AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 16/06/2006 - 16/06/2026

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
16/06/2006 - 16/06/2026 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

16/06/2006 - 16/06/2026 Vide
MessageSujet: 16/06/2006 - 16/06/2026   16/06/2006 - 16/06/2026 EmptyVen 8 Jan - 22:14

Le 16 juin 2006.

Je rentre de l'école, aujourd'hui j'ai eu mon bulletin, ma mère n'a pas pu venir le chercher, elle était très malade. J'avais très hâte de lui montrer, j'ai que des commentaires positifs. Ils disent tous que je suis une excellente élève calme et souriante, quand maman va voir ça ! Elle n'a pas pu venir me chercher à l'école non plus mais c'est pas grave, je ne lui en veux pas. Elle perd un peu la tête ces temps-ci. De toute façon la maison n'est pas très loin. Je cours le plus vite possible, vite, vite, je veux monter mes points à maman ! Je suis si fière, un énorme sourire s'étend sur mon visage, le vent me fait frissonner et j'ai des cheveux dans la bouche mais je continue de courir et de sourire, j'ai onze ans, rien ne peu m'arriver !

Je suis devant ma maison, les lumières sont allumées, maman est sans doute réveillée. Je rentre toute souriante.

Maman!

Je crie, j'ai hâte qu'elle m'embrasse sur le front en disant qu'elle est fière de moi. Je n'ai pas de réponse, je monte en haut, peut-être qu'elle dort. Elle n'est pas dans ma chambre ni dans le bureau. Je m'avance à pas de souris pour éviter qu'elle se réveille et je pousse la porte de sa chambre. Je ne la vois pas tout de suite.

Elle est étendue, telle une poupée de chiffon, sur le sol, les paupières ouvertes. Je manque de crier, d'hurler, de la frapper. Maman réveille toi, tu n'as pas le droit, pas maintenant, maman ! Pourtant je ne hurle pas. Je me contente de m'approcher d'elle et de fermer ses douces paupières. Une odeur de lavande flotte dans l'air. Je lui caresse les cheveux doucement et je murmure.

Il est temps que tu te reposes maintenant maman, tu t'es bien battue, tu as été la plus forte, tu as été une si jolie et merveilleuse maman. Je t'aime pour toujours. Aujourd'hui j'ai couru pour te montrer mon bulletin mais tu ne le verras jamais, je ne t'en veux pas, je suis sûre que tu es fière de moi maman. Je le sais.

Je l'embrasse sur la joue et je m'endors dans ses bras encore chauds.


Dernière édition par Anna Forester le Jeu 4 Fév - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
16/06/2006 - 16/06/2026 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

16/06/2006 - 16/06/2026 Vide
MessageSujet: Re: 16/06/2006 - 16/06/2026   16/06/2006 - 16/06/2026 EmptySam 9 Jan - 15:03

Le 16 juin 2026.

16/06/2006 - 16/06/2026 Suki-waterhouse

Aujourd'hui ça fait 20 ans que ma mère est décédée, 20 ans. C'est énorme... Maintenant j'ai 31 ans. Ça passe si vite. Aujourd'hui je passe un entretien d'embauche pour être professeur de littérature. Je stresse un peu, je n'ai que quelques heures pour peaufiner mon CV. Bon, on s'y met. Tellement de choses se sont passées depuis que je suis sortie de l'université. J'ai eu mon diplôme de littérature et de journalisme. Ensuite je me suis mariée avec un présentateur télé, rien que ça. Je l'ai épousé mais c'était une grosse erreur, il m'a mise enceinte et après il m'a laissé tomber. J'ai une fille maintenant, Emilia, elle me ressemble beaucoup, elle est adorable et discrète. Elle a 6 ans et elle est si jolie. Je l'élève seule et même si c'est pas facile tous les jours je suis si fière de ma fille. Elle réussi bien à l'école et on est très proches toutes les deux même si je ne suis pas souvent à la maison, je travaille beaucoup mais elle ne m'en veut pas. Elle me dit que je suis courageuse, elle est si douce... Mais avant Emilia il s'est passé beaucoup de choses aussi. Je suis partie faire le tour du monde deux ans avec mon frère. C'était un voyage exceptionnel, j'ai vu pleins de choses à couper le souffle, ça toujours été mon rêve de faire le tour du monde, c'était deux ans de rencontres, de bonheur et de déconnexion. Un voyage qui restera ancré à jamais dans mon âme. Bon, je dois y aller dans une heure. J'enfile un tailleur et j'attache mes cheveux en chignon comme à mon habitude. Je dois d'abord déposer Emilia à l'école. Je lui prends la main et on rentre dans la voiture direction le centre de Londres. Ah oui, j'allais oublier, j'habite en Angleterre à présent. J'en avait marre de Montréal, ici c'est beaucoup mieux pour se reconstruire une nouvelle vie. Je dépose ma fille devant son collège et je l'embrasse sur le front.

Bonne journée ma chérie, je t'aime

J'ai toujours peur qui lui arrive du mal, c'est donc à contre cœur que je m'en vais. Je prends la route de mon entretien.

J'ai 31 ans et voilà à quoi ma vie ressemble, je suis assez fière de mon parcours et pour l'instant je suis heureuse. J'espère ce gugus qui s'appelle avenir sera indulgent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

16/06/2006 - 16/06/2026

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Hors rp :: Détente :: Vos persos à travers le temps-