Messages : 273 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 28 Année/études : 2ème année de commerce
Sujet: Désolé... D: Mer 11 Nov - 23:01
Coucou à vous tous! Je ne suis plus trop présente comme la plupart des membres avec la reprise des cours hélas... :c Et va s'ajouter à tout ceci que je vais devoir mettre en suspens tout mes rps ainsi que celui event car je vais passer un séjour à l'hôpital vu que j'ai certains soucis de santé en ce moment. Rien de grave, ça va être passager c'est sûr mais je vais devoir être inexistante pendant quelques temps (environ 2 semaines ou 3 voir un peu plus...) car je crois que le portable n'est pas permis là-bas... :(
Je part demain matin et n'ai été au courant que j'y allais il y a peu de temps... Désolé tout le monde et en attendant prenez bien soin de vous! :D
Tomen G. Greloyed "Arrogance et Vanité"
Sujet: Re: Désolé... D: Jeu 12 Nov - 18:29
Owh Allié, rétablis toi bien, on pensera à toi! Bisouus (ça fait pas très viril sur le compte de Tomen efh)
Prend soin de toi, c'est le plus important ! Des bisous, repose-toi bien ♥
Esfir S. Rosario "Arrogance et Vanité"
Messages : 375 Date d'inscription : 08/07/2015 Age : 29 Année/études : Communication/Publicité
Sujet: Re: Désolé... D: Jeu 12 Nov - 19:44
No soucis dis, bon rétablissement et bon courage :)
Adam H. Foster "Puissance et Sagesse" - Président
Messages : 1018 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 31 Année/études : 4ème année de sport
Sujet: Re: Désolé... D: Jeu 12 Nov - 21:14
T'inquiète pas, bon rétablissement et à très bientôt du coup !
Drew Lawson "Mystères et Non-dits"
Sujet: Re: Désolé... D: Ven 13 Nov - 21:54
Soignes toi bien, à très vite ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Désolé... D: Sam 14 Nov - 12:17
Merci à vous, je vais bientôt sortir, (j'ai fait des pieds et des mains pour pouvoir sortir aujourd'hui) car les médecins ce sont trompés de diagnostique et c'est beaucoup moins grave de prévu.. :)