AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adam's Birseyk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Adam's Birseyk Vide
MessageSujet: Adam's Birseyk   Adam's Birseyk EmptyDim 3 Jan - 2:37

Adam's Birseyk
PRÉNOM(S) NOM ; Adam's Birseyk
 SURNOM(S) ; Ad'
 ÂGE ; 20 ans
 DATE & LIEU DE NAISSANCE ;Barbade, Bridgetown 20 Juillet 1995
 STATUT AMOUREUX; Célibataire
 ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuel
ÉTUDES ; En chimie/physique/science en voie pour être Scientifique
 GROUPE ; Musicien
 SIGNES DISTINCTIFS ; Tatoué un peu partout, piercing sur la lèvre inférieur et sur la narine droite.
 VILAIN SECRET ? ; Adam's fut l'un des plus grands dealers où il vivait avant, chaque transaction qu'il faisait le rapprochait d'une arrestation. Il fut même un temps où il échangeait des armes, mais ce temps fut court, et les armes en questions n'étaient rien de très gros. Souvent il a été en contact avec de dangereux de gangster qui vivait près de la Barbade. Il a fuit la Barbade, quelques-uns de ces groupes à ses trousses et voulant se sortir de ce calvaire qu'est la drogue. Aujourd'hui, il est toujours recherchés par ces gangsters, mais espère qu'ils l'oublieront rapidement.
 PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Andy Biersack est un chanteur, guitariste, bassiste et pianiste américain né le 26 décembre 1990 à Cincinnati, dans l'Ohio. Il est depuis 2006 le chanteur du groupe de rock Black Veil Brides, dont il est le fondateur.
   
 
♣ Votre caractère :::
Ad' est quelqu'un de très ouvert d'esprit, et fait partie des gens qu'on peut qualifier de "Grande Gueule." C'est d'ailleurs l'une de ses qualités... Ou défauts ? Parfois, ce qu'il a a dire est intéressant et pertinent, mais ce n'est que parfois. La plupart du temps, ce n'est que pour exprimer son avis plus ou moins intéressant. Il se fiche pas mal du statue qu'on lui donne, tant qu'on parle de lui, tout va bien. Arrogant et désagréable, il aime bien jouer les bouffons. Il se montre souvent cruel envers ceux qu'il déteste. N'empêche, que Adam's est quelqu'un de fidèle et pur. Il n'abandonne pas ceux qu'il aime et peut même se montrer gentil envers ceux qu'il apprécie. Il n'aime pas montrer un côté doux qu'il a, mais en solo avec lui, il peut vous montrer ses meilleurs côtés. Ils ne sont pas inexistants, ils sont seulement rare. Il est fouteur de trouble et déteste les gens qui font semblant. Contrairement à ceux qu'il considère comme "superficiel", lui, il ose dire en face les quatre vérités des gens et il n'a surtout pas honte d'annoncer les siennes.
 
 
♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.


02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.


03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.


04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.


05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.


06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.


07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus canon dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui se semblent les plus abordables.


08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.


09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.


10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.


il suffit de rajouter "checked" juste avant le > de la bonne ligne
 
♣ Votre histoire :::
Ouais, bon alors bande de.... Vous voulez en savoir plus sur ma vie. Non ? M'en bat les c°uilles, vous allez quand même m'écouter si vous me voulez dans votre école. En plus de mes excellents résultats, ce serait dommage ! Bon alors je peux pas vous expliquer ce qui s'est passé à ma naissance, le cerveau humain n'est pas doté d'intelligence à ce point là ! Bon alors... Je sais que ma mère m'a envoyé dans une garderie multi-langues donc j'ai appris à parler Français/Anglais assez rapidement ! L'espagnol on en reparlera.. Bon c'est pas trop moche quand je prononce, mais ce n'est pas ma langue préféré ! Bref, j'ai rapidement prit de l'intérêt pour tout ce qui touchait la science dès mon plus jeune âge. J'ai toujours été doué dans le domaine des maths et des sciences ! Vous pensez quand même pas que je veux être scientifique pour rire ! Donc, durant toute ma scolarité j'ai étudié avec ou sans les cours tout ce qui touchait la science. Là d'où je viens, j'ai eu quelque conflit et je ne peux en parler avec vous. Enfin, je m'écarte ! J'ai eu comme tout le monde (ou presque) une copine vers mes quinze ans et je suis resté 1 an environ avec elle. J'en ai eu d'autres, mais rien de très intéressant ! La Barbade c'est beau, mais il fait souvent chaud là-bas et les filles qui vous colle sans cesse ça devient lassant. Donc, à cause de mes conflits et tout, j'ai eu des problèmes et... Ces problèmes ont touchés ma famille un jour.... Non, c'est de la poussière. Pardon, bref, mes problèmes ont fait en sorte que... Ma petite sœur de 5 ans, Katlyn... Meurt. Oui, elle est morte à cause de moi ! Je sais ! Non, ce n'est pas moi qui l'ai tué donc la police n'a rien dit. Bref, c'est pas important ! Ma mère n'a plus voulu me parler depuis cet.... Incident. C'est d'ailleurs l'une des raisons du pourquoi j'ai quitté la Barbade. Et maintenant je suis ici depuis pas longtemps, l'argent que j'ai réussi à acquérir pourrait me permettre de vivre dans le luxe pendant encore au moins dix ans et ce peu importe mes dépenses, mais je veux plus...
Vidéocassette laissé pour sa mère.
«Salut mam ! Donc, tu ne risque plus de me revoir avant.... Très, très longtemps ! Je crois que... Tu mérite de savoir la vérité. Ça a commencé avec un petit joint de rien du tout, quelque chose que Charles, Erix et moi on a acheté ensemble en rigolant ! Puis, me disant qu'être "buzé" c'était pas mal, j'ai continué en entrainant les deux avec moi dans cette chute.. Puis j'ai commencé a en faire moi-même. Au début c'était pour des buts économies d'argents et j'ai réalisés que en vendre c'était très pratique. Donc, dans notre petite cabane en arrière j'ai fait pousser pas mal de plant et avec le temps je suis devenus le dealer du village... Les autres ailleurs en ont entendus parler, c'est petit comme île la Barbade mam... Donc, j'ai continué avec notre village et me suis étendus dans ceux du voisinages un peu plus grands que notre village... Je fournissais bien et je rapportais beaucoup ! Tu sais le vélo de Kat... Bref.. Je me suis éloigné de Charles et Erix qui me trouvait intense et j'étais toujours drogué à fond, mais juste avec la marijuana. Et j'ai commencé à vendre de plus en plus cher. Avec de moins grandes quantités. Les clients pas contents... Des menaces que je n'ai pas écouté. Il y avait Ro.... Un de mes clients avait des liens avec des gangsters et j'en ai vendus pour eux aussi. J'ai pas toujours donnés les bonnes quantités et puis les menaces je ne l'ai ai pas écoutés. Katlyn... Katy.... Cette promenade nocturne que j'ai fais avec elle... Désolé mam.. J'ai pas été capable de la protéger.. De la sauver pis maintenant................ Excuse moi. Je pars, je ne peux te dire où, mais je t'aime mam et je vais revenir un jour, moi, Adam's Birseyk le futur Scientifique ! Jte jure je vais revenir et la cabane est brûlé, pas rien pour te mettre dans la misère. J'ai laissé de l'argent à la banque pour toi, je t'aime mam, à bientôt.»

 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Sabrina/Saby
 AGE ; 16 ans
 T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Mon petit Nathan
 TON AVIS SUR LE FORUM ; Ça m'a l'air sympa !
 UNE DERNIÈRE CHOSE ; Vive les chats
 CODE ; Validé par Twilight-Jono ~
 
 


© LEEYUMONKEY
 

 


Dernière édition par Adam's Birseyk le Sam 9 Jan - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adam's Birseyk Vide
MessageSujet: Re: Adam's Birseyk   Adam's Birseyk EmptyDim 3 Jan - 9:21

Bienvunu saby !!! Cool tu as fait un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adam's Birseyk Vide
MessageSujet: Re: Adam's Birseyk   Adam's Birseyk EmptyDim 3 Jan - 11:10

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Adam's Birseyk 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Adam's Birseyk Vide
MessageSujet: Re: Adam's Birseyk   Adam's Birseyk EmptyDim 3 Jan - 11:19

Bienvenue parmi nous,

J'espère que tu vas te plaire sur ce forum. Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous les poser aux admins ou aux modos. Nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adam's Birseyk Vide
MessageSujet: Re: Adam's Birseyk   Adam's Birseyk EmptyDim 3 Jan - 18:37

Hehe mercii :3 Oui, je voulais faire changement !

Ohh merci Lindsey :)

Merci Charlie ! Pas de problème a la moindre question, j'arrive en courant vers vous !
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Adam's Birseyk 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Adam's Birseyk Vide
MessageSujet: Re: Adam's Birseyk   Adam's Birseyk EmptyMar 5 Jan - 0:35

Bienvenuuuuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adam's Birseyk Vide
MessageSujet: Re: Adam's Birseyk   Adam's Birseyk EmptyMer 6 Jan - 19:54

Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Adam's Birseyk 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Adam's Birseyk Vide
MessageSujet: Re: Adam's Birseyk   Adam's Birseyk EmptyJeu 7 Jan - 23:04

Bienvenuuue ! :haphaphap:
Félicitations pour ta fiche ! Tout est finalement en ordre, Adam's promet d'être quelqu'un d'intéressant :hihi: Quant à la maison qui accueillera le jeune homme, je pense qu'il se sentira chez lui avec les bleus, le voilà donc admis à Opal ~  Je te conseille de foncer te créer une fiche de liens pour qu'il se trouve tout plein d'amis et/ou d'ennemis :perv:
N'hésite pas à voter pour les top-sites afin de faire monter le forum et gratter quelques points, et pourquoi pas passer sur notre sujet prd si tu y es inscrite :hap:
Enfin, passe par ici si c'est pas encore fait, afin de découvrir les nouveautés et surprises pour ce mois de janvier :hihi:

Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas à sauter sur le staff, on est là pour ça. Sur ce, bon jeu, et encore bienvenue chez toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adam's Birseyk Vide
MessageSujet: Re: Adam's Birseyk   Adam's Birseyk EmptyVen 8 Jan - 23:17

Ohh merciii ! :D Je suis bien heureuse a l'instant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adam's Birseyk Vide
MessageSujet: Re: Adam's Birseyk   Adam's Birseyk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam's Birseyk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Anciens personnages-