AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) Vide
MessageSujet: Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla)   Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) EmptyJeu 28 Jan - 19:26

Demain ça va faire deux semaines que j'suis ici, je ne regrette pas d'avoir changé d'université, pour l'instant c'est sympa ici, les gens sont assez relax et les fêtes sont sympathique ouais. Par contre j'ai pas encore trouvé quelque chose à me mettre sous la dent, fille, garçon, m'enfou j'suis bi. C'est pratique quand même. Enfin bref, je sors de la salle de cours, j'ai fini la journée, enfin. C'est long et ennuyeux d'écouter une petite vieille se faire un monologue pendant deux heures, big up à ma prof de droit. Je marche rapidement et je rejoins ma petite chambre qui se trouve dans l'autre bâtiment. Ce soir je vais sûrement me boire une petite bière, histoire de sortir un peu quoi. Demain j'ai pas cours donc on peut se permettre quelques petits extra. J'enfile un pantalon taille haute, un petite pull et ma veste favorite parce que mine de rien ça caille à Montréal. Je me maquille très légèrement et je laisse mes longs cheveux bruns pendre. Naturelle quoi, j'aime pas trop les filles avec 4 couches de maquillage. J'porte des converses, pas très féminine vous m'direz mais qu'est-ce que j'en ai à foutre. Je suis comme je suis.

Enfin bref, je sors de cette chambre qui commence sérieusement à me déprimer et je me rends au centre ville qui est à deux minutes à pied, j'avais entendu qu'il y'avait un petit bar sympathique pas trop cher et avec de la bonne musique. C'est important la musique dans les bars, même si elle n'est pas aussi présente que dans les boîtes de nuits ça fait beaucoup. Je suis devant le fameux bar, ça grouille de monde là dedans. Je pousse la porte et je parviens à me frayer un passage dans la mer d'étudiants. Je parviens à atteindre le bar et je commande une bière, histoire de me rafraîchir. Je jette un regard dans la foule, pas mal de couples se bécotent un peu partout. Roh mais faîtes ça chez vous bande de pré pubères. Je souris en regardant ces puceaux essayer de draguer la serveuse qui a 10 ans en plus qu'eux, ridicule les gars. Si vous avez besoin de sexe aller voir les putes, c'est à quelques rues d'ici. Oups, je dois pas penser des choses ainsi, c'est si vulgaire voyons... J'entame donc ma première bière quand une jolie blonde aux yeux bleus s'approche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) Vide
MessageSujet: Re: Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla)   Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) EmptyJeu 28 Jan - 23:35

On sort ce soir!

Kayla & Effy

Driiiiinnnnnngggggg

Je me réveillai bien vite ce matin-là au son de cette magnifique sonnerie qu’est la mienne.

Driiiiiinnnnnnggggg

Cette fois si je me précipitai vers mon téléphone cellulaire qui reposait sur ma table de chevet. Je vis sur l’afficheur que c’était ma mère et je répondis. Elle voulait tout simplement savoir si j’étais toujours saine et sauve. Voyons. J’avais passé le congé des fêtes chez ma mère à Boston et je n’étais repartie qu’il y a une semaine et elle était déjà sur les nerfs. Je la rassurai doucement en lui disant que tout était parfait et que j’étais bien de retour à ma chambre à l’Université.  Lorsque je raccrochai, je regardai l’heure, 6h45… elle était bien tôt ma mère. J’allais me rendormir lorsque je me rendis compte que je n’étais plus en vacances et que je devais aller en cours!

Je me levai de mon lit à toute hâte et enfilai une paire de pantalons noirs et une petite blouse de la même couleur. Pas le temps de m’habiller chic ce matin! Je ne me maquillai même pas, et j’attachai mes cheveux en chignon. Je pris mes cahiers et partis en toute vitesse.

Mon premier cours, histoire de l’Art était bien ennuyant. Je me mis alors à dessiner tout et rien dans mon cahier. De vrais gribouillis. Lorsque la cloche sonna, je ramassai mon cahier et sortis… Et j’étais repartie pour un autre cours. Par contre j’aimais le prochain. Peinture. Il me permettait de m’exprimer et de sortir le méchant en moi sans que personne ne s’en rende compte.

À 18h, lorsque tous mes cours furent finis je retournai à ma chambre. Je me regardai dans le miroir. Wow, pensai-je, j’ai vraiment eu l’aire de ça toute la journée... Je peux faire mieux. J’avais dans l’idée de sortir ce soir pour fêter cette journée bien remplie. Bon, peut-être n’allais-je pas prendre beaucoup d’alcool, mais sortir, voir du monde, pourquoi pas?

