AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 |LET'S HAVE A BREAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

|LET'S HAVE A BREAK Vide
MessageSujet: |LET'S HAVE A BREAK   |LET'S HAVE A BREAK EmptyMar 5 Avr - 1:54



Let's have a break !




Salut tout le monde !
Je sais pas vous mais moi, le soleil, le changement d'heure et tout ça, ça me met de super bonne humeur, prêt à annoncer plein de belles choses pour le mois d'avril. On commence ? :hap:

- Enfin je dis ça, mais les bonnes nouvelles, ce sera pas pour tout de suite héhé. POISSON D'AVRIL EN RETARD. :rave: Le truc c'est que cette nouvelle mise à jour prend un peu plus de temps que les autres, mais vous inquiétez pas, ce n'est qu'une question de jours, on revient très bientôt avec plein de belles choses, soyez patients et passez régulièrement sur ce post pour vous tenir au courant de l'avancée de la prochaine màj :lilsheep:

- Allez, vous voulez tout savoir ? Vous l'aurez probablement compris : qui dit printemps, et surtout, vacances de printemps, pause de printemps je dirais même, dit forcément Spring Break ! Eh oui, on estime que vous, chers étudiants, avez bien bossé tout au long de l'année, et que vous méritez une petite coupure sympa avant vos exams finaux. Pour les inscriptions et un peu plus de détails, c'est par ici !

- On tenait à vous remercier, au fait, de votre activité toujours plus impressionnante sur le fo. Comme le dit la chanson, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup :**: On n'a jamais eu autant de membres actifs ici, et on a toujours un peu de mal à se rendre compte du nombre en fait, ça nous fait méga chaud au cœur. Donc voilà, c'était un petit big up à vous tous, que vous soyez fraîchement débarqués ou ici depuis un moment maintenant, merci à tout le monde, vous êtes une communauté idéale :hug:

- N'oubliez pas que S a ouvert sa messagerie à tous les membres ! On avait lancé ça durant une précédente newsletter, mais il semblerait que ce soit un peu passé entre les mailles du filet, à moins que vous n'osiez pas trahir vos chers amis et vos meilleurs ennemis, ce qui est compréhensible héhé. Je tiens cependant à rappeler qu'il y a moyen de gratter des points si votre potin est retenu pour le prochain panneau d'affichage :hihi:

- Passons enfin à l'étudiant et à la maison à l'honneur ce mois-ci ! C'est une Opal haute en couleur qui se retrouve membre du mois cette fois-ci. Félicitations à Antonia "Toni" K. Stefan et à sa joie de vivre, pour son activité sur le forum, et ce depuis son arrivée ; merci à toi ! La maison à l'honneur quant à elle, fait un retour en force, il s'agit de Garnet, bravo à tous !

- N'hésitez pas à nous filer un coup de main en continuant de voter pour nous sur les top-sites, ça vous fait gratter des points pour la course à la popularité et surtout, ça nous prouve que, vous aussi, vous voulez faire de l'UE une grande université :hap: Aussi, on s'est inscrits sur PRD pour faire connaitre le forum, alors n'hésitez pas à venir y faire un tour, montrer l'ambiance à Enamor, donner votre avis sur les nouveautés, tout ça tout ça. Mine de rien ça aide énormément, et on en a toujours besoin !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! On va faire en sorte de vous lâcher la prochaine newsletter au plus vite :haparound:

A bientôt nous l'espérons,

Le staff qui vous aime -



Dernière édition par M. Le Directeur le Mer 4 Mai - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
|LET'S HAVE A BREAK 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

|LET'S HAVE A BREAK Vide
MessageSujet: Re: |LET'S HAVE A BREAK   |LET'S HAVE A BREAK EmptyMar 5 Avr - 8:38

affraid Shocked je suis tout émotionnée. Embarassed Embarassed
Bah merci hein, je suis d'une humilité sans borne. Je remercie mon créateur parce que sans lui, j' existerai pas. Alors des grosses papouilles à Ez et des gros crountchs crountchs à sa barbe que j'adore.

