AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Antonia "Toni" K. Stefan - Cette amie qu'on ne sait pas détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
Antonia "Toni" K. Stefan - Cette amie qu'on ne sait pas détester 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

Antonia "Toni" K. Stefan - Cette amie qu'on ne sait pas détester Vide
MessageSujet: Antonia "Toni" K. Stefan - Cette amie qu'on ne sait pas détester   Antonia "Toni" K. Stefan - Cette amie qu'on ne sait pas détester EmptyLun 8 Déc - 3:10

ANTONIA KHLOE STEFAN
   
FREE RESERVED TAKEN
   
Antonia "Toni" K. Stefan - Cette amie qu'on ne sait pas détester MQ3N1kl
feat : Chloe Norgaard
CARACTÈRE
excentrique ; geek ; très câline ; un peu chiante sur les bords ; pile électrique ; optimiste ; souriante ; sociable ; malicieuse ; taquine ; garçon manqué ; naturelle (un peu trop, même)

   
HISTOIRE
Antonia est née le 3 Décembre 1993 du côté de Stuttgart, en Allemagne. Très vite, elle a développé un tempérament de fer. Dès son plus jeune âge, elle a fait comprendre à ses proches qu'elle préférait qu'on l'appelle Toni. Toni ou rien d'autre. Antonia, c'est trop formel.

Plus la petite Toni grandit, plus elle se démarque de "la norme". Si bien qu'à douze ans, elle ne s'habille qu'en rose, malgré les moqueries des gamins de son âge. A vrai dire, elle s'en fout. Petit à petit, elle laisse une multitude d'autres couleurs accompagner son rose bien aimé.

A quatorze ans, elle a son premier petit ami ; leur relation durera trois semaines, tout au plus.
A quinze ans, elle a sa première petite amie ; leur relation durera un peu moins d'un an, laissant la demoiselle dans un léger flou concernant son orientation sexuelle.
Vers ses seize ans, elle fait sa première teinture de cheveux. Mais sa crinière arc-en-ciel ne plaira pas ni à l'établissement privé où elle est scolarisée, ni à sa petite amie. Résultat : elle se fait renvoyer, et termine célibataire. Deux raisons de plus pour ses parents de déménager de Stuttgart et s'installer à deux pas de Munich, où l'on propose une offre d'emploi alléchante à son père.

Elle se retrouve ainsi dans la même classe qu'Ezra et Mason. Elle se rapproche très vite des deux amis, et ensemble, ils forment un trio qui ne passe pas vraiment inaperçu.
Elle est également au courant de ce qui est arrivé à Ezra, et sait donc pourquoi ce dernier et Mason ont quitté l'Allemagne pour Montréal. Ceci dit, maintenant qu'elle a terminé son parcours de lycéenne, elle ne sait pas ce qu'elle pourrait désormais faire de sa vie. Elle décide donc de les rejoindre à l'UE, plus motivée par l'idée de retrouver ses chers amis que de poursuivre ses études, mais bon.
   
Ezra O. Feuerbach
Toni adore Ezra, et c'est bien réciproque. Elle est un peu le troisième frère du groupe, et en même temps, sa mascotte. Pour quelqu'un qui aime passer discret, avec elle il arrive qu'Ezra se sente quelque peu mal à l'aise en public. Cependant, il trouve son humour hilarant, et peine à lui en vouloir quand elle fait une connerie. Elle est un peu comme un chaton, quoi.
Antonia "Toni" K. Stefan - Cette amie qu'on ne sait pas détester 1431733458-icon-ez2
   
Mason T. Pinhal
La relation qu'entretient Toni avec Mason est à peu près la même qu'avec Ezra, mais en plus accentuée. D'un côté, Mason adore Toni, mais d'un autre, il peut rapidement se lasser de son côté explosif, étant plus impatient que son ami de longue date. Mais le résultat est toujours le même : le chaton est toujours trop mignon pour qu'on parvienne à l'engueuler réellement.
Antonia "Toni" K. Stefan - Cette amie qu'on ne sait pas détester PbhlYIO
   Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Ezra O. Feuerbach le Lun 8 Déc - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
Antonia "Toni" K. Stefan - Cette amie qu'on ne sait pas détester 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

Antonia "Toni" K. Stefan - Cette amie qu'on ne sait pas détester Vide
MessageSujet: Re: Antonia "Toni" K. Stefan - Cette amie qu'on ne sait pas détester   Antonia "Toni" K. Stefan - Cette amie qu'on ne sait pas détester EmptyLun 8 Déc - 3:19

QUELQUES PRÉCISIONS

La célébrité sur l'avatar
A moins que tu trouves une mannequin encore plus cool, mignonne, excentrique, et qui collerait encore mieux au personnage, ce qui me parait mission impossible, Chloe Norgaard restera à sa place. Ceci dit, on peut toujours négocier, t'en fais pas  :niou:


Nom - prénom - âge
J'aime le côté androgyne que donne le surnom d'Antonia, donc ça je préfère ne pas changer, mais si y a que ça qui te gêne, on peut en reparler ! Quant au 2e prénom et au nom, change comme tu veux s'ils te révulsent, même si j'aime bien l'ensemble. Concernant l'âge, tant qu'elle est de 1993 et née en fin d'année, modifie à ton aise !


Caractère - Histoire
Le caractère, je préfère qu'on y touche pas trop, je vois pas Toni différemment en fait. Ajoute certains trucs si tu veux, enlève même certains trucs s'ils te dérangent trop, mais ce serait cool de garder l'essence du perso quoi. Quant à l'histoire, tu peux rajouter quelques choses, mais pas en enlever de trop ; ou alors, on peut négocier certains points sans problème !


Activité du joueur
Viens faire coucou au moins une fois par semaine, je t'en serai plus que reconnaissant ~


Niveau de rp demandé
Disons que j'ai une image assez précise de Toni, et j'aimerais vraiment que tout colle à ma vision des choses. Mais c'est pas pour autant que je vais te demander des pavés à chaque rep, ni même un niveau incroyable, le rp c'est du plaisir avant tout  :lilsheep:


Autres précisions ?
Merci d'avoir lu jusque là ! Et bon courage avec Toni, si tu décides de la jouer ~ Si tu veux bien d'elle, je te promets une explosion de joie et des rps de fou jusqu'à en plus pouvoir c:


   Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Antonia "Toni" K. Stefan - Cette amie qu'on ne sait pas détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sait-on jamais
» Sujets malgré nous ~ - Antonia&Kaena
» Stefan stories
» Jessica A. Ramirez - meilleure amie
» Toni : répertoire des RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Anciens personnages-