AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chantalch
Invité
avatar


petite question  Vide
MessageSujet: petite question    petite question  EmptyMer 16 Sep - 2:06

Bonjour , je viens de tomber sur votre forum que je trouve superbe , j'aimerais savoir s'il est possible de jouer un professeur ? Comme je vois que vous êtes a Montréal et bien si l'âge maximum de vos personnage est 17 ans cela fonctionne parce que les étudiants rentre a l'université ici plutôt dans la 20taine nous avons le Cégep a faire avant l'université juste pour vous le précisé.

Bonne journée a vous merci a l'avance pour votre réponse

peut-être une future membre cela dépendra de votre réponse.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
petite question  1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

petite question  Vide
MessageSujet: Re: petite question    petite question  EmptyMer 16 Sep - 16:52

Bonjour ou bonsoir Chantalch, merci beaucoup pour le compliment, et bienvenue sur notre forum ! :haparound:

Techniquement, jouer un prof est autorisé. Mais qu'on se l'avoue, ce n'est pas forcément conseillé ici.. Tous les profs actuels sont des PNJ du staff, tu te retrouverais donc seul(e) dans ta catégorie. Et sauf exceptions, les étudiants n'ont pas vraiment de rapports "forts" avec leurs professeurs à l'UE. Ils les croisent, se plaignent des cours etc, mais ça s'arrête là :mh: Donc en gros, on n'interdit pas de jouer des profs, mais niveau intégration du perso, ça risque d'être vraiment compliqué :cry2:

L'idéal à mon sens serait que tu optes plutôt pour un étudiant ! Les relations et rencontres entre élèves vont bon train, et ton intégration sera beaucoup plus simple je pense, si tu décides d'en jouer un plutôt qu'un prof.

Concernant la limite d'âge, les étudiants ont entre 18 et 25 ans. Quant à l'organisation de l'université, bien que l'UE soit située à Montréal, il faut avouer que, puisque le forum de base est plutôt franco-belge, on s'est plus basés sur le système scolaire que l'on connait, c'est à dire l'entrée à l'université directement après le bac à partir de 18 ans. C'est vrai qu'on a rarement eu des membres Québécois, la quasi totalité des membres du forum ont été - ou sont toujours, héhé - Français, il était donc plus simple pour nous en fin de compte, de se baser sur le système connu de la majorité ^^

Voilà, je crois qu'on a fait le tour. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas évidemment, on est là pour ça !
A très bientôt on l'espère :hap:
Revenir en haut Aller en bas
 

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question.
» Petite Question
»  Question au VDD
» Little question
» Who I am, that is the question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Autre-