AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit grain de folie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un petit grain de folie ~ Vide
MessageSujet: Un petit grain de folie ~   Un petit grain de folie ~ EmptySam 31 Oct - 20:10

Lindsey Rylee
Wise
PRÉNOM(S) NOM ; Lindsey Rylee Wise
SURNOM(S) ; Lilou
ÂGE ; 19 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 31/01/1996 à Sacramento en Californie
STATUT AMOUREUX; Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
ÉTUDES ; Criminologie
GROUPE ; Aucun
SIGNES DISTINCTIFS ; J'ai un tatouage caché sous mes vêtements *sourire taquin* - une petite koï d'environ 7 cm située à droite de mon bas ventre.
VILAIN SECRET ? ; Je souffre de somnambulisme, notamment quand j'avais 8 ans. Ça s'est calmé depuis quelques années, mais il m'arrive d'avoir encore des épisodes lorsque je suis stressée ou quand je dors dans un endroit qui ne m'est pas familié. J'ai tout de même des antidépresseurs dans mon sac, en prévention pour les soirs où je découcherais, ça diminue le risque de me lever la nuit. Je reste discrète par rapport à mes sorties nocturnes, je serais vite prise pour une cinglée. Ou pire, certains seraient capables de me jouer des tours.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Shailene Woodley
♣ Votre caractère :::
On me décrit souvent comme étant une nana pétillante, on apprécie assez ma compagnie. Je croque la vie à pleine dent, je profite de chaque instant qui m'est offert – un peu cliché comme discours, mais c'est la réalité. On a qu'une vie, une seule chance de pouvoir la goûter, la savourer. Et tant de choses à découvrir. Comme tout le monde j'ai aussi mes petits moments de faiblesse, mais je suis loin d'être celle qui s'enfermera à double tour dans une chambre sombre en attendant que le temps passe. Ces moments là je ne les partage pas, mais je suis suffisamment souple pour me mettre un coup de pied au cul *rit*.

Pour autant, je n'aime pas me faire remarqué, certains de l'université ne savent même pas que j'existe. Et c'est pas plus mal. Je suis mon petit bonhomme de chemin.

Je suis sympa et cool, mais ça n'empêche que je ne me laisse pas marcher dessus. Je sais avoir du répondant et j’aboie si nécessaire (j'n'ai pas encore appris à mordre).

De manière générale, je dirais que les adjectifs qui me correspondent le mieux sont généreuse, indulgente, capricieuse, têtue, souriante, et un peu folle parfois.
♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.


02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.


03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.


04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.


05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.


06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.


07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus canon dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui se semblent les plus abordables.


08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.


09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.


10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.


♣ Votre histoire :::
Je ne me souviens pas tellement des premières années de ma vie. Mes parents disent souvent que j'étais un bébé agréable, calme et souriant, tout le contraire de mon petit frère Dylan – on a 2 ans d'écart. Mon enfance a été tout à fait banale. J'ai suivi une scolarité assez tranquille, appréciée des professeurs sans pour autant être première de la classe.

L'année de mes 6 ans a été marquante cependant. Mon père a été licencié, et s'est mis à boire, d'ennui certainement. Cette dépression chez lui l'a rendu quelque peu violent avec ma mère, mon frère et moi. Et le stress que je pouvais accumulé s'est extériorisé par des crises de somnambulisme, apparemment. C'est mon frère qui a alerté ma mère de mon comportement, lui demandant innocemment pourquoi je me levais la nuit et que je l'ignorais alors qu'il me disait d'aller me recoucher. J'ai une relation assez fusionnelle avec Dylan ; il était très frustré lors de mes épisodes (oui on dormait dans la même chambre à cette époque). Et une nuit, je me suis retrouvée aux urgences avec le bras dans le plâtre – tomber d'un lit superposé en plein sommeil peut être fatal ! Depuis, j'ai des petites manies avant d'aller me coucher. Je vérifie que la porte soit bien fermée, qu'aucun objet dangereux ne traîne, et que je suis suffisamment proche du sol pour ne pas m'ouvrir le crâne en cas de chute.

