AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 | SOIRÉE FEU DE CAMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 20:36


Rien ne se passait, mais la magie prenait une plus grosse ampleur. Tout devenait très étrange et spécial entre nous deux. Mon sourire restait, je n'arrivais pas à le faire partir. Puis, Wyatt se lève. Il me regarde et ensuite me tend la main. Je reste émerveillée de ce geste, jamais je n'aurai cru une telle audace de sa part. Sans hésiter je prend sa main et lève, lui demandant d'une voix très douce;

Où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 20:54

Elle attrape la main que je venais de lui tendre, le sourire de Wyatt ne pouvait pas disparaître. Elle était prête à le suivre, elle lui faisait confiance enfin il espère qu'elle lui fasse confiance. Il avait confiance en elle malgré les rumeurs qui courait sur elle. Elle lui avait avoué qu'il ne s'était rien passé avec l'autre barbue, qu'elle n'avait pas non plus de copain et il la croyait. Il lui faisait confiance. Elle lui demandait ou ils allaient.

je vais te faire voir un truc !

Le soir quand on était arrivé, il avait remarqué un bel endroit. Un endroit tranquille. Il marche avec Sam, il garde sa main, il ne veut pas la lâcher. Peut-être peur qu'en la lâchant il la perdrait alors que c'est pas vrai. Ils arrivent à un endroit bien dégager tranquille et sans lumière. C'est important de ne pas avoir de lumière. Il regarde le ciel et celui ci est bien dégager.

le ciel est magnifique, l'endroit est splendide

On voit bien les étoiles, il les regarde avant de reposer son regard sur Sam. Il est toujours avec le sourire en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 21:28

"T'en pincerais pas pour la présidente toi ?" me demande Ivy, alors que je finis le fond de ma bière. Un peu fort d'ailleurs. Je manque d'avaler de travers, et regarde tout autour de moi afin de vérifier que personne n'a entendu ce qu'elle a dit. Non mais quelle idée, j'en pince pour personne moi. J'ai abandonné l'idée de m'intéresser de près aux sentiments, ça complique bien trop la vie; je suis trop bien placé pour en parler. Je tourne à nouveau la tête en direction de la blonde, et lui réponds. Honnêtement, pas du tout. C'est juste que le mec avec qui elle traine m'inspire pas. C'est une bonne vivante Sam, et lui il a plus l'air de lui plomber le moral qu'autre chose. Je vois pas pourquoi elle se complique la vie avec lui.. Enfin bon, c'est leurs problèmes, hein, je réponds en observant plus ou moins discrètement les deux amoureux transis. Ces derniers finissent d'ailleurs par se lever et s'éloigner du feu, dans une direction inconnue. Y en a un qui veut pécho tranquille on dirait, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 19:26

Honnêtement, pas du tout. C'est juste que le mec avec qui elle traine m'inspire pas. C'est une bonne vivante Sam, et lui il a plus l'air de lui plomber le moral qu'autre chose. Je vois pas pourquoi elle se complique la vie avec lui.. Enfin bon, c'est leurs problèmes, hein. Ahah, il me fait bien rire lui, ça sent les sentiments à 3 kilomètres! Enfin, j'ai jamais été très douée en perception des choses donc il se peut que je me trompe m'enfin on validera le doute, qui sait. Je souris donc à sa remarque, étouffant un rire pour pas faire la niaise. Pour revenir à nos moutons c'est vrai que le blondinet à un aspect peu engageant, dans ses expressions je veux dire, il a l'air fermé, dur. Je vais pas le juger de base comme je le connais pas mais c'est sûr que j'engagerai pas la conversation en première, il fait pas trop aimable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 0:04

"C'est fini, avec Adam.." avoue Aria à demi-mot, baissant les yeux au sol. Ah ça oui, j'en ai entendu parler... Les ravages du panneau d'affichage. Qu'on veuille être au courant ou non de ce qui se raconte, on finit toujours par être au courant de tout. Donc forcément, la rupture du célèbre couple d'Enamor, tout le monde l'a apprise. Gêné, mes lèvres se pincent et mes yeux vont et viennent frénétiquement de son visage à mes pieds. J'ai vu ça ouais.. Ça a l'air de pas mal d'affecter, je me trompe ? Je sais qu'on se connait pas plus que ça, mais si t'as envie d'en parler un peu, hésite surtout pas, je tente, relevant alors la tête et plongeant mon regard droit dans ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 18:25


je vais te faire voir un truc !

Directement, je me sens super excitée à l'idée de voir la chose que Wyatt veut me faire voir. Mes yeux pétillent, et je me tarde de marcher super vite pour rejoindre l'endroit. On marche quelques minutes, jusqu'à ce qu'on arrive à un bel endroit, très bel endroit, isolé et tranquille.

le ciel est magnifique, l'endroit est splendide

je lève les yeux vers le ciel et reste impressionnée. Les étoiles brillent de mille feu et une douce lumière éclaire l'obscurité intense de la nuit. Je repose mon regard sur Wyatt et me mord la lèvre inférieure, émerveillée.

