AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] Vide
MessageSujet: Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily]   Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] EmptyDim 12 Juil - 18:05

Voilà deux ans que je vis au Canada dans l’illégalité, mais pour le moment je n’ai jamais eu de problème avec la justice car personne n’est au courant. Avant d’arriver ici, j’ai travaillé pendant deux ans et j’ai enfin décidé de reprendre mes études. C’est assez dur surtout quand vous n’avez pas été souvent à l’école. Bref pendant que j’ai travaillé l’argent me revenait, mais j’en gardais une bonne partie pour l’envoyé à ma mère et à la famille de la fille que j’aime. J’avais hâte qu’un jour il me rejoigne ici, dans ce pays merveilleux. Il est merveilleux malgré le froid. J'avais réussi à me faire quelques amis depuis mon arrivé ici.

Je me suis inscris hier dans cette Université, elle est grande, les bâtiments sont assez récent, il y a pas mal de monde ce qui est assez bizarre. J'étais pas habitué à voir autant de monde dans une école. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller me balader en ville, histoire de voir exactement ce qu'il y a autours de l'établissement. Il avait décidé de s'arrêter dans un bar. Il n'avait pas vue le temps passer, au point que quand il regarda l'heure il s'aperçut qu'il était à présent 01h00 du matin. Il n'avait pas arrêté de discuter avec des gens. Au niveau boisson il y avait été modérément. Il avait du boire trois verres grands max.

La fatigue le gagnait, le temps de rentré dans l'établissement fermé, de s'approcher du dortoir discrètement il était 1h30. bref, il passe la porte du dortoir. Il monte jusqu'à l'étage des filles en croyant que c'est l'étage des garçons. Il se sent souvient qu'il y a un 2 dans son numéro de chambre. Sur l'étage des garçons San est dans la chambre 2, et la sur l'étage des filles il rentre dans la chambre 12. Il rentre et referme la porte sans faire trop de bruit pour ne pas réveillé son soit disant colocataire. Il enlève son sweet, puis son tee-shirt. Il fit de même avec ses chaussures et son pantalon. Il enlève ses chaussettes. Puis il va dans la salle de bain, il se rince le visage. Il ne prête pas attention à ce qu'il l'entoure. Il ne voit même pas qu'il est dans une chambre de fille. Bref, c'est pas tout car il part s'allonger dans un lit, il pense que c'est le sien. Il soulève tranquillement la couette et s'installe en dessous. Il s'en fou royalement de l'oreiller, il s'en sert même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Sheridan
"Mystères et Non-dits"
Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] 1428708906-sous-titre-obsidian
Emily V. Sheridan

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année/ Psychologie

Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] Vide
MessageSujet: Re: Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily]   Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] EmptyDim 12 Juil - 23:29

Je rentre dans l'internat, puis rