour à sa famille, même à Esfir sa grande soeur, mais évidemment, Esfir n'acceptait pas vraiment cet amour. Evana a été très blessée de ça. Malgré la mauvaise entente avec sa soeur Esfir, Evana a vécu une très jolie enfance en la compganie de sa soeur jumelle Eolia mais aussi une adolescence géniale qui a été mouvementée à cause de son arrivée à Enamor. Très vite, Evana est repérée étant soeur de la Rosario, Esfir, et ça, ça l'énerve. Evana compte bien ne pas se laisser faire.
   
Esfir Seraphina Rosario, grande soeur
Esfir a toujours rejeté l'amour que lui portait Evana durant son enfance et adolescence. Evana l'a très mal pris et lui en veut encore aujourd'hui. Mais contrairement à Eolia, elle ne provoque pas sa soeur mais cherche bien à l'éviter comme elle le peut. Souvent elle préfère ne pas se mêler aux disputes de soeur, bien qu'elle y soit souvent impliquée.. Evana déteste sa soeur, c'est clair. Mais elle ne cherche pas les ennuis avec elle, bien qu'elle se fasse encore martyrisée par Esfir. Elle ne se laisse pas faire, bien entendu.
Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » 38042202
   
Eolia Ornella Rosario
C'est sa soeur jumelle, sa soeur de coeur, sa meilleure amie, sa deuxième maman. En cas de dispute avec Esfir, Esfir ne peut pas toucher à Evana sinon sa jumelle pète un câble, littéralement. Evana aime sa soeur plus que tout et vis pour elle. C'est son modèle, bien qu'elle ait le même âge et tout. Elle entretient une complicité de malade avec et la protègera au risque de sa vie. Evanna et Eolia sont inséparables.
Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » Sarah-sarah-hyland-31239073-100-100
   Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » Vide
MessageSujet: Re: Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! »   Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » EmptyDim 30 Aoû - 15:30

QUELQUES PRÉCISIONS

La célébrité sur l'avatar
Aucune possibilité de changer l'avatar, Sarah Hyland ressemble énormément à Mila Kunis en plus petite! D'accord avec moi, c'est juste judicieux pour des soeurs  :luf: Egalement, Eolia est blonde et Evana brune. Libre à vous d'inverser les couleurs de cheveux ou de mettre les mêmes, hein, bien entendu, aucunes exigences là-dessus !

Nom - prénom - âge
Pour le prénom Evana, vous pouvez changer, même je veux juste quelques criètres : qu'il commence par E, et qu'il y ait un son « a ». Pour le second prénom, il me faut un prénom italien. Evidemment, le nom de famille restera le même. L'âge.. Hum, je veux une certaine marge de différence entre Esfir et ses soeurs, ici, 3 ans de différence, cela me semble correct. Après si vous y tenez, y'a moyen d'en discuter !

Caractère - Histoire
Je cerne bien Alvina. Evana a un caractère semblable à sa soeur Eolia, mais elle est bien plus timide et bien moins extravertie ou confiante qu'elle. Egalement, Evana ne prend pas spécialement partit aux disputes de soeurs et se fait petite lors de celle-ci, mais parfois se voit s'impliquer quand même, et quand elle s'implique, si Esfir ose la toucher, elle aura affaire à Eolia. Bref, pas trop de possiblités à changer son caractère !
Pour l'histoire, pareil.

Activité du joueur
J'veux quand même une bonne activité ! Au moins 1 rp toutes les deux semaines  :ange:

Niveau de rp demandé
C'est pas un personnage si complexe et peu commun, donc bon, no stress. Que le nombre règlementaire des lignes soient respectés et que l'orthographe soit soignée, c'est tout !

Autres précisions ?
Je tiens vraiment aux deux soeurs jumelles d'Esfir ! Je compte sur vous  :haap:


   Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » Vide
MessageSujet: Re: Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! »   Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude Mila Greloyed - "Dear sister..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les pré-créés-