AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] Vide
MessageSujet: La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni]   La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] EmptyMer 30 Mar - 13:20

Shau mich bitte nichte so an


Le réveil hurle dans mes oreilles, il est 5h45. Faut vraiment être à la masse pour se réveiller à cette heure-là. Il fait sombre dans ma chambre, et tant bien que mal, j’essaye de fermer le clapet à celui qui m’a enlevé de mon doux rêve. J’attends encore 5 mn, puis je ne sais pourquoi, une musique se mit à raisonner dans ma tête. Ca arrive souvent en ce moment, en général, c’est P!nk bah pas cette fois ci. C’est plutôt un classique style Edith piaf mais en allemand. Je sens que je vais l’avoir dans la tête toute la journée, mais j’aime ce genre de musique qui vient des temps anciens, mes parents n’étaient même pas conçu pour dire.

Direction la douche avec  tout le bazar qui va avec. J’y reste bien une demi-heure profitant de cette douche si chaude qui me décontracte tout. Je chantonne Shau mich bitte nichte so an. En français, ça donne : Je vois la vie en rose. Je vous l’ai dit : un très vieux classique.

Je rentre dans ma chambre, dépose mes affaires, prend celles du jour et m’en vais directement au self : petit-dej oblige. Je me fais un vrai festin, j’ai pris l’habitude de ces déjeuner anglo-saxon même si je l’avoue, les petits-dej allemand sont beaucoup plus copieux.

Je reste bien une heure ici, je regarde mes cours de socio, sérieux, je croix que je vais vraiment arrêter et voir ce que je vais prendre pour la rentrée prochaine. Je suis limite en train de péter les plombs.

Cours principale, c’est parti pour deux heures : pitiééééééééé. Limite, je m’endors à moitié. Le prof n’est vraiment pas passionnant, il m’ennuie. Je finis par vraiment m’endormir. Une camarade me réveille et me liste les devoirs. J’ai rien suivi du cours. Je me gratte l’arrière de la tête en lançant un gros arfffffffff dans la salle qui se vide.

Pas à pas, mes jambes me guident vers l’antre du savoir ultime : LA BIBLIOTHEQUE !!!! Je regarde le panneau, je baisse la tête genre *Mais qu’est-ce que je fous ici bordel de merde*. J’ouvre enfin les portes, dépassent le portant électronique antivol et je choisis une table au hasard. Je m’étale comme un chat, un début de bordel s’installe et ce n’est pas fini.

Puis la petite musique revient comme ce matin, je me décide enfin à mettre mes écouteurs. Faut vraiment que j’enlève cette chanson de ma tête.
Il me faut deux ou trois livres, je regarde vite fait les fiches pour voir les allées et les numéros. Je me rends compte que c’est totalement barbant et en plus au fur et à mesure, le poids s’accumule. Heureusement que je ne suis pas à Poudlard. J’imagine la tête d’Hermione. Je retourne à ma table tout en fredonnant, je n’entends pas les *chuts* où les étudiants sérieux qui me dévisagent. Je ne me rends pas compte surtout que je chante faux...

C’est au moment où je m’assois, que je remarque une élève que j’avais vu vite fait dans les couloirs du dortoir. Les filles qui se colorent, on les repère très vite. En plus j’aime bien son style. Bref, elle a l’air cool. Je souffle désespérément et je commence à étudier.

Mais je ne suis vraiment pas concentrée, je suis ailleurs, je me dissipe totalement. Puis j’entends des clochettes, un sms vient d’arriver c’est Chris. Super ! Il ne manquait plus que lui. Je soupire de nouveau.

-Arffffffff, c’est bien ma veine…

- Silence!

Je regarde la responsable qui me dévisage totalement et me regarde de haut. Je luis souris cordialement en lui faisant un signe de la main genre *Désolée* Je prends un autre livre et au passage, comme si c’était fait exprès, je fais tomber cahier, bloc note et crayons. Je n’ai déjà pas envie d’être là à étudier alors si on me fait des remarques, j’en rajoute. Mon côté chieuse a fait son apparition, c’est sympa non ?

fait par .cranberry
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Ana-May S. Howard
"Arrogance et Vanité"
La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] 1428707505-sous-titre-garnet
Ana-May S. Howard

Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2016

La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] Vide
MessageSujet: Re: La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni]   La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] EmptyMer 30 Mar - 20:59