J’ouvris ma garde-robe et regardai ce que je pourrais bien mettre. Je sortis un chandail de laine noir qui lorsque porté descendait un peu plus bas que les fesses. Je pris aussi une paire de pantalons noirs plus chics que la paire que je portais plutôt dans la journée.  Côté accessoires sachant que j’allais porter un foulard je pris un gros bracelet or et des bagues assorties.  Pour finir un joli manteau (toujours noirs) et des petites bottines à talons hauts.
 Pour le maquillage je fis cela simple un peu de mascara et une mince couche de rouge à lèvre bien subtile.  Je laissai mes cheveux blond lousse tombant en cascade pas beaucoup plus bas que les épaules. Voilà j’étais fin prête à sortir.

Je me dirigeai vers le petit bar pas très loin de l’Université. Je n’y étais jamais allée et pourtant tout le monde m’en parlait depuis plus d’un an! Lorsque je me retrouvai devant celui-ci, je vis qu’il était déjà bondé d’étudiants, mais, peu importe, j’aimais les foules. À l’intérieur, je laissai mon manteau au vestiaire et je me dirigeai vers le bar. D’après ce que je pouvais voir, tout le monde était bien accompagné, sauf une jeune demoiselle assise seule au bar. Je ne l’avais vu qu’une fois et c’était aujourd’hui. Je crois l’avoir croisé dans un couloir à un certain moment entre mes cours. C’était alors la première fois que je la voyais. J’imagine qu’elle était nouvelle. Parce qu’étant une personne sociable je savais pas mal tous ceux qui fréquentaient l’Université. Je m’approchai d’elle et elle me regarda arriver. Je demandai un sex on the beach au barman et me retournai vers la jeune demoiselle.

- Salut, moi c’est Effy, tu vas à L’Université Enamor n'est-ce pas?



.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) Vide
MessageSujet: Re: Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla)   Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) EmptyVen 29 Jan - 18:20

Je fais rapidement l'analyse de cet élément perturbateur aux yeux perçants. Elle est bien habillée, jolie, grande, classe, sûre d'elle. Elle m'a l'air intéressante la petite. Je bois une gorgée de ma bière et je souris. Effy, c'est mignon comme prénom.Tu vas à L’Université Enamor n'est-ce pas? Bien vu papillon, je ne l'ai jamais croisée, bon en même temps ça fait seulement deux semaines que j'suis ici. Dans mon ancienne université tout le monde me connaissait, je sortais avec le mec le plus populaire, il était carrément con mais grâce à lui j'étais admirée de tous, bon après c'est débile je sais. Mais j'étais conne il y'a deux ans... Maintenant je sais bien qu'il y'a des choses beaucoup plus intéressantes et importantes que la popularité. C'est pourquoi ici je ne cherche pas à me faire remarquer bien que j'aime être regardée. Enfin soit, passons cette étape de ma vie, j'me cherchais c'est tout.

Salut Effy, oui j'suis nouvelle, je m'appelle Kayla.

Je dis avec mon petit sourire habituel, en général je plais, on va pas se le cacher. Je le vois quand les garçons (et parfois les filles) me dévorent du regard quand ils pensent être cachés. Ça ne me dérange pas, c'est plutôt flatteur même si il y'a des limites à ne pas dépasser évidemment.

J'ai pas envie de parler de l'université, ça te dit d'aller danser ?

Je demande en jetant un coup d’œil à la piste improvisée au milieu du bar, c'est un peu direct mais j'en ai rien à foutre de l'université et je suis pas venue pour parler de ça, je préfère m'amuser. Bon après je sais qu'elle devait bien m'aborder en me parlant de l'université mais j'ai pas envie de passer le reste de ma soirée à parler des profs et de nos cours. Je me lève et je prends sa main, une fois sur la "piste" je me mets à danser. J’espère qu'elle ne va pas faire sa difficile et danser avec moi, parce qu'un peu de compagnie ça ne me dérange pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) Vide
MessageSujet: Re: Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla)   Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) EmptySam 30 Jan - 4:43

Let's have some fun

Kayla & Effy

Je regardais toujours la jeune demoiselle devant moi. Elle avait de magnifiques cheveux longs, bruns et des yeux de la même couleur. Elle était habillée simplement sans vraiment porter beaucoup de maquillage. Elle était assez jolie.

Je reposai mon attention sur le barman qui faisait mon drink. Je le regardais faire. Il mélangeait l’alcool à une telle vitesse que mes yeux avaient du mal à le suivre. J’étais comme hypnotisée par ses actions.  Je n’avais pas bu depuis longtemps et cette vue que j’avais à l’instant faisait revivre en moi de drôles d’émotions. De l’envie? Du plaisir? Je ne savais pas. Mais il était certain que j’allais boire ce drink.

-Salut Effy, oui j’suis nouvelle, je m’appelle Kayla

Je sursautai un peu en l’entendant répondre à ma question. Certes, je savais qu’elle allait le faire mais j’étais tellement absorbée par ce que le barman faisait que c’était comme si le monde autour de moi c’était arrêter.

De retour à la réalité je souris. Kayla. C’était un joli prénom, ça lui allait bien. Parfois je trouve que les prénoms ne fonctionnent pas avec le visage des gens mais elle, ça lui allait à ravir.

Le barman ayant terminé mon verre me le tendit. Je le pris d’une main en sortant mon argent de l’autre. Je lui donnai en m’assurant de laisser un généreux  pourboire. Je regardai les belles couleurs de la boisson. Je mélangeai le tout et en pris une grosse gorgée. Que c’était bon. Il y avait dans ma bouche une explosion de bonheur… mais dans ma tête un peu de culpabilité, je n’avais pas pris d’alcool depuis si longtemps. Je repoussai cette idée loin de moi. J’étais ici pour m’amuser, avoir du plaisir pour une fois avant de vraiment recommencer à étudier.

- J’ai pas envie de parler d’université, ça te dit d’aller danser?

Elle avait raison! Je n’avais certainement pas envie de parler d’Université ici dans un bar en compagnie de tous ses gens. La jeune demoiselle regarda vers la piste de danse. Je souris. J’avais vraiment envie d’aller danser aussi. Je terminai mon verre en moins de deux et regarda Kayla. Elle se leva et pris ma main et me traina vers la piste de danse où elle se mit à danser.

J’étais assez à l’aise de danser devant les autres. Je savais que j’étais capable de bouger mon corps au son de la musique et me rendre bien attirante.  J’aimais que les autres me regardent. J’aimais sentir leur regard sur moi, me désirer. De plus j’avais l’habitude de danser lors de soirées bien arrosées. C’est donc avec aucune jeune que je suivis la jeune demoiselle dans sa danse.  Je fermai mes yeux quelques instants pour apprécier la bonne musique. J’ouvris les yeux et je me mis à regarder Kayla dans les yeux un petit sourire en coin aux lèvres, comme j’avais tendance à si bien faire.  

La foule se resserra sur moi et je n’eus d’autres choix que de me rapprocher de la brunette pour danser.  Je lui fis mon plus beau sourire avant de lancer:

- Alors Kayla que fais-tu seule dans un bar en cette belle soirée?

Je tentais de faire la conversation. J’aimais bien parler de tout et de rien avec les gens. Un «small talk» comme on peut si bien l’appeler. Mais bon qui sait, parfois ses petites conversations engagent bien d’autres choses, et ça, je le savais bien.


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) Vide
MessageSujet: Re: Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla)   Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) EmptyDim 31 Jan - 15:53

La musique résonne dans le petit bar et il fait carrément chaud. La foule se rapproche et on est collé comme des sardines. Nous continuons de danser au rythme de la musique, un grand sourire s'étend sur mon visage. J'ai toujours adoré la danse, j'en faisait beaucoup plus jeune. C'était un moyen de m'exprimer et de me calmer, je suis une vraie pile électrique donc ça me défoulait. J'adorais ça. Avec Alison, ma sœur on a essayé de nombreux styles différents. Le jazz, la danse classique, la zumba, le reggae, la danse orientale et j'en passe... Ali me manque vraiment, j'ai hâte qu'elle revienne de l'étranger pour qu'elle intègre l'université. Alors Kayla que fais-tu seule dans un bar en cette belle soirée? Me demande la jolie blonde, je souris en arquant un sourcil. J'aime bien être seule et c'est toujours l'occasion de faire de nouvelle rencontre, la preuve. Elle aussi est seule dois-je lui rappeler ?

Je te retourne la question Effy.

Dis-je en la faisant tourner, l'alcool commence à me monter à la tête, je me sens légère. J'ai l'impression de voler au dessus de la piste, je ne sais plus m'arrêter de danser, j'ai l'impression qu'une force étrange me pousse à danser, encore et encore. Je repose mon regard sur ma partenaire de danse et je plante mes yeux dans les siens.

Tes yeux sont intrigants.

