AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wyatt L. Swako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Wyatt L. Swako Vide
MessageSujet: Wyatt L. Swako   Wyatt L. Swako EmptyMar 11 Nov - 12:24

Wyatt Lewis Swako
PRÉNOM(S) NOM ; Wyatt L. Swako
SURNOM(S) ;Att'
ÂGE ; 19 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 31 Octobre – Australie – Narooma
STATUT AMOUREUX; Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ; Bi
ÉTUDES ; Droit
GROUPE ; Musicien
SIGNES DISTINCTIFS ; En a plusieurs sur le corps dont une ancre tatoué sur le bras droit.
VILAIN SECRET ? ; Wyatt, cherche à cacher la connerie de sa mère. Fait croire à tout le monde qu'elle est morte, et ne veut pas qu'on apprenne qu'on son père n'est pas vraiment son père.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Jamie Campbell Bower
♣ Votre caractère :::
Lewis, un jeune qui se montre de temps en temps timide. Il ne fait que très rarement le premier pas avec les inconnus pourtant il aime discuter, faire de nouvelle rencontre tout comme voyagé. Avec les filles, ce jeune se trouve distant suite à sa douloureuse rupture. Il vous parlera mais ne prendra aucun plaisir à vous répondre et risque plus vous énervez qu’autre chose par contre côté masculin c’est tout le contraire. Il parle très facilement avec les hommes. Toujours fidèle en amour… attendez je rectifie, avec les filles il est fidèle avec les hommes c’est que des coups d’un soir. Il ne cherche pas spécialement de relation longue avec eux. Avec les filles a présent c’est guère mieux. Sinon c’est une personne assez sympa, avec qui pourrez vous amuser. Par contre avec sa sœur il est très protecteur, c’est bien la seule fille qui protège de tout son cœur. Si on vient à faire du mal à sa sœur ou à lui-même vous risquez votre peau.

♣ Votre histoire :::
Alors que je vous explique tout, notre famille était composée de quatre membres c'est-à-dire ma mère Khloé, mon père Leith et ma sœur Jumelle. Ce n’est pas tout, nos parents sont divorcés suite à la connerie de ma mère. À la base, nos parents avaient du mal à nous avoir, mais un jour par ralbol du comportement de notre père notre mère alla voir ailleurs. Le pire c’est qu’elle a trahi de notre père, mais le meilleur ami de papa l’a aussi pris en traite. À savoir que nos parents sont tous les deux bruns aux yeux noisette, alors que nous on est blond aux yeux bleus tout comme notre père biologique. Par contre nous sommes vraiment blanc, pâle au niveau de peau mais c'est parce que le meilleur ami de mon père vient des pays Nordique comme la Norvège et donc très blanc, blond aux yeux bleus. C’est vrai que c’est un peu compliqué notre histoire.

Pendant neufs mois ma mère pensait que nous étions de Leith son époux depuis 5 ans, mais elle se trompait. C’est alors que nous sommes nés le 31 octobre, vous aurez compris c’est le jour de halloween. Ma mère se retrouva la vieille à l’hôpital en urgence pour nous donnée naissance, et à la plus grande surprise de notre « père » qui pensait avoir deux bruns et non deux blonds. Après notre naissance notre mère passa la semaine à l’hôpital, puis nous ramène chez nous toute contente mais ne comprend pas pourquoi nous sommes blonds ou fait semblant de ne pas comprendre.

Nos parents faisaient tout pour nous élever correctement, ils ne sont pas non plus stricts. Quand on devait se faire punir, ils savaient le faire, mais quand on faisait quelques choses de biens, ils savaient nous le faire savoir. Pour les études c’étaient pareils, toujours là pour nous aider quand on en demandait. Au moment de devoir nous mettre en école primaire chacun avait décidé une école, ma mère pensait à une école publique et mon père à une école privé. Alors à ce moment ils se mirent à balancer leurs arguments afin de savoir qui aurait raison. Leith ne voulant pas se disputer avec sa femme finit par céder et par nous mettre en école primaire publique. Avec le temps avec ma sœur nous montrons nos prouesses et nos facilités en cours, ce qui rendait particulièrement heureux nos parents. Et cela jusqu’à notre adolescence.

Arrivé à l’âge du collège, c’est à partir d’ici que notre famille va se détruire et se décomposer. Toujours dans du public, mais j’ai commencé à très mal vivre le collège. À cette période, j’étais un peu rond par rapport à ma sœur qui était toujours fine, elle était aussi devenu plus grande que moi mais par la suite je deviendrais plus grand laissez-moi le temps de grandir. Des moqueries, des menaces, voilà avec quoi mes années de collège ont rimé. J’ai complètement décroché au niveau étude, ma sœur essayait de me soutenir mais à chaque minute que le temps passait et plus je la repoussais. On commençait à se déchirer l’un de l’autre à la base notre relation était très fusionnelle. Notre père avait toujours des doutes sur la paternité, donc il nous fit faire des examens dans le dos de notre mère, après quelques jours les résultats tombèrent. Nous devions avoir 13 ans. Dispute, violence, agressivité voilà à quoi rimait notre famille, c’est alors qu’ils divorcèrent notre mère voulait notre garde, c’est alors qu’il y a eu besoin de recourir à la justice. Et on se retrouva avec notre père, qui restait à Narooma et ordonnait à son ex meilleur ami et son ex-femme de quitter la ville.

Lors de notre entré au lycée, j’ai commencé à changer. J’ai grandi, je me suis affiné et heureusement mon corps à changer. Avec ma sœur tout était redevenu comme avant tout était bien quoiqu'on ne soit plus tout en ensemble. On savait l’origine de leur divorce du fait qu’on ne soit pas exactement les enfants de notre père. Vers l’âge de 15 ans, j’ai eu ma première petite amie avec qui je suis resté 1 an mais elle m’a prisé le cœur pour un autre. À présent je suis dans la douleur, faire confiance à une fille met assez dur, ma sœur me soutient toujours. Alors sortir avec une fille met devenir impossible et avec le temps j’ai commencé à avoir de l’attirance pour la gent masculine.

Puis j’ai décidé de venir ici, espérant que ma sœur me rejoigne par la suite. Quand j’étais en Australie ma période lycée, j’ai fais du surf en même temps j’habitais juste en face de la mer. Tous les matins je me réveillais et m’endormais bercé par les vagues.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ;Naunau
AGE ; 18 ans
T'AS CONNU LE FOW OÙ ;par l’admin
TON AVIS SUR LE FORUM ; cool
UNE DERNIÈRE CHOSE ; //
CODE ; Validé par Mushu -

© LEEYUMONKEY

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyatt L. Swako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WYATT L. SWAKO
» Sms de Wyatt
» Tu veux rp avec Wyatt ?
» Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]
» Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Anciens personnages-