AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phénomène pas très normal... - Chlo&Kae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Phénomène pas très normal... - Chlo&Kae 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Phénomène pas très normal... - Chlo&Kae Vide
MessageSujet: Phénomène pas très normal... - Chlo&Kae   Phénomène pas très normal... - Chlo&Kae EmptySam 16 Avr - 14:22

Où est passé ce fichu bouquin? Je suis pourtant persuadée de l'avoir pris en partant de la bibliothèque. Hm. Je me souviens pas l'avoir fait tamponner donc bon, je l'ai peut être pas pris au final, ahem. Il me reste plus qu'à retourner là-bas sinon je suis dans la merde pour le TP de demain. Aucune base théorique sur la tempera à l’œuf, je vais me manger une bonne note si retrouve pas ce livre. J'enfile rapido mon manteau et sort de la chambre en trottinant. Commence à faire sombre dehors, j'espère qu'il est pas trop tard, j'ai pas eu le temps de regarder l'heure sur mon portable. Les joies de la batterie déchargée eh.

Cinq minutes plus tard je suis le parvis du bâtiment. Je tente la porte d'entrée, fermée. Arg, c'est foutu. Je cours quand même à la porte arrière, je sais que quand la biblio ferme le personnel de ménage arrive, avec un peu de chance ils seront là et la porte sera ouverte. Bingo! Je croise une première dame à qui je demande l'autorisation d'entrer rapidement, elle accepte en me conseillant vivement de me dépêcher car ce n'est pas elle qui fermera la porte. Okok, faut que je me grouille, je m'essuie les pieds par respect - non pas que je le fais pas habituellement mais j'ai le feu au cul - puis je galope à travers les couloirs jusqu'à la section art. De là je me mets à chercher comme jamais dans ma vie j'aurai cherché un manuel puis soudain j'entends la porte se fermer. OH NON. Puis plus de lumière. MAIS J'AI MÊME PAS MON PORTABLE POUR M’ÉCLAIRER! Faut que je me repère avec les lucioles de sortie de secours. Je m'avance dans la pénombre avec la plus grande délicatesse quand j'entends des bruits de pas derrière moi. Ni une ni deux je me planque derrière une bibliothèque, profitant d'un faisceau de lumière. Et j'attends, comme une teubé. Bordel plus jamais je refais un truc pareil, JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Phénomène pas très normal... - Chlo&Kae 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Phénomène pas très normal... - Chlo&Kae Vide
MessageSujet: Re: Phénomène pas très normal... - Chlo&Kae   Phénomène pas très normal... - Chlo&Kae EmptyJeu 28 Avr - 16:24

Kaena & Chloé
Obsidian   and Garnet
Dans la nuit

 


« Et des fois le soir on l’entend dans la bibliothèque…. A ce que l’on dit, c’était une des plus belles femmes de la région. Mais un jour, elle fut assassinée par un amant jaloux dans la bibliothèque. Depuis, elle revient chaque soir de pleine lune et tente désespérément une âme à posséder. Et si tu remarques bien, la bibliothèque est une des seules salles fermée avec un cadenas en plus du verrou. Elle est devant la grande fenêtre principale, ses longs cheveux »
Je vous mentirais si je disais que je ne croyais pas au fantôme. Surtout aux fantômes assassinés auxquels j’y crois particulièrement. Je ne suis pas très superstitieuse : je n’ai pas forcément peur de casser des miroirs, de passer sous une échelle ou d’avoir un chat noir. Mais les fantômes assassinés par contre aussi sot que celui puisse paraître, j’y crois. Quand on a tué 3 enfants ce genre d’histoire ne rassure pas tant que ça.

Je le savais très bien que ces histoires m’effrayaient. Alors pourquoi avais-je regardé mes amis d’un air amusé et hautain en bougeant des épaules.

« C’est des conneries votre affaire ! Naïfs que vous êtes… Le moment que je n’avais pas prévu c’est lorsqu’une inconnue, cette pétasse avec ses cheveux rose bonbon m’avait sortie de sa voix naïve de crécelle dans un rire incontrôlé de sa part ! « Ce soir c’est pleine lune ! Fais –le alors ! Tu prends les paris j’imagine ? » Et voilà, j’étais censée allez ce soir dans la bibliothèque avec ma peur morbide des fantômes. Je me retrouve maintenant devant la porte avec mes amis et cette pétasse aux cheveux roses me regardant d’un air avide, attendant ce moment où je franchirai la porte. Je les regarde d’un air suffisant et grâce à mon petit passé où j’ai pu faire un peu toutes les folies je prends deux pinces crocodiles et ouvre le cadenas et ensuite la porte. J’entends mes amis derrière glousser (avec toujours rose bonbon et son petit rire insupportable) et m’engouffre dans la bibliothèque. Je ne regarde pas tellement et n’attends pas mais marche vite, tête baissée près de la fenêtre. Soudain, un bruit. Mon dieu. LE FANTÔME ! Je suis au summum de ma peur là. La CHOSE S’APPROCHE ! Là c’est trop pour moi ! A L’AIIIIDEEE !

-AAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!! JE SUIS DESOLE MARC, ANTOINE ET CONNOOOOOOOR !!!!!!!!!

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Phénomène pas très normal... - Chlo&Kae 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Phénomène pas très normal... - Chlo&Kae Vide
MessageSujet: Re: Phénomène pas très normal... - Chlo&Kae   Phénomène pas très normal... - Chlo&Kae EmptySam 28 Mai - 19:13

AAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!! JE SUIS DESOLE MARC, ANTOINE ET CONNOOOOOOOR !!!!!!!!! Bordeeeeeeleuh. Je planque ma tête dans mes mains, surprise par le cri d'une gonzesse. Je réalise rapidement que ce n'est ni un gardien, ni une folle aux livres mais bien une paumée qui se croyait seule dans cette bibliothèque. Comme moi un peu. Oh ça va, calme toi, on est que toute les deux, baisses d'un ton ou il va se ramener! Je me lève d'un bond pour lui agripper les bras et l'assurer de ma présence et non de mon envie de l'attaquer ou de lui faire tomber un bouquin de sorcellerie sur la tronche. Ça va pas d'hurler à la mort comme ça, tu m'as fichu une de ses frousses. Je finis par lui dire sur un ton plus calme, histoire qu'elle rebraille pas par-dessus et qu'elle comprenne mes intentions, qui sont les siennes maintenant, à savoir ne pas éveiller la conscience du vigile.

M'assurant qu'aucun bruit suspect ne résonnent dans l'enceinte après la paix de quelques minutes que m'a octroyé l'autre foldingue, je mets à exécution notre plan de sortie. Suis-moi et fais pas de bruit. J'ouvre la marche, allant à tâtons entre les différents couloirs. Qu'est ce que tu fous ici à cette heure là toi? Bon, je me doute bien qu'elle doit également se poser la question pour moi mais on verra ça après, d'abord elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phénomène pas très normal... - Chlo&Kae Vide
MessageSujet: Re: Phénomène pas très normal... - Chlo&Kae   Phénomène pas très normal... - Chlo&Kae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phénomène pas très normal... - Chlo&Kae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Normal people scare me - Leah M. O'Brien
» Très longue absence et excuses
» Si si, je tiens très bien sur mes deux pieds. / Ava et Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-