AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Jude, don't make it bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hey Jude, don't make it bad Vide
MessageSujet: Hey Jude, don't make it bad   Hey Jude, don't make it bad EmptyLun 6 Juil - 13:27

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞
 

 

 
 

 
I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Maple Eleonor Hansen
20 ans × étudiante en deuxième année en sport × Garnet
« Tu es née originale, ne meurs pas en copie. »
né(e) le 18/06/1995 à New-York ♧ Américaine ♧ Célibataire ♧ Lesbienne ♧ mes qualités : franche, bosseuse, courageuse ♧ mes défauts : grande gueule, sarcastique, forte tête ♧ à savoir à tout prix sur moi : J'ai couché avec ma meilleure amie et on le fait quelques fois.  
 
made by lizzou – icons by wtfpdubber


 
❝ if you love somebody set them free ❞
 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
On s'est rencontrée lors d'une soirée estudiantine. La fête battait son plein et on s'est bousculée. Là, le déclic s'est fait et une amitié s'est créée. Au fil du temps, nous sommes devenues "partners in crime".
Shay Marshall
Partners in crime
« Prenons le risque. Même si le résultat n'est pas celui que nous attendons, nous aurons au moins essayé. Sans regret. »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
 
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Maple E. Hansen le Lun 6 Juil - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
Hey Jude, don't make it bad 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

Hey Jude, don't make it bad Vide
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad   Hey Jude, don't make it bad EmptyLun 6 Juil - 13:47

On se ressemble pas mal, j'pense qu'on peut s'entendre plutôt bien :perv: ou pas du tout ::@:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey Jude, don't make it bad Vide
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad   Hey Jude, don't make it bad EmptyLun 6 Juil - 13:49

ca dépend de ce que tu souhaites comme type de lien. Pour ma part, je n'ai pas d'exigences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
Hey Jude, don't make it bad 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

Hey Jude, don't make it bad Vide
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad   Hey Jude, don't make it bad EmptyLun 6 Juil - 13:53

Honnêtement, j'vois bien Maple et Shay bien s'entendre, genre partners in crime, tu vois ^^ en plus on sait jamais, ça peut toujours évoluer si tu veux, Shay est bisexuelle :eue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey Jude, don't make it bad Vide
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad   Hey Jude, don't make it bad EmptyLun 6 Juil - 14:00

Pourquoi pas pour les "partners in crime". Après, pour l'évolution, ça ne me dérange pas. Juste que Maple a une relation assez spéciale avec sa meilleure amie (elles couchent ensemble de temps en temps) donc si ça ne te dérange pas, ça me va. Si évolution il y a, Maple pourrait arrêter de coucher avec sa meilleure amie mais pour continuer à être elle-même, Maple pourrait te proposer un plan à trois de temps à autres (c'est une partie d'elle-même qui partirait quand même xD).
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
Hey Jude, don't make it bad 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

Hey Jude, don't make it bad Vide
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad   Hey Jude, don't make it bad EmptyLun 6 Juil - 14:03

Alors si c'est ok pour toi, c'est ok pour moi ~ Shay est capable de tout à ce niveau là :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey Jude, don't make it bad Vide
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad   Hey Jude, don't make it bad EmptyLun 6 Juil - 14:07

Eh bien c'est parti alors ^^ On s'est rencontré comment??
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
Hey Jude, don't make it bad 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

Hey Jude, don't make it bad Vide
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad   Hey Jude, don't make it bad EmptyLun 6 Juil - 14:08

Soit par l'intermédiaire des Garnet, soit en soirée, si Maple est une habituée des fêtes alcoolisées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey Jude, don't make it bad Vide
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad   Hey Jude, don't make it bad EmptyLun 6 Juil - 14:15

Lors de soirées alcoolisées, ça me va ^^ Je te rajoute dès que je peux (je fais quinze mille trucs en même temps lol).
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
Hey Jude, don't make it bad 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

Hey Jude, don't make it bad Vide
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad   Hey Jude, don't make it bad EmptyLun 6 Juil - 14:16

ok, alors c'est parfait ! t'inquiète, ça marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey Jude, don't make it bad Vide
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad   Hey Jude, don't make it bad EmptyLun 6 Juil - 16:25

On se lance dans un RP??


MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey Jude, don't make it bad Vide
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad   Hey Jude, don't make it bad EmptyMar 7 Juil - 12:50

Moi ! Moi ! Moiiii ! :) je vais zieuter ta fiche voir si on peu faire un truc cool si ça te tente bien sur :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey Jude, don't make it bad Vide
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad   Hey Jude, don't make it bad EmptyMer 8 Juil - 23:26

ah ben pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey Jude, don't make it bad Vide
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad   Hey Jude, don't make it bad EmptyMar 14 Juil - 12:20

Hm... Je pourrais te proposer un lien du genre amitié un peu vache, ça te dit ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey Jude, don't make it bad Vide
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad   Hey Jude, don't make it bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Jude, don't make it bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude Mila Greloyed - "Dear sister..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Autre-