AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie Vide
MessageSujet: Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie   Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie EmptyDim 6 Déc - 22:09

Je suis : Je suis un homme assez agréable, qui aime s'amuser sans alcool c'est mieux pour lui. Qui sait s'amuser, qui aime profiter du temps qu'il a devant lui. Il sourit souvent voir même tout le temps.

Je cherche : Un homme
Dans le but de : passer une bonne soirée et s’il y a plus tant mieux
Je l'imagine : Je verrais bien un homme brun, châtain, quelqu’un de pas extravagant si possible. Ne me proposer pas Damon, je n’irais pas avec lui, pas que je ne veuille pas mais je ne souhaite pas. Une personne assez discrète, quelqu’un avec qui passer une bonne soirée, je m’en fiche pas mal de son physique, ce que je souhaite c’est que toute la soirée se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie Vide
MessageSujet: Re: Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie   Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie EmptyJeu 10 Déc - 15:42

Je penses que Nathan serait bien pour Charlie. Qu'en penses-tu ? après tout nous sommes déjà en train d'RP entres eux, alors il semble que cette proposition serait acceptée?, la soirée se passera tout a fait très bien, Nathan a la joie de vivre, il adore fait de nouvelle rencontre, surtout que pour une première, C'est avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie Vide
MessageSujet: Re: Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie   Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie EmptyVen 11 Déc - 21:37

Je suis du même avis que toi, je pense qu'ils pourront bien s'entendre tous les deux. Charlie devra juste poser la question à Nathan pour être sur que celui ci accepte de venir avec lui au bal de noël. C'est pareil pour Charlie, de plus il a vraiment besoin de se changer les idées, avec ce qui lui ait arrivé, il y a peu de temps. Alors cette soirée sera très bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie Vide
MessageSujet: Re: Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie   Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie EmptyVen 11 Déc - 21:41

il acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie Vide
MessageSujet: Re: Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie   Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie EmptyDim 13 Déc - 19:03

J'vous ai à l’œil amigos :dark:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie Vide
MessageSujet: Re: Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie   Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Colgate est à la recherche de son apollon - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'aura des limites jeune apollon. ║ Kara
» avis de recherche tududu
» Formulaire de recherche
» Table 3 - Ivy & Charlie
» CHARLIE P. DESTING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés-