Messages : 273 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 28 Année/études : 2ème année de commerce
Sujet: Entre rouge on se comprend- Feat Harry Dim 17 Jan - 10:54
Par cette belle matinée d'hiver Chloé regarda sa fenêtre et se découragea rapidement devant ses révisions. Samedi elle n'était pas sortie, travail oblige. Maintenant elle voulait décompresser. Elle aurait aimée prendre une salle pour danser mais le dimanche les salles étaient malheureusement fermée. Plus qu'une option: la piscine. Et du sport après les fêtes n'étaient pas si mal, même si la demoiselle n'avait pas tant gagner et gardait son habituelle minceur. Prenant son maillot de bain deux pièces et sa serviette elle s'aventura dans cette cacophonie, tout se réunissant pour aller s'initier aux joies de la piscine. Arrivée sur place Chloé n'osa prendre des lunettes de bain. Son deux pièces Tommy Hifliger n'allait pas avec des lunettes de bain violette Speedo avec un petit crocodile souriant sur le côté. Attachant ses longs cheveux roux dans une queue de cheval elle commença par un plongeon et se mis au crawl, la brasse puis au papillon. Enchaînant les 3 nages. En ressortant de l'eau elle aperçu une figure familière. Il était pas au bal de décembre lui? Pensa la jeune fille. Elle fronça les sourcils, se demandant où elle avait pu le voir. Le garçon tourna la tête, son regard surplombant la piscine et il lui jeta un bref coup d'oeil. C'était décidé, elle irait vers lui car elle voyait qui s'était de vue.
-T'étais pas au bal de noël toi?
Chloé lui lança un regard déconcerté puis un petit sourire en se rappelant de ragots de certains rouges
-Nan attends! T'es pas...?
Elle claqua les doigts comme pour se rappeler de son prénom mais rien ne venait.
-Ouais bref, t'es un nouveau rouge non?
A première vue il n'avait pas le manque d'assurance pathétique lorsqu'un Opal se baladait, la démarche discrète mais énigmatique d'un Obsidian. Soit un Moonstone ou un Garnet. Mais d'après les rumeurs que Chloé prenait soin à chaque fois d'écouter elle avait entendu parler de deux nouveaux dans les rouges. Ce qui renforçait les rangs de la famille la moins aimée mais la plus excitante d'Enamor.
Invité Invité
Sujet: Re: Entre rouge on se comprend- Feat Harry Mar 19 Jan - 18:50
Aujourd'hui c'était journée détente, je compte rien foutre, je me couche dans mon lit, oh ça fait du bien... Bon après j'étais sensé tenir mes résolutions, rah. Une grosse sieste ou un corps de rêve ? Le dilemme... Je décide tout de même de bouger mon cul, il faut savoir prendre les bonnes décisions dans la vie. J'essaye difficilement de me lever, être paresseux que je suis. J'enfile un jeans et un sweat et je prends vite fait un sac à dos ou je fourre un essuie et mon maillot, quelques longueurs ça va me faire du bien. Enfin j’espère parce que j'ai un peu la tête dans le cul, c'est fin d'semaine... Je traîne les pieds en soupirant, oh j'ai la flemme, j'hésite quelques secondes à faire demi tour et à regagner mon lit si confortable.
Bon allez Harry, sois un homme et bouge tes jolies fesses. Je me rends donc à la piscine avec mon charme inné, je pousse la porte de l'entrée et je présente ma carte d'étudiant, c'est moitié prix pour nous donc autant en profiter. Je rentre dans les vestiaires et je troque ma tenue pour un maillot d'bain. J'évite le petit bain pour les pieds, le truc bien dégueulasse, avec toutes les bactéries, vous voyez de quoi je parle hein ? Enfin, j'arrête de faire ma chochotte et je saute dans la piscine en commençant à faire des longueurs.
Je m’apprête à sortir quand une voix féminine m'interpelle. -T'étais pas au bal de noël toi?, en effet j'y étais, je regarde la jeune femme aux cheveux roux presque rouges, je souris en hochant la tête. De la compagnie, cool. -Nan attends! T'es pas...? Je arque un sourcil en attendant une réponse mais rien ne vient.
Je sais pas, à toi de me l'dire.
