Je me réveille de bonne humeur, et ça les amis c'est un exploit pour moi. Je suis pas vraiment matinale, même pas du tout, je déteste me lever, je déteste entendre ce foutu réveil. Ce vieux bruit strident qui t'explose les oreilles à en saigner. Je déteste sortir de mes couvertures bien chaudes et surtout je déteste me lever pour aller en cours. Voilà, je me sens mieux, j'ai évacué ma colère envers le matin, je me sens légère à présent. Surtout qu'aujourd'hui j'ai qu'une heure de cours donc c'est vraiment posé. Je commence à 10h en plus, je prends donc un long bain, j'écoute ma musique, je suis dans mon monde et personne ne peut me déranger, je fredonne doucement, je ferme les yeux totalement relax. J'ai toute la vie devant moi, je penserai à mes soucis lus tard, pour l'instant je profite de l'instant présent. Je reste bien deux heures dans ce bain, je sors enfin avec la peau toute fripée.
Je regarde l'heure sur mon téléphone, je dois partir dans 20 minutes, ça va j'ai le temps de m'habiller et de me maquiller un peu, je laisse mes longs cheveux bruns pendre en cascade dans mon dos, j'enfile une petite robe bleue marine, un gros pull par dessus et des collants évidemment. Avant de partir je prends mon sac et je mets mes converse.
L'heure de cours se passe bien, je sors, j'ai pas envie de rentrer dans ma chambre tout de suite, je vais passer au salon commun, il y'a toujours des gens sympa et surtout plus de connexion internet. Je jette mon sac parterre et je me jette sur le canapé moelleux, je fais le tour des réseaux sociaux quand un mec, plutôt pas mal, rentre dans la pièce. Je ne l'ai jamais vu, pourtant je connais presque tout le monde ici, il s'installe à côté de moi, je tourne la tête et je lui fais un beau sourire.
Un petit nouveau ?