Parce qu'on m'accepte comme je suis + C'est une bulgare pure qui a ensuite déménagé à Montréal ville de sa mamy maternelle + Elle est assez manipulatrice surtout quand elle veut quelque chose + Elle est très proche de sa soeur Alanna elle aussi dans l'école + Elle fait du cheerleading depuis ses 5 ans + Elle a l'oreille musicale + Elle s'énerve vite et peut être violente + Si vous êtes amie avec elle... Vous êtes chanceuses
I've been looking for you for so long Une meilleure amie malgré son art de la manipulation, elle peut être loyale tout dépendra du dégré, Sexfriends elle est pas très bonne pour les longues relations et elle est bi donc fille ou garçon x)... Une victime, de ses "gentilles" humiliations Puis vous pouvez en proposer si vous voulez ^^
Dernière édition par Detelina Dimitrova le Dim 7 Fév - 12:02, édité 1 fois
Detelina Dimitrova "Arrogance et Vanité"
Messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2016 Age : 26 Année/études : Première année de droit
Sujet: Re: La gentille bulgare :D Dim 7 Fév - 12:01
Elle lui redonne le sourire dès que'elle arrive dans la pièce, très proche les deux jeunes femmes passent beaucoup de temps ensembles..
Detelina la prend comme une deuxième soeur, autant Davina que Santana compte pour elle.
Etant bisexuelle, Detelina trouve Chloé à son goût et on se demande si les jeunes femmes vont pas bientôt passer à l'acte, mais personne ne doit savoir son attirance pour un Moonstone, quelle honte ! Surtout que Det ne les apprécie pas en général.
Si tu veux de nouveau une bombe lacrymo y'a pas de soucis, Det l'aime vraiment pas et être dans la même pièce qu'elle lui donne envie de vomir...
Detelina aime bien l'embêter, elle pourrait passer des heures à l'écouter et à parler avec lui.
Dernière édition par Detelina Dimitrova le Lun 15 Fév - 1:13, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La gentille bulgare :D Dim 7 Fév - 14:48
Un lien, ça te dit ?
Messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2016 Age : 26 Année/études : Première année de droit
Sujet: Re: La gentille bulgare :D Dim 7 Fév - 15:04
Bien sûr, qu'est ce que tu proposes ? :D
Invité Invité
Sujet: Re: La gentille bulgare :D Dim 7 Fév - 15:18
Par rapport à ce que tu recherches, j'hésite entre sexfriend et victime. A moins qu'on mixe les deux, elles se retrouvent à coucher ensemble mais devant les autres, Chloé est sa victime ?
Je recherche maintenant des liens plutôt négatif, pas dans sa maison parce que c'est pas son genre a moins qu'elle provoque beaucoup Detelina mais ça m'étonnerais. Mais pour vous les Moonstone et Opal vous êtes libres !
Erica C. Weever "Mystères et Non-dits"
Messages : 181 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 26 Année/études : 1ère année de littérature
ça dépend le caractère de Erica, si elle a plutôt du genre à être têtue elle va vite la remettre à sa place. Si elle naïve elle peut en profiter également donc je sais pas tellement non plus
Messages : 181 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 26 Année/études : 1ère année de littérature
Sujet: Re: La gentille bulgare :D Jeu 11 Fév - 19:48
Tu as une idée de qui va commencer ?
Sujet: Re: La gentille bulgare :D Sam 13 Fév - 0:40
J'ai pas vu ton message excuse moi du retard, c'est comme tu veux ? Ta une idée de contexte, je crois qu'elle va s'entendre avec aucun Obsidan Det O_o
Sujet: Re: La gentille bulgare :D Sam 13 Fév - 0:49
Oui haha! Mais puisqu'on a choisis un lien pas amical donc voilà. J'ai pensé à une rencontre au hall, Erica qui bousculer sans faire exprès ton personnage qui va se plaindre ce qui va provoquer une guerre. As-tu d'autres idées ?
Sujet: Re: La gentille bulgare :D Sam 13 Fév - 2:10
Je trouve que c'est une super bonne idée,elle va pas se plaindre mais en prendra pour son grade xD
Sujet: Re: La gentille bulgare :D Sam 13 Fév - 2:47
Oui voilà haha! Alors as-tu une idée de qui va commencer ?
Sujet: Re: La gentille bulgare :D Sam 13 Fév - 12:48
Comme tu veux ! Si ta envie de commencer je te laisse sinon je le fais
Thalia McAdams "Mystères et Non-dits"
Messages : 232 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 28 Année/études : Droit, première année
Sujet: Re: La gentille bulgare :D Mer 17 Fév - 22:47
Coucou! Voudrais-tu un lien avec Thalia?
Sujet: Re: La gentille bulgare :D Jeu 18 Fév - 0:33
Ah bah oui !!! Une idée :P
Thalia McAdams "Mystères et Non-dits"
Messages : 232 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 28 Année/études : Droit, première année
Sujet: Re: La gentille bulgare :D Jeu 18 Fév - 0:36
Hum, j'hésite entre amie ou ennemie haha :P
Sujet: Re: La gentille bulgare :D Jeu 18 Fév - 11:32
On peut faire les deux... non hum disons que elles peuvent ne pas direct s apprécier puis au final elles s aiment bien