Antonia & Ana
Opal  and Garnet
Un arc-en-cieeeeeeeeeeeeel ! ~

 
Les lieux ont l’on peut voir Ana peuvent être très simples : dans une boîte, un bar mais une bibliothèque était bien le dernier endroit où on pouvait espérer la croiser. Pourtant, juchée sur ses bottines noires elle se mit en quête d’un livre. Sa couleur fraîchement teinte en rose pâle ne passa pas inaperçu. Fière de voir que sa couleur attirait l’attention elle repoussait ses cheveux en arrière d’un geste pompeux puis, sa courte période de gloire à la bibliothèque se brisa lorsqu’elle découvrit que ce n’était pas elle que l’on regardait avec des gros yeux en fixant ses cheveux mais bien une autre personne derrière. Elle se retourna aussitôt et vit des cheveux arc-en-ciel, ne pouvant faire autre chose qu’attirer l’attention. Frustrée comme une enfant à qui on aurait pris son jouet elle se retourna et se replongea dans les livres d’art.

-Arffffffff, c’est bien ma veine…

L’arc-en-ciel était on ne peut plus bruyante. Elle fit même tomber ses affaires, Ana elle, sourit d’amusement la voyant faire tant de bruits ne pouvant arriver à s’en sortir avec ses deux mains gauches. On entendit même au lieu le doux « silence ! » des bibliothécaires frustrées d’un tel bruit dans leur antre. Elle s’asseyait enfin comme épuisée par tant de bruit. La masse de cheveux rose s’avança vers les cheveux multicolores et Ana y déposa ses trois gros livres sur l’art en peinture pendant la période romantique, sujet de son mémoire. Sauf que les mèches de la fille arc-en-ciel la distrayait trop pour pouvoir se concentrer.

-Nice color!

Finit-elle par lui dire d’un air amusée et les yeux pétillants face à de telles couleurs, quasiment émerveillée par la couleur de ses cheveux. A chaque fois qu’elle regardait une autre partie de ses cheveux elle avait l’impression de découvrir une nouvelle couleur.
.FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] Vide
MessageSujet: Re: La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni]   La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] EmptyMar 5 Avr - 11:45

L’Oréal :  Parce que nous le valons bien!!!

Hihihihihi, huhuhuhuhu, hahahahahaha, franchement en moi-même, la réaction de la vieille chouette poussiéreuse me fit bien rire. JE SUIS UNE INCOMPRISE !!!! Etat d’âme d’adulte retardée (oui, j’ai quand 22 ans et toute mes dents), je ne sais pas, peut être qu’un ramonage en profondeur devrai lui faire le plus grand bien. Arkkkkkkkk mais qu’est-ce que je m’imagine là?  C’est dégueu pouarkkkkkk !!!

La jeune femme que j’avais aperçu il y a des lustres et quelques minutes plus tôt vint à ma table. Trois bouquins assez pesants rencontrèrent mon illustre table qui servait de linceul à mon cerveau déjà assez endommagé. "l’art en peinture pendant la période romantique". Va comprendre, j’ai pensé à Kaëna. Elle aussi aimait cet art. Peut-être se connaissaient elles ou suivaient les mêmes cours ? Enfin bref passons, je luis fis un sourire de salutation et un V. Quoi c’est ringard ? N’importe nawak, façon, je fais ce que je veux avec mes cheveux. En parlant de mes cheveux. Je crois bien que je l’ai déconcentrée dans son travail.

-Nice color! Dit-elle sur un ton amusée

Je luis souris de nouveau et chuchota.

- Idem.

Dans ce monde d’incompris, il faut se démarquer de la normalité. Il fut un temps où il y avait les blousons noirs, les punks, les grunges, les holligans, les pouffe-lolitas, les sculpteurs de corps musclés et huilés en noir et blanc et Y A une espèce qui ravage le monde pour une raison XYZ pire que la peste espagnole : les maniaques des cheveux et des tatouages. A croire qu’elle et moi étions dans la même bulle de réincarnation soufflant un air de fraîcheur et de follatitude dégénératrice.

Dans nos regards, la même intensité brillée. Avachis sur ma table et les bras croisés sur ma torture neurologique. J’entamais un brin de conversation.

- Désolée pour le bruit, j’aime faire le contraire surtout quand on me dit : silence.

Je luis souris et regarda la vieille chouette. Non, incommensurablement, je ne pouvais pas imaginer l’horreur de chez l’horreur. Faut que j’arrête de regarder Mary Poppins et Harry Potter, ma santé mentale est de plus en plus chaotique. Je revins vers la demoiselle.

- Toni, étudiante médiocre en sociologie.

Je regardais de nouveau ses livres puis ma voisine de table.