Je ne sais pas expliquer, on dirait des yeux d'un enfant de six ans mais en même temps ils sont rempli de sagesse. Puis la couleur... Bleu océan, on dirait qu'on va se noyer dans ses yeux, elle pourrait m'hypnotiser avec. Je détourne le regard et je rigole doucement, c'est étrange, ça me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) Vide
MessageSujet: Re: Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla)   Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) EmptyMar 2 Fév - 2:29

One More Drink?

Kayla & Effy

J e regardais la jeune brunette en attendant sa réponse. Je continuais à bouger mon corps au son de la musique. Je m’assurais de bien faire aller mon bassin, les gens aimaient sa normalement, ils trouvaient cela sexy.  Kayla arqua un sourcil comme si elle trouvait ma question un peu rigolote. C’était vrai d’un côté, j’étais seule aussi.

-Je te retourne la question Effy

Sur ses paroles elle me fit tourner. Je souriais de toutes mes dents à cause de sa réponse et ce fut la seule réponse qu’elle eut. Je continuais de la regarder avec un sourire en coin. Elle me regardait à présent droit dans les yeux. Je n’étais pas mal alaise loin de là, seulement je me sentais comme un livre ouvert, comme si en regardant dans mes yeux elle avait accès à tout.

-T'es yeux sont intrigants, dit-elle en continuant de me regarder.


Elle détourna le regard. Je ne savais dire si elle était gênée ou perturbée. Elle rigola un petit peu tout en regardant au sol. Je souris. Elle était mignonne comme cela. Je m’approchai d’elle et releva sa tête en la prenant doucement par le menton.

- J’espère que c’était un compliment.

M’assurant qu’elle m’avait bien regardé je fis signe que j’allais revenir. Je me retournai et parti vers le bar ou je nous commandai deux bière. Le barman ne pris pas beaucoup de temps à me préparer le tout, pas comme avec mon premier drink un sex on the beach qui était beaucoup plus long à préparer vu le mélange d’alcool.

À ce moment, j'avais un peu honte de moi, je m'étais promis que je ne prendrais plus d'alcool et voilà que j'en étais à mon deuxième verre... Je chassai immédiatement cette idée de ma tête et je donnai l’argent au barman en échange des deux bières et retournai voir ma partenaire de danse. Je lui tendis la bière tout en lui faisant mon plus beau sourire.

- Voilà, cadeau,
dis-je en lui mettant le verre dans la main.

Bon je ne voulais pas la saouler mais quand même, un petit peu d’alcool dans le corps de quelqu’un ne faisait pas de mal à personne, du moins, d’après moi… Je pris une gorgée de ma bière en faisant un petit sourire de travers puisque j'avais toujours cette promesse qui me revenais constamment en tête.  



.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) Vide
MessageSujet: Re: Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla)   Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) EmptyMar 2 Fév - 13:33

Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) Tumblr_m9ammuUKlt1rt3fn2


Je commence à avoir mal aux pieds, j’ai de l’endurance mais danser dans une salle bourrée de gens c’est crevant et c’est rapidement fatiguant. J’ai soif, vachement soif. Je pense qu’elle a lu dans mes pensées parce après m’avoir demandé si avoir des yeux intrigants c’était un compliment elle se dirigea vers le bar. Je l’attends sur un fauteuil à côté d’une table basse pas loin. Elle revient avec deux bières, parfait. J’adore ça puis c’est rafraîchissant et une soirée sans alcool ce n’est pas une vraie soirée non ? Bon après je sais « on peut très bien s’amuser sans alcool nanana… » Mais j’trouve qu’alors ça ressemble plus à l’anniversaire des 10 ans de la voisine d’en face. Enfin bref elle me tend la boisson tant vénérée, bien choisi poulette héhé. J’avale une gorgée et ça me rafraîchit aussitôt.

Merci beaucoup, Effy.

Je dis en souriant et en croisant les jambes. Mes cheveux tombent en cascades sur mon visage, je mets une mèche qui me chatouille les yeux derrière mon oreille et je lève les yeux sur ma rencontre de la soirée. J'en fait souvent des rencontres, parfois je tombe bien, parfois je tombe sur des gens carrément emmerdants, ce soir j'ai de la chance. Pour l'instant les gens à Montréal me plaisent bien. Cela dit je ne juge pas trop vite parce que on peut toujours tomber sur de la merde, ça arrive. Ceux que je déteste c'est les gros dragueurs puceaux en manque de sexe, ceux qui te draguent comme des lourds. Ceux là j'aimerai bien les gifler j'vous jure.

Tu te déhanches souvent avec des inconnues où c’est rare ?