Merci merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|LET'S HAVE A BREAK 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|LET'S HAVE A BREAK Vide
MessageSujet: Re: |LET'S HAVE A BREAK   |LET'S HAVE A BREAK EmptyMar 5 Avr - 10:55

On va finir par s'y installer à la plus haute marche du podium! Garnet en force :y:

Je sens que cette NL va amener de très, très bonnes choses :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|LET'S HAVE A BREAK 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|LET'S HAVE A BREAK Vide
MessageSujet: Re: |LET'S HAVE A BREAK   |LET'S HAVE A BREAK EmptyMer 6 Avr - 22:13

Merci à toi Choucroute, et félicitations pour ta place de membre du mois ~

D'accord avec le rouge du dessus, ça promet de belles choses :eue:
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|LET'S HAVE A BREAK 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|LET'S HAVE A BREAK Vide
MessageSujet: Re: |LET'S HAVE A BREAK   |LET'S HAVE A BREAK EmptyLun 11 Avr - 20:18



Let's have a break !



Salut tout le monde !
Juste pour vous prévenir que la mise à jour qu'on vous a promise ne va pas tarder à être faite ! Ce qui fait que, pendant une heure ou deux, le forum ne sera plus accessible. Faites donc gaffe à bien enregistrer vos rps pour éviter les mauvaises surprises, et n'hésitez pas à passer sur la cb si vous vous ennuyez ! On revient dans pas longtemps, c'est promis :niou:

A bientôt nous l'espérons,

Le staff qui vous aime -

Revenir en haut Aller en bas
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

|LET'S HAVE A BREAK Vide
MessageSujet: Re: |LET'S HAVE A BREAK   |LET'S HAVE A BREAK EmptyLun 11 Avr - 21:59



Let's have a break !



Re tout le monde !
On espère ne pas vous avoir fait patienter trop longtemps héhé, le voilà, tout beau, tout propre, tout frais, le Spring Break de l'UE !

- Pour fêter ça, quoi de mieux qu'un nouveau design ? On en a profité également pour changer le code des catégories histoire de rafraîchir un peu le forum, dites nous ce que vous en pensez !

- Passons aux choses sérieuses. On commence le Spring Break en vous offrant deux TG, à savoir la pool party de bienvenue et le tournoi de beach volley ! Mais libre à vous de créer plein d'autres sujets partout dans la catégorie prévue à cet effet bien évidemment :niou: D'autres suivront dans les semaines à venir, faites gaffe à vos fesses.

- Et on ne s'arrête pas là ! Pour l'occasion, on a sorti un tout nouveau truc : le cap ou pas cap ~ Vous connaissez forcément un peu le jeu, ne serait-ce que de nom. Eh ben nous, on vous le propose à la sauce Enamor et surtout, à la sauce Cancun ; de quoi pimenter la vie de vos persos pour quelques rps héhé. Passez par pour plus de détails :lilsheep:

- N'oubliez pas qu'il est toujours possible de s'inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Cela dit si le Spring Break ne vous intéresse pas, ce n'est absolument pas un problème. Bon nombre d'étudiants préfèrent rester bosser ou se reposer pendant les vacances, plutôt que de passer une semaine à alterner grosses beuveries et gueules de bois, ce qui est tout à fait compréhensible huhu. Donc forcément, on laisse le reste du forum ouvert à tous, histoire de ne bloquer personne ~

C'est tout pour l'instant ! N'hésitez pas à continuer de passer régulièrement sur ce sujet pour vous tenir au courant des prochaines nouveautés, on vous a pas encore tout dit :hihi:

A bientôt nous l'espérons,

Le staff qui vous aime -

Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




|LET'S HAVE A BREAK Vide
MessageSujet: Re: |LET'S HAVE A BREAK   |LET'S HAVE A BREAK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|LET'S HAVE A BREAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions au Spring Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Administratif-