C'est vraiment.. magnifique ! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 18:31


J'ai vu ça ouais.. Ça a l'air de pas mal d'affecter, je me trompe ? Je sais qu'on se connait pas plus que ça, mais si t'as envie d'en parler un peu, hésite surtout pas.

J'écoute, j'écoute et j'écoute, jusqu'à ce que je sente son regard chercher le mien, et il le trouve avec succès. Alors vient cet intense plongeon de ses yeux dans les miens, et là, ses mots finissent enfin par me toucher. Ils me touchent, oui, mais j'me dis que j'ai pas envie de parler d'Adam à Arthur. Non, j'ai pas envie de l'emmerder avec ça, et je sais pas.. J'ai pas envie de montrer ma faiblesse amoureuse à Arthur par.. fierté ? Je décide donc de me reprendre psychologiquement, et de sourire sincèrement.

Oh, non c'est bon t'en fais pas, c'est gentil ! j'ai envie de passé à autre chose en fait, de faire.. des nouvelles rencontres? Oui, c'est cl'â. Tu comptes passer toute la soirée près du feu? je demande, interpellée, pour engager une convers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 12:54

C'est vraiment.. magnifique ! J'adore.

Elle revient poser son regard sur lui, elle est vraiment magnifique. On est avec un magnifique paysage, et il est avec la plus belle fille à ses yeux. Il lui lâche la main pour la prendre dans ses bras, l'avoir contre lui. il la maintien serré contre lui, il sens son cœur battre contre sa poitrine. Il vient y déposer un baiser sur son front. Ses lèvres veulent vraiment se déposer contre les siennes, et c'est ce qu'elles viennent faire. Il vient l'embrasser doucement et timidement. Il espère que c'est pas une connerie qu'il fait.
EDIT: N'oubliez pas, si vous vous isolez du reste du groupe, de créer un nouveau sujet, les autres pourraient comprendre que vous êtes toujours autour du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 15:57

"Oh, non c'est bon t'en fais pas, c'est gentil !" Pour de vrai ? D'accord. Sans pour autant la lâcher du regard, je hausse les épaules et hoche la tête, c'est comme elle veut après tout. Il est possible que je me trompe, et qu'elle le vive bien mieux que je ne l'imagine, dans ce cas elle a raison, inutile d'en reparler. "Tu comptes passer toute la soirée près du feu ?" demande-t-elle ensuite, tandis qu'un coup de vent froid me fouette et m'arrache un frisson. Je range mes mains dans mes poches pour les réchauffer. C'est fou comme la température a baissé depuis ce matin. Je sais pas encore, je sais pas si j'aurai le courage de tenir dehors jusqu'à pas d'heure. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 20:21


Je sais pas encore, je sais pas si j'aurai le courage de tenir dehors jusqu'à pas d'heure. Et toi ?
Je souris brièvement à sa réponse, un peu contente d'avoir une petite conversation sympa. Puis, ça me change. Et je sais pas, je vais répondre que pareil, peut être on pourra s'isoler? Me faire un nouvel ami? Hum.. Je ne suis pas une innocente. Oh, pareil. J'crois pas non plus que je serai tenir. En plus, il fait froid. je rajoute, le sourire un peu plus amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 16:17

Aria se remet à sourire, c'est sympa. Elle est quand même largement plus jolie quand elle dévoile ses dents, ne serait-ce qu'un peu. Je lui rends alors son sourire avec plaisir. "Oh, pareil. J'crois pas non plus que je serai tenir. En plus, il fait froid" répond-elle. Elle a raison, il fait vraiment froid. Je jette un coup d’œil aux alentours, et remarque que personne ne semble franchement perturbé par la baisse de température. Normal dans un sens, puisqu'ils sont tous plus ou moins agglutinés autour du feu. Après une infime hésitation, je propose à Aria de retourner au chalet, indiquant du pouce le bâtiment derrière moi. Tu veux qu'on rentre à l'intérieur peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 17:32


Tu veux qu'on rentre à l'intérieur peut-être ? me propose-t-il, indiquant les bâtis.
Je crois que j'ai eu ce que je voulais, en soit. Peut être pas encore tout, inconsiemment, mais le plus gros est fait ; on va être isolé. J'ai besoin de quelqu'un de nouveau rien que pour moi, et lui, il a l'air franchement pas mal. Le petit Moonstone sympathique, innocent, mais qu'a pas l'air. Et surtout de chez surtout, un pote à Foster. Mes pensées se bousculent là ; mon cerveau surchauffe et j'ai envie d'aller jusqu'au but. J'me lève donc, et enchantée je réponds, l'air tout de même un peu innocent.

Ouais, ouais j'veux bien, parce que je me les gèle vraiment, je dis, me frottant les mains l'une contre l'autre. Je commence à hâter le pas vers les chalets, suivie d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| SOIRÉE FEU DE CAMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» | SOIRÉE ACTION/VÉRITÉ
» Soirée plus qu’embarrassante [Nolwenn-Axel]
» Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]
» |ALL YOU NEED IS LOVE - Soirée speed-dating
» Une soirée plutôt pétillante en son genre _ Adaria!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Weekend d'inté à la montagne-