AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Walker
"Mystères et Non-dits"
Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] 1428708906-sous-titre-obsidian
Rose Walker

Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Année/études : 2éme année de philosophie

Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] Vide
MessageSujet: Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy]   Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] EmptyJeu 17 Déc - 18:58

Cela faisait déjà deux jours que mademoiselle Walker était arrivé à Montréal. C'était la première fois qu'elle changeait de continent ; ses rares voyages se réduisaient à passer La Manche. Tout lui semblait si diffèrent. Le bruit, les odeurs, les personnes, l'atmosphère générale qui régnait ici. C'était étrange. C'était bien. C'est fou comme en traversant seulement un océan un nouveau monde s'offrait à soi. Cette université et cette ville était grande. Rose s'était rapidement perdue en ville et elle avait pu plonger tête la première dans ce nouveau monde avec ses nouveaux lieux, ses nouvelles personnes, ses nouvelles traditions. Elle ne se sentait pas étrangère, elle avait l'impression que c'était la ville qui l'était. Avoir choisi Montréal n'était pas par hasard, elle savait qu'il y avait une forte population étrangère, qu'on parlait anglais ou français, qu'il y avait des pancakes et du sirop d'érable au petit-déjeuner , mais aussi que l'université avait une bonne réputation. Elle devait bien convaincre ses parents avec un argument concret et comme elle voulait quitter Londres rapidement elle avait dû rapidement se renseigner.
L'université était plus grande et luxueuse qu'elle l'avait imaginé, cela changeait de sa petite université de Londres. Dés le premier jour elle s'était perdue une ou deux fois. Quelques fois . Très souvent. Bien. Rose avait passé la moitié de sa journée à se perdre et reperdre. Le seul point positif c'est qu'elle avait pu visiter le campus malgré elle.

Qui dit grand départ, dit grand changement, dit une nouvelle occasion pour faire souffrir ses cheveux. Avant de partir pour le Québec elle coupa ses cheveux et les décollera, ils n'étaient plus longs noirs et ondulés mais mi-longs blonds et lisses. Comme dans les livres, films, ou séries d'espions, où le gentil en fuite se déguise pour ne pas se faire repérer. Ce fût un peu la même chose sauf que là, elle n'avait pas besoin d'être poursuivit pour changer de style. Rose n'avait plus besoin de faire le matin, de belles ondulations au fer ou bien dormir avec des tresses. Maintenant elle n'avait qu'à se brosser les cheveux et c'était bon. Rose avait un petit pincement au cœur tous les matins quand elle se regardait dans le miroir de la salle de bain. Thomas la trouvait plus jolie avec les cheveux foncés.
Rose s'assit sur son lit, ouvrit le tiroir de sa table de nuit et prit le petit paquet mal emballé que Thomas lui avait offert avant son départ. Elle l'avait déjà ouvert, mais elle ne l'avait jamais mis. C'était une montre où tous les rouages étaient apparents avec les bracelets en cuirs, très steampunk. Ils étaient passés ensemble devant une boutique après un cinéma ensemble et Rose l'avait vu dans la vitrine. Ces souvenirs fît sourire tendrement Rose qui l'emballa à nouveau et la remit au fond de son tiroir.

Rose se prépara et alla en cours. Sa toute première journée de cours dans cette université. Honnêtement elle était un peu stressé, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'ici tout ce qu'on dit résonne avec écho et que dans cette université les personnes aiment parler. La journée se déroula sans encombre, en cours elle se remit rapidement à rêvasser comme à son habitude. Dans sa section il y avait peu d'étudiant ce qui la surpris Comment dans une université aussi grande si peu d'étudiants ne voulait pas étudier la philosophie ? Quelle déception. Rose était rêveuse, mais elle écoutait tout de même le cours d'une oreille, même si ce cours était un cours très basique. La jeune fille avait son après-midi de libre et elle pensa peut-être aller à la bibliothèque après avoir mangé. Elle traversa le parc de l'université quand quelques choses attira son attention. Un petit oiseau bleu était tranquillement dans l'herbe. Elle hésitait, est-ce un Passerin indigo ou un geai bleu ? Rose n'en avait jamais vu en vrai. Tout était vraiment diffèrent ici, même les oiseaux. Elle savait ce que c'était, elle l'avait un livre dans sa chambre à Londres où il y avait cet oiseau. Au prochain voyage elle saura que ses livres d'enfances peuvent être utiles. Alors qu'elle était dans ses pensées ses pieds se prirent dans des barres métalliques qui la déséquilibra par surprise et Rose tomba en avant sur l'herbe, tel un pancake qu'on fait sauter dans une poêle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] Vide
MessageSujet: Re: Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy]   Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] EmptyVen 18 Déc - 10:05

Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] Tumblr_meokeedRWM1r6hxuw

https://www.youtube.com/watch?v=FAqTNpzlyKw&index=5&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ

Il est vrai que Nathan adorait traîner dans le parc car c'est un environnement calme limité affectueux, il avait y a que les bonnes personnes ici. Enfin, il y a deux jours il était dans la ville et... c'était mal fini, y a trois jours de même mais à l'université, il n'a encore jamais eu de problèmes quand il venait prendre l'air dans ce parc cela faisait maintenant trois-quatre fois déjà qu'il venait ici. Cette odeur, la joie de respirer de l'air pur et frais. Autant y rester des heures, j'ai tout mon temps; je ne veux partir pensait-il pas désormais. Il y avait des bancs, beaucoup de banc. Comme si les constructeurs avaient pensé à lui, avec ses béquilles. Il pouvait se reposer également autant de fois qu'il pouvait le désirer.

Puis Nathan continuât d'avancer, il connaissait maintenant l'endroit par cœur. Il se faisait même parfois les défis et délires, faire le tour le plus vite possible avec ses béquilles, un peu de sport quoi. Personne ne pouvait le faire chier. Les oiseaux qui chantonne autour de lui. les lézards qui le dépassaient parfois et, même des chiens qui le coursaient également. Oui, oui. C'était un peu la proie aussi, mais il adorait ces moments, il en oubliait presque son handicapé, Lindsey lui disait toujours qu'il était courageux, qu'il avait toujours le sourire. Mais est-ce qu'elle savait qu'il appréciait tant ce parc? Si elle savait ce qu'il faisait! Cela ne lui choquerait pas d'ailleurs!

Celui-ci regardait en l'air, dans le but d'apercevoir des ovnis c'était son rêve, d'en voir un vrai ou simplement des formes de nuages, de belles formes. des roses, des pétales ou encore des objets bien distingués, c'est dingue ce que la nature pouvait nous réserver par moments. Soudain, une branche fit percutée l'une de mes béquilles, très forte pour une branche. La béquille en est carrément atterrie à terre, aucun souci pour lui, aucun douleur ni rien. C'était bien rare qu'il arrivait à ne pas se blesser, il dirigeât sa tête où le bruit provenait. Ce n'était pas une branche ou un tronc non. Hors rapport, c'était une fille; une nouvelle? ici a lu, une bleue? une rouge? Non non pas une rouge! La pauvre elle était complètement affalé aux soles par sa faute.

Excuse moi!, je ne regardais pas où j'allais. dit-il tout timide et honteux bien évidemment, il se penchât légèrement auprès d'elle dans le but de l'aider, il lui tendit la main afin qu'elle se relève. Malheur à lui, quand celle-ci fut retourné un instant il aperçut une éraflure sur le bras de la demoiselle. Elle saignait pas mais presque. Décidément, lui et ses béquilles depuis des années il n'avait pas encore compris et réalisé les dangers qu'il pouvait produire. Quel idiot, il restât donc là devant elle, équilibré d'une seule béquilles, l'autre était par terre puis il lui présentait sa main.

Là, deux solutions s'offraient à lui. C'est simple, si c'est un bleu pas de soucis elle acceptera mon aide et ne me fichera aucun coup a la tête, quoique. Des fois on peut entre surprendre par certaines personnes. Si c'est une rouge, c'est mort autant pas en discuté même lui devrait être déjà partis de peur. Un vrai trouillard envers les rouges sauf Chloé. Mais bon, cette fille-là paraissait tout de même gentille. Gentille? un simple mot commun qui pourrait tout décrire? Attendant sa réaction, c'est la meilleure solution à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Walker
"Mystères et Non-dits"
Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] 1428708906-sous-titre-obsidian
Rose Walker

Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Année/études : 2éme année de philosophie

Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] Vide
MessageSujet: Re: Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy]   Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] EmptySam 19 Déc - 0:56

Rose tomba en avant sur le sol. Elle avait lâché son téléphone pour tenter d'amortir sa chute avec ses mains, sans sucées. Son menton toucha le sol et le choc fit fermer sa mâchoire d'un coup sec. Ses genoux et ses mains râpèrent contre le gazon. Elle resta dans cette position un instant puis s'assit tranquillement sur le sol.
La jeune femme avait l'habitude de se perdre ou encore de rentrer dans des objets qui traînaient sur le sol quand elle rêvassait. Tête en l'air depuis toujours. Il lui fallait plus plusieurs semaines pour prendre un automatisme. Pour aller à l'école, elle était souvent avec ses amis ou sa famille. Ici à l'étranger, combien de temps il lui faudra pour ne pas se perdre quand elle ira en cours ? Quelle idée folle de partir à l'étranger, il fallait qu'elle fasse attention surtout qu'elle était livrée à elle-même pour le moment. Rentrer dans des objets en marchant étaient moins fréquents. De temps en temps, Rose rentrait dans des boîtes aux lettres ou encore trébucher sur les trottoirs. Mais ce n'était que de l'inattention, sinon elle était plutôt adroite. Elle ne tombait pas très souvent, elle arrivait à retrouver l'équilibre avant la chute. Elle se rappellera une semaine effroyable pour elle, où elle n'avait cessée de tomber. Elle arrivait en première année de collège, la veille, elle avait assistée à un spectacle éblouissant. Même dix ans après elle pouvait se remémorer la sensation qu'elle avait eut ce soir-là. Les couleurs, les musiques, les danses, tout étaient parfait. Et pendant plusieurs jours Rose n'arrêtait pas de se passer en boucle le spectacle dans sa tête. Cette semaine-là elle avait même réussi à rentrer dans une voiture garé et s'était faite d'énormes bleus sur les cuisses. Depuis, elle essayée de faire attention un minimum quand même.
La jeune Walker regarda sur quoi elle avait trébuché, les béquilles d'un jeune homme. Rose ne le regarda qu'un instant. Il était typé caucasien, très pâle, avec de grand yeux bleus et des cheveux très foncés. Il tenait en équilibre sur une béquille en lui tendant la main.


« C'est quand on s'élève qu'on risque de tomber. Maintenant je ne risque plus rien, je ne peux pas chuter, car je suis déjà en bas. C'est d'ailleurs le seul avantage de ma position. Vous devriez vous préoccuper plutôt de vous. C'est vous qui êtes debout et en déséquilibre. »

Rose avait dit cela tout en regardant l'endroit où se trouvait l'oiseau bleu auparavant. Il avait dû s'envoler quand elle chuta. Dommage.
Elle se pencha en avant légèrement et prit la béquille du jeune homme qui était encore sur le sol et lui mit dans sa main tendue.  Elle se releva en se dépoussièrent ses jambes et soupira à nouveau.


«  C'était bien un passerin indigo. »

Quelle idiote. Elle aurait pu le reconnaître aux premiers coup d'œil, mais pourquoi fallait-il qu'elle s'en souvienne qu'une fois au sol. L'avantage de sa chute créa un choc qui fit remonter l'information au cerveau. Si elle l'avait su depuis l'instant où elle l'avait vu ce petit oiseau jamais elle ne serait rentrée dans une personne.

« Ah.. »


Rose vit son téléphone sur le sol. Elle se baissa et prit son téléphone portable sur le sol également puis l'examina un instant. Ouf, seulement la coque était un peu cassée. C'était une coque qu'elle avait acheté avec ses amis du lycée après les examens de fin d'année. Ce n'était pas quelque chose qui avait de la valeur, seulement sur le plan sentimental. C'était un bon souvenir. Quand elle y repensa un sourire se fendit sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] Vide
MessageSujet: Re: Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy]   Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] EmptyDim 20 Déc - 15:59

Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] Tumblr_m5j6kjCiDX1qfcqeyo1_500

Nathan était étonné de distinguée celle-ci à terre, toujours par terre. Elle hésitait énormément à saisir la main celui-ci, refusait-elle peut-être son aide, avait-elle également honte de la situation présente, de ce qui venait de se produire? Dans tous les cas Nathan ne sont pas le genre de personne qui rit et se moque de telles situations bien au contraire.

Cette fille semblait apprécier la nature tout comme lui, enfin les seules personnes qui pouvaient être présent dans cet endroit, soit c'est qu'ils ont besoin de respirer et d'oublier tout problème, je ne vois pas une rouge se détendre au parc pensait-il. Ce n'est pas vraiment logique, mais nous pouvons être choqués à tout moment avec tout ce qui peut ce passé ici.


"C'est quand on s'élève qu'on risque de tomber. Maintenant je ne risque plus rien, je ne peux pas chuter, car je suis déjà en bas. C'est d'ailleurs le seul avantage de ma position. Vous devriez vous préoccuper plutôt de vous. C'est vous qui êtes debout et en déséquilibre." avait-elle cité, qu'elle parlait bien comme une sorte de poésie. Nathan avait bien raison, cette fille-là ne désirait pas d'aide. Dans le but de ne pas me faire tomber moi aussi pensait-il, du moins il le prit de cette façon, obliger. réagir de cette façon, c'est surement une bleue ou alors une Obsidian, les moostone aussi sont de ce genre aussi. Quoiqu'il la laissât donc se relever seule puis récupérait sa béquille qu'elle lui avait elle-même placée prés du coude.

Ça va aller, vous inquiétez pas, j'ai l'habitude. encaissait-il

"C'était bien un passerin indigo." Quoi, de quoi. Un moment d'incompréhension se fit pendant quelques secondes avant de savoir qu'elle parlait d'un oiseau. Oui, oui d'un oiseau. Il en était pas sûr pour la couleur, il semblait assez coloré pour un Passerin insigo.

Vous êtes sûr pour le Passerin? je pense plutôt qu'il s'agissait d'un geai bleu. Vous voyez? Regardez bien. s'exprimait-il poliment et attentionné... . Nathan se redressa correctement et tenant ses deux béquilles d'une main afin d'en avoir une libre dans le but de se présenter.

Nathan, dit-il en lui tendant la main pour qu'elle le lui serre.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Walker
"Mystères et Non-dits"
Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] 1428708906-sous-titre-obsidian
Rose Walker

Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Année/études : 2éme année de philosophie

Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] Vide
MessageSujet: Re: Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy]   Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] EmptyJeu 31 Déc - 14:14

La jeune Walker rangea son téléphone portable dans son sac après avoir une dernière fois soufflé dessus pour enlever les traces éventuelles de poussières. Son sac aussi avait été tâché par la chute, il y avait de la trace de terre dessus et quelques brindilles. Rose donna quelques coups pour les faire partir. C'était un sac qu'elle avait reçue pour Noël il y a deux ans de la part de sa mère. C'était un beau sac qui valait pour elle cher, il était fait avec du vrai cuir par un artisan. Cet artisan avait un stand dans une grande maison ouverte à l'occasion des fêtes de fins d'années. Plusieurs artisans s'étaient regroupés en ce lieu et vendaient leurs créations. De la maroquinerie, des bijoux, des gâteaux traditionnels de fêtes, des éventails, des objets en bois, des tableaux, un tas d'objet unique.La maison était louée tous les ans en hiver, elle était belle et très grande, situé en plein centre de Londres. C'était un lieu peu connu des touristes mais populaires auprès des habitants. Évidemment, les prix étaient hauts, notamment pour rembourser la location du lieu si opportun. Rose et sa famille avait pris la tradition d'y aller pour y jeter un coup d'œil et un peu de chance arrivé quand le stand des gâteaux faisait une distribution gratuite. Les petits biscuits étaient délicieux, mais le prix l'était beaucoup moins. La mère de Rose en acheté un paquet tous les ans pour l'offrir au grand-père de Rose, car il adorait ça. Du coup, parfois avec ses frères avec Rose quand ils étaient petits repassés plusieurs fois dans le rez-de-chaussée pour avoir un gâteau supplémentaire. Quand par chance elle tombait sur une distribution de gâteau et qu'on lui donnait un à la noix de coco, c'était pour elle une déception. Rose n'aimait pas du tout la noix de coco, sauf le lait de coco dans certains plats asiatiques. C'était comme tomber sur le chocolat à la liqueur dans une boîte de chocolat, c'était dur de faire disparaître ce goût amer dans la bouche. Comme lorsque l'on buvait la tasse à la mer. Le sel dans la bouche ne voulait plus partir. Enfin, le goût du sel ainsi que de tous les déchets que les hommes laissés dans l'eau, notamment leurs urines ou pires. Mais nous nous éloignons du sujet.

L'inconnu avait l'habitude. De quoi? De voir les personnes tombées devant lui? Qu'ils trébuchent sur ses béquilles? De toute façon les accidents arrivaient plus souvent que l'on pense malheureusement et l'inconnu avait des béquilles que pendant une période brève. Après il pourra s'amuser à faire des croches-pattes aux personnes avec ses jambes et non avec ses béquilles. Mais Rose n'avait pas l'impression qu'il était comme cela, non, il semblait ressembler à un agneaux qu'à un loup.

« Vous êtes sûr pour le Passerin? je pense plutôt qu'il s'agissait d'un geai bleu. Vous voyez? Regardez bien. »
La jeune anglaise aux cheveux décolorés regarda d'un air étonné le jeune inconnu. Elle ouvra doucement ses lèvres comme pour dire quelques choses, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Comment était-ce possible ? Dans une université remplie de jeunes  qui préférait la majorité retenir les choses futiles elle avait réussi à tomber sur une personne qui s'intéressait à l'ornithologie. Certes Rose n'était pas une grande spécialiste dans le domaine, la preuve elle s'était trompée lourdement, mais elle aimait bien apprendre sur les choses qui l'entouraient. Il n'y avait que l'être humain qui restait un mystère pour elle.
Rose serra la main du jeune homme qui lui tendait, mécaniquement. Un partisan d'ornithologie, qui l'avait corrigé, au moins que c'était sa spécialité. Elle se sentait stupide. Ce qui est sans doute le pire sentiment au monde.



« Rose, répondit-elle»


L'étudiante continuait à serrer la main de Nathan, tout en la secouant légèrement comme il est coutume de faire lors de salutation. Néanmoins, sans une preuve, elle ne pouvait croire aveuglement l'agneau devant elle. C'était peut-être un loup déguisé.


« Vérifions ce fait à la bibliothèque. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] Vide
MessageSujet: Re: Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy]   Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] EmptySam 2 Jan - 9:25

Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] D240919ccd59

Nathan aura-t-il annoncé quelques choses de mal? une information. Vu que cette fille-là l'avait-elle observer d'un air étonner. Comme s'il avait dit une bêtise, concernant cet oiseau bleu, il ne sait pourquoi. Lui-même y connaissait strictement rien à propos des oiseaux, il connaissait un nom qui aurait pu correspond à ce petit animal. Certes il savait que ce n'était pas le bon, mais c'était la seule solution de communiquer envers la jeune demoiselle. Elle avait l'air enfermé il je ne sais pourquoi mais ce n'est pas le genre de personnes où l'on demande si elle pratique du sport, d'où elle venait ou tout autre information en sa personne pensait-il. C'est autre chose, elle a quelque chose de spécial, alors il essayât de trouver un sujet afin de communiquer tous deux. Malheureusement ce n'est pas encore gagné.

"Vérifions ce fait à la bibliothèque." Voilà que désormais cette Rose voulait à tout prix vérifié ma réponse. Jouait-elle avec moi? elle savait pertinemment qu'il avait tort, évidemment qu'il ne s'agissait pas d'une gaie bleue, cet oiseau était bleu tout simplement alors il annonçât le nom qu'il pensait être. Il fallait que je trouve une excuse afin de ne pas me coller la honte auprès d'elle. Voulait-elle m'humilier. Pourtant elle n'avait pas l'air d'un garnet, ou alors c'est qu'elle cachait très bien le jeu, il fallait qu'il fasse attention tout de même, avec tous les évènements qui ont pu se produire dernièrement

J'ai peut-être fait une erreur concernant le nom de ce petit individu, avouait-il. S'installant sur le banc qu'il y avait prés d'eux. Il ne voulait pas y allez, dans une bibliothèque il y a beaucoup trop de monde, et quand ya beaucoup trop de personnes, il panique. Non, il n'est pas agoraphobe.

Nathan se présentât-il aussitôt, je te fais confiance pour le Passerin indigo avait-il ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Walker
"Mystères et Non-dits"
Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] 1428708906-sous-titre-obsidian
Rose Walker

Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Année/études : 2éme année de philosophie

Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] Vide
MessageSujet: Re: Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy]   Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] EmptyLun 4 Jan - 21:17

Rose se rendit compte qu'elle tenait toujours prisonnière de son empreinte la main du jeune homme, discrètement elle retira son étreinte. Elle était tellement absorbée par l'idée qu'une personne s'intéressant à la culture des oiseaux se trouvait devant elle. C'était si rare, à notre époque s'intéresser à quelques choses de si classique que sont les champignons, les arbres, les oiseaux sont vus comme ringardes que ce ne sont que des personnes très intellectuelles qui peuvent s'intéresser à ce genre de choses si futile. Si futile ? La prochaine fois laissez donc Rose vous préparez une omelette aux champignons, après une nuit malade comme un chien peut-être que vous allez changer d'avis. Ou encore laissez-la vous abandonner au plein milieu de la forêt, sans wifi, sans même une tente, vous allez regretter de n'avoir même pas regardé un documentaire pour survivre en forêt ou autre endroit désert. Nous oublions trop souvent et bien vite que nous sommes des êtres faibles et plus les siècles passent, plus on devient sensible, on s'habitue à un confort matériel et immatériel important. La jeune Walker n'est pas une passionné de la nature, ni des oiseaux, mais elle connaît les bases. Elle n'a ni était éclaireuse ni scout, mais elle a lu, vu, écouta suffisamment d'information pour survivre en forêt. Enfin, du moins sans les ours, loups et autres animaux sauvages qui sont imprévisibles et dangereux.
Les yeux bridés de la jeune femme suivait le mouvement du garçon vers le banc. Elle fit quelques pas naturellement, en suivant le garçon, mais elle ne s'assit pas à côté de lui. Elle ne s'assit pas à côté de Nathan car tel fût son nom, elle se souvenait qu'il s'était présenté une fois plus tôt, mais elle avait oublié. Rose n'était pas une personne qui retenait les visages et les prénoms des personnes, elle retenait plus l'aura qu'elles dégageaient ainsi qu'une partie physique. Par exemple ici, avec Nataniel ça serait ses béquilles.

Il lui faisait confiance pour l'oiseau, il lui dit cela comme cela. Ce n'était pas une professionnelle en la matière, ni une passionnée, elle était seulement intéressée culturellement par les oiseaux.


« Vous ne devriez pas faire confiance à quelqu'un qui doute. Cependant, sans me vanter, je suis presque sûr d'avoir raison, mais je vérifierais tout à l'heure ça. »


Rose s'assit à côté du jeune homme sur le banc, elle ne demanda pas la permission. C'était fou, car il dégageait un petit don naturel de leadership au moins que Rose commençait à fatiguer d'être debout depuis un moment. En plus depuis sa chute son genou lui faisait mal et le sang sur son bras commençait à peine à sécher.


«  Aujourd'hui non plus, les anges ne pleurent pas. C'est une bonne chose en soi, mais parfois cela fait du bien de pleurer, ça permet de nourrir les cœurs. Les cœurs ont besoin de soleil et d'averse de temps à autre. Un cœur séché ou un cœur inondé sont des cœurs morts, comme les fleurs.  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] Vide
MessageSujet: Re: Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy]   Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] EmptyMer 6 Jan - 20:34

Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] Tumblr_lvh4tmy0ZW1qhkk93o1_500

"Vous ne devriez pas faire confiance à quelqu'un qui doute. Cependant, sans me vanter, je suis presque sûr d'avoir raison, mais je vérifierais tout à l'heure ça" Avait-elle dit, cette belle inconnue n'était surement pas le genre de personne à se dévaloriser. Elle n'était sans doute pas le genre de fille à se la couler douce, crâner où se vanter mais elle semblait tout de même apprécier ses raisons. Le pourquoi du comment. En tout cas, Nathan appréciât alors et ce forçat à l'écouter de tout ouïe, sachant qu'il avait tort sur toute la ligne cela lui permettra alors de s'y concentrer d'avantages puis c'était intéressant d'y avoir quelques informations nécessaires concernant cet animal très charmeur d'ailleurs. Il ne sait pourquoi cela lui fait penser à un gai moqueur, oui.

Très bien demoiselle, expliquez-moi, ce qu'Est-ce ce genre d'oiseau? Vous sembliez vous intéresser, dites m'en plus, puis il attendit impatiemment.

"Aujourd'hui non plus, les anges ne pleurent pas. C'est une bonne chose en soi, mais parfois cela fait du bien de pleurer, ça permet de nourrir les cœurs. Les cœurs ont besoin de soleil et d'averse de temps à autre. Un cœur séché ou un cœur inondé sont des cœurs morts, comme les fleurs."

Malheureusement, celle-ci une fois relever était probablement blesser, du sang y était sur sa jambe puis l'un de ses bras. Et cela, encore par sa faute, a cause de ce Nathan toujours et encore. S'excuser n'allait bien évidemment rien arranger. Soudain, il y réfléchit quelques instants. Cette fille fit installer prés de lui quand il se levât chercher une plante qu'il ignorait le prénom mais avait lut que ce genre de plante adoucissait la douleur et le sang. Un peu comme du poivre, enfin c'est quelques choses de similaire. Nathan prit l'une de ses béquilles puis allait alors récupérer une plante qui était près d'eux et retournât aussitôt s'installer auprès de cette belle rousse.

Installé correctement Il lui présentât sa jambe, sa jambe de bon état, de plus. C'était le bon côté de la sienne qui était blessé, il fallait qu'il la soulage et cela lui tenait à cœur sachant qu'elle lui avait rendu service, à son tour maintenant.

Placer votre jambe ici, sur la mienne. Dit-il d'un ton posé et rassurer, un moment suivit d'un sourire afin de la détendre il ne lui voulait aucun mal bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] Vide
MessageSujet: Re: Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy]   Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre le ballon et les béquilles [PV: Nathan Bellamy]
» Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy}
» Souviens toi. (Nathan ft Adam's)
» Alone and cry (Nathan ft Lindsey)
» Derrière toi! (Nathan ft Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-