AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tomen G. Greloyed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Tomen G. Greloyed 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Tomen G. Greloyed Vide
MessageSujet: Tomen G. Greloyed   Tomen G. Greloyed EmptyLun 26 Oct - 14:06


   
Tomen G. Greloyed

 
Voyons voir...


 


 

 Il serait plus intéressant de vous faire votre propre opinion de moi, je vous l'assure. Ne ressentez-vous dont pas ce besoin assidu de découvertes, d'être autodidacte de vos points de vue, de ne pas gober nonchalamment tout ce qu'on vous sert, d'en extraire le contenu qui vous plaît et de le transformer à votre guise? Si votre réponse à chacune de ces questions est non, passez votre chemin. Vous n'apprendrez rien de plus me concernant. La vie est un jeu pour moi, tâchons de le rendre un peu plus délectable, n'en chercher pas la fin, débusquer chacune de ses parties. À la bonne heure!

 

© Nalex


Dernière édition par Tomen G. Greloyed le Lun 21 Déc - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Tomen G. Greloyed 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Tomen G. Greloyed Vide
MessageSujet: Re: Tomen G. Greloyed   Tomen G. Greloyed EmptyLun 26 Oct - 14:30

Robyn N. Delovres
On se cherche...
N'étant pas du genre bavard, la description de ce lien sera bref. Oh, quoique, pas besoin d'avoir la langue bien pendue pour discuter brièvement de ce qui nous lie. En d'autres termes, c'est une Moonstone, je suis un Garnet, chien et chat si vous préférez même s'il y a un jeu un peu plus subtil entre nous... Je ne vous en dis pas plus.
Shay Marshall
Simples amis...
Nous avons été amené à nous rencontrer, il y a de ça quelques années, d'amis communs suite à une soirée bien arrosée... La suite vous la connaissez, à la hauteur de sa douce réputation. nous sommes néanmoins resté bons "amis".


Ashley A. Bomond
Petite rouge
Comme vous l'aurez compris, c'est un peu mon joujou ash. Je prends un malin - ou malsain - plaisir à la faire chier, juste pour voir son petit mètre cinquante s'énerver. À voir franchement, ça vaut le détour.
Chloé Samson
Casse-pieds.
Alors, les rouges font partie intégrante de ma famille. Ou alors j'arrive à les supporter. Mais celle-là, j'y arrive pas. Faut croire qu'il se sont tromper de maison, elle est tellement gonflante qu'Opal ou Moonstone lui conviendrait mieux. En attendant qu'ils s’aperçoivent de leur bourde je la tolère, pour mes couleurs.


Esfir S. Rosario
Pas mal...
On ne se connaît pas plus que ça sur le plan amical mais il nous est arrivé de se retrouver dans les bras l'un de l'autre après une soirée bien arrosée. Le genre de partie de jambes en l'air que j'affectionne et qui laisse des marques. Bonne mise à l'épreuve pour voir qui assume... ou n'assume pas.
Kara Lavender
Ancienne fréquentation
J'ai fréquenté Kara avant mon entrée à Enamor. Bien avant même. Une fois les bons procédés échangés, nous nous sommes revus plusieurs fois, de courts moments. Les études et les années passant, nous nous sommes perdus de vue, jusqu'à ce jour au salon commun. Elle a changé, elle n'assume pas ce qu'elle a été et ça pourrait lui porter préjudice si elle cherchait à me cacher la vérité.


Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.


Dernière édition par Tomen G. Greloyed le Sam 2 Jan - 22:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Tomen G. Greloyed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomen Greloyed vous écoute ~
» Jude Mila Greloyed - "Dear sister..."
» hey u ft. Tomen
» Table 11 - Tomen & Drew
» « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Rp category :: Fiche de liens-