- Je connais une personne qui aime la peinture. Je l’ai rencontré un jour en faisant des photos.

Depuis que j’avais révélé ma résurrection dans le monde des étudiants surtout Ez et Mase surtout eux, je dois bien l’avouer que mon petit monde solo a bien changé depuis que je suis à l’UE et que pleins de surprises sont arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Ana-May S. Howard
"Arrogance et Vanité"
La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] 1428707505-sous-titre-garnet
Ana-May S. Howard

Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2016

La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] Vide
MessageSujet: Re: La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni]   La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] EmptyLun 18 Avr - 18:22

Antonia & Ana
Opal  and Garnet
Un arc-en-cieeeeeeeeeeeeel ! ~

 
Idem. Désolée pour le bruit, j’aime faire le contraire surtout quand on me dit : silence.
-Je te comprends, moi c’est pareil.
Elle fit sa remarque tout en haussant le ton ce qui lui valut un regard désapprobateur de la part de la bibliothécaire qui aspirait à un silence quasi religieux au contraire des deux jeunes filles turbulentes ne semblant trop comprendre le principe de silence dans une bibliothèque.

Toni, étudiante médiocre en sociologie.
-Moi c’est May Howard étudiante en art comme tu as pu le constater.

- Je connais une personne qui aime la peinture. Je l’ai rencontré un jour en faisant des photos.
May ne connaissait pas vraiment les étudiants en art. La plupart était des Moonstone ou des Opal.
-Tu fais du mannequinat ?
C’était le ‘en faisant des photos’ qui l’avait intriguée. Pour May il était logique qu’elle fasse du mannequinat puisqu’elle était grande, fine, jolie et pour le moins atypique. Une question lui brûlait les lèvres, elle voulait tester cette sympathique Toni.

-Et sinon tu vas régulièrement au paint-ball ?
(Oui oui cette question est par rapport aux couleurs de cheveux de Toni). Certes… Il y avait de grandes chances pour que ça vexe ou agace la jolie demoiselle en face de notre Garnet mais May rigolait intérieurement et avait toujours ce sourire malicieux au coin des lèvres qui le  quittait rarement.

.FICHE PAR FALLEN SWALLOW
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] Vide
MessageSujet: Re: La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni]   La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] EmptyMer 20 Avr - 15:01

MOI mannequin : JAMAIS!!!

Je te comprends, moi c’est pareil.

Rhooooo la perle rareeeeeeee, un grand sourire s'afficha. J'aimais les gens avec leurs personnalités propres et dans le cul la balayette, les coincés du cul comme la vieille chouette qui limite maintenant, me donnais envie de vomir. Faut vraiment que j'évite de la regarder.

-Moi c’est May Howard étudiante en art comme tu as pu le constater.

- Enchantierrrrrrrrrrrrrr

Oui oui, c'est vrai que ça m'amuse de dire des trucs comme ça. la vie est courte et faut la vivre pleinement. Le fait est que lorsqu'on parle photo, on pense mannequin, mais on ne pense jamais au photographe, l'assistant photographe, les décors, la loge, les costumes etc etc. Nah moi, pour rien au monde je serai devant l'objectif, si c'est pour me rendre conne comme la lune sous la lune : Jamais. Les mannequins occidentaux sont des cons, égocentriques et narcissiques car ce que j'ai vu en quatre ans, n'est vraiment mais vraiment pas plaisant du tout et je suis limite leur bonniche. Putain, par moment, mon poings me démangent. Bien envie de prendre une paire de ciseaux et traumatiser pour toujours ces pimprenelles ou ces narcisses. J'adore mon boulot d'assistante, tout comme j'adore prendre des photos en total amatrice. Mais moi devenir Mannequin : Donnez moi une corde pour que je me pendssssss.

-Et sinon tu vas régulièrement au paint-ball ?

- Non et Oui
Non depuis que deux abrutis sont partis pour venir ici, il y a 4 ans. Et oui souvent au grès de mes humeurs. Après tout dépend, mais en général, tout les mois je change de couleurs après mes règles. Une fois pour un mariage, j'avais les cheveux aussi verts qu'une dryade. Et puis, j'adore ça et j'adore scandalisé les gens qui sont d'une hypocrisie mortelle.

Et toi? fans de paint-ball et de tatouages? Je dis ça au cas où, l'un va pas sans l'autre.


