Aaron D. Wood "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Un petit nouveau parmis vous Dim 10 Jan - 17:38 | |
| Aaron Daniel Wood PRÉNOM(S) NOM ; Aaron Daniel Wood SURNOM(S) ; Aa', Dani ÂGE ; 18ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 9 mai 1997 à Los Angeles STATUT AMOUREUX; célibataire ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro ÉTUDES ; Sport GROUPE ; équipe de basket SIGNES DISTINCTIFS ; // VILAIN SECRET ? ; Vous vous rappelez de ces trafics de stupéfiants et viols, qui ont été causée par un groupe d'adolescents, dont on ne connaissait ni les visages, ni les prénoms, qui a fait la une des journaux il n'y a pas si longtemps de cela, aux États-Unis? Hmm disons qu'Aaron faisait partis de ce groupe, il n'était pas le plus fautif mais n'était pas pour autant épargné, il ne s'est jamais fait attraper contrairement a certains de ses amis. PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Dylan Sprayberry | ♣ Votre caractère ::: Aaron est très narcissique, il est beau et le sait et n’hésite pas à le montrer, il n’est pas souvent très sérieux, il aime bien rire et faire rire. Il a toujours le dernier mot, enfin il essaye et peut être très têtu. Il peut être très colérique et impulsif, quand on le provoque, s’il n’aime pas quelqu'un il n'hésitera surtout pas à le dire à tout le monde et à le montrer. Et non il n'a pas que des défauts, il a aussi des qualités. Lorsqu'il aime vraiment une personne (et oui c’est possible) il peut être adorable, mignon, protecteur et surtout très jaloux (après tout ce qui est à lui, est à lui et à personne d’autre non?). A première vue il a l’air d’avoir tout du mec populaire, arrogant, qui traite les gens comme des sous-merdes mais non, si on apprends à le connaitre il est attachant et surtout sincère, il déteste les hypocrites (alors pourquoi en serait-il un?). Il est très charmeur, il sait joué de son charme, il est aussi très rusé (attention a vous!). Et puis je dirais son pire défaut doit sans doute être sa curiosité, il est obligé de toujours tout savoir, il n'aime pas qu'on lui cache des choses. Aaron adore faire la fête, et passer ses soirées en boite avec plein de jolies filles, a boire, danser, draguer, c’est surement l'une des choses qu'il aime le plus après le sport. Le sport il a toujours aimé ça, depuis qu'il est tout petit le sport est une sorte de passion pour lui. | ♣ Petit test de personnalité ::: 01. Quelle destination choisirais-tu ?
02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
07. Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?
08. Quel élément te correspond le mieux ?
09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
il suffit de rajouter "checked" juste avant le > de la bonne ligne | ♣ Votre histoire ::: Enfance : Aaron est né dans une petite ville de Los Angeles, dans un petit hôpital pas très connu, voir pas du tout. C'était un enfant très calme, contrairement aux autres enfants de son âge, ses parents ont toujours été fiers de lui, pour ses bons résultats, et sa tranquillité. Il est fils unique voilà pourquoi ses parents étaient toujours sur lui, il devait être irréprochable lui disaient-ils.
Le collège : Venons en le college, aah le collège, Aa' adorait l'école il aimait travailler, mais il n'aimait pas aller dans ce lieu qu'il appelait « l'enfer ». Vous vous rappelez de l'intello de la classe, celui qui n'était pas à la mode, celui qui portait des lunettes, qui se mettait devant a tous les cours pour pouvoir suivre et écouter, ce gars qui s'intéressait plus aux bouquins qu'aux jolies filles, celui qui ne trichait JAMAIS à un contrôle. Eh bien Aaron était ce genre de personne, difficile à croire quand on voit ce qu'il est devenu, mais vous allez comprendre. Aaron avait comme une phobie scolaire, les autres garçons et même les filles l'harcelaient, le tapaient, car il ne voulait pas passer les réponses à un contrôle ou encore faire les devoirs de ses camarades. Aaron était plutôt timide, il ne se confiait pas vraiment n'ayant pas d'amis a qui en parler, il gardait tout ça pour lui, personne n'a jamais été au courant même pas ses parents. Il essaye d'oublier cette partie de son passé plutôt douloureuse, d'ailleurs il en a très honte.
Vacances d’été 2012 : Puis ce jour arriva, pendant les vacances d’été, un jour ensoleillé, ce jour ou tout a changé. C’était les vacances avant qu’Aaron n’aille au lycée, dans un nouvel établissement, ce jour la où Aaron rencontra ce groupe de jeunes adolescents de son âge. Il était en ville, lorsque ce groupe de jeunes arriva vers lui, il était plutôt surpris puis content. Ça faisait longtemps que personne ne venait vers lui a part pour l’insulter ou le taper, ça devait être ses premiers amis depuis au moins 4 ans. Il fit la connaissance de ces 5 jeunes garçons, il passa presque toutes ses vacances avec ce qu’il pouvait enfin qualifier d’amis. Il s’était vite intégrer, mais ce groupe là, était qualifié comme, pas très, voir pas du tout fréquentable mais Aa’ n’en avait rien a faire, il se sentait a sa place ici avec eux. Pendant ces vacances Aaron a beaucoup changé que se soit physiquement ou dans son comportement. Ses parents trop concentrés par leur travail, n’ont même pas fait remarqués ce changement soudain.
