AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Vide
MessageSujet: Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)   Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) EmptyMar 3 Nov - 11:10

Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Tumblr_ldqnqpm4qU1qaa6cno1_1280
https://www.youtube.com/watch?v=zETVr04XUE4&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ&index=1

Aujourd'hui, il était peut-être seulement dix heures du matin, Nathan voulait simplement rester cloué dans sa chambre, lumineuse et assez grande d'ailleurs ce qui fait flipper a la fois, il adorait énormément dormir peut importer l'heure qu'y s'y présentait, mais là, il venait de se réveiller, il n'allait pas se rendormir à nouveau, même s'il le voulait, être au lit était le seul moyen de se séparer de ses béquilles qu'il a sans répit et de penser a autre chose.

Il décida enfin de se lever afin de faire son rituel de tous les matins. Enfin quand il pouvait puis également s'il y pensait. C'est a dire, déjeuner, se laver ou même s'habiller, il lui est arrivé de sortir en pyjamas ou même de dormir tout habillé de la veille. Nathan était ce genre de personne qui prenait rarement du temps pour lui, il n'aimait pas s'occuper de sa propre personne, oh non après tout ce n'était peut-être pas le seul dans ce cas-là. Ces derniers temps, ça va pour le moment, il s'y consacre un peu, seulement un peu, il ne faut pas abuser.

Il se fut désormais déjà treize heures de l'après-midi, il avait seulement déjeuné cela lui suffisait amplement pour la journée, il ne mangeait pas énormément non plus, il n'avait pas le temps de se préparer des repas puis il n'appréciait pas forcément. Un bol de céréale était assez pour la journée, la fin de journée du moins. Il ne voulait pas sortir, pour une fois, il resta chez lui, il n'avait rien à faire dehors, il connaissait personnes seulement une personne qu'il croisait du regard tous les jours entres l'ascenseur des chambres des Filles & Hommes, mais n'y prêtait pas tant d'attentions que ça, il savait qu'elle était simplement rousse, simple et elle rentrait toujours à la même heure avec lui. Enfin, il n'avait pas vraiment d'autres connaissances donc aucune raison de sortir, pas de rendez-vous.

Dix-neuf heures.

Les heures défilaient assez vite ces temps-ci, les émissions qu'il regardait en face de son lit était son seul divertissement. Chaque épisode état rediffusé 2 fois par jours, il aimait bien apprendre les répliques après tout, il n'avait que ça à faire. Il apprenait plus facilement les répliques de séries que les pubs qui passaient plus d'une vingtaine de fois. La fatigue commença à être présente pourtant, il n'avait pas vraiment bougé, sûrement que ces médicaments qu'il prenait tous les soirs pour sa jambe le chutaient ses yeux se brouillait et baillât également à plusieurs reprises, heureusement qu'il possède ses médoc afin de lui donner des coups de sommeil avec le peu d'activités qu'il fessait la journée.


Vingt heures, il se releva encore une fois pour la seule et unique raison d'éteindre la télé, la chambre et les lampes qui étaient posées dans les 3 pièces, la salle de bains, le mini bar puis la chambre et retournât donc s'allonger, il n'aimait pas vraiment s'endormir le soir tout est toujours sombre et rien de tel pour avoir peur même s'il appréciait ça. Oui d'avoir peur, il aimait beaucoup ce genre de situations surtout après un bon film paranormal. Seulement, il fessait moins le malin quand tout était éteint. Il reprit ses peu à peu son souffle puis pensa a autre chose pour ne pas que son esprit lui joue des tours même s'il savait qu'il allait toujours être perturbé et réveiller dans la nuit par un rêve, un cauchemar ou même par une chute. Il était bien maladroit et tête en l'air. Avant de fermer les yeux, il fessait donc un résumé si tout était bien en ordres, uriné, lumières éteintes, affaires prêtes pour le lendemain, médicaments, porte fermer à clef
.

La porte, fait chier. Pensa-t-il, en soupirant, il n'était pas sûr de l'avoir verrouillé.

Ne voulant se lever à nouveau, il avait rangé ses béquilles sur la table de nuit, en aucun cas désirais se remettre debout, fermât les yeux quelques moments puis se posait trop de questions, se demandait s'il avait fermé ou pas, Est-ce que cela craignait quelques choses ou non, de toute façon tout le monde dort à cette heures, à se poser des questions, il réfléchissait trop. Il était déjà endormi et partit bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)   Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) EmptyMer 4 Nov - 1:04

Je suis inerte dans mon lit. J'entends encore mes oreilles siffler. Un bruit sourd, lointain, mais insistant, permanent.

En cette soirée Halloween, une fête a été organisée dans le gymnase des Cheerleaders. L'ambiance était juste dingue – du son, de la danse, des déguisements, du sang, des citrouilles, un buffet à volonté et de l'alcool. De l'alcool ! Je connais les effets de l'alcool, mais j'ai succombé à la tentation. Un verre, puis un deuxième. Des cocktails aux multiples couleurs toutes aussi attirantes les unes que les autres. On rigole, on se bouscule. On joue, on hurle. On se chamaille. Et on ne compte plus. Tous n'étaient pas présents. Mais les plus fêtards se sont donnés à fond. Ma soirée s'est terminée par un mal de crâne, un court séjour aux toilettes – mon organisme n'a pas supporté la boisson – une bonne douche, et toujours ce bourdonnement qui me hante.

Les derniers étudiants rejoignent leurs chambres respectives. La sono a cessé de vibrer. Des pas raisonnent dans les couloirs, des rires étouffés aussi. Mais au fur à mesure que les secondes s'écoulent, ou les minutes, les heures, je ne sais plus, le silence s'installe. J'ignore l'heure. Je somnole, ou je suis éveillée. Je suis consciente, ou je m'abandonne au sommeil. Je suis confuse. Mes muscles ne répondent plus à mes demandes. Et se ramollissent. Je me sens lourde. Tellement lourde malgré mon poids plume. Mon corps s'enfonce dans le matelas. Le temps s'arrête. Et dans un soupire, je sombre.


***


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Zombif13


Un jambe s'échappe. Puis l'autre. Le corps s'élève et se maintient à la verticale, tantôt raide, tantôt chancelant. Les bras suivent chaque pas nonchalant de cet organisme qui semble prendre vie en cherchant son équilibre. Les cheveux emmêlés retombent sur les épaules et la nuisette qui habille la poitrine. Les paupières renoncent à se fermer. Mais les pupilles ne discernent aucune couleur, aucune forme. Elles sont perdues dans le vide. Le drap est maintenant le seul à être étalé dans le lit encore imprégné de la chaleur corporelle. Cette clef, qui d'habitude est posée sur la table de chevet, profite de l'étreinte de sa serrure qui n'est pas verrouillée.

Un pas. Deux pas. La porte s'ouvre. La marche suit son cours dans un rythme atrocement lent. Les pieds nus caressent le plancher avec une légèreté incroyable. L'atmosphère est froide. La peau habituellement douce se hérisse. Le couloir désert annonce une ambiance quelque peu angoissante avec ce corps flottant qui se dirige assurément vers la chambre d'un dit Nathan Bellamy.

La somnambule découvre la poignée de cet appartement sans mal, et passe le seuil. La main prend soin de refermer derrière elle dans un claquement bref. Il n'y a aucune conscience qui anime ces gestes. Rien n'est calculé. Les orteils tâtonnent sur plusieurs centimètres, jusqu'à ce que les tibias heurtent le cadre de lit. La respiration est extrêmement lente, posée, parfaitement cadencée. Le buste se penche doucement au dessus de l'étudiant. Une mèche de sa chevelure vient chatouiller la joue de l'endormi. La bouche entrouverte, les lèvres sèches, de l'air est expulsée dans un halètement bruyant. Puis le tronc reprend sa position initiale, alignant parfaitement les épaules, le bassin et les chevilles. La colonne vertébrale droite. Les bras détendus. L'expression du visage placide.

Et le corps immobile attend.

Attend.


Dernière édition par Lindsey R. Wise le Mer 4 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)   Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) EmptyMer 4 Nov - 8:52

Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Paralysie-Sommeil-3
https://www.youtube.com/watch?v=m-b62FnhFTo


Il se fut désormais prés de trois heures du matin, Nathan avait appréhender de se réveiller à nouveau comme toutes les nuits certes, jamais a la même heure, mais il ne pouvait se rendormir après, pourquoi ? Simplement, ce son esprit lui joue des tours dans sa petite tête, il regarde beaucoup trop de films qui font flipper et ensuite, il panique a ne plus pouvoir dormir, c'est pour cela qu'il a souvent la gueule de bois, il dort seulement quatre à cinq heures avec ses âneries de films.

Cette nuit là, il sentit une présence qui était prés de lui, encore une fois, il se rassurait en pensant que ce n'était que dans son crâne et qu'il n'y avait rien, c'est vrai de toute façon que pouvait-il y avoir, tout était fermé. Enfin, jusqu'à ce qu'il se rappelât qu'il n'avait pas verrouillé la porte de l'entrée, il fut de position dos a là l'entrée de sa chambre, donc, a le regard au mur Soudain ce qui devait bien évidemment arriver, ses yeux commencent à s'ouvrir délicatement peu à peu, il voyait seulement le côté du mur, tout était flou, il avait l'habitude de se réveiller la nuit et d'avoir peur.

Il essaya tout de même de se rassurer encore une fois, il n'y avait rien, il entendit quelques craquements au sol dans les autres pièces comme des bruits de pas qui se déplaçaient, mais tout était surement son subconscient, cela doit être ça. Le regard figé au mur sans aucun doute, il espérait voir quelqu'un ou bien un démon ou pourquoi pas un ange gardien d'ailleurs. Malgré ces 'phénomènes' comme ils les appelaient habituellement. Il se força donc à fermer ses yeux afin de retrouver le sommeil.

Quand tout d'un coup, au bout d'une dizaine de minutes après ceci, une sorte de fleur lui frôla quelques secondes la joue, croyez le ou pas, il n'a jamais eu autant peur de sa vie, il y avait bien quelque chose cette nuit là, c'était obliger, il l'avait réellement senti cette douceur auprès de sa joue, mais quoi, il ouvrit un œil puis le deuxième aussi vite qu'il le pouvait sans pour autant être aussi rapide pour se tourner avec ça jambe qu'il le retenait. Il tourna seulement le haut de corps, sa respiration se coupa net, son cœur battait la chamade, il n'eut encore jamais ce genre de manifestation.

Il y avait bien une présence, enfin une personne ou. Il se balançait de droit à gauche voulant éviter cette créature sans pour autant se demander si celle-ci lui voulait du mal ou non, c'était quand même incroyable et bien flippant, il continua à se débattre seul de façon assez stupide, il ne s'était encore jamais défendu auprès de quelqu'un tout était dans le désordre, la lampe qui était tombée par terre et cassée, ses béquilles qui on même valdingués sur cette chose plantée là., pourtant cette silhouette restait immobile malgré les secousses, qu'avait-elle alors, pourquoi est-elle fixe ce n'est pourtant pas son imagination, non il ne rêvait pas. Puis, celui-ci atterrissait au sol et c'était cogné son genou douloureux contre le bord de la table de nuit, il oublia très vite la douleur, la peur était largement passer au-dessus.

ll se retrouva désormais aux pieds de cette personne, il la regarda un petit moment essayant de contrôler son souffle et de ne pas paniquer après tout elle ne lui voulait pas de mal avait-il conclu de plus il ne pouvait bouger dans cet état ni s'enfuir alors autant se calmer, elle avait les cheveux en avant tel un zombi, puis les bras en avant tel un somnambule puis les yeux ouverts le regard vide bien évidemment absente, il fut réflexion ne serait-ce deux secondes se demander sil si s'agissait onc d'une somnambule. Comment était-elle arrivée ici, pourquoi lui. Nathan dirigea son regard prés de l'entrée de la pièce principale, la porte était ouverte et vit le couloir vide, c'était surement d'ici qu'elle venait puisque qu'il n'avait pas verrouillé.

Il toucha doucement la jambe de celle-ci qui était debout en face de lui puis prononçât paniqué et tremblotant, normale face a ce genre de situation beaucoup de personnes auraient réagi pareil voir bien pire.

Hé ho.. Dit-il d'une voix assez basse afin de ne pas la brusquer au cas où, il savait que réveiller quelqu'un qui était endormis ce n'était pas bien et pouvait laisser des séquelles a la personne. Même si ce n'était peut-être pas vraiment le cas, elle était quand même ailleurs. Il continua donc à lui parler pour pouvoir la réveiller tout en douceur.

Ca va aller maintenant, assieds toi sur le lit. Encaissa-t-il alors toujours d'une douce voix, parler au somnambule était la meilleure idée et pouvait les contrôler. Elle se tourna donc et s'assied, il fut rassuré quelque instant son souffle était presque redevenu normal et la panique avait pratiquement disparut. Lui était donc, à côté, prés de celle-ci, sur le parquet ne pouvant se relever la douleur étant bien trop forte ce n'était pas la première fois, il s'était encore bien amoché sa jambe puis l'atèle ne le protégeait jamais lorsqu'il tombait.

Il la regarda de haut afin de distinguer son visage, il se pencha en l'air s'aidant d'une main au sol pour dégager les cheveux de cette fille-là, elle saignait, il lui avait donc fait mal avec ses béquilles qui étaient tombées sur sa face. Son front était en sang. Il s'en voulait énormément ce n'était pas son but, lui qui se fessait charrier et humilier ne voulait pas que ces moments se reproduisent sur quelqu'un.

Je suis vraiment désolé lui chuchota-t-il ne sachant toujours pas si elle l'entendait ou si elle était consciente, elle ne semble pour le moment n'avoir pas réalisé cet acte qu'il avait commis, mais quand elle se réveilla que se passera-t-il alors. Le baffera-t-elle ?

Allez, réveil, toi, maintenant, demanda-t-il également accompagné d'un regard inquiet puis curieux à la fois. Il ne savait pas ou était sa chambre, il ne pouvait donc pas la diriger ou quoi que ce soit et il n'était pas vraiment en état de le faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)   Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) EmptyJeu 5 Nov - 22:52


Aucun son ne parvient à atteindre l'état neurovégétatif de ce corps ensommeillé. Mais il agit calmement en suivant les instructions de son interlocuteur. L'inconsciente finit par s'installer confortablement sur le lit vide du garçon, en s'asseyant précautionneusement.

***

Je cours à travers la pièce lumineuse et festive sur le thème de la fête des morts, poursuivie par un étudiant qui tient à la main une tarte à la chantilly. Je hurle en pouffant de rire. Il ne m'atteindra pas ! Je heurte l'épaule d'un rouge qui me lance instantanément une grimace, puis un blanc qui me suggère un regard désappointé. Je suis folle. Mais je m'en fous. Je ne veux pas être barbouillée de crème ! Je place un bleu devant moi en jouant derrière lui de droite à gauche afin d'éviter mon prédateur. Il n'y a que des déguisements morbides, et je ne discerne pas exactement les visages. Je cours toujours plus vite d'un bout à l'autre du gymnase et pourtant je me sens ralentir. Une force supérieure me retient. Mes jambes s'immobilisent et je suffoque. Je me retourne. Le monde a disparu. Je ne porte plus mon costume, mes bras sont nus. Les couleurs rouge, orange et jaune de la salle ont laissé place à une image beaucoup plus délicate, avec du rose, du bleu et beaucoup de blanc. Je cherche mes amis du regard. Je suis seule. Seule dans ce nuage de coton qui m'emprisonne. Ma vision est floue. J'essaie d'appeler mais ma voix est inaudible. Je force, ce n'est qu'un souffle qui s'échappe de ma gorge. Mes chevilles sont toujours entravées. Je panique. Ma respiration s'affole. Oppressée, je m’accroupis et serre ma mâchoire. Les yeux clos, des larmes glissent le long de mes joues. Aidez moi. Aidez MOI ! Je n'arrive pas à crier... Je...

Je rêve. Je cauchemarde. Je ne sais plus.

Une voix masculine articule. Ces paroles sont-elles pour moi ? Je ne discerne pas les mots qu'il prononce. Je tends l'oreille et me calme. Une ombre parmi ce brouillard lacté apparaît et se dirige vers moi. Petit à petit, ses bras, son torse, ses jambes, toutes les parties de son anatomie se dessinent et se précisent. Mais je ne le reconnais pas, je ne vois pas son visage. Je suis enfin libre de mes mouvements, et avance d'un pas vers lui. « Réveille toi, maintenant ». Me … réveiller ?

***

Je lutte pour retrouver ma conscience. Durant ce combat qui me semble être une éternité, entre la réalité et le rêve, le haut de mon corps décide de se reposer lentement contre le matelas refroidi. La fraîcheur du drap m'envoie un frisson le long de mon échine. Mes doigts se crispent, alors que je les amène près de mon visage. Je réapprends à ouvrir les yeux. Ils hésitent. Tout est brouillé. Sombre. Mes mains enferment mon visage. C'est bien moi. L'extrémité de mes doigts effleurent un liquide chaud au niveau de mon front. Je n'y prête pas vraiment attention, là tout de suite. J'ai tellement froid. Mes paupières papillonnent comme pour s'habituer à la luminosité de la pièce. Les contours des meubles qui m'entourent deviennent de plus en plus nets. Je ne reconnais pas mon armoire. Je ne reconnais pas cette odeur. Je ne reconnais pas cette chambre. Merde.

Je me redresse tant bien que mal alors que ma tête m'attire vers l'arrière. Un mal de crâne s'empare de moi. Les effets secondaires de l'alcool, sans doute. Je mets quelques secondes avant de réaliser que je suis en petite tenue, assise sur un lit qui ne m'appartient pas, avec un jeune homme littéralement à mes pieds, pas très vêtu non plus. Merde. J'arrache le drap sur lequel mes fesses reposent, et me protège précipitamment de ce voyeur. Je croise son regard une fraction de secondes.

« Mais t'es qui ? Est ce-qu'on a... ? »

Je suis affolée. Rien que de penser qu'on ait pu coucher ensemble m'horrifie. Perdre ma virginité avec un inconnu et en étant inconsciente.. C'est NUL ! Nul... Je ne tiens plus en place. Mais je suis tellement vaseuse, tellement faible. Je n'ai plus aucun repère, comme à chaque crise. J'en ai tellement marre... Et pourtant, je le savais ! Je savais qu'en buvant ces putains de verres j'augmentais le risque d'écrire un nouvel épisode. Et j'ai oublié de prendre ces putains de médocs parce que je n'étais pas en état d'y penser. Je suis tellement irresponsable... Bon, ça aurait pu être pire. Quoi que. Je m'aperçois que j'ai du sang sur les doigts, j'ai taché les draps. Mais quel sang ? Je jette un coup d’œil au garçon, il a l'air propre sur lui. Mon souffle se coupe et je vérifie immédiatement mon entrejambe. Ma culotte habille toujours mon intimité. Soupir de soulagement. Et machinalement, ma main gauche va à la rencontre de mon front. C'est sensible. Je grimace. Je saigne.

« Tu... m'as fait ça ? Est-ce que j'ai été... violente envers toi ? »

Ma voix est cassée, ma gorge se serre. J'ignore pourquoi, des larmes me montent aux yeux, je ne les contrôle pas. Je me sens si gênée, honteuse. Je regarde autour de moi en espérant pouvoir me faufiler dans un trou de souris. J'aimerais courir, m'en aller loin, mais je suis scotchée au matelas. Tétanisée. Mes membres tremblent. Et je ne suis pas sûre de vouloir entendre la vérité sur ce qu'il vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)   Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) EmptyVen 6 Nov - 10:44

Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) D240919ccd59
https://www.youtube.com/watch?v=CGaZ2J9VoIk&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ&index=2

Le jour était presque à l'aube, sept heures maintenant. Et cette fille avait à peine distingué le visage le jeune brun qu'elle se protégeait en bas, enfin qu'Est-ce qu'elle imaginait donc. Il n'était pas ce genre de garçon a pensé au sexe, puis si elle savait pour son homosexualité, elle ne s'en douterait pas une seconde ? Non

Mais t'es qui ? Est ce-qu'on a... ?


Le jeune homme s'est concentré malheureusement sur une seul de ses questions : est ce-qu'on a... ? Super l'approche, ils se connaissent même pas que c'était sa première question, elle avait tant peur que cela, il paraissait donc un homme qui lui voulait du mal. Non, il ne, c'est strictement rien passé entres-nous.dit-il saouler Cette belle inconnue voulait a tout prix savoir si on vannait de coucher ensemble ou non, c'est normal qu'elle soit choqué et il y a pas qu'elle d'ailleurs, m'enfin, elle aurait pu commencer par une autre question ou bien même se présenter. Il prit quelque un instant de réflexion, elle lui avait demandé autre chose également. mais t'es qui ? Lui avait-elle dit assez froidement.

Nathan était toujours a terre a ce moment, donc quoi qu'il pût lui arrivé, il ne pourrait pas se défendre, autant y aller tout doux même s'il n'avait absolument rien à se reprocher, ne sachant pas comment elle allait réagir. Et bien moi, c'est Nathan, et je t'ai aidée a... Revenir sur terre. Dit-il calmement puis en encaissa-t-il aussitôt, je ne sais pas ce que tu fessais réellement , mais tu allais vers le lointain !. Et tu étais bien déterminé a y resté crois moi.


La pauvre, elle avait l'air bel et bien paumé qu'avait-elle vraiment, une fois réveillée, elle n'était pas ce genre de personne agressif envers les gens, non, c'était le contraire celle-ci voulait simplement protéger sa personne, elle présentait un coup de fatigue, elle peinait à reprendre son souffle puis surtout elle avait l'air de paniquer, pourquoi ? Est-ce que c'est de sa faute a lui. Il prit d'un air curieux, mais a la fois inquiet à son tour.

Ça va aller maintenant. Tu veux un peu d'eau ?.

Soudain, La brune dirigeât l'une de ses mains qui venait frôler sa tête, son front en annonçant a l'instant tu... M'as fait ça ? Est-ce que j'ai été... Violente envers toi ? , mince elle allait lui gueuler dessus, ou bien le frapper, cet acte était commis par le brun, enfin plutôt de ses machins qui était prés d'elle, comment allait-il lui annoncer qu'il avait valdingué ses béquilles sur elle. Il avait essayé de se défendre pour la première fois, mais ce n'était pas vraiment l'extase voir pas du tout, il avait plutôt l'air de Jim Carrey qui ne voulait pas se réveiller le matin, il sautait seul sur le lit, sur ce, passons.

Oui, enfin non ! Tu n'as pas été violente au contraire, mais. Tu étais debout devant moi et j'ai eu un petit peu la flippe dit-il avec un sourire rassurant, mais pas trop, il essayait de la convaincre qu'il avait l'habitude, que ce n'était pas la première fois d'avoir vécu ce genre de situations, similaires du moins. 'Un petit peu' Avait-il dit, c'est ça oui, il se retenait de crier et d'appeler au secours, il avait jamais eu autant peur de sa vie, mais il tentait de faire genre, le beau mâle auprès de cette fille, qu'il avait peur de rien et tout, elle s'en douterait de toute façon, il était en sueur puis tremblait cela voulait tout dire.

En revanche pour ta blessure... Encaissât-il un légèrement gêner, allait-il lui annoncer la vérité..?Ce qui s'était vraiment produit? Si ça se trouve, elle se ficherait de lui comme tout autre personne, malgré qu'elle avait plutôt le mental d'une Opal mais cela ne voulait rien dire, ce n'était en aucun cas une conclusion.

Bon, j'ai paniqué comme une grosse poule mouillée, tu m'avais fait peur, je me suis débattu comme un con dans mon lit, tu ne bougeais pas, on dirait que tu étais morte, tu étais très loin, tu étais un vrai zombi. Il reprit son souffle afin de continuer ce qu'il avait a dire, le regard river au sol. Et puis j'avais laissé ma porte ouverte, je ne l'avais pas verrouillée ainsi tu es venu ici.
Je pensais que c'était que dans ma tête et j'ai eu le malheur de me retourné et je t'ai vu dans cet état. Enfin d'en l'état où tu étais Bref, donc en fait, je fessais tellement de remue que ces choses là que tu vois la,
pointât du doigt ses machines,

Mes béquilles qui était prés de mon lit sont tombés sur toi, et je te demande pardon, je vais aller te chercher une compresse puis un pansement pour ton front quand je..
Il regarda un moment son genou, il avait encore une forte douleur qu'il connaissait bien évidemment, quand je pourrais me lever. S'exprimât-il a nouveau, son ton était redevenu a la normal, doux.

Nathan la vit encore toute tremblote et tétanisé, il ne savait pas vraiment comment la rassurer à ce moment, s'il la touchait comment elle pouvait réagir ? S'il lui parlait cela ne changerait vraiment les choses. Il se redressa comme il le pouvait son buste était à la hauteur de ses genoux, elle qui était assise sur le lit. Il dirigea donc une de ses mains avec précaution vers l'un des mollets de cette belle femme, sans s'y aventurer d'avantage de toute façon ce n'était pas ce qu'il voulait. Il la caressa seulement d'un doigt, de droite à gauche afin qu'elle se calme et qu'elle eut ce peu de douceur après tout ce brouhara qu'il y avait eu.

Chhht, ça va aller maintenant, hein. Ajouta-t-il accompagné de sa plus douce voix qu'il pouvait interpréter en la fixant d'un regard le plus assurant qu'il pouvait produire. Tu désires de l'eau ? Autre chose a boire ou alors une bricole a mangé ? Et même prendre une douche, j'ai des affaires de rechanges si tu le souhaites, mais ce son des fringues de gars. Confirma-t-il en rigolant quelques secondes. Rien de tel pour détendre cette atmosphère.

Il insista donc à son regard attendant la réponse de celle-ci. Ne connaissant son prénom pour le moment, ce n'était pas vraiment ce qui lui préoccupait le plus. Elle était dans de mauvais état l'importance était de la soulager avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)   Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) EmptyMar 10 Nov - 23:57

Nathan. Un nom qui ne m'est pas spécialement familié. Comme quoi, on fait des rencontres tous les jours, peu importe les circonstances. Je m'efforce d'être attentive à ses douces paroles. Il se montre tendre et rassurant envers moi, alors qu'il a du avoir la peur de sa vie. Regarder un film d'horreur et vivre réellement la chose sont bien deux phénomènes complètement différents. J'imagine bien qu'avoir un corps flottant au dessus de sa tête, sentir une présence nous observer pendant notre sommeil, ça doit être bien flippant. Pas étonnant qu'il se soit défendu avec les moyens du bord, en l’occurrence ses béquilles.

Des béquilles ? Je jette un coup d’œil à ses jambes – très mal polie, mais à c't'heure là, dans mon état, j'avoue que j'en ai rien à faire. Je ne réfléchis absolument pas à mes actes. Le levé du jour me permet de trouver le premier pieds, puis le deuxième, quand je tombe sur les vilaines cicatrices de son genou malade. Nathan. Je peux enfin mettre un nom à cet étudiant que j'ai si souvent croisé dans les couloirs sans jamais avoir eu l'occasion de lui adresser la parole, à ce garçon toujours accompagné de ses jumelles métalliques. J'ai envie de le remercier, d'accepter ses vêtements, de boire, manger ?... Oh nooon. Ma gorge se sert. Mon mal de tête se joue de moi. Et tout va très vite. En quelques secondes, je sens des sueurs froides me parcourir le dos, des crampes s'emparent de mon estomac. Du suc gastrique acidifie ma langue et me brûle le fond de ma gorge. J'ai tout juste le temps d'amener ma main droite à ma bouche, tandis que la gauche me propulse du lit en direction de la salle de bain. Et je vous laisse deviner la suite.

Alors que j'entretiens une conversation cacophonique avec le cabinet pendant plusieurs minutes, j'ai hâte que cet échange se termine le plus rapidement possible, d'autant plus que je n'ai plus que de la bile à régurgiter. Mais des hauts de cœur m'affaiblissent et m'empêchent de m'approvisionner en oxygène. Une fois calmée, je me redresse enfin sur mes jambes flageolantes et je croise malencontreusement mon regard dans le miroir. Oh. My. God. J'ai une tête... indescriptible ! Un teint pâle, des cernes, des cheveux ébouriffés et collés au sang de mon front ruisselant, un reste de bave aux commissures des lèvres, digne d'un maquillage professionnel pour Halloween, bref, j'ai besoin d'un ravalement de façade ! Ni une ni deux, j'ouvre les robinets devant moi et plonge mon visage dessous, aidant l'eau de mes deux mains à nettoyer mon visage en profondeur. Le froid calme ma plaie, qui finit par suintée légèrement. Plus de peur que de mal finalement. Je ferme l'eau. Me retourne et empoigne le peignoir suspendu qui me sèche le visage et m'habille. Ah oui ! Nathan !

Timidement, je réintègre la chambre. Je lui lance un sourire gêné en le fuyant du regard. Et je me décide enfin à l'aider à se relever en lui offrant ma main. Bien que je lutte pour maintenir un équilibre à peu près correct, on prend possession du lit ensemble, moi en tailleur. Je racle ma gorge.

« Je sais qu'on aurait pu se rencontrer dans de meilleures conditions, et je suis désolée que tu me vois dans un état pareil. »

Je ris bêtement, tant la situation est pathétique.

« Lindsey Rylee Wise, officiellement ».

Je sens mes lèvres sourirent sincèrement.

« Je t'ai emprunté ça (je lui montre mon habit), et je veux bien un pansement pour... ça (je lui montre mon front). T'as du y aller fort pour m'ouvrir le front, mais finalement, ce n'est qu'une grosse égratignure, je ne pense pas que j'aurai une cicatrice. »

Intérieurement, je croise les doigts pour ne garder aucune marque sur mon merveilleux visage angélique. Bon oui j'exagère un peu mais c'est quand même plus sympa d'avoir une peau nette.

« Et eumh... Je m'excuse pour tout. De t'avoir réveillé, effrayé, et aussi pour... avoir été surprise pour ça (je lui montre son membre). Est-ce que... tu as mal ? Enfin, pardon. C'est trop personnelle comme question.»

Oui j'utilise beaucoup 'ça'. Parce que j'ai du mal à trouver mes mots. Je ne me sens définitivement pas prête à courir un marathon là tout de suite, mais plutôt pressée de m'effondrer dans un lit bien douillet. La fatigue me gagne mais il m'est impossible de partir comme une voleuse.

« Et je m'excuse aussi pour... ça (je me désigne). J'ai ce genre de... d'épisodes, quand je joue un peu trop avec l'alcool comme ce soir. Bon on fait la fête ou on la fait pas ! Mais après, j'assume pas. Et je ne comprends pas pourquoi j'ai atterri ici. J'ai pas verrouillé ma porte non plus. Mais d'habitude je visite des lieux qui me sont connus. Quoi que, je m'en souviens jamais.»

C'est vrai en plus. Mais bon, je m'enferme dans un monologue d'excuses, c'est pénible, et je parle beaucoup trop. Peut être que lui aussi aimerait se recoucher. Je ne me livre pas si facilement d'habitude - effet secondaire de l'alcool ? Ou suis-je tout simplement à l'aise aux côtés de cet inconnu prévenant et sympathique ?

« Avant de partir, j'aimerais simplement m'assurer que tout ce qu'il s'est passé ce soir restera entre ces quatre murs. Je ne tiens pas à ce que tous les étudiants soient au courant de mes escapades nocturnes.»

Je suis désolée (encore), je suis obligée d'employer un ton ferme mais juste. S'il le répète, je devrais le tuer ! Cette dernière pensée me fait sourire, ce qui détend un peu l'atmosphère. On ne sait plus trop où on en est. Les rayons du soleil traversent à présent la pièce, je suis tellement crevée, et la journée commence. C'est si déroutant.


Dernière édition par Lindsey R. Wise le Jeu 12 Nov - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)   Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) EmptyMer 11 Nov - 1:48

Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Simonne-ersaidthat
https://www.youtube.com/watch?v=XX1KM8NfVq8

Nathan continuait de la fixer avant qu'elle ne bouge ou qu'elle réponde, elle semblait vraiment mal en point d'un coup, elle tremblait et avait froid celle-ci était devenue toute pâle en un quart de seconde, elle avait emprunté les toilettes à toute vitesse, enfin assez choquant d'ailleurs, elle n'avait rien dit et s'était levé d'un bond du lit, se tannant la bouche tout en courant vers l'une des portes de sa chambre, les toilettes heureusement que celle-ci était proche sinon elle n'aurait pas fait quelques mètres de plus, non, il n'y a pas de doute, environ une minute était passé quand il entendit quelque bruit assez sourd, elle avait fermé la porte.

Oula. Dit-il a voix basse en regardant le sol, ca va pas fort là

Cela devait être le stresse, toutes ses émotions qu'il y avait eues en seulement cinq minutes et cet évènement étaient, en aucun cas, étonnants mais plutôt compréhensibles et Nathan n'était pas non plus habillé quand elle l'avait vu, quelle première approche, c'est le phénomène du siècle ! Surement que cela lui avait dégouté aussi puis peut-être qu'elle revenait d'une soirée, qu'elle avait but, toutes hypothèses était bonne à prendre, c'est bon, il n'est pas un laideron quand même. Enfin bon, autant la laisser, se vider et attendre semble la meilleure solution qui s'oppose actuellement.

Ça va aller ? Dit-il un peu plus fort afin qu'elle puisse entendre.

Soudain, elle se décida a sortir, à première vue, elle allait beaucoup mieux malgré qu'elle ne marchait pas totalement droit ça allait quand même Nat souriait discrètement de cette situation assez délirante après tout, autant relativisé, elle se dirigea du bon côté et venait auprès de lui accompagner d'un beau sourire coincé certes, avait-elle honte ? La belle rousse lui tendit la main, la saisissant délicatement, il se redressa un minimum afin de glisser sur le lit évitant de bouger sa jambe qui était plutôt d'un mauvais état sans oublier la douleur habituelle, mais qui était également multiplié par 2. Il essaya tout de même de ne rien faire savoir, il passerait pour un faiblard même s'il l'est déjà. Elle s'en a surement déjà rendu compte.

Je sais qu'on aurait pu se rencontrer dans de meilleures conditions, et je suis désolée que tu me vois dans un état pareil.


Nathan prit un sourire en coin et comprit très vite ces paroles qui étaient justes, mais cela n'était pas uniquement de sa faute, lui aussi aurait pu au moins être en pyjama, il aurait pu faire un effort et douté de ce qu'il serait arrivé. Jamais il n'aurait pensé la rencontrer de cette façon, il s'en était réjoui tout de même, l'atmosphère commençait peu à peu à se détendre, enfin un bon point en début de journée.

Y a pas de problème marmonna-il, tu n'étais pas vraiment gâtée non plus de mon côté avait-il encaissé tout en gardant ce sourire en coin espérant qu'elle ne le prendrait pas mal après tout, a cet instant, il se moquait de sa personne pas d'elle donc il n'avait pas de mouron à se faire, puis elle annonça une énorme phrase qui pourrait sembler être son prénom.

Lindsey Rylee Wise.


D'accord! Lindsey? Cela pourrait-il suffire ? Demanda-t-il alors.

Jamais il ne se serait rappelé de tout son prénom, elle avait au moins deux prénoms dans ce qu'elle m'avait cité. Pourquoi tant de difficulté ! Huguette, Rose , Fiona aurait suffit, mais non elle. Faut qu'elle s'appelle Lindsey machin chouette. Quand elle lui avait annoncé ces prénoms, ceci était carrément stylé provenant du son de sa bouche, ne voulant pas la vexée, il refusa donc de répéter ses prénoms à nouveaux puis retenu l'essentiel, Lindsey suffisait amplement.

Je t'ai emprunté ça et je veux bien un pansement pour... ça .T'as du y aller fort pour m'ouvrir le front, mais finalement, ce n'est qu'une grosse égratignure, je ne pense pas que j'aurai une cicatrice.

Elle avait donc pris une affaire qui lui appartenait, autant que ça sert à quelque chose en tout cas, elle ne s'était pas gênée pour se servir, c'est bien cette personne à beaucoup d'assurance ce qu'il lui manquait a lui parfois.

Pour l'affaire, y a aucune problèmes, par contre pour ton front, j'ai ce qu'il faut attend. Pour le moment Nat ne pouvaient se lever même avec ses machins et son atèle, les picotements étaient bien trop forts. Après un moment de réflexions, il regarda a droite puis gauche a côté de lui, sa table de nuit avec des tiroirs, il ouvrit donc le premier, récupérait une boite de pansement. Il arracha donc l'emballage afin d'y choisir un de ces petits bouts de papier beige que lorsqu'on tire sur les bouts blancs cela devient tout collant. Il s'approcha de cette rousse qui était assise à côté de lui puis colla délicatement ce morceau sur le haut de son visage.

Je suis vraiment désolé de t'avoir fait ça. Affirma-t-il honteux, les prunelles de ses yeux devenaient futilement mouillées pendant diverses secondes.

Et eumh... Je m'excuse pour tout. De t'avoir réveillé, effrayé, et aussi pour... avoir été surprise pour ça.

Heu..., tout d'abord cesse un peu de t'excuser ! Puis j'ai encore ma jambe hein, oui avec une atèle, mais je l'ai tout de même sauf que j'ai quelques difficultés afin d'y faire ce que j'en désire et me déplacer ! Nathan ! Tu en dis trop pensait-il. Cela voulait dire, bouger, marché ou courir ce qu'il ne peut faire depuis trois belles années maintenant, si seulement il n'avait pas fait cette chute de plus de vingt mètres. Il peut la poser, sa jambe et faire ne serait-ce un pas serait un cauchemar de douleur. Mais elle est bel et bien là et compte bien la gardé !

Est-ce que... tu as mal ? Enfin, pardon. C'est trop personnel comme question

Je n'allais pas lui mentir, bien évidemment que j'avais mal. Mais cela n'avançait a rien, il fallait attendre un petit instant pour que ce lancement atroce s'atténue. Il essaya donc d'esquiver cette question qui n'était pas du tout personnelle.

Ça me lance, mais ça peut aller s'exclama-il d'un sourire quelque peu rassurant. Puis ce n'est pas personnel.

Et je m'excuse aussi pour... ça. J'ai ce genre de... d'épisodes, quand je joue un peu trop avec l'alcool comme ce soir. Bon on fait la fête ou on la fait pas ! Mais après, j'assume pas. Et je ne comprends pas pourquoi j'ai atterri ici.b]

Il l'avait raison, elle avait picolé, puis elle sentait un peu aussi.

[b]Je n'ai pas verrouillé ma porte non plus. Mais d'habitude, je visite des lieux qui me sont connus. Quoi que, je m'en souviens jamais


Nathan fit interpeller par un de ses mots qu'elle avait cité, ' d'habitude '. Cela voulait-il dire que ce genre de chose lui arrivait souvent, ?. Cela parait peut-être indiscret, mais l' n'hésitait pas une seconde pour lui demander en quoi cela voulait définir.

D'habitude ? Annonça-t-il, levant un sourcil d'un air interrogé, curieux. En tout cas, elle ne semble pas en situation pour répondre a cette question, elle était à moitié endormie

Avant de partir, j'aimerais simplement m'assurer que tout ce qu'il s'est passé ce soir restera entre ces quatre murs. Je ne tiens pas à ce que tous les étudiants soient au courant de mes escapades nocturnes.

Elle avait peinait a parler alors pour se lever et marcher cela aurait été difficile, la fatigue avait pris beaucoup trop d'espace, il lui proposa une solution qui lui tenait réellement à cœur. Si elle restait, cela prouverait qu'elle ne le fuyait pas pour sa raison physique.

Il prit son plus beau sourire. Il y'a pas de problèmes pour ça, tout reste entres nous puis tu sais quoi ? Tu vas rester ici, puis tu vas t'allonger et dormir dans mon lit pendant quelques heures. Je vais m'installer sur le canapé dans l'autre salle. Cela ne me dérange pas du tout. On fait comme ça.? De plus, quand tu te réveilleras, tu auras un bon déjeuner. Il se leva lentement puis ramassa ses béquilles qui étaient prés du lit. Il resta, pour le moment, installé sur le lit attendant la réponse de Lindsey prêt à se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)   Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) EmptyMer 11 Nov - 23:26

« Oui, juste Lindsey.»

Je pouffe de rire comme une gamine. C'est vrai. On s'en fout de mon second prénom. On s'en fout de mon nom de famille. Encore un peu et je lui étalais toute ma vie privée, mon passé, toute ma biographie y passait ! Je suis incapable de m'exprimer correctement depuis une heure mais je trouve la force d'énoncer la totalité de mon nom, or vu la situation, c'est bien le moment de se passer des formalités.

Je me laisse faire alors qu'il appose délicatement le pansement sur ma blessure. J'observe tous ces faits et gestes. Il maîtrise parfaitement l'art de panser les plaies. On dirait qu'il a fait ça toute sa vie. J'en suis même admirative de voir qu'il n'a pas été pris au piège avec les deux bouts collants du scotch. Rares sont les fois où je ne me laisse pas surprendre par le bout qui se replie sur lui même et le rend inutilisable... Il doit être plus habile que moi. Et plus malin.

Ma supposition se confirme lorsqu'il insiste en reprenant le mot qui dévoile l'intégralité de mon secret. D'habitude. J'en ai vraiment trop dit. Merde. Je passe nerveusement la main dans mes cheveux en arrachant maladroitement un nœud au passage.

« En effet. Je... subis ces... 'épisodes' depuis... très longtemps. »

Des images de mes souvenirs défilent devant mes yeux, comme des flashs. Je n'arrive pas à les contrôler. Sans que je ne m'en aperçoive, une larme roule sur ma joue. Elle disparaît, traçant derrière elle un chemin brillant qui se dessine sur ma peau. Des années ont passé depuis cette période où, mon frère, ma mère et moi, cumulions les engueulades, les coups, les cris de mon père excessivement alcoolisé. Non, j'ai pas envie d'en parler. J'ai pas envie de me rappeler. Je. N'ai. Pas. Envie...

« Je vais arrêter de m'excuser (sourire prometteur), saches juste que... je me lève beaucoup moins souvent, avec le temps, et depuis qu'on a quitté mon père. »

Je conclus dans un soupir qui m'arrache le cœur. Je n'en dirai pas plus aujourd'hui. Qui voudrait savoir que je suis atteinte de somnambulisme parce que mon père nous a battu ? Je ne serai pas celle qu'on plaint, non. Tout ça est derrière moi maintenant. Je ne veux la pitié de personne. Et j'imagine que Nathan aussi a du se battre pour continuer d'avancer malgré son handicap. J'ai remarqué qu'il s'agit d'un acte chirurgical, et non d'une déformation de naissance. Il a eu un grave accident. Je n'ose même pas imaginer la sensation de perdre l'usage d'un membre et de devoir apprendre à vivre sans. Il a peut être la larme facile, mais affronter le regard des gens, tous les jours, et la douleur aussi ! Son caractère ne doit pas être aussi faible qu'il en a l'air.

Sa manière de s'occuper de moi est si attentionnée. Je suis touchée. Et c'est bizarre. Je me sens mieux. Je me sens apaisée. J'ignore pourquoi, mais j'ai envie de lui faire confiance. Est-ce que j'ai tort ? Sous ses airs ingénus se cache peut être un dangereux pervers ? Non, je ne crois pas. Il inspire l'honnêteté. Et la sincérité. Mon frère me manque. Toute son attitude me fait penser à lui. Et s'il jouait un rôle, je pense que je m'en serais rendu compte. Quoi que... On verra bien.

J'accepte sa dernière proposition sans même lui adresser un mot. Le sourire de soulagement que j'affiche et mon regard suffisent à lui exprimer toute ma gratitude. Ni une ni deux, je remodèle correctement l'un des deux oreillers à ma disposition pour y caler confortablement ma tête. Le second m'accompagne alors que je l’empoigne contre moi en le serrant fort et remontant mes genoux en position fœtus. Je suis allongée dans le lit d'un inconnu qui s'appelle Nathan. C'est génial.

« Et toi ? Ça doit pas être facile tous les jours. »

Bien sûr que je fais allusion à son anatomie. Je tente une approche certes pas très futée, je risque de me faire rembarrer, mais le ton que j'emploie est teintée par la compassion que j'éprouve pour lui plutôt que la moquerie. Et pour marquer le coup, j'apporte une petite touche d'humour.

« Si ça te dit, un jour, on fera la course ! »

Je rigole et me détend. Je lui affectionne un regard taquin et amical.


Dernière édition par Lindsey R. Wise le Jeu 12 Nov - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)   Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) EmptyJeu 12 Nov - 1:13

Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Tumblr_leztaeXQN11qzjpdco1_500
https://www.youtube.com/watch?v=XX1KM8NfVq8&index=4&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ

Il y a à peine deux minutes, Nathan avait sentit un regard assez pesant quand il avait déposé le pansement sur sa plaie, elle semblait l'avoir regardé d'un air étrange, un bien grand mot enfin. Comme une enfant qui apprenait à colorier ou bien à ne pas dépasser. Elle le regarder faire, tel une gamine, c'est vrai qu'il était plutôt doux envers elle puis de toute façon, celle-ci paraissait, pour le moment, calme et détendue beaucoup mieux que tout à l'heure. Heureusement d'ailleurs manquerait plus qu'elle lui collait une baffe a la figure. Il ne se serait pas laissé faire de toute façon, ou pas.

ça ne te fait plus trop mal, ça va aller, tu tiens le coup ? Lui demanda-t-il voulant encore et toujours être rassuré.

Même si elle n'avait pas forcément l'air de souffrir le martyre ceci dit plutôt elle lui avait pardonné de son acte donc aucun problème de ce côté-là, peut-être que cette rousse deviendrait-elle son amie, ce serait un évènement miraculeux qu'il lui serait arrivé durant toute sa vie, quelqu'un pour parler, se confier, rire tout ce qu'il lui manquait et. Elle aussi pourrait être dans le même état que moi qui sait, en espérant qu'elle n'avait pas une vie aussi dure que la mienne, m'enfin il y a toujours pire que sois après tout, c'est sûr pensait-il.

Oui, juste Lindsey. Avait-il entendu. l'avait-elle mal pris? Ses parents ne l'avaient pas non plus gâtée en la nommant, il décida alors de ne pas revenir au sujet du prénom qui était assez gênant. Surtout que cela n'était pas ce qu'il y avait de plus important, on y reviendra surement plus tard, quand j'arriverais à prononcer aisément son premier prénom sans le bafouiller ou bien loupé une lettre se dit-il, pour le moment, c'est assez simple 'Lindsey', encore heureux qu'elle ne se prénommait pas Guy, là, c'était finit pour lui.

Soudain, elle avait l'air d'être ailleurs, qu'avait-il dit afin qu'elle réagisse de cette manière, l'avait-il vexé, a quel moment. Elle avérait être agitée, le regard réfléchit figer au sol, elle était de nouveau souffrante ?. Celle-ci dirigeait l'une de ses mains en direction de sa tête, ses cheveux, oui, c'était ses beaux cheveux roux, elle fit un mouvement de haut en bas quand il entendit un 'Spaak', le regard du jeune homme semblait en direction du bruit, elle avait un petit nœud à la main. Mince, ça doit faire mal bon sang.

Outch, ça doit faire mal non ?. Dit-il se retenant de rire, non pas pour se moquer loin de là, mais elle avait tiré une de ses tête !, il évitât son regard afin qu'il reprenne ses esprits puis se redressât face a elle! De plus, cet abruti lui demande si cela lui fessait du mal ? Bien sûr que oui sans doute, il ne s'attendait pas à une réponses de ce genre 'Non,non je le fais toujours,c'est un tique en plus, c'est rigolo.'

En effet. Je... subis ces... 'épisodes' depuis... très longtemps.

Oh, depuis ton plus jeune âge, j'imagine ?, mais.. Enfin..., il ne t'ai jamais rien arrivé ? Tu as dû en faire des chutes quand ce phénomène t'y prenait. Tu n'as jamais pensé a allez voir un médecins ou bien même subir une opération ? Cette discutions allait peut-être un peu loin, d'où il se mêlait de ses affaires, mais sa nature revenait au galop. Il pensait d'abord aux autres voulant aidé. Juste aidé et non provoquer quelconque malaise et pourtant cette discutions était de trop, il l'a rendu triste.

Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Tumblr_luzscmdy8i1qzmoiso1_500

Il la regarda d'un peu plus prés cette jeune fille qui était prés de lui avait laissez couler une larmes provenant des plus belles prunelles bleuté qu'il n'eut vu auparavant, il se pencha légèrement afin d'y caresser cette tâche qui restait sur sa joue, elle fut éliminer, il ne voulait pas qu'elle pleure, cela la rendait si triste? Avait-il touché un point sensible.

je me lève beaucoup moins souvent, avec le temps, et depuis qu'on a quitté mon père.

Je n'allais pas rentrer dans les détails et le lui rappelé son passé, ce n'était pas une solution autant esquivée le sujet, quitte à y revenir plus tard, elle n'avait pas forcément envie de se confier, puis elle devait se reposer, elle avait les yeux éclatés, elle me fessait limite peur, elle paraissait quand même sereine et c'était installer sur le lit, enfin, elle s'allonge, cela voulait-il dire qu'elle avait accepté mon offre, il lui adressa un sourire rassurant, elle était enfin en sécurité,.

Et toi ? Ça ne doit pas être facile tous les jours. Si ça te dit, un jour, on fera la course !

On me l'a encore jamais fait celle-là ! Pas mal. Quand tu veux ! Il reprit soudainement son regard sérieux et émotionnel. Je fais avec. Ce n'est pas évident, c'est sûr, mais je garde le moral, elle fait encore partie de moi, donc je n'ai pas à me plaindre,. certaines personnes ont une situation pensai-il alors .Oui, il avait subi énormément de moquerie malgré son âge, il se laissait faire, il se prenait des coups dans la jambe par des bandes d'ados qui lui piquaient ses béquilles aussi. Il se fessait insulté et encore maintenant, malgré tout beaucoup moins et s'en réjouit énormément, peut-être avait-il pris de l'assurance. On a tous un passé et on fait tous des erreurs, moi le premier, j'ai fait le con et j'aurais pu y rester, mais je suis encore en vie. .

Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) D240919ccd59

Un blanc se fit entendu.


Enfin ! Dodo toi, tu es toute moche. Reposes-toi un peu, on discutera plus si tu le souhaites dans quelques heures avec joie,
il prit ses béquilles d'une main, prêt à se lever, il se penchait une dernière fois auprès de celle-ci, fermât les yeux, un bisous amical se fait sentir sur la joue de la belle rousse, se levât du lit se dirigeant de l'autre côté de la pièce, il était prés d'elle, elle était prés de lui, tout es en ordre, tout va bien, tout va pour le mieux.

Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Tumblr_inline_ntmfrcFzPE1t0n67w_500



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)   Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) EmptyVen 13 Nov - 23:21


Confortablement allongée et assoupie dans ce nid douillet qui me sert de lit, je me rappelle un instant que j'ai ce stupide pansement collé sur mon front. J'amène mon doigt dessus et le caresse doucement. Je m'imagine me balader dans les couloirs de l'université lundi matin, avec mon air sérieux et ce truc qui me fait perdre toute ma crédibilité. J'éclate de rire. Heureusement qu'il est couleur chair, et pas blanc avec des pois de toutes les couleurs.

« Je n'ai plus mal, mais je vais avoir l'air ridicule avec ça ! »

Peu importe, je ferai le nécessaire pour que la plaie cicatrise rapidement. Au pire, j'aurai une vilaine balafre rose pendant plusieurs jours. Je dirai que je me suis bêtement bouffée une porte après la soirée de Halloween. J'espère sincèrement que personne ne m'a vu me balader. Ou pire, si quelqu'un m'a vu entrer dans la chambre de Nathan, nous risquons tous les deux d'être victimes de 'S'. Je vois déjà le panneau annoncer une nuit de folie entre deux Opal... Aïe aïe aïe. Ce sera la surprise...

Je me sens tellement mieux d'être à l'horizontal. Toute la pression s'estompe. Enfin 'pression', l'adrénaline. Mes muscles se détendent, je suis prête à terminer ma nuit, bien que le jour soit bien levé, lui. Mais là tout de suite, je me fous royalement de l'heure qu'il est. Je ne pense qu'à m'abandonner à un sommeil profond et réparateur. Et après cette nuit agitée, je suis en sécurité pour m'endormir paisiblement. Je sais que même si je me lève, Nathan sera là pour me reconduire au lit. Il a su gérer la situation une première fois sans réellement paniquer (bien que j'en garde une trace), mais il a vite adopté le comportement idéal face à mon inconscience.

Lorsque j'envoie lentement ma tête vers lui, mes cheveux sont tirés ; mon épaule est appuyée sur une mèche. Je la dégage nonchalamment en crispant les sourcils.

« Mes cheveux sont vraiment trop longs. Un nœud de plus ou de moins, ça ne se verra même pas ! Tu auras un petit bout de moi dans ta chambre maintenant. »

Je souris en me rappelant du nœud que j'ai laissé tomber au sol tout à l'heure. Un jour je les couperai. Un jour. Quand j'en aurai le courage. Bien que ma touffe soit abondante et épaisse, j'adore ma chevelure. Je peux en faire ce que je veux. Mais parfois, ils sont vraiment lourds, ils me pèsent, et me font mal au crâne. Maintenant qu'ils sont correctement placés sur l'oreiller, je peux lui montrer mon bras.

« Tu vois ces deux petits points là ? C'est les restes de ma plus grosse chute pendant mon sommeil. J'étais jeune, 8ans. Tombée de mon lit superposé ».

Je lui montre avec mon index les toutes petites cicatrices. Les médecins ont bien fait leur boulot. Si je ne les montre pas, elles ne sautent pas aux yeux. C'est tant mieux. Je rentre tout mon corps sous les draps pour me réchauffer. Un bâillement m'échappe et je n'ai pas le temps d'amener ma main à la bouche.

« Pardon ! - Sinon, j'ai vu des médecins oui, pour ma 'maladie'. Et la seule solution a été de minimiser le stress, et quand vraiment je n'allais pas bien, me mettre sous anxiolytiques. Maintenant que je suis plus âgée, je peux contrôler ces crises en prenant occasionnellement un antidépresseur avant de me coucher, ce que j'ai oublié de faire hier soir. »

Je marque une pause. La fatigue me fait vraiment trop parler. Elle me pousse à la confession.

« Mais j'suis pas dépressive, hein ! C'est juste que ces médocs me calment et canalisent mon sommeil. »

Que les choses soient bien claires. Je ne tiens pas à passer pour une nana à problème (quoi que, vous trouvez ça normal, les crises de somnambulisme ?), disons que j'essaie de limiter les dégâts. En l'écoutant, et au vue de ses expressions, je devine qu'il souffre également de son handicap. Il me livre son ressenti, et j'admire le fait qu'il relativise. Il a complètement raison. C'est comme ça qu'on peut se relever et affronter la vie de tous les jours.

Mes yeux verts s'arrêtent lorsqu'ils croisent ses pupilles. Lui ou moi, j'ai la sensation qu'on peut lire l'un en l'autre comme dans un livre ouvert, sans même avoir besoin d'utiliser des mots. C'est très étrange comme sensation. Après quelques secondes de cet échange, je cède et ferme les yeux. Je respire fort, je m'apprête à m'abandonner au sommeil. Ses lèvres humides et chaudes laissent leur empreinte sur ma joue. Je me sens si... sereine. Ma main s'échappe du drap, et saisit son caleçon. Non je ne veux pas lui retirer, je suis sage ! J'essaie simplement de le retenir, c'est comme un reflex.

« Merci »

C'est tout ce que je peux soupirer, dans un souffle presque inaudible. J'espère qu'il aura compris sur mes lèvres. Mes doigts le libèrent. Et je ne ressens plus rien, à part que je m'enfonce de plus en plus dans le matelas. Je ne pense plus. Je ne suis plus là. Le marchant de sable est passé.

***

Une première paupière se décolle difficilement. La deuxième s'ouvre tant bien que mal et se referme aussitôt. Je suis aveuglée par les rayons du soleil qui percent le verre de la fenêtre. Je me dandine dans le tissu qui m'enveloppe pour m'étirer doucement. Je tente de rouvrir les yeux. Une fraction de seconde, je panique. Je suis où ? - Ah oui ! Nathan. Nathan ! Je tâte la place prêt de moi. Elle est gelée. Il a tenu sa parole et s'est éclipsé dans la pièce d'à côté pour finir sa nuit. Je m'anime progressivement, toujours ensevelie sous les draps, et une odeur très agréable vient me chatouiller les narines et éveille mon estomac qui croasse instantanément. Je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que je le rejoints ? Est-ce que j'attends qu'il vienne me chercher ? Je n'arrive pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)   Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) EmptySam 14 Nov - 1:07

Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Tumblr_lv1j1gHuhw1qgr20z
https://www.youtube.com/watch?v=0X7RyGBq2E8&index=4&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ



Nathan qui était alors prêt a s'en allez, dans la salle de séjour, il l'écoutât davantage avant qu'elle s'endorme, quelle bavarde celle-là, il l'appréciait énormément ils avaient au moins ce point commun, une fois qu'elle se serait endormis, en espérant qu'elle n'allait pas encore une fois se réveiller et jouer une deuxième fois au zombi morte vivante, n'empêche elle aurait gagnée un oscar pour ça, ce serait une bonne actrice, faudrait que je lui dise pensât-il, non c'est méchant puis la pauvre, ce n'est pas sa faute...

Je n'ai plus mal, mais je vais avoir l'air ridicule avec ça !

Nathan la fixa d'un drôle d'air, un sourcil lever avec un léger sourire . Heureusement qu'elle n'avait plus mal sinon il lui aurait fallu un médecin, puis franchement ce pansement lui allait plutôt bien, cela ne lui choquait pas. Si elle savait, lui se trimballant sans cesse avec ses béquilles et son atèle lui prenant tout le genou, sacré complexe de plus il faisait fuir tout le monde, personne ne l'approcher mais il semblait assez aimé la solitude vu qu'il a toujours été seul c'est logique en fait, être avec quelqu'un lui faisait parfois perdre tous ses moyens, quoiqu'il en soit elle n'était en aucun cas la faute de cet évènement, lui seul en était la cause et pouvait s'en vouloir.

Tu n'es pas ridicule, juste blesser. lui annonçât-il d'une douce voix et serin.

Soudain, il la vit mal a l'aise, encore une fois puis il n'aimait pas la voir grimacer ou souffrir, trop de fois aujourd'hui ce n'était pas sa soirée. Cela provenait encore de sa faute à lui? oh non pas encore. Elle se crispait en se redressant que voulait-elle? me parler .. Oh bah oui, elle était pourtant à l'aise alors pourquoi se relevait-elle donc? 'Mes cheveux sont vraiment trop longs. Un nœud de plus ou de moins, ça ne se verra même pas ! " dit-elle après s'être redressé.

Nathan riait quelques secondes suite à ce qu'elle venait de lui annoncer. C'était bien une fille celle-là, il faudrait qu'elle passe chez le coiffeur mais il ne faudrait pas qu'elle se fasse une coupe au bol car ça ne lui irait pas du tout. mais au moins les coupés de certains centimètres. Ou alors,

pourquoi tu ne les attaches pas? ce n'est pas évident d'être une fille hein? encaissât-il à nouveau auprès de cette rousse, d'ailleurs tu es très belle. Enfin! tes cheveux sont très beaux, mais je ne dis pas que tu ne serais pas belle ! Si tu es super mignonne bien sûr mais je disais que, tais-toi, tu t'enfonces la pensait-il, ce qu'il pouvait être débile parfois il ne savait jamais vraiment comment parler aux filles pour le peu qui venaient prés de lui, surtout qu'elle, Lindsey n'était pas venu me rejoindre par envie, plutôt par cauchemar il concluait, il avait tendance à se rabaisser par moments s'est dingue. Si sa se trouve, cette Lindsey deviendra une bonne amie c'est déjà un grand pas tout ce qui vient de se produire! ..

'Tu auras un petit bout de moi dans ta chambre maintenant.'

Il se marrait encore une fois, elle était assez douée pour le lui rendre le plaisir, il se sentait bien en sa compagnie. Elle était plus qu'une inconnue maintenant. La pauvre tout de même, cela doit être vraiment désagréable de s'arracher des touffes de cheveux en toutes circonstances, elle devait souffrir à chaque fois même si c'était devenue une habitude de supporter l'arrachement, rien que d'y penser cela lui fichaient des frissons. Il s'en réjouissait un instant et gardait le bout qu'elle s'était enlevé.

Tu as raison, et je vais le garder affirmât-il.

Celle-ci c'était réinstaller, elle était bien et il en était heureux de la voir ainsi, elle lui montra une cicatrice qu'elle s'était faite a l'âge de huit ans, Si jeune elle devait en faire des chutes, puis elle doit surement appréhender avant de se coucher c'est horrible ça.

À huit ans, si jeune. Il n'allait pas de nouveau la questionnait, il fallait qu'elle se repose.

Maintenant que je suis plus âgée, je peux contrôler ces crises en prenant occasionnellement un antidépresseur avant de me coucher, ce que j'ai oublié de faire hier soir.

Oh non, à qui j'avais encore à faire, a une dépressive ce ne doit pas être facile tous les jours, c'est a cause de son père tout ça ? ses parents sont enfance probablement sans aucun doute! Elle est à plaindre mais elle paraît tellement forte, il n'allait pas l'enfoncer encore plus. Mais j'suis pas dépressive, hein ! Un souffle de soulagement fit entendu par ce beau Goss. Quoi, oui c'est un beau mec quoi ! Ce médicament était réellement pour la calmer c'est tout ce qu'il désirait à cet instant. Est-ce que c'était bien la vérité? elle ne semblait pas mentir.

Une fois libéré, cette discussion aboutie enfin. Il s'était redressé après le baiser qu'il lui avait offert, après tout elle le méritait, il sentit un léger poids vers le caleçon, elle le retenait et n'avait aucunes autres idées farfelues ce n'était pas notre genre à nous, loin de là, elle se confiait seulement, elle s'exprimait, Nathan la fixait d'un regard épinglant, le plus beau regard qu'il n'eut attendant son mot .

' Merci. ' avait-elle ajoutée..

Nathan ne voulait pas la réveiller, elle ne dormait toujours pas mais l'ambiance était tellement calme et poser, elle semble enfin détendue et donc pouvait fermer les yeux. Parler n'aurait pas été une bonne idée, dans quelques heures volontiers il en profitera et sera un vrai moulin à paroles, quand Nat est lancé on ne peut l'arrêter! Sauf qu'à ce moment ce dernier avait pour seul objectif qu'elle se repose, lui n'allait pas redormir voulant veiller prés de celle-ci, elle méritait toute son attention, Il prit ses béquilles qui étaient posées au sol et partit sans aucun bruit

***

Cinq heures sont alors passées, il lui avait promis il allait cuisiner ce qui l'aimait beaucoup pratiquer quand il pouvait et quand il en avait surtout l'occasion, se préparer des plats pour soi n'était pas emballant, là c'était pour Lindsey, Nathan avait préparé un bol de céréale, deux crêpes mais également un croissant bien chaud fait maison suivit d'un verre de lait bien crémeux. Il installa ce repas sur la table qui était près de lui. Tellement enchanté d'y avoir fait ce petit festin qu'il oubliait ses béquilles, il remit son atèle qu'il avait retiré afin de le soulager ce précipitant avec difficultés en direction de sa chambre dans le but d'aller la réveiller en douceur, oui, en douceur.

Après quelques mètres il fit derrière cette porte, voulant incliner la pogner de celle-ci. Il perdit malheureusement l'équilibre et trébuchait sur sa jambe malade " Oh Put*n évoquait-il " sa chute entraînait l'ouverture de la porte et Nathan tombât à terre, en face du lit tout près de Lindsey qui avait les yeux ouverts surprise, tu m'étonnes.

Salut! dit-il gêner

Lui qui voulait à tout prix la réveillait en douceur, aujourd'hui c'était raté. décidemment elle n'a pas de bol celle-là,. Il grimaça quelques instants de souffrance, évidemment il avait mal, honteux il oubliait assez vite cette douleur et se marrait.

Le p'tit déjeuner est servi! s'exclamât-il tout heureux encore une fois au sol, il n'avait pas pris ses béquilles pour aller plus vite et bien il en paye donc les conséquences, ça a l'air d'aller tout de même et la regarder lui redonner très vite la joie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)   Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) EmptyDim 15 Nov - 16:38


La vaisselle raisonne de l'autre côté. Je reconnais le son de la cuillère qui se repose sur la dureté du bol en clinquant, les gloussements d'un liquide se versant dans une récipient, la porte du four qui se rabat lourdement dans un bruit sourd. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Nathan est bel et bien entrain de me préparer le petit déjeuner qu'il m'avait promis. Ouah.

Mes yeux s'ouvrent enfin sans peine. Le peignoir du brun me réchauffe toujours. J'ose enfin me lever, et fait un saut rapide dans la salle de bain pour me débarbouiller et paraître plus fraîche auprès du jeune homme. Non pas pour le draguer, c'est juste une question de dignité. Je tiens à être présentable au réveil. Alors je remets mes cheveux en place comme je peux, souligne mes sourcils de mes majeurs. Je termine mon introspection et rejoint le lit pour y rabattre les draps correctement. C'est le moins que je puisse faire. Il m'a hébergée cette nuit, mon éducation m'oblige à remettre les choses telles que je les avais trouvées. Je suis dos à la porte lorsque je l'entends s'ouvrir dans un brouhaha étonnant. Je me retourne, les yeux écarquillés, et pétrifiée de voir Nathan littéralement affalé au sol. MERDE !

Je me précipite dans sa direction afin de l'inspecter sous toutes les coutures. Il n'a vraiment pas de chance avec sa jambe. Mais quel imbécile ! T'as des béquilles, c'est pour éviter ce genre de chute !! Je suis accroupie, tentant de le redresser, lorsqu'il m'annonce tout sourire que le petit dej' est servi. Toute mon inquiétude, mon angoisse et ma colère s’estompent à la vue de ses prunelles pétillantes, et ma tension s'évacue dans un soupir de soulagement.

« Idiot ! »

Je ne peux retenir cette insulte alors que je ris avec lui. Plus de peur que de mal visiblement. Mais quand même, sa grimace ne m'est pas passée inaperçue. La douleur de son genou a du être réanimée par cette cascade. Je le soutiens et l'aide à le remettre sur pieds. Une fois stabilisé, je remets ma robe de chambre (expression de vieux !) en place et lui souris d'un air dubitatif.

« Ça va aller ? La prochaine fois que tu voudras jouer au cascadeur, entraîne toi avec un professionnel !»

Ouais bon ok je le charrie gentiment hein. Je ne suis pas sa mère non plus, mais je n'aimerais pas qu'il se blesse et encore moins devant mes yeux. Il me mettrait dans un état de colère et de rage insoupçonnable. Je déteste lorsque quelqu'un que j'affectionne souffre. Je ne sais pas à quel point je peux l'apprécier, je ne le connais que depuis quelques heures mais putain, il est attachant. Et ça me bouffe de ne pas contrôler ce sentiment. Si seulement je pouvais être un peu moins sensible... Je sais parfaitement que je ne suis pas entrain de tomber amoureuse, c'est tout autre chose. Cette impression d'avoir toujours été proche de lui est si déroutante...

« Et puis, t'as pas besoin de te mettre dans des états pareils pour m’impressionner. »

Je le taquine clairement en lui tirant la langue. Trêve de plaisanterie, je raccompagne mon petit canard boiteux à la table si joliment préparée en mon attention. Je suis ébahie, la bouche entrouverte, je ne trouve plus mes mots. C'est pas grand chose, comme ça, mais pour moi, c'est énorme. Je crois que personne ne m'avait encore offert une matinée si... surprenante! Je prends place à la chaise qu'il me présente et m'installe devant cette corne d'abondance alléchante. Je passe ma main dans mes cheveux, à la fois embarrassée, et impatience de goûter, tel un chiot à qui on présente sa gamelle en l'interdisant d'y toucher. Je guette son signal d'approbation, tout en me mordillant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)   Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) EmptyDim 15 Nov - 18:12

Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Tumblr_m5j6kjCiDX1qfcqeyo1_500



C'est vrai que tombée en face d'elle n'était pas la meilleure solution afin de la saluer à nouveau, décidemment il s'enfonçait littéralement quoi qu'il arrivait, il ne pourrait jamais se rattraper, cela fait deux jours, et l n'y a toujours pas eu une approche "normale", non voyons-nous connaissons Nathan fallait bien évidemment qu'il se votre juste à côté de Lindsey, bhé pardi. Il ne pouvait pas toquer? ou alors rentré tout en délicatesse comme les princes charmants. Toujours tout est de sa faute, voulant bien faire, voilà ce qui pouvait arrivé et ce genre de situation n'était pas la première fois pour lui. Loin de là.

Il était assez choqué un moment suite au regard de cette belle rousse toujours aussi belle même le matin, elle avait l'air inquiète de le voir ainsi, ce fut l'une des premières fois que quelqu'un se préoccupait de lui, tout le monde l'évitait avant. Pourquoi? aucune idée il avait peut-être un regard noir ou quelque chose du genre, ils ne fuyaient pas pour un rien quand même, si?. Vous croyez vraiment?

'Idiot !' lui avait-elle dit, certes en riant mais d'un ton assez froid. Oh non, elle n'allait pas se mettre à lui gueuler dessus elle aussi enfin, il ne voulait pas cette situation! il voulait bien faire et pour une fois être normal, marché. Bon s'est raté c'est sûr! Mais quelque part elle avait raison de l'insulté de ce nom pensait-il, celle-ci l'avait aidé à se relever puis il essayât de poser sa jambe pendant quelques minutes, il pouvait tenir avec énormément de difficultés, mais là il ne pouvait plus marcher il restât donc un moment, planté là.

'La prochaine fois que tu voudras jouer au cascadeur, entraîne toi avec un professionnel !'

Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Tumblr_mfi528QadK1ray1vdo1_500

Oh, c'est bon! Allez viens manger un bout. s'exclamât-il riant de même, mais, il l'avait un peu mal pris quand même quoiqu'elle l'ait pas tort du tout, il avait horreur d'entendre la vérité, c'est un mec après tout..., l'idée de cascadeur professionnel, ça c'est une sacrée idée.

Pourquoi pas pour l'entraîneur ! ça m'irait vachement, tu penses pas ?


'Et puis, t'as pas besoin de te mettre dans des états pareils pour m’impressionner'


Cette phrase-là faisait énormément sourire ce brun, c'est vrai quoi! quelque part il voulait faire son prince, venant la réveillée en douceur accompagnée d'un doux baiser sur la joue, c'est ce qu'il aurait espéré juste avant cette chute, Lindsey l'avait donc aidée à se retrouver dans la salle de séjour avec le petit déjeuner puis il s'installait à côté d'elle.


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Tumblr_ltqr1aOkrI1qfwrreo9_250


Mais, je voulais faire ton héros !annonçât-il fier, Ça te plait?
annonçât-il d'un air charmeur comme il adorait le faire à sa mère.

Quand celle-ci commençait donc son déjeuner, plusieurs questions lui traversait la tête, il lui en posât alors certaines, Il n'était pas curieux mais voulait en savoir plus sur elle.

Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Tumblr_lv00kym7xc1qzvhq4o3_250

Tu sembles encore un peu fatiguée, tu vas tenir le coup? pour la fin de la journée lui demanda-t-il alors, il ne désirait pas quelle face une malaise ou autre chose. puis il encaissât une seconde question. Tu n'appréhendes jamais avant de t'endormir? Oh pardon! rectifiât-il! c'est peut-être trop personnel, tu n'es pas obligé à répondre! Tu sais je ne sais pas vraiment parler aux filles! Tu dis quoi là, ça deviens du n'importe quoi, qu'allait-elle s'imaginer.

Je veux dire, j'ai toujours été seul et je ne sais pas vraiment comment communiquer au peu de personnes qui reste avec moi. c'est mieux pensait-il. Tu connais beaucoup de personnes ici?

Cette fille méritait toute son attention, elle avait besoin de parler, d'être aimée suite à ce qu'elle m'avait dit hier elle avait des soucie de famille, Nathan voudrait lui aussi se confier à elle, Lindsey semblait apprécié l'écouter, l'observer, un peu comme une sœur. Ce que lui n'avait pratiquement jamais comme situation. Et lui? pourquoi ne pas être son frère ?.

Tu as des passions, dis-moi ? je ne sais pourquoi tu semble plutôt apprécier la dance, ou je ne sais pas, le prend pas mal hein!, tu es belle et svelte tu as le physique pour c'est pour cette raison que je dis ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)   Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) EmptyVen 4 Déc - 22:58


Je commence par empoigner sans délicatesse le croissant encore fumant et lui arrache l'une de ses extrémités en le croquant à pleine dent. C'est si bon de commencer une journée par un bon petit déjeuner (quoi je ne sais plus trop comment me situer, matin, après midi ? Peu importe, j'ai faim. Je mange). J'accompagne ma bouchée avec un peu de lait frais et n'hésite pas à poursuivre la conversation.

« Tu sais, en y réfléchissant bien, tu devrais peut être réellement prendre des cours pour apprendre à 'chuter'. Tu as visiblement des difficultés à tes déplacer, alors apprendre à tomber sans se blesser ne serait pas une mauvaise idée. »

Je lui lance un sourire sincère en le conseillant pour son handicap. S'il savait se retenir ou esquiver un éventuel étalage spectaculaire devant tout le monde, il serait certainement mieux entouré et moins ridiculisé. Quoi que je me fiche de sa maladresse, c'est pas parce qu'il ne tient pas debout que je vais le voir différemment ou le traiter comme un malade. Au contraire. Je lui parle comme quelqu'un de tout à fait normal. Banal. Moi aussi je pourrais être considérée comme un monstre !

« Et saches que je n'ai pas besoin d'un héro, mais d'un ami. Et je te remercie énormément pour tout ce que tu fais pour moi.»

Bien sûr, je comprends qu'il souhaite se montrer sous son meilleur profil, être aussi attentionné est si touchant. Je commence sincèrement à l'apprécier. Mais si tu veux jouer ton héro, ne me demande pas mon avis. Agis de ton plein gré. Et reste naturel. C'est ce que j'aimerais lui dire. Mais je ne veux pas le vexer. Il semble si fragile parfois.

Je goûte ensuite la crêpe avec appétit. Gourmandise sucrée. J'en salive. Il me trouve fatiguée. Tu m'étonnes ! Je dois avoir des cernes de dingues. Un teint pâle. Et ce pansement sur mon front... J'ai dormi, pas aussi bien que dans mon lit, mais ce fût un sommeil tout de même bien réparateur.

« T'inquiètes pas pour moi ! Je vais bien ! »

Et c'est en parti grâce à lui ! Je me sens toute revigorée, j'espère pouvoir le rassurer de part mon attitude enjouée à déguster ce festin. Lui en revanche me paraît mal à l'aise. Il est maladroit dans sa façon de s'exprimer. Il me l'avoue lui même d'ailleurs. J'ai l'impression qu'il est plus vieux que moi, dans ses traits, sa musculature... Et malgré tout, j'ai cette sensation de devoir le materner par moment. Enfin, je dis ça, mais pour l'instant, c'est plutôt moi dont on prend soin.

« J'ai jamais eu peur de m'endormir. Au début j'avais pas conscience de tout ça, c'était plutôt mon frère qui paniquait. Aujourd'hui j'ai ce fameux 'traitement' à prendre – quand je n'oublie pas – mais je m'endors trop facilement pour avoir le temps de me poser des questions. »

Je rigole de bon cœur en m'imaginant reprendre conscience dans une autre ville, ce qui n'est encore jamais arrivé, heureusement ! C'est déjà assez déroutant de me réveiller dans la chambre d'un inconnu...

« Je connais du monde oui, j'aime sortir et m'amuser, rigoler, avec les copains ! Mais c'est vrai que je n'ai pas de 'meilleur ami', j'en n'ai pas besoin je crois. »

Je crois. En fait, j'ai jamais eu l'occasion de m'accrocher à quelqu'un à ce point là. Les amis sont beaucoup plus que les copains. Et les amis ne se comptent que sur les doigts d'une seule main. C'est largement suffisant. J'm'éclate beaucoup avec les gens. Y a toujours une bonne ambiance. Je profite à fond de chaque moment. Rares sont les fois où j'ai partagé mes moments de faiblesse. Je ne supporte pas qu'on me voit pleurer. Même lorsqu'il s'agit de ma famille. Un meilleur ami ? Pour quoi faire ? Pour se confier ? Se soulager de sa mauvaise conscience ? On verra le jour où je n'arriverai pas à me relever...

« Et toi ? Pourquoi tu dis que tu n'arrives pas à communiquer avec les gens ? Tu y arrives bien avec moi. »

Je termine mon croissant et essuie les miettes volantes sur son peignoir que je porte toujours. Si ça continue et qu'il ne me le réclame pas, je vais l'embarquer ! Mon regard se pose une seconde sur mes jambes fraîches et blanches. C'est vrai qu'elles sont fines et élancées. Mes cuisses sont loin d'être grasses. Mon ventre garde sa jolie forme même après manger.

« Tu as bien vu Nathan ! J'adore courir le matin pour me mettre en forme. Je suis assez sportive, et je pense que ça se ressent sur mon corps ! En tout cas tu as l’œil ! »

Je suis lance un clin d’œil taquin. Mes séances de footing portent leurs fruits ! Et j'ai quand même la chance de pouvoir manger ce que je veux sans envenimer les zones ingrates de l'anatomie féminine. Malgré sa jambe douloureuse, ses épaules bien portées et sa musculature visible annoncent que c'est un jeune homme qui aimait (je m'autorise à employer le passé, en espérant me tromper!) pratiquer du sport.

« J'imagine que toi aussi tu es sportif ? Qu'est ce que tu faisais avant ton accident ? »

Sujet sensible. Mon regard accompagne le sien, et l'encourage à me répondre. Mais je ne le forcerai jamais à me confier quoi que ce soit s'il n'en a pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)   Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) EmptyLun 7 Déc - 0:17

Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Tumblr_inline_n3h0ljC8Er1rj9fud

https://www.youtube.com/watch?v=lAwYodrBr2Q

Nathan fut assez fier de lui quelques instants le fait que celle-ci consommait tout ce qu'il avait fait, cool cela voulait alors dire qu'elle appréciait ma cuisine, ou alors elle se forçait car elle pourrait être affamée c'est normal avec tout ce qu'elle avait dégurgité aux toilettes la nuit dernière, elle devait avoir l'estomac vide, enfin, revenons pas au sujet ce serait vraiment écurant rien qu'en imaginant, il se souvint d'un coup des bruits. Bon, oui. Il lui en faut vraiment peu pour le dégouté, sa tête a vite changé, la pauvre elle n'aillait rien comprendre il était souriant en une seconde il avait changé d'expression, c'est dingue, il se ressaisit aussi rapidement qu'il le peut, Lindsey ne l'avait pas remarqué, au moins une esquive réussit.

tu sembles avoir grave faim! tu veux peut-être autre chose, ça te dit un verre de jus d'orange? lui demandât-il aussitôt

"Tu sais, en y réfléchissant bien, tu devrais peut être réellement prendre des cours pour apprendre à 'chuter'. Tu as visiblement des difficultés à tes déplacer, alors apprendre à tomber sans se blesser ne serait pas une mauvaise idée."

Nathan avança sa lève en avant l'air saouler, elle est sérieuse? après tout c'est une bonne idée mais j'ai quand même autres choses à faire, quoi que non, c'est sympa en tout cas de sa part mais je ne sais pas comment je pourrais trouver quelqu'un pour m'apprendre ce genre de choses, comment savoir tombé c'est intéressant mais si je m'y attends pas, cela servirait probablement à rien, mais dans le fond elle n'a pas tort. Il souriait donc sans pour autant s'en réjouir à grandes dents.

Tu m'apprendrais toi? franchement je connais personne qui pourrait m'aider. s'exprimât-il, c'était surement ça le problème, qui? comment? où? . Puis, tout le monde se ficherait de moi. tu sais ce n'est pas tout rose dans cet UE, enfin ça, je crois que tu le sais déjà n'est-ce pas? encaissait-il.

"Et saches que je n'ai pas besoin d'un héro, mais d'un ami. Et je te remercie énormément pour tout ce que tu fais pour moi."

Ce que cette fille venait de dire apportait énormément d'importance pour lui, c'est peut-être qu'une simple phrase mais il rougit, c'était surement la première fois qu'il recevait un tel compliment, de toute façon je n'allais pas la mettre dehors elle était paumée, puis avoir un peu de compagnie me fait plaisir pensait-il. Elle n'avait pas à me remercier il s'en réjouissait bien évidemment de grande joie un sourire apparu donc les joues toutes rouges. Mince, il se touchât un côté du visage qui était chaud, c'est sur elle va se moquer! Mais quand on le compliment. C'est sa réaction, unique non?

Désoléééé, je suis, je. tu, euuuu annonçât-il en riant suite à cet acte, il était vraiment rouge comme une tomate. y' a pas de quoi! ajoutait-il se tenant les joues attendant qu'elles reblanchissent.

" T'inquiètes pas pour moi ! Je vais bien ! "

Très bien, mais saches que si tu veux faire un somme, tu sais où est mon lit. il aimait vraiment rendre service puis elle semblait être à l'aise la nuit dernière, ou alors c'est qu'elle était vraiment crevée, mais c'est étrange en y réfléchissant elle avait une salle tète cela voudrait-il dire qu'elle avait passé une mauvaise nuit, cauchemard,?gargouillement? Autres,? enfin c'est compréhensible, heureusement qu'elle n'était pas tombé sur quelqu'un de dangereux ou je ne sais quoi se disait-il.

" J'ai jamais eu peur de m'endormir. Au début j'avais pas conscience de tout ça, c'était plutôt mon frère qui paniquait. Aujourd'hui j'ai ce fameux 'traitement' à prendre – quand je n'oublie pas – mais je m'endors trop facilement pour avoir le temps de me poser des questions. "

Elle n'a jamais eu peur de s'endormir? franchement respect, elle est actuellement en train de me raconter qu'elle sait qu'elle va se lever, se faire mal ou bien même risquer de tuer mais cela ne lui préoccupe absolument pas? enfin, c'est ce qu'il avait conclue, moi je pourrais pas dormir, je flipperais pensait-il, il comprit rapidement quand elle lui annonçât qu'elle avalait un traitement, tu m'étonnes. Elle est forte tout de même, ça doit pas être facile oh non.

Tu as des médecins? quelqu'un t'aide ? tu vois quelqu'un . Tu as de la chance de t'endormir assez rapidement par contre! Moi, tout le contraire, je rumine trop! avait-il avouer. Oui il se confiait, elle s'avérait assez franche et il savait qu'il pouvait lui faire confiance quoi qu'il pouvait dire, même si cela ne paraissait rien, ça l'est mais pas pour Nathan. Mais Lindsey se confiait peu à peu à lui alors. Elle réussit à le mettre à l'aise auprès d'elle donc, autant communiquer aussi.

"Je connais du monde oui, j'aime sortir et m'amuser, rigoler, avec les copains ! Mais c'est vrai que je n'ai pas de 'meilleur ami', j'en n'ai pas besoin je crois." Nathan était un peu perdue quand elle fit dire ceci, que voulait-elle lui faire comprendre? il fronçât les sourcils, seulement essayant de comprendre, elle venait d'arrivé dans cet UE, enfin je penses, et elle connaissait déjà du monde? le bol. Ou alors en dehors d'ici, après tout elle a tout pour plaire, c'est sur que pleins de bonhommes s'approches d'elles afin de la complimenté ou demandé de sortir avec. T'façon les mec de nos jours... . Quoi que les filles aussi, ca veut, ca veut et ça veut, on a qu'une vie après tout faut profité chaque instants, y'a des limites quand même!, Bref, je la laisse dire, je comprendrais plus tard, ce n'était pas dit forcément méchamment non, c'est sur.

" Et toi ? Pourquoi tu dis que tu n'arrives pas à communiquer avec les gens ? Tu y arrives bien avec moi."

Un moment d'hésitation, ce qu'elle disait était la réalité, je suis plus à l'aise avec les garçons car une fille, je ne sais pas c'est... Comment dire, faut faire attention à tout ce qu'on dit, a ce qu'on fait c'est compliqué a comprendre, en général du moins. Mais c'est vrai que cette rousse, cette fille-là était différente, elle m'écoutait puis elle arrivait à me détendre comme sous hypnose, m'enfin que pouvait-il lui répondre? ..

Franchement je ne sais pas! assurait-il en se marrant, Peut-être parce que j'ai toujours été seul et que je n'ai pas eu d'autres approches hors rapport celles que j'avais avec ma mère, mais c'est vrai que je suis bien là.! affirmait-il d'un beau sourire charmeur.

"Tu as bien vu Nathan ! J'adore courir le matin pour me mettre en forme. Je suis assez sportive, et je pense que ça se ressent sur mon corps ! En tout cas tu as l’œil !" Il en était certain celle-ci se contentât donc d'un sourire tel 'monsieur je sais tout '.

Tu cours? Tous les matins! ouai c'est ça! et ce matin alors? Quoi qu'il en soit tu as de l'endurance alors, et tu fais autres choses à par cette activité?

"J'imagine que toi aussi tu es sportif ? Qu'est ce que tu faisais avant ton accident ?"

Là, c'est le point douloureux allez autant tout avouer même si elle savait la moitié de ce que j'avais et le pourquoi du comment mais bon autant faire un léger résumé. Il était rassuré puis elle voulait aussi savoir mon histoire, c'est normal après tout, elle n'était pas obligée de m'expliquer pour son histoire d'insomnie, de somnambulisme.

Eh bien, je pratiquais de l'escalade c'était un de mes passe-temps, ma passion j'en pratiquais tous les Week-End et tu vas peut-être me prendre pour un taré ou pas comprendre mais, j'adorais grimper quand il flottait, quand il faisait moche quand il y'avait un temps horrible, voire même des orages.
Sauf qu'un jour, à vouloir toujours faire le malin et bien je suis tombé et je me suis brisé la jambe, suite à ça, j'ai fait plusieurs opérations, plusieurs rééducations sauf qu'a force d'en faire, d'en refaire et tout. J'ai comme une sorte de paralysie, enfin ma jambe est toujours présente, je la sens je peux aussi m'y appuyer dessus mais faire ne serait-ce qu'un pas serait une souffrance pas possible.
Trop d'opérations d'après mon médecin, alors j'utilise mes béquilles depuis maintenant plus de cinq ans sans oublier ma magnifique atèle qui me prends tout le genoux, par contre, un bon point c'est que j'arrive quand même à me déplacer avec une béquilles sur de petites distances ce que je ne pouvais pas faire auparavant, mais je fais très attention car je n'ai normalement pas le droit. dit-il d'un grand sourire, il n'empêche que je fais aussi de la musculation cardio aussi, si je fais plus rien je vais me laisser périr, je n'ai en aucun cas besoin de ma jambe pour me muscler les abdos ou les bras j'ai de bonnes méthodes!
Je sais que tout ce que je te dis n'a peut-être pas d'importance où semble simplement d'une histoire Banale mais, je t'avoue que je suis énormément complexé par ça, et j'ai eu beaucoup de discrimination, alors quand le peu de personnes me questionnent à propos de cette foutue jambe, j'annonce qu'il s'agit d'une blessure temporaire alors que, voila quoi. Lindsey, je te fais confiance tout cela reste entre nous?

Il engagea une tout autre conversation totalement hors rapport mais, pourquoi pas lui proposer peut-être qu'elle ne sait en rien des évènements qui se produiront dans quelques jours, en tant qu'ami pourquoi ne pas lui proposer une sortie ensemble, plus précisément ce Bal de fin d'année,.? Ce serait sympa de bouger un peu, de boire un apéro et même manger et surtout danser! Si elle accepte, il s'entrainera avec joie, pour le moment autant resté sur ces gardes il ne peut savoir sa réponse. Il se lança donc et prit son plus beau regard élégant.

Tu es au courant pour le bal de fin d'année? tu y vas avec quelqu'un . Avant d'entamer sa proposition, attends si ça se trouve elle va te baffer, non ce serait étonnant, mais bon c'est mieux d'attendre sa réponse si elle compte y aller avec quelqu'un déjà ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)   Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) EmptySam 12 Déc - 14:57

Alors que j'avale ma dernière bouchée de croissant, les crêpes maintenant englouties, et mon verre de lait asséché, Nathan me propose avec sa plus grande générosité un verre de jus d'orange, que je refuse avec satiété. Je suis tellement blindée que je ne pourrai rien avaler de plus, au risque de tout régurgiter. Ce serait vraiment dommage et du gaspillage, ce jeune homme s'est tellement investi pour moi.

Tu m'apprendrais toi? Nathan, tu as tellement raison. C'est vrai que dans ce genre d'établissement, les dires, les rumeurs, chaque faits et gestes est surveillé et souvent mal interprété. Qu'est ce que les gens diraient s'ils surprenaient le brun entrain de prendre des cours de voltige ? Il se ferait charrier. Humilier. Et ils comprendraient que ce n'est pas qu'une blessure passagère, mais bel et bien un handicap qui le suivra le reste de ses jours. Je prends un temps de réflexion, avant de lui suggérer mon aide.

« Si tu veux, je t'aiderai Nathan. Je ne sais pas encore comment mais si tu y tiens, quand tu seras prêt, je m'amuserai à te faire tomber. »

Je lui souris de plus belle en le taquinant gentiment. Ce serait avec plaisir que je le conseillerais pour qu'il apprenne à retomber sur ses pieds, et le rendre aussi agile qu'un chat.

Après avoir rougi comme pas possible il y a quelques secondes, j'ai trouvé ça tellement mignon et attendrissant soit dit en passant, son teint reprend sa couleur initiale avant de me demander si je suis toujours suivie par des médecins.

« Je vois encore un psy de temps en temps, mais je ne suis plus aussi anxieuse qu'avant, donc je m'améliore ! Et quand je suis dans mon état normal, sobre, je verrouille toujours ma porte de chambre, range les objets dangereux, tout ça avant de me coucher. J'essaie d'assurer ma sécurité ! Donc ce sont des réflexes, quand je ne les oublie pas, je sais que je peux m'endormir tranquille sur mes deux oreilles. Au pire je fais le tour de ma chambre et me recouche. »

Je rigole en imaginant la situation. Une pauvre fille qui ère sans but dans sa propre chambre, longeant chaque mur, chaque recoin, chaque centimètre carré de la pièce rectangulaire. Comme un lion dans une cage qui meure d'ennui. Bon ok, ça m'est déjà arrivé de me réveiller complètement nue, ou complètement habillée. Dans le 1er cas, imaginez le choc ! Heureusement, je n'ai encore jamais tué personne. Et je croise les doigts pour ne pas à connaître cette situation. Si ça arrivait, un accident par ma faute, je ne sais pas si je parviendrais à m'en remettre...

J'écoute son récit avec admiration. Je bois littéralement ses paroles. Je ne peux qu'approuver son côté sportif et audacieux. Moi même j'aime me mettre dans des situations parfois dangereuses.

« Si si, je comprends. Tu avais besoin de sentir cette adrénaline qui enivre tes veines. C'est ça, se sentir vivant. Et prendre des risques. »

C'est bien ce qu'il s'appelle profiter de la vie. Au moins, on se permet de repousser nos limites et de ne jamais regretter ses actes. J'espère que malgré sa chute, si c'était à refaire, il le referait. C'est un de mes principes, agir sans regret. Le regret nous ronge tellement. Alors je fonctionne comme ça aussi, si j'ai envie de faire quelque chose, je fonce. Ça me rassure, j'ai enfin rencontré quelqu'un d'aussi dingue que moi.

« Et tu as complètement raison de rester actif ! C'est comme ça que tu continueras d'avancer et de progresser. C'est aussi une motivation pour se lever le matin. Continuer à se battre et pouvoir survivre dans de bonnes conditions. »

Là aussi je me reconnais en lui. Il ne baisse pas les bras et ne se morfond pas sur ce qu'il lui ait arrivé. Et malgré son complexe, la facilité qu'il a de m'en parler et de détailler son accident m'impressionne. Il est surprenant ce petit homme.

« Ça me touche énormément que tu oses te confier, alors que tu ne me connais pas finalement. Mais je ne pourrai que me taire, toi aussi tu tiens ma réputation entre tes mains ! Alors tout ce qui est dit ici, entre ces quatre murs, restera ici. »

Je n'ai qu'une parole. Et ne trahirait jamais un ami.

Il poursuit la conversation en m'annonçant le bal de fin d'année. Il y a tellement de bruits de couloir que je n'ai même pas eu le temps de voir l'affiche concernée et que mes camarades partaient en chasse pour se trouver un ou une partenaire. Ils ont faim, les gens ! Et ça fait toujours plaisir de pouvoir faire la fête avec des gens qu'on apprécie. C'est aussi l'occasion de se faire jolie, de s'apprêter aussi bien que possible et peut être même être élu roi ou rêne de la soirée !

« Ouiii j'en ai entendu parler. Tous les étudiants commencent à se chauffer mutuellement. J'adore voir ça. J'ai pas encore de cavalier. Et toi ? »

Si je suis accompagnée, tant mieux. Sinon j'irai seule. Et je sais déjà que quoi qu'il arrive je passerai une bonne soirée. Je me joindrai à un groupe de copains. Ou me ferait draguer. J'ai jamais eu de relation sérieuse. Je n'en cherche pas forcément une. Mais j'aimerais que mes flirts aillent un peu plus loin. Moi aussi, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)   Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) EmptySam 12 Déc - 22:45

Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Tumblr_m0wk45OuJq1qcqbdbo1_r1_500

https://www.youtube.com/watch?v=ca9ub9rpNK4&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ&index=28

Nathan la vit enfin terminée ce repas, normalement elle tiendra jusqu'au soir, même au lendemain, c'est vrai qu'elle avait plutôt bon appétits, vraiment, c'est que cela lui avait plu, en revanche elle avait refusé ce verre de jus d'orange qu'il lui avait présenté, peut-être qu'elle avait le ventre plein, en même temps cela ne l'étonnait absolument pas avec tout ce qu'elle venait dévorer avec plaisir, il accepta avec compréhension cette réponse. Puis elle répondit alors à mes questions, que c'est bon e discuter avec une personne comme elle. Il y a quelque chose entre nous, ce n'est plus qu'une simple connaissance, une amie. Non, c'est autre chose encore

" Si tu veux, je t'aiderai Nathan. Je ne sais pas encore comment mais si tu y tiens, quand tu seras prêt, je m'amuserai à te faire tomber. " Avait-elle dit, quoiqu'elle ait hésité à répondre, peut-être que cette idée la dérangeait, peut-être que ce n'était pas simple, comment ? Une chose est sûre, on allait se marrer.

Quand tu veux! je ne me ferais pas mal. si c'est ça qui te dérange puis tout ça restera entre nous, si on devrait s'entraider ce serait dans ma chambre ou dans la tienne, là où il y a un lit !
énonçât-il en riant.

Lindsey précisa également qu'elle prenait beaucoup de précaution quand elle dormait, elle rangeait les objets dangereux, elle s'enfermait, celle-ci prenait tout ceci au sérieux, ça se voit que ça fait très longtemps qu'elle souffre de ce phénomène. Elle continua à me préciser qu'elle était de toute façon suivi de prés par des médecins, toutes améliorations chaque année, chaque nuit. Tout ce qu'elle pouvait lui dire le rassurait aussitôt. Ce qui est plus rassurant encore: c'est qu'elle rigolait, elle le prenait très bien, elle arrivait tout à faite à vivre malgré tout ça. Des personnes aussi courageuses comme elle, ce n'est pas de tous les jours.

Tu es courageuse, tu le sais?

" Si si, je comprends. Tu avais besoin de sentir cette adrénaline qui enivre tes veines. C'est ça, se sentir vivant. Et prendre des risques. "Au moins une qui pouvait m'approuver, comprendre mes paroles, mes émotions, décidément".

Exactement, tu aimes également ce genre de chose alors? que fais-tu d'autres! Quand j'en parlais autour de moi ont me barattait d'aller dans des manèges à sensations, mais. Tu vois ça, je peux pas. Je ne sais pas pourquoi! c'est vrai, impossible d'expliquer il pouvait grimper plusieurs mètres dans le vide en revanche il était hors de question de montée dans un manège, être enfermé, bloquer par un accoudoir ; rien de plus au pressant pour lui.

"Et tu as complètement raison de rester actif ! C'est comme ça que tu continueras d'avancer et de progresser. C'est aussi une motivation pour se lever le matin. Continuer à se battre et pouvoir survivre dans de bonnes conditions. " Dit-elle, que des beaux mots, des belles paroles qui n'avait encore jamais entendu, c'est la seule personne a se comporter de tel sorte envers moi. Tout ce qu'elle pouvait dire me réchauffait le cœur, ma gorge me piquait a ce moment, je me retenait de verser une larmes, c'était tellement émouvant, ce que cette fille prononçait était vrai sur toute la ligne. C'est mort il ne pouvait s'empêcher, il coulât une perle glissant sur sa joue.

Désolé. S'exprimât-il rapidement accompagné d'un sourire en coin. Merci rajouta-t-il, mais tu sais que toi aussi tu es très forte, tu as énormément de courage de pouvoir t'endormir tous les soirs. d'avoir le sourire malgré tout ce qu'il t'arrive, tu es encore plus forte que moi.

"Ça me touche énormément que tu oses te confier, alors que tu ne me connais pas finalement. Mais je ne pourrai que me taire, toi aussi tu tiens ma réputation entre tes mains ! Alors tout ce qui est dit ici, entre ces quatre murs, restera ici. "

Tu sais que tu peux compter sur moi pour ça! je suis le genre de personne qui reste discret, qui ne parle à personne, enfin je ne dévoile absolument rien. Mais en aucun cas je délivrerais tout ce que tu me dis. Avait-il encaissé lui tenant l'épaule. Puis aussi, Lindsey, tu t'es confié alors; moi aussi je devais le faire et communiquer fait un bien fou surtout avec une personne de confiance comme toi, Promet moi qu'un jour, si tu as un souci, des problèmes je serais présent, n'importe où, n'importe quel heure, je serait la pour toi. Comme un frère.

En ce qui concernait le bal, je pensait pas qu'elle était au courant, et encore moi qu'elle irait, en y réfléchissant, pourquoi elle ne devrait pas y allé c'est une personne comme une autre, elle avait tout a fait le droit de s'éclater, manger, boire. " Ouiii j'en ai entendu parler. Tous les étudiants commencent à se chauffer mutuellement. J'adore voir ça. J'ai pas encore de cavalier. Et toi ? "

En fait. il y a encore une petite chose qu'elle ne savait pas à propos de moi, je suis homo et comment allait-elle réagir, mal peut-être mais au point de fuir je ne pense pas . ce n'est pas un délit d'être amoureux d'autres garçons. Honnêtement, j'aimerais beaucoup y aller avec Charlie, tu vois qui sait? c'est l'un des plus beaux gars dans cette Université .Mais, tu seras là quoi qu'il arrive n'Est-ce pas? encaissait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)   Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) EmptyJeu 17 Déc - 0:03


Tu es courageuse, tu le sais?
Tiens, c'est bien la première fois qu'on me dit une telle chose à propos de mes épisodes chroniques. Il est vrai que je n'ai pas l'habitude d'en parler. Nathan est même l'exception à la règle. Hormis ma famille, personne n'est au courant. Et si je lui en ai parlé, c'est d'une part parce que je n'ai pas eu le choix, c'est lui qui m'a sortie de là la nuit dernière. Et d'autre part, j'ai envie de lui faire confiance. Le seul fait de me confier à lui naturellement me donne l'impression d'être normale. C'est une étrange sensation. Je n'ai jamais eu la prétention d'être courageuse, je supporte juste ces phénomènes qui me rendent impuissante et vulnérable. A l'issue de cette phrase, je le remercie du fond du cœur d'un regard sincère. Merci d'être si compréhensif...

Tu aimes également ce genre de chose alors? Oh Nathan si tu savais ! Je m'installe confortablement sur ma chaise en m’asseyant en indien avant de répondre avec enthousiasme à Nathan.

« J'adorerais sauter à l’élastique, en parachute... J'ai jamais eu l'occasion de le faire mais c'est l'un de mes objectifs ! Pour l'instant j'évacue mon adrénaline dans les parcs d'attractions ! J'ai déjà fait de l'accrobranche aussi ! »

En repensant à sa remarque sur le fait qu'il n'aime pas les manèges à sensations fortes, je comprends tout à fait son appréhension. Quand on fait de l'escalade à au niveau comme lui, on choisit les prises, on décide du parcours, on prend l'initiative de poser le pied ici ou là. Alors que les manèges, on s'assoie et il n'y a plus aucun contrôle sur ce qui arrivera.

« Je sais pourquoi tu n'aimes pas les montagnes russes : tu n'aimes pas perdre le contrôle ! Dans un train, tu t'obliges à faire confiance au mécanisme, alors que sur un rocher, tu ne peux compter que sur toi même. »

Tu es encore plus forte que moi. Oh ne dis pas ça... Nous ne vivons tout simplement pas la même situation. Si on échangeait nos cas, je ne supporterais peut être pas les humiliations au quotidien, perdre l'usage d'un membre aussi important que la jambe n'est pas aussi facile qu'on pourrait penser. C'est moi qui devrait le vénérer. Mon mal être à moi, il est inexistant pour les autres. Alors que son handicap, à lui, est bien visible aux yeux de tous. Et les plus cons se jouent de lui. Une larme caresse sa joue ingénue. Je ne peux m’empêcher d'avoir un pincement au cœur de compassion. Je quitte mon siège pour le serrer quelques secondes dans mes bras.

« Toi aussi, tu es très fort. Ne te dévalorises pas s'il te plait. »

Je relâche mon étreinte. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un peu de chaleur humaine. D'habitude, c'est mon frère que j'enlace de cette façon. Même si cette marque d'affection a été très brève, elle remplace bien des mots. Promets moi qu'un jour, si tu as un soucis, des problèmes, je serai présent.

« J'hésiterai pas ! Je te le promets. »

Je lui souris tendrement. Aujourd'hui, j'ai quelqu'un sur qui je peux compter. Aujourd'hui, je saurai à quelle porte frapper si je me mets à tourner en rond en ruminant sans trouver de solution. Aujourd'hui, je me suis fait un nouvel ami.

En retournant m'asseoir, je me rappelle que je suis toujours enrobée de son peignoir. J'ai perdu toute notion du temps. Heureusement que c'est le week-end, mais il faudrait que je rejoigne ma demeure, au moins pour me doucher et retrouver des vêtements propres. Et j'ai toujours pas fini de réviser. Je me perds dans mes pensées, mais Nathan surenchérit avec le bal. Charlie ? Je m'interroge. Charlie ? Charlie ! Un gars très charismatique oui ! Mais ? Mais ?! Je ne pensais pas qu'il pouvait être... de ce bord là ! Je ne suis pas choquée, je n'ai rien contre les relations de même sexe. Au contraire, je les soutiens et respecte tous ceux qui s'assument pleinement ! Je suis simplement surprise. Après son handicap, voilà qu'il me révèle une autre facette de sa personnalité assez personnelle. Bien. Je passe ma main dans mes cheveux, feignant de ne pas être stupéfaite par cette dernière révélation, et je tente de répondre sur un ton aussi naturel que possible.

« Je vois qui est Charlie. En effet, tu aurais beaucoup de chance à pouvoir sortir avec lui au bal ! »

C'est assez déroutant de parler de mecs avec un mec ! Mais pourquoi pas ! La tournure de cette conversation me fait un peu rire, ce qui me détend légèrement. Je ne m'étais pas rendue compte que mes fesses et d'autres muscles de mon dos s'étaient contractés après l'annonce de la nouvelle.

« Je serai là. Quoi qu'il arrive ! Et j'espère bien que tu m'accorderas un danse, qu'on soit accompagné ou non ! »

Je conclus mes dernières paroles avec une intonation de voix qui ne lui laisse pas le choix que de me répondre par un oui ! Je suis fière de moi et lui tire gentiment la langue.


- Rp terminé -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)   Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alone and cry (Nathan ft Lindsey)
» La nuit nous joue des biens vilains tours [Olivia & Nathan]
» Sms de Lindsey
» Au plein coeur de la nuit [Christian/Summer]
» Un soir, une nuit comme les autres ou pas [Ezra & Toni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-