AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparez vous à accueillir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Préparez vous à accueillir...  1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Préparez vous à accueillir...  Vide
MessageSujet: Préparez vous à accueillir...    Préparez vous à accueillir...  EmptyDim 13 Déc - 19:38

Kaena Greer Wheaton
PRÉNOM(S) NOM ; Kaena Greer Wheaton
  SURNOM(S) ; Oh. Non.
  ÂGE ; 20 ans.
  DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 5 septembre 1995 - Édimbourg
  STATUT AMOUREUX; Célibataire.
  ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuelle babe
 ÉTUDES ; Arts.
  GROUPE ; Aucun.
  SIGNES DISTINCTIFS ; Septum uniquement.
  VILAIN SECRET ? ; Kaena a été adoptée par un couple de vieilles personnes. Leur faible ressemblance lui mettant la puce à l'oreille, elle a pu découvrir son adoption. Ce qu'elle ne sait pas c'est que ces parents adoptifs sont en réalité ses grands parents. Les parents biologiques de Kaena ayant perdu la vie dans un crash d'avion - ce qu'elle ignore d'ailleurs et ne veut pas savoir -.
  PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Caitlin Stasey
   
 
♣ Votre caractère :::
Kaena est un peu ce personnage j'en-foutiste pour qui la vie n'a de l'importance qu'à faible échelle - donc si tu te casses la gueule dans l'escalier elle viendra pas t'aider - . Elle a des idées qu'elle défend avec parcimonie, loin de s'étaler. À quoi bon je vous demanderai? On tombe vite dans l'extrémisme et la démagogie et on en oublie le principe fondamental de la liberté de s'exprimer. Si vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde elle le respectera si vous voyez ce que je veux dire. Une facette respectueuse de sa personnalité comme elle en a peu hélas. Car au-delà de ça, si vous lui cherchez des poux sans raison, elle ne réfléchira pas longtemps à la manière de vous le faire savoir. Vous avez saisi? Non? En gros elle vous aboiera dessus. Les casse bonbons c'est pas son affaire. On peut être compréhensif sans pour autant être laxiste voyez. Kaena n'est pas quelqu'un de très bavard aussi, pour autant elle n'en est pas moins sociable. C'est juste qu'elle n'est pas du genre à faire le premier pas style "Hey on fait connaissance!?". Na. C'est pas trop ce qu'elle aime. L'inverse est par contre envisageable dans la mesure du possible, si vous avez du tact. Je vous dis pas comment faut faire, vous essayerez, si elle vous regarde pas avec un sourcil relevé c'est que ça passe sinon prenez vos jambes à votre cou. Tout le monde ne peut pas s'entendre eh.
Concernant le travail, Kaena a des capacités qui lui permettent de dormir en cours sans perdre le fil du discours scolaire d'un professeur rébarbatif. En résumé elle en tire pas une dans le vif mais s'en sort toujours avec des notes honorables. Elle sait s'exprimer correctement et compter jusqu'à 3 malgré les apparences. Injustice jvous dis.
Bon vu l'organisation merdique de ma présentation et que je sais pas où caler ce point je vous le met là. Comme ça. Kaena est une fêtarde, boire et fumer ça lui va, danser sur n'importe quoi aussi et n'importe où tant qu'à faire - faut être polyvalent dans la vie - donc pas de mourons quand à sa probable venue à l'une de vos fêtes, elle y sera toujours. Voilà voilà, je crois avoir fait le tour. Au pire des cas venez lui taper la causette, vous en apprendrez sûrement plus.
Ah oui, dernière chose quand à son attirance sexuelle, en accord avec sa personnalité, peut importe votre point de vue, si le feeling passe, c'est bon. Kiss.
   
 
♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.


02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.


03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.


04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.


05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.


06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.


07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus canon dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui se semblent les plus abordables.


08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.


09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.


10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.


il suffit de rajouter "checked" juste avant le > de la bonne ligne
   
 
♣ Votre histoire :::

10.05.1996
Perth s'éveille sous un beau soleil ce jour-là. La piste d’atterrissage est dégagée, prête à accueillir les premiers avions. Tim et Lisa Wheaton attendaient dans le halle d’accueil, patiemment. Le premier touillait son café fraîchement sorti du distributeur, le regard perdu sur l'allée de bitume, éclairée en ses bords par de petites lanternes clignotantes rouge. La deuxième, son épouse, parcourait en diagonale les lignes d'un article people. On lisait non sans mal leur difficulté à se concentrer. Il était temps que ce vol touche la terre australienne.

- Lisa, il arrive, regarde!

La dame au cheveux blanchit par l'âge se lève d'un bond, posant le magazine qu'elle tenait sur le siège voisin. Un sourire éclaire son visage. Elle arrive, leur petite.

10.05.2005

- Kaena descend de là veux-tu!

La petite brunette s'empresse de descendre de la bille de bois, instable, qu'elle s'amusait à parcourir d'un bout à l'autre dans le jardin familial. Elle se dépêche de rejoindre la maison, sans adresser un seul regard à son interlocutrice. Quelque chose ne va pas. Lisa s'en aperçoit. Elle décide de la rejoindre dans sa chambre. Quelque chose ne va pas ma puce? Kaena lève sa tête péniblement, des larmes roulent sur ces joues d'enfant. Elle lâche péniblement cette phrase : À l'école on dit que vous êtes pas mes parents. Que je vous ressemble pas. Le visage de Lisa se durcit. Elle savait au fond d'elle que ce jour arriverait mais jamais elle ne s'y était préparée.

10.05.2005 au soir

- Tim, il faut qu'on parle. Au sujet de Kaena.

