AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". Vide
MessageSujet: E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu".   E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". EmptyVen 2 Jan - 23:53

E. Voltaire S. Hawkins
PRÉNOM(S) NOM ; Mon nom d'origine est Elijah Swann Hawkins mais pour des raisons que j'expliquerai tout à l'heure, je me fais désormais appeler Voltaire S. Hawkins.
SURNOM(S) ; Un surnom ? Sérieusement ? Vous me prenez pour qui au juste ? Vous vivez peut-être dans le monde des bisounours mais pas moi, donc soyez gentil, évitez de m’appeler « Choupie, Chouchou, Lapinou, Chaton … » J’ai un prénom.
ÂGE ; J'ai depuis le premier janvier, dix-neuf belles (*ironie) à mon actif.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Je suis né le premier janvier à Greenfield, un petit village paumé dans les campagnes de la Grande-Bretagne, le genre de village qui contient plus de vaches que d'habitants ...
STATUT AMOUREUX; Quoi ? Vous voulez me draguer ? Si c’est le cas, félicitation, vous êtes officiellement encore plus idiots que je ne le croyais. Mais bon, puisque j’ai été bien élevé (ou pas …) Je vais vous répondre: Je suis en relation fusionelle avec le célibat.
ORIENTATION SEXUELLE ; Disons que je suis ouvert à toute proposition, si vous voyez ce que je veux dire ...
ÉTUDES ;
GROUPE ; Je suis extrêmement populaire … Naaaan, je rigole ! Je suis plutôt le mec qui mange seul dans son coin, les écouteurs enfoncés dans les oreilles et préférant la compagnie d’un bon vieux bouquin que d’un être humain. Pourtant malgré mon côté ermite, je suis dans le groupe des musicien. Je ne me suis encore jamais produit sur scène, mais je peux vous dire que 60 % des personnes que vous avez entendu lors des concerts ont chanté mes chansons.
SIGNES DISTINCTIFS ; Alors laissez-moi réfléchir. J’ai un nez, deux oreilles, deux yeux, une bouche et un corps humain (plutôt musclé je l’avoue).
VILAIN SECRET ? ; Chaque personne à sa part de noirceur. Mais si vous saviez ce qui se cache derrière tous ces beaux sourires. Quand je vivais en Grande-Bretagne, mes parents m’ont envoyé dans un asile psychiatrique pour mineur. Voyez-vous, selon plusieurs médecins et psychologues, je suis schizophrène. Je me suis échappé de cette prison il y a maintenant trois ans, je suis donc, en Grande-Bretagne, considéré comme particulièrement dangereux. J'ai changé de nom, de look et de pays. Aujourd'hui tout le monde est persuadé qu'Elijah est mort et enterré.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Francisco Lachowski.
     
   
♣ Votre caractère :::
On ne dirait pas comme ça, mais Voltaire est une personne très sensible et fragile. Il a parfois du mal à cacher son côté dépressif qui revient à la surface au moins une fois tous les deux jours. Avec le temps, il c’est forgé une carapace émotionnelle lui donnant un air sombre, distant et arrogant. Il ne s’intéresse pas à l’amour, ce n’est pas qu’il n’arrive pas à séduire, au contraire, les personnes sont souvent  par son côté rebelle et mystérieux. Contrairement aux autres personnes de son âge, il n’écoute pas des musiques populaires préférant largement ses playlists faites de Boris Vian et de Edith Piaf. Sa maladie mentale lui donne parfois un air étrange, surtout lorsqu’il s’imagine voir et entendre des personnes, les autres élèves pourraient se moquer de lui ou même en avoir peur, mais à sa plus grande joie personne ne le connait. La solitude occupe une place importante dans sa vie, il préfère largement resté seul dans son coin à lire ou à écrire des chansons que d’avoir une vie sociale. Vous l’avez donc compris, Voltaire n’a rien d’un élève ordinaire.
   
   
♣ Votre histoire :::
Greenfield…
Les paysages fleuries.
Les cris, les rires des enfants.
Les odeurs de champs, de bois et de fumée.
La tranquillité, les aires de jeux, les grandes maisons.
C’est ici que je suis né, moi Parker Elijah Swann Hawkins.
Le 1er janvier 1992, alors que tout le monde faisaient la fête pour le nouvel an, ma mère, Anaïs Hawkins et mon père, Ayrton Hawkins étaient tous les deux à l'hôpital Taylor. Cela faisait plus de neuf mois que j’étais dans son ventre, il fallait bien que je sorte un jour. A 1h43 du matin, je suis né. J’aime beaucoup ma date d’anniversaire. Le jour de mon anniversaire, j’ai toujours l’impression que le monde entier me souhaite un “joyeux anniversaire”, j’ai l’impression d’être la personne la plus importante au monde.
J’ai grandis dans la plus belle maison du village. Mes parents étaient très riches, ils tenaient tous les deux un grand magazine de mode et essayaient travailler le plus souvent à la maison pour rester le plus de temps avec moi.
Alors que j’entrais dans ma septième année, ma mère m’annonça une grande nouvelle qui fit de moi le petit garçon le plus heureux du monde, j’allais avoir une petite soeur ! Pendant les mois de grossesse de ma mère, nous cherchâmes avec acharnement un prénom pour celle-ci. Devinez qui trouva le futur prénom de cette petite fille ? C’est moi. Je venais d’apprendre à lire, à cette époque là, je lisais un livre qui me fascinait. L’héroïne s’appelait Heather. Pour me féliciter d’avoir trouvé un si beau prénom, ils me firent cadeau d’un nouveau livre sur les aventures de Heather Smith.
Neuf mois plus tard, ma soeur naquit. Elle était si petite, si fragile, on aurait dit une poupée en cristal, capable de se briser en mille morceaux à tout moment. Je ne remercieraient jamais assez mes parents de m’avoir fais une petite soeur.
Les années passèrent et je n’étais plus fils unique. Je fus celui qui aida ma soeur à faire sa première bêtise, qui l’aida à arracher sa première dent de lait, qui lui montra son premier film Disney. La relation que j’avais avec ma soeur était incroyable.
Lorsque je fus entrer dans ma dixième année, mes parents décidèrent de m’envoyer chez un psychologue. Au fur et à mesure des séances, il me découvrit une schizophrénie très importante. Au début, mes parents ne voulaient pas y croire, mais il ne purent que se rendre à l’évidence quand le septième psychologue me diagnostiqua la même maladie. Pour ma « sécurité », ils décidèrent de m’envoyer dans un hôpital psychiatrique pour mineur. Je ne les ai toujours pas revu depuis. Croyez-le ou non, je suis presque resté dix ans dans cette horrible prison.
Alors que j’étais presque dans ma majorité, je pris la décision de m’enfuir, la sécurité des services de Greenfield laisse à désirer. Quand je fus libre, mon premier réflexe fut de voler de l’argent chez moi et de m’enfuir le plus loin possible. J’ai choisi le Canada et pour être sur de ne pas être retrouvé j’ai changé mon prénom en « Voltaire » en hommage à mon philosophe préféré, je me suis teint en brun, j’ai changé de look et je me suis inscris dans une école réputée.
Malheureusement depuis que la dame du tableau hante l’établissement, ma vie menace de s’écrouler d’un instant à l’autre.
   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?

  PRÉNOM/SURNOM ; Bien le bonjour ! Mon petit nom à moi c'est Sam, contrairement à mon perso j'adooore les surnoms donc n'hésitez pas à m'appeler Mushu, Samichou, Mr. Samichou ou encore Christine Boutin, c'est comme vous le voulez  :papananas:

   AGE ; J'ai quinze ans, et toutes mes dents !

   T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Sur internet

   TON AVIS SUR LE FORUM ;  :mexico:

   UNE DERNIÈRE CHOSE ;  :mexico:

   CODE ; validé par la sirène
   
   

   
©️ LEEYUMONKEY
   

   


Dernière édition par E. Voltaire S. Hawkins le Sam 3 Jan - 2:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". Vide
MessageSujet: Re: E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu".   E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". EmptySam 3 Jan - 1:16

Bonsoir et bienvenuuuue !


Ce jeune homme promet d'être intéressant, et très bon choix d'avatar c:

Je te souhaite bonne continuation pour le reste de ta fiche ! Si tu as une question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". Vide
MessageSujet: Re: E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu".   E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". EmptySam 3 Jan - 1:21

Merci beaucoup ! :mexico: (Je suis totalement FAN de ce smiley)
Puisque c'est si gentiment proposé, j'ai une petite questionounette !
On peut choisir notre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". Vide
MessageSujet: Re: E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu".   E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". EmptySam 3 Jan - 1:34

(T'as raison il a grave la classe)

Alors la maison est déterminée en fonction du caractère du personnage, et ce sont les admins qui jugent où le placer ! Si tu veux en apprendre plus sur chaque maison : par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". Vide
MessageSujet: Re: E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu".   E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". EmptySam 3 Jan - 1:36

Merci beaucoup :papananas:

J'ai terminé ma fiche d'inscription :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". Vide
MessageSujet: Re: E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu".   E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". EmptySam 3 Jan - 2:37



    Bienvenue à toi Samichou ~
    Ton perso est validé ! Et, comme tu t'en doutais sûrement, on l'envoie direct chez Obsidian (t'as de la chance, normalement la maison est full, mais on fait une exception pour Voltaire c:). J'espère que tu te plairas ici, et je te souhaite un bon jeu ! Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à en demander aux admins ou à la modo, ou à n'importe qui d'autre, on est là pour ça -
    Et je plussoie, ce smiley est génial :mexico:

Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". Vide
MessageSujet: Re: E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu".   E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". EmptySam 3 Jan - 15:34

:bave: il est merveilleux comme personnage, j'ai hâte de le voir en rp. Sinon, je te souhaite la bienvenue et comme à dis Damon C Howard, si tu as des questions nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". Vide
MessageSujet: Re: E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu".   E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". EmptySam 3 Jan - 17:54

Un nouveau, géniaaaaal ! :DDD

Ou "un nouveau géniaaaaal ! :DDD"

Dans les deux cas, bienvenuuuuue, c'est un plaisir que de voir de nouvelles têtes c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". Vide
MessageSujet: Re: E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu".   E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E. Voltaire S. Hawkins
» Laisse moi un message, je le lirai si l'envie me prend !
» James T. Hawkins ~ I'll be Good
» James T. Hawkins ~ Come a little closer
» Minuit, l'heure du crime { Charlie and Voltaire }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Anciens personnages-