AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Table 7 - Esfir & San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Table 7 - Esfir & San 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Table 7 - Esfir & San Vide
MessageSujet: Table 7 - Esfir & San   Table 7 - Esfir & San EmptyMar 16 Fév - 15:51

L’inscription au speed Dating me permettait de rencontrer d’autre personne, mais peut-être d’avoir une conquête de plus, sauf si je tombe bien sur une sainte nitouche. Tomber sur une fille coincée me ferait surement passer ma soirée au bar plutôt qu’en sa compagnie. De plus la soirée se passait avec une personne, il valait mieux s’entendre avec dès le début. Sinon la soirée serait vraiment pitoyable, gâcher. On verra bien avec qui je suis une fois arriver sur les lieux de l’évènement.

Avant d’y aller, il fallait que je me prépare c’est-à-dire m’apprêter pour l’occasion. Une bonne douche, après être sortie de la salle de bain une serviette autour de la taille. Je m’en vais chercher dans mon armoire mon costume, un caleçon, une paire de chaussette et mes chaussures puis retourne dans la salle de bain. Je m’habille, une fois habillé je noue ma cravate autour du col de ma chemise. Un peu de parfum pour homme, j’enfile mes chaussures. Encore un peu de temps dans la salle de bain et je serais enfin prêt à y aller. Un coup de peigne dans les cheveux, un petit coup sur les dents histoires d’être sûr d’avoir une haleine irréprochable. Me voilà enfin prêt. Enfile une veste et descend les escaliers des dortoirs.

Il me fallut peu de temps pour y arriver. Avant de rentrée, j’observe attentivement l’extérieur du bar assez romantique. Il l’avait apprêté pour la soirée du speed dating mais aussi pour le 14 février c’est-à-dire la Saint Valentin. Une fois que j’eu finis d’observer la devanture j’entre enfin à l’intérieur. Je garde ma veste sur mes épaules et m’en vais directement au bar. On m’offre un cocktail gratuit, avant de rejoindre une table je regarde la liste avec le nom de la personne avec qui je serais et le numéro de la table. Table 7, avec Esfir. Oh tient la fameuse Esfir, la garnet. C’est le genre de fille que tu ne laisses pas tomber pendant une partie de jambe en l’air en principe. Le mec qui l’a laissé tomber c’est quand même Tomen, il l’a planté après il y avait peut-être une raison. On verra bien comment se passe la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Table 7 - Esfir & San 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Table 7 - Esfir & San Vide
MessageSujet: Re: Table 7 - Esfir & San   Table 7 - Esfir & San EmptyDim 21 Fév - 15:46


Le speed dating, c'est un caca tout frais des Moonstone ou quoi? Ca fait romantique vu que comme ça, mais ça va juste terminer en bonne grosse baise. Beaucoup vont se faire dépuceler ici, à mon avis, excusant l'attrait trop "romantique" du speed dating. Mais t'en fais pas Clémentine des Moonstones, c'est naturââl de baiser.

Qui dit speed dating, dit, putain de soirée qui est susecptible de bien se terminer, sauf si j'ai un trou du cul complet à m'accompagner. Mais ils oseraient pas me mettre un joli Moonstone. J'lui vomirai dans la gueule je pense, et qu'il déguste bien mon vomi. Allez, bon. J'me suis plutôt bien sappée, jolie robe noire sexy avec de la dentelle discret là ou il faut. Vraiment robe près du corps, j'ai des formes, merde, j'suis pas coincée, je les met en valeur. Trait d'eye liner, yeux de chat, j'aime ce côté mystique. Escarpins noirs brillants. Parfait. En espérant tomber sur de la bonne, je croise les doigts.

J'arrive enfin à la salle où a lieu ce fameux speed dating qui cache les tensions sexuelles de chacun. Je fais mon entrée hautainement, spectique à l'idée de voir sur qui je vais tomber. Honnêtement, c'est ça que j'appréhende. Donc, table numéro 7. Je cherche, je cherche et .. Oh putain, c'est bon. Pas mal. Un obsdian, le président des Obsidians même. De la bombe. Je dépose brusquement mon sac sur la table.

Dieu m'a bénie comme dirait les moonstones. je dis, sans me gêner, en examinant San de A à Z, Esfir, au cas où. Je lâche, l'air enjoué. Je m'asseois.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Table 7 - Esfir & San 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Table 7 - Esfir & San Vide
MessageSujet: Re: Table 7 - Esfir & San   Table 7 - Esfir & San EmptyDim 21 Fév - 17:03

Ce soir, j’allais passer la soirée en compagnie de la divine Esfir. Je sais qu’en sa compagnie je pourrais bien m’amuser. L’attente paraissait longue, j’avais quand même l’impatiente de la voir arriver mais je sais qu’il ne faudrait pas que je lui fasse voir le contraire. Esfir aime bien se faire désirer, c’est une princesse. Princesse Esfir ! Pas grande apprécie son caractère, moi ça me dérange pas du tout mais vraiment pas. Mes yeux se posèrent partout avant de revenir sur la table. L’atmosphère n’était pas ce que je préférais, j’étais romantique avant mais ça c’était avant. A présent je préfère m’amuser, prendre mon pied sans avoir de contrainte de l’autre côté.

Un sac sur la table, je relève mes yeux et découvre Esfir devant moi. Dieu m'a bénie comme dirait les moonstones. Esfir, au cas où. Ses yeux se posent sur moi, elle me fixe et me ballait du regard de la tête au pied. C’est bien elle. Elle se croit mieux que tout le monde, personnellement je m’en fiche pas mal de ce qu’elle peut croire ou non. Ça ne la concerne qu’elle.

Ravi de ne pas avoir de Moonstone devant toi ? Je pense que tu l’aurais massacré si tu en avais eu un !

Elle l’aurait cassé, démonté, fait surement pleurer par son comportement de connasse qu’elle peut avoir.

San, mais tu dois me connaitre !

Tout le monde connait les présidents des différentes maisons, on sait que pour les moonstonnes c’est Adam, pour les garnets Santana, les opals Sam et pour les obsidians moi-même. Je suis quand même content d’avoir ce statut.

Qu’est-ce qu’elle attend la demoiselle pour s’assoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table 7 - Esfir & San Vide
MessageSujet: Re: Table 7 - Esfir & San   Table 7 - Esfir & San Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Table 7 - Esfir & San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On fire with me ◄ Esfir
» "Esfir est une connasse finie"
» Table 3 - Ivy & Charlie
» Un petit after les amis? - Tomen & Esfir
» Un assassin prit sur le fait [Gabriel/Esfir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Soirée de la Saint Valentin-