Je toque et elle m’ouvre la porte, toute fraîche et toute pimpante. Maquillée avec un petit haut rose, dévoilant son ventre, et son slim noir ne laissant aucune imagination quant au galbe de ses jambes. Ça me perturbe de voir son ventre, je fixe son piercing d’ailleurs. Je l’ai déjà vu en slim, donc j’ai déjà eu tout le loisir de la regarder ; mais… Ah ! Ce que j’aimerais lui faire à ce petit bijou et plus bas aussi.
Son ton ironique me fait revenir à la réalité, tandis que je m’imaginais tout ce que je pourrais lui faire. Surtout quand elle me demande ce que je veux. Sa façon de poser cette question m’interpelle : une certaine ironie et une certaine douceur aussi, ce qui me donne envie de lui répondre « toi ? ».
Elle me fait entrer sans se passer d’être désagréable, comme à son habitude.
Je la vois prendre quelque chose et le mettre ailleurs, mais je m’en fiche un peu. Ce n’est pas sa chambre et ce qu’elle contient qui m’intéresse le plus… Je cherche en attendant mes mots. Je veux lui demander ce qu’elle me veut à la fin ; ces œillades puis ces piques qu’elle me lance, je ne comprends plus rien. Je ne lui avais rien fait et elle m’a agressé dès le premier jour.
Seulement, je ne veux pas m’approcher d’elle. Sinon les mots ne serviront à rien, je ne ferais que lui sauter dessus et poser mes lèvres sur les siennes… C’est si tentant, après tout.
«
Je… Je voulais juste te demander pourquoi… Pourquoi tu… »
Je fais un pas en avant, vers elle. Je ne sais pas si elle va se moquer de moi parce que j’hésite, je bégaye presque ; je n’en ai cure, je la veux.
«
Pourquoi est-ce qu’on essaierait pas… ensemble ? »
Ça devient secondaire de savoir ce qu’elle me veut, je m’approche encore un peu et ne suis plus très loin d’elle. Je dirais même que je suis assez proche. Il ne reste plus que quelques centimètres à passer pour qu’on se touche ; je veux lui laisser le choix de les passer de son plein gré, même si son regard ne me fait pas hésiter une seconde.