AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ivy K. Cordanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
Ivy K. Cordanov 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

Ivy K. Cordanov Vide
MessageSujet: Ivy K. Cordanov   Ivy K. Cordanov EmptyDim 25 Oct - 19:29


   
Ivy K. Cordanov

 
keep smile and drink beer ✌


 


 

 Ivy c'est le genre de gonzesse cool, qui se prend pas la tête. Elle résous ses différents autour d'une bonne bière, s'extase de choses simples, jubile de ses activités nature, aime se poser calmement, auprès d'un feu de camp, sa guitare à la main, et gratter quelques notes. Généralement pote avec tout le monde - exit les rouges vous comprendrez -, vous n'aurez aucun problème à l'aborder, accessible et sociable, la discussion s'engagera facilement, que vous soyez timide ou extraverti, don't worry!
 

© Nalex


Dernière édition par Ivy K. Cordanov le Jeu 24 Déc - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
Ivy K. Cordanov 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

Ivy K. Cordanov Vide
MessageSujet: Re: Ivy K. Cordanov   Ivy K. Cordanov EmptyDim 25 Oct - 19:33

Spencer A. Hastings
Connaissance
Rencontrée lors du FEQ, j'en garde une bonne image. Nous nous sommes retrouvées côte à côté, sur deux transats, à la pool party, de là nous avons entamé la discussion puis nous avons fini au bar à boire et danser. Spencer est quelqu'un de sympathique, on est sur la même longueur d'onde et j'aurai plaisir à la revoir!
Ezra O. Feuerbach
Connaissance
Qui aime la bière sera aimé de moi! Alors forcément lorsque les deux premières fois où l'on se retrouve se font à un bar ou autour d'un feu de camp avec de bonnes bières locales, on ne peut pas mal s'entendre. On a pas vraiment discuté sérieusement, juste quelques mots échangés, mais il ne m'a pas l'air désagréable ce bûcheron.

Drew Lawson
Connaissance
Rencontrée durant le FEQ, au camping plus exactement. Le début n'annonçait rien de bien mais malgré sa conversation quasi inexistante elle s'est révélée être une sympathique voisine d'emplacement, comme quoi aider à monter une tente ça créer du lien! Du coup, je la case dans les "amis" nan?
Nikki A. Sloven
Nouvelle tête
Rencontrée au début de la tournée des bars organisée par les Garnet durant le FEQ. Je ne la connais pas plus pour le moment, on a pas vraiment causé mais elle n'a pas l'air d'être méchante pour une Obsidian, bon point.

Ava D. Rivers
Oh merde?
Disons qu'un soir, un peu arrosée, je lui collé la honte de sa vie - ou l'une des hontes de sa vie -. On se passera de détails, le problème étant que nous sommes dans la même maison et que se recroiser à l'avenir sera sûrement compliqué. C'est le deal.
San P. Garcia
Connaissance appréciée
Il a été mon cavalier au bal de fin d'année, d'aspect réservé il s'est révélé être un parfait gentleman, à l'affût de mes moindres demandes et aimable comme tout. En Obsidian il a bien sa part de mystère mais je vous avouerai que l'envie d'en savoir plus à son sujet est bien présente, on a plus qu'à se recroiser!

Chloé Samson
La chaudière rouge
C'est une Garnet, ça veut pas la peine d'aller plus loin non? Si? Qui dit Garnet dit trou du cul et qui dit Garnet fille dit allumeuse. Voilà, j'ai résumé ce que je pense d'elle. Quand madame est incommodée par la fumée de cigarette alors qu'elle se trouve à l'entrée d'une boîte ou tout le monde fume. Ou du moins en majorité. Et madame qui enflamme le dance floor en se frottant à une bar de pool-dance, ça me fait juste rire.
Sam Félicis
Présidente adorée
Sans doute la meilleure des chefs de bandes. Son rang lui donne des obligations mais c'est pas pour autant qu'elle refusera de partager un moment avec ses membres puis en plus c'est une amatrice de bière. Vous me connaissez et puis je l'ai dis plus haut, j'aime ceux qui aime la bière. Hâte de la recroiser!

Hiro A. Kimura
NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Jance Hernandez
Connaissance
Ce neuneu a cru bon de me filer la pire frousse de ma vie. Résultat des courses, la marque de ma main sur sa joue et une presque prise de bec. Les excuses présentées la soirée s'est bien finie, je n'ai rien contre ce bonhomme et le recroiser ne me posera aucun problème... Tant qu'il ne me saute pas dessus eh.

William Harrisson
NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Rose Walker
Connaissance
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.


Dernière édition par Ivy K. Cordanov le Lun 8 Fév - 19:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy K. Cordanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ivy K. Cordanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Rp category :: Fiche de liens-