Je souris, ah apparemment on est au courant que j'existe, c'est déjà pas mal. Non, en faite tout le monde sait que j’existe grâce à mon charme naturel héhé. -Ouais bref, t'es un nouveau rouge non? Je hoche la tête en souriant.
En effet, Harry. Comment s'appelle la jeune femme à la crinière de feu ?
Chloé Samson "Arrogance et Vanité"
Messages : 273 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 28 Année/études : 2ème année de commerce
Sujet: Re: Entre rouge on se comprend- Feat Harry Mar 1 Mar - 22:56
"Je sais pas, à toi de me l'dire. "
Son sourire suffit à sa seule réponse. Pour un nouveau il avait un bon sens de l'humour. Apparement il s'était très bien acclimaté à sa maison.
"En effet, Harry. Comment s'appelle la jeune femme à la crinière de feu ?"
-Moi c'est Chloé, je suis une rouge aussi.
Ses cheveux sont assorti à sa maison en plus, cétipa beau ça. Elle repoussa ses cheveux roux par un geste d'autosuffisance. À une époque elle haïssait ses cheveux. Sa plus grande honte était devenue son identité, sa singularité.
-Et toi pourquoi viens tu nager? Pour te sculpter un corps ou pour montrer tes jolis abdos aux nanas?
Cette remarque colle parfaitement avec sa question puisqu'une bande de filles venait de passer, regardant sans retenue Harry avec envie. L'une d'elle lâcha même un soupir comme de frustration de ne pouvoir l'avoir. En tout cas c'est ainsi que Chloé l'interpretta. "Cela doit lui plaire d'être autant regarder j'imagine" se dit Chloé. Pour sa part, elle ne regarde pas Harry avec le même désir que peut témoigner les filles de la piscine. Au contraire elle est amusée de cette foule de filles courant après ce jeune homme. Cela se voyait, c'était un homme dont l'égo était assez surdimensionné. Tout comme Chloé. Ses cheveux pouvait être une arme et elle le savait. Il était facile de repérer sa chevelure. Quant à son corps elle l'aimait beaucoup aussi. Elle était fine, élancée et grande. Sa poitrine était petite mais son corps joliment sculpté comblait ce manque. Chloé aussi s'aimait beaucoup. Ce n'était pas une garnet pour rien. Chloé eut un sourire en coin. Elle aimait l'assurance de ce dernier et il était assez amusant avec sa manière de vouloir charmer tout le monde.
Invité Invité
Sujet: Re: Entre rouge on se comprend- Feat Harry Sam 5 Mar - 12:19
Moi c'est Chloé, je suis une rouge aussi. Tant mieux, c'est pas que les autres maisons m'exaspèrent mais je les trouve un peu molles, surtout ces Moonstones là. Ils pensent qu'on est des sauvages, des moins que rien or que c'est tout le contraire, notre maison est classe. Il y'a quand même une nana de la famille royale (bon ça, personne n'est au courant mais bon), puis il y'a un Wells et les Wells sont respectueux et classe, je viens pas d'Angleterre pour rien quand même. Puis on est pas des bourrins, on jette peut-être nos compagnons d'une nuit comme des vieilles chaussettes mais on fait ça avec classe. Eh oui. Enchanté Chloé, je dis en sortant de la piscine et en mettant mon essuie sur mes épaules.
Et toi pourquoi viens tu nager? Pour te sculpter un corps ou pour montrer tes jolis abdos aux nanas? Je souris en coin en regardant dans sa direction, elle regarde le groupes de pimbêches qui me regardent depuis que j'suis là évidemment. C'est pas mon genre de gonzesses, celles-là, trop facile à avoir, connes et pas intéressantes. Je repose mon attention sur la jolie rousse. Pour me détendre, les nanas ne savent pas se contenir on dirait, Je marque une pause afin de jeter un coup d’œil aux trois sorcières rouges pivoines, c'est pas tous les jours qu'un beau gosse vous regarde, je les comprends. Et toi ? C'est pour faire "trempette" et draguer les garçons qui passent ?
Chloé Samson "Arrogance et Vanité"
Messages : 273 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 28 Année/études : 2ème année de commerce
Sujet: Re: Entre rouge on se comprend- Feat Harry Dim 6 Mar - 12:56