J'ai donc passée ma 10eme année et le reste de mon parcours scolaire à Québec, au Canada. Ma mère a pris la sage décision de quitter mon père après ces 4 ans de négociation avec lui. Quitter l'alcool, gérer ma maladie, assurer une scolarité correct pour Dylan et moi, la décision de ma mère a été aussi difficile qu'évidente, pour notre bien à tous les trois. Plus de violence, mais plus de père. On reste tout de même en contact, mais dans un autre pays. Un temps d'adaptation a été nécessaire pour qu'on trouve nos marques sur ce nouveau territoire où les gens peuvent aussi parler français (une langue terriblement compliquée...). Mais habitant non loin du fleuve Saint-Laurent, la découverte de tous ces magnifiques paysages et de toutes les activités à faire nous a vite conquis et nous a fait oublier le mal du pays.

Ma dernière année de lycée s'est clôturée avec un bac scientifique et une mention assez bien. Ouf, je pensais ne jamais pouvoir en sortir ! J'ai mis de côté les histoires de cœur ; de ce fait, je vais débuter mes études supérieures avec ma virginité et aucune expérience en la matière. Ok il y a les copines, les films, tout ça. Je connais la théorie mais en pratique, c'est un autre délire.

Aujourd'hui, j'intègre l'université Enamor pour sa réputation et son taux de réussite. Située à plus de 2h30 de chez moi, l'internat est inévitable. Malgré mes crises de somnambulisme qui se font plus rares, je devrais pouvoir gérer ce trouble du comportement en étant seule dans ma chambre et en fermant la porte à clef !

DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Aekokuro
AGE ; 26 ans
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; ma petite sœur ♥
TON AVIS SUR LE FORUM ; Très sympa
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Minh !
CODE ;Validé par une grenouille


© LEEYUMONKEY

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Un petit grain de folie ~ 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Un petit grain de folie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie ~   Un petit grain de folie ~ EmptySam 31 Oct - 20:18

Bienvenue sur le forum!
Qui est ta petite soeur d'ailleurs? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit grain de folie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie ~   Un petit grain de folie ~ EmptySam 31 Oct - 20:21

Merci ♥️
Nathan Bellamy :) Elle m'a donné l'envie de me remettre au RP ... :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit grain de folie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie ~   Un petit grain de folie ~ EmptySam 31 Oct - 20:26

Bienvenue ici ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit grain de folie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie ~   Un petit grain de folie ~ EmptySam 31 Oct - 20:35

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
Un petit grain de folie ~ 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

Un petit grain de folie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie ~   Un petit grain de folie ~ EmptySam 31 Oct - 20:48

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
Un petit grain de folie ~ 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

Un petit grain de folie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie ~   Un petit grain de folie ~ EmptySam 31 Oct - 21:43

Bienvenue à toi, on est ravis de t'avoir avec nous ! Et surtout très content que ta soeur t'es recommandé ce forum !
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit grain de folie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie ~   Un petit grain de folie ~ EmptyDim 1 Nov - 11:20

Merci à vous 2 :D J'ai hâte de pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Un petit grain de folie ~ 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Un petit grain de folie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie ~   Un petit grain de folie ~ EmptyDim 1 Nov - 12:35

Bienvenue

Merci beaucoup de ton inscription sur notre forum !

Ta fiche est en règle, j'ai le plaisir de te VALIDER, cela dit il faut encore attendre le passage d'un admin pour l'attribution de ta maison. N'hésite pas à voter pour les top-sites, aller faire aussi la fiche de lien de ton personnage.

Si tu as des questions tu peux nous les poser, on y répondra avec plaisir.

Bonne continuation pour la suite !

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Un petit grain de folie ~ 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Un petit grain de folie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie ~   Un petit grain de folie ~ EmptyDim 1 Nov - 12:41

BIENVENUE !  :coucou:  :coucou:

Pour ce qui est de le maison, je pense que Lindsey se plaira bien les chez les Opals !

Bon amusement!(kékou lindsey yé suis ta présidente, saam :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit grain de folie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie ~   Un petit grain de folie ~ EmptyDim 1 Nov - 18:50

Yeah c'est la maison que j’espérais :jump2:
Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit grain de folie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie ~   Un petit grain de folie ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit grain de folie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOUONS A UN PETIT JEU
» Un petit nouveau
» Que dis-tu d'un petit rp avec Aaron?
» Petit formulaire de partenaire.
» Un petit timide parmis eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Anciens personnages-