AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jude Mila Greloyed - "Dear sister..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Jude Mila Greloyed - "Dear sister..." 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Jude Mila Greloyed - "Dear sister..." Vide
MessageSujet: Jude Mila Greloyed - "Dear sister..."   Jude Mila Greloyed - "Dear sister..." EmptyJeu 11 Fév - 15:26

Jude Mila Greloyed
   
FREE RESERVED TAKEN
   
Jude Mila Greloyed - "Dear sister..." 908919Sanstitre2
feat :Nothing
CARACTÈRE
Si vous connaissez un temps soit peut Tomen Greloyed, vous ne le reconnaîtrez pas en sa propre sœur. Jude n'est pas du genre à vous verser son verre d'alcool sur la tête, à vous couler dans la piscine ou à coucher à tous les coins de rues, non, on est loin du compte.
Mila qui signifie en slave "aimé du peuple", ne veut le malheur de personne, elle en souhaiterai presque le bonheur. On croirait presque à la théorie du facteur quand on la compare à son aimable frère aîné. La seule chose qui montre bien leur lien du sang c'est leur volonté d'être bien vu, mais pas de la même manière vous l'aurez compris. L'un du mal, l'autre du bien, tous deux on des méthodes bien distinctes pour arriver à leur fin. En soit nous avons peut être ici les exemples perfections des deux mondes? À vous d'en juger!

   
HISTOIRE
5 janvier 1997 - Cardiff. Jude est liée au secret de son frère, pour ne pas dire qu'elle est ce secret. Vous n'avez pas saisi? Je m'explique, Jude est née pour soigner son frère atteint à l'aube de ses 5 ans d'une maladie génétique l'empêchant de bien vivre. Un transfert de cellules de sa sœur vers lui a permis de le sauver. Je n'entrerai pas dans les détails, vous vous perdriez.
Jude n'a pas mal vécu cette révélation quand on le lui a dit, à l'âge de 14 ans, voyant dans les yeux de son frère et de ses parents toute la reconnaissance qu'ils avaient à son égard. Elle a vécu une belle enfance, comme son frère, malgré l'absentéisme de ses parents, et envisage depuis peu de le rejoindre à l'UE. Malgré celui-ci...
   
Tomen G. Greloyed - frère
Comme indiqué ci-dessus, dans le caractère et l'histoire - pour pas que vous le loupiez eheh - Tomen est le frère de Jude. Ils entretiennent une relation fusionnelle, se confiant leurs angoisses et leurs joies. Malgré ça, Tomen refuse catégoriquement à sa sœur d'intégrer l'UE - ou de l'y croiser en place en place publique -, en effet, notre beau gosse machiste et mystérieux ne veut pas que tout le monde sache que sa sœur est née pour le sauver. Un coup dur pour sa fierté d'homme plus fort que tout.
Jude Mila Greloyed - "Dear sister..." 782609Sanstitre4
   
Nom du personnage lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Jude Mila Greloyed - "Dear sister..." 777198black
   Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Tomen G. Greloyed le Jeu 14 Avr - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Jude Mila Greloyed - "Dear sister..." 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Jude Mila Greloyed - "Dear sister..." Vide
MessageSujet: Re: Jude Mila Greloyed - "Dear sister..."   Jude Mila Greloyed - "Dear sister..." EmptyJeu 11 Fév - 15:54

QUELQUES PRÉCISIONS

La célébrité sur l'avatar
Au choix dans la mesure où elle se rapproche, physiquement parlant, de son frère :y:

Nom - prénom - âge
Jude, c'est obligatoire on le garde. Mila on peut changer, c'était pour combler le vide ahem
L'âge peut éventuellement être changé mais il doit être inférieur à celui de son frère d'au minimum 1 an.


Caractère - Histoire
Le caractère. On peut changer tout en gardant en tête que Jude est l'antithèse de son frère. Après j'accepte le caractère un peu solaire et/ou excentrique tant qu'elle est pas macho comme son frère ça me va :3
L'histoire. Elle est née pour sauver son frère, ça c'est non modifiable :hihi: Le reste est malléable à souhait selon vos envies!


Activité du joueur
Une fois par semaine au moins, histoire de se croiser sur la cb, j'impose pas de rp dans ce laps de temps, je précise, juste passer sur le forum pour qu'on échange un peu eheh


Niveau de rp demandé
Tant que tu arrives à aligner trois mots je pense que c'est possible eheh :3

Autres précisions ?
C'est un personnage qui me tient à cœur, ne l'abandonnez pas en cours de route s'il vous plaît c:


  Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Mila Greloyed - "Dear sister..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey Jude, don't make it bad
» Tomen G. Greloyed
» Tomen Greloyed vous écoute ~
» Les Rosarios opposées ║ « i hate you sister. i hate you too darling ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les pré-créés-