Le vieille homme à l'allure athlétique cesse de lire son journal, il regarde sa montre. Elle est couché pense-t-il. Elle a des doutes? Demande-t-il la gorge serrée. Lisa s'assoie en trombe à table, en face de son mari. Parfois j'ai envie de tout lui dire, que nous sommes ses grands parents, que ses vrais parents sont morts dans un crash d'avion, que jamais elle ne les reverra. J'aimerai lui montrer des photos d'eux, aussi bien tous les deux que tous les trois avec elle quand elle n'avait qu'un an. Tout. Lâcha-t-elle d'une traite, les larmes aux yeux.

10.05.2013

- Mam, j'y vais! lança Kaena. Lisa senti son cœur se serrer. Depuis qu'ils lui avaient dis, il y a trois mois, Kaena ne les appelait plus maman et papa. Elle voulait faire la distinction pour que ses vrais parents garde une identité bien à elle. Lisa et Tim étaient devenu Mam et Pap. Ça ne changeait pas grand chose sur le papier, mais sentimentalement ils étaient touchés, bien qu'il leurs fallait comprendre. Néanmoins Kaena n'avait jamais cherché à connaître ses vrais parents. Peut être sentait-elle au fond qu'ils n'étaient plus en vie.

10.07.2015

- Kaena, une lettre pour toi!

La jeune femme descendit tranquillement les escaliers pour venir récupérer son du. Elle l'ouvrit. "Mademoiselle Wheaton, nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue dans le cadre de vos études d'art à l'Université Enamor." Cela lui suffit à exploser de joie et sauter dans la bras de ses parents, aussi heureux qu'elle de cette nouvelle.
 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Sasaaa.
  AGE ; 191919191919.
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Sur l'ancien forum
  TON AVIS SUR LE FORUM ; Rien à redire, une pépite :y:
  UNE DERNIÈRE CHOSE ; Nothing
  CODE ; validé par la licorne elle-même
   
   

 
©️ LEEYUMONKEY
 

   


Dernière édition par Kaena G. Wheaton le Lun 21 Déc - 12:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Préparez vous à accueillir...  1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Préparez vous à accueillir...  Vide
MessageSujet: Re: Préparez vous à accueillir...    Préparez vous à accueillir...  EmptyDim 13 Déc - 21:45

Rebienvenuuuue, hâte de voir ce que ça va rendre :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Préparez vous à accueillir...  1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Préparez vous à accueillir...  Vide
MessageSujet: Re: Préparez vous à accueillir...    Préparez vous à accueillir...  EmptyLun 14 Déc - 19:42

Bonne continuation sasaa, hâte de voir ce que tu nous concoctes ! (toujours dément, toi) :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Préparez vous à accueillir...  1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Préparez vous à accueillir...  Vide
MessageSujet: Re: Préparez vous à accueillir...    Préparez vous à accueillir...  EmptyMar 15 Déc - 22:57

Trop aimables que vous êtes ahah :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Préparez vous à accueillir...  1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Préparez vous à accueillir...  Vide
MessageSujet: Re: Préparez vous à accueillir...    Préparez vous à accueillir...  EmptyDim 20 Déc - 14:12

Sasaaaa! Bienvenue! :D
Hâte de voir quel va être son secret!
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Préparez vous à accueillir...  1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Préparez vous à accueillir...  Vide
MessageSujet: Re: Préparez vous à accueillir...    Préparez vous à accueillir...  EmptyLun 21 Déc - 12:48

Finitooo :y:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Préparez vous à accueillir...  1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Préparez vous à accueillir...  Vide
MessageSujet: Re: Préparez vous à accueillir...    Préparez vous à accueillir...  EmptyLun 21 Déc - 14:10

Rerebienvenue :haphaphap:
J'adore carrément Kaena, elle est géniale, j'sais pas, elle est tellement cooooooooooool. J'suis in loooove, je savais que t'allais pas nous décevoir, tous tes persos sont géniaux. J'me suis un peu tâtée niveau maison, on envoie donc Kae chez Obsidian ~ Je te conseille de foncer te créer une fiche de liens pour qu'elle se trouve tout plein d'amis et/ou d'ennemis :perv:
N'hésite pas à voter pour les top-sites afin de faire monter le forum et gratter quelques points, et pourquoi pas passer sur notre sujet prd si tu y es inscrite :hap:
Enfin, passe par ici si c'est pas encore fait, afin de découvrir les nouveautés et surprises pour ce mois de décembre :hihi:

Est-ce vraiment utile de te dire que nous sommes à ton service ? Viens donc chercher ton chocolat chaud près de la cheminée et poser ton derrière dans un fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Préparez vous à accueillir...  1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Préparez vous à accueillir...  Vide
MessageSujet: Re: Préparez vous à accueillir...    Préparez vous à accueillir...  EmptyLun 21 Déc - 14:14

Oh oh, trop gentille Titii :niou:
Merci beaucouup pour la validation eheh :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Préparez vous à accueillir...  1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Préparez vous à accueillir...  Vide
MessageSujet: Re: Préparez vous à accueillir...    Préparez vous à accueillir...  EmptyMar 22 Déc - 14:41

re bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparez vous à accueillir...  Vide
MessageSujet: Re: Préparez vous à accueillir...    Préparez vous à accueillir...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparez vous à accueillir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand vous rencontrez un inconnu et qu'un oiseau vous chie dessus [Camille]
» Un petit nouveau parmis vous
» Tomen Greloyed vous écoute ~
» Rendez vous pour un DM de math [Axenn]
» Faites-vous partit des connaissance d'Axel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Filles-