Je demande avec un petit sourire en coin. J’aime bien poser ce genre de questions indiscrètes pour certain. J’aime bien m’amuser et faire de nouvelles rencontres, c’est pour ça que j’adore sortir. C’est ma sœur qui m’a fait découvrir les joies de la fête. A 15 ans je sortais déjà, pathétique je sais mais qu’est-ce que vous voulez quand votre sœur est une grande fêtarde et qu’elle veut vous « initier » aux joies de l’alcool dès le plus jeune âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) Vide
MessageSujet: Re: Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla)   Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) EmptyMer 3 Fév - 2:05

Et que fait-on maintenant?

Kayla & Effy

L a jeune dame qui était désormais assise me sourit lorsque je lui tendis son verre. Elle croisa ses jambes, replaça une couette de cheveux gênant derrière ses oreilles en me remerciant de lui avoir apporté une bière. Je lui souris en simple réponse et bu une gorgée de la mienne. L’alcool commençait à faire ses effets. Vu à la vitesse à laquelle j’avais bu mon premier verre t le fait que je n’avais pas bu depuis bien longtemps, ce n’était pas très étonnant.

Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas passé de soirées comme celle-là. Boire, parler avec des inconnus, faire des rencontres. J’avais passé tellement de temps lorsque j’étais plus jeune à faire la party et à avoir tous pleins d’amis, qui me faisaient boire et me shootaient à n’importe quoi, et pourtant j’avais oublié ce sentiment. De me sentir libre, sans attaches, de voler au-dessus de tout.  Ma tête tournait doucement et j’aimais cela. Je me mis à repenser à toutes ses soirées aussi folles les unes que les autres. J’étais dans mon monde lorsque Kayla entama une phrase qui me fit sursauter.

- Tu te déhanches souvent avec des inconnues ou c’est rare?

Cette question me fit bien rire. Bien évidemment que je me déhanchais souvent devant les autres, et même que souvent je me retrouvais dans leur lit à la fin de la soirée, garçons autant que fille. Mais quelle importance, en autant que j’avais du plaisir non? Mais tout cela c’était avant. Avant que je ne changes pour le mieux je dirais.

- Non, j’avais l’habitude de faire ça souvent… plus souvent que tu pourrais le penser, même.

Je regardai autour de moi. Je me rendis compte que le bar était de plus en plus rempli et la température montait considérablement. Je bus d’autres gorgées de ma bière et me rendit bien vite compte qu’elle était vide. Je soupirai, j’avais chaud et encore soif. Une idée me vint alors à la tête. Je me levai déposant mon verre vide sur une table.  Je regardai Kayla et lui dit :

- Ça te dit d’aller ailleurs? Il commence à faire vraiment chaud ici.

Je pris mon manteau et lui donnai le siens. Je l’attendis à la porte. J’étais bien prête à affronter le froid de l’hiver. Et à vivre une aventure en cette belle nuit.



.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) Vide
MessageSujet: Re: Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla)   Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) EmptyDim 14 Fév - 12:35

Non, j’avais l’habitude de faire ça souvent… plus souvent que tu pourrais le penser, même. Du coup je dois insinuer que c'est une chaudasse si je comprends bien ? Enfin elle a dit "j'avais", peut-être que c'est une ex-fétarde à moitié dingue ? Qui sait, enfin bref, on s'en fiche du passé. c'est pas l'important nan ? J'arque un sourcil et un petit sourire de coin se dessine  sur mes lèvres. Ah oui, tu es comme ça toi. Je dis en riant et en prenant une gorgée de ma bière. Ça te dit d’aller ailleurs? Il commence à faire vraiment chaud ici. Pourquoi pas ? En général je ne rentre jamais avec des inconnu(e)s mais celle-ci à l'air inoffensive, ou alors c'est une dangereuse psychopathe qui se cache sous ses airs de petit ange. Je suis pas parano mais dans mes bouquins c'est comme ça que les plus grands criminels tuent leur victimes. Je chasse cette idée débile de ma tête, parfois je vous jure j'ai un peu trop d'imagination...

Elle me tend ma veste, je l'enfile et je prends mon verre en route, je le fini et je le pose juste sur la table à côté de la sortie. Dehors il fait froid mais ça fait trop du bien, je respire un bon coup et je tourne la tête en direction d'Effy. On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) Vide
MessageSujet: Re: Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla)   Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bière ça fait une bonne soirée ! (Effy&Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Une bière pour la présidente, une!" - Sam&Ivy
» Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla
» Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla)
» Un peu de whisky ? - Kayla et Leah
» L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-