Quoique... Ez n'est pas coloré mais il porte la barbe et à des fameux tatoos. Hiro mon petit chat blondinet, bah, dans la culture nippone, c'est mal perçu, y a que les gangs style Yakusa qui porte des tatouages assez majestueux huhu. Je sors alors mon portable, parce que cette petite May me plaisait bien et je ne connaissais pas grand monde surtout niveau filleeeeeeeeeee, j'aime bien les mecs, car c'est pas prises de tête et puis bah oui, avec deux ours comme Mase et Ez, ça fait ni une ni deux. Je suis un peu plus méfiante concernant les filles car elles peuvent se montrer vraiment garces entre elles et ça c'est du vécu de chez vécu. Pas pour rien, que je partais en live et que mes poingts tombés. Garçon manqué : oui. Néanmoins, mon petit cercle de copines, il était bien vide à part Kaena, donc un membre de plus hein, c'est très bien et j'adore le look de May.
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Ana-May S. Howard
"Arrogance et Vanité"
La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] 1428707505-sous-titre-garnet
Ana-May S. Howard

Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2016

La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] Vide
MessageSujet: Re: La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni]   La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] EmptyJeu 5 Mai - 22:48

Antonia & Ana
Opal  and Garnet
Un arc-en-cieeeeeeeeeeeeel ! ~

 
-Enchantierrrrrrrrrrrrrr
Toni possédait des yeux pétillants de vie et de folie, ce qui plut aussitôt à May puisque Toni la mettait de bonne humeur. Sa joie de vivre était contagieuse apparemment.

-Non et Oui…Non depuis que deux abrutis sont partis pour venir ici, il y a 4 ans. Et oui souvent au grès de mes humeurs. Après tout dépend, mais en général, tout les mois je change de couleurs après mes règles. Une fois pour un mariage, j'avais les cheveux aussi verts qu'une dryade. Et puis, j'adore ça et j'adore scandaliser les gens qui sont d'une hypocrisie mortelle. Et toi? Fans de paint-ball et de tatouages? Je dis ça au cas où, l'un va pas sans l'autre.

La réaction de Toni ravit May. Au moins ce n’était pas quelqu’un de susceptible qui ne supportait la moindre critique ou blague sur une partie de son physique. Elle était à présent en tailleur, prête à raconter elle-même sa vie.
-J’imagine que ces deux imbéciles dont tu parles sont dans la même maison que toi… Tu es en Garnet ?

Vu sont caractère assez scandalisant elle ne la voyait chez les mystérieux Obsidians, ni chez les coincés d’Opal et encore moins chez les Moonstones. Pas assez BCBG pour y être. La maison qui lui allait le mieux selon May était décidément Garnet. La meilleure après tout, erf.

-Bah le paint-ball avec des balles d’une seule couleur ça me va mieux je trouve. Puis faut bien la colorer notre vie donc autant commencer par le faire au niveau capillaire !

C’est ainsi que fièrement elle enleva une de ses mèches rose traînant devant ses yeux. Voyant les yeux de plus en plus furieux de la bibliothécaire elle alla déposer les livres dans les rayons en compagnie de Toni et elles continuèrent ainsi leur conservation, toujours aussi bruyante mais à l’abri des regards malgré tout.

-Concernant mes tatouages j’aime bien marquer des expériences ou des choses chères à mes yeux sur mon corps. Une signature artistique, c’est pas trop bien ?

Parler de ses tatouages la rendait enthousiaste, les tatouages étaient un sujet vaste qui pouvait faire durer n’importe quelle conversation. Il fascinait, offusquait, était admiré, on retrouvait de toutes les formes et de toutes les couleurs. Bref de quoi faire durer une conversation.

-J’imagine que ce sont ces deux personnages qui t’ont poussée à venir à l’UE. Perso, moi c’est mon frère Damon, le vice président des rouges.

Là on ne parle pas de n’importe qui. On parle du vice-président de la scandaleuse maison rouge. Ce beau gosse populaire, tatoué qui est le frère de May. On parle bien de lui. Donc se dire : ‘je suis la sœur de Damon’ ça surprend toujours et ce que May adore. Surprendre et être source de convoitise.

.FICHE PAR FALLEN SWALLOW
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] Vide
MessageSujet: Re: La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni]   La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La bibli est un havre de paix ou PAS!!! [May & Toni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peu importe le sens du huit, je suis bourré [ Pv Toni]
» Toni : Fiches de liens
» Rien ne vaut un café pour réchauffer l'âme [PV Ivy+Toni+Hiro]
» A l'endroit comme à l'envers, un 8 reste un 8 (Hiro et Toni) [CLOSE]
» Un soir, une nuit comme les autres ou pas [Ezra & Toni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-