Le lycée : La fin des vacances d’été était arrivée, ce qui voulait dire rentrée scolaire, qui elle n’allait pas être comme les autres, elle allait se passer bien mieux que les anciennes. En même temps lorsque l’on voit ce qu’il est devenu, on peut dire que ca phobie scolaire avait disparu et qu’il avait beaucoup plus confiance en lui. Il savait se mettre en valeur, il n’avait que 15ans, mais était plutôt musclé, il était beau avec ses cheveux décoiffés, d'un brun magnifique, où il y passait sa main pour remettre en ordre les mèches rebelles, il était ce que l’on peut qualifier de « bad boy » et il aimait ça. Quand il arrivait au lycée tout les regards étaient braqués sur lui, les filles qui était littéralement en béatitude devant lui, puis les garçons et les copains de ces jeunes filles qui le voyaient plutôt d’un mauvais oeil. Lui qui arrivait avec tant d’assurance et ses beaux yeux bleus, accompagnés de son groupe d’amis, et il souriait il avait ce sourire qui pouvait faire tomber plus d'une à ses pieds. Toute cette année de lycée se passait bien, il était qualifié comme populaire, les autres années de lycées se sont aussi bien passées. Sa vie avait complètement changée tout ça grâce à ces vacances et un groupe de gars.
Juillet 2014 : Aa’ avait 17ans, un soir de juillet, en rentrant d’une journée avec ses potes, sa mère commença à le questionner, lui qui sentait la cigarette et un peu l’alcool, elle qui n’avait rien vu pendant ces 3 derniers années, il ne voulait pas répondre et se rebella contre elle, en lui répondant mal, puis ça c’est terminé par une violente dispute, il a failli en venir au mains mais heureusement il a su se contrôler. Sur le coup Aaron avait décidé de prendre quelques affaires et partir rejoindre ses amis. Il y resta une semaine, pendant cette semaine ils buvaient, faisaient n’importe quoi, ils étaient complètement incontrôlable. Ils faisaient déjà quelques trafics, mais ne s’étaient jamais fait attraper. Puis ce weekend la ils ont passés une soirée plutôt bien arrosée, ils n’auraient pas du. C’est la que ce qui ne devait pas arriver, arriva, il étaient complètement bourrer, c’était très flou. C’était bien pire que les petits trafics qu’ils faisaient, ils en sont venus a violer quelqu’un, ils n’y ont pas tous participer mais ils étaient la, tous, et personne n’est intervenu. Puis la police, tous ses potes, dont son meilleur ami se font arrêtés, sauf deux chanceux lui et un autre, qui eux, ont réussi à s’échapper avant de se faire prendre. Mais la police sait très bien qu'ils étaient six, et est toujours à la recherche des deux manquants. Aa' a toujours eu la peur que quelqu’un découvre son secret, ça pourrait lui attirer de gros ennuis et l'amener a des problèmes judiciaire, et depuis ce jour il essaye d'échapper à cela, avec mensonges, chantages… Depuis la semaine où il est partis de chez lui, il n’a jamais revu sa mère ni son père, il ne sait pas comment ils vont ou encore s’ils sont encore en vie, il vivait de temps en temps chez une tante puis chez une autre, aucunes d’elles n’étaient au courant de rien, et étaient contentes de l’accueillir. Notre cher Aaron a quitté l’école après cet incident et n’est jamais aller rendre visite à ses amis depuis, il veut retrouver une vie un peu près normal c’est pour cela qu’il se retrouve ici aujourd'hui avec vous.
|
DERRIÈRE L’ÉCRAN ? | PRÉNOM/SURNOM ; Deborah, deb pour les intimes AGE ; 15ans T'AS CONNU LE FOW OÙ ; sur Top-Sites TON AVIS SUR LE FORUM ; j'aime beaucouup UNE DERNIÈRE CHOSE ; j'aime les pâtes CODE ; Je suis une licorne pailleté à poil ras. | LEEYUMONKEY
Dernière édition par Aaron D. Wood le Mar 12 Jan - 21:26, édité 7 fois |
|
Jörgen Gunnarsdóttir "Mystères et Non-dits"
| Sujet: Re: Un petit nouveau parmis vous Mar 12 Jan - 22:13 | |
| Alors alors, ton inscription semble en ordre, il manque juste un petit détail concernant ton avatar, ses dimensions doivent être de 200x320 On procédera à ta validation dès ce point réglé c: |
|
Jörgen Gunnarsdóttir "Mystères et Non-dits"
| Sujet: Re: Un petit nouveau parmis vous Jeu 14 Jan - 18:47 | |
| Welcoooome Félicitations pour ta fiche ! Tout est en ordre maintenant ahah c: Je crois que nous avons affaire à un vrai rouge, te voilà donc admis chez la sulfureuse maison Garnet Je te conseille de foncer te créer une fiche de liens pour qu'il se trouve tout plein d'amis et/ou d'ennemis N'hésite pas à voter pour les top-sites afin de faire monter le forum et gratter quelques points, et pourquoi pas passer sur notre sujet prd si tu y es inscrite Enfin, passe par ici si c'est pas encore fait, afin de découvrir les nouveautés et surprises pour ce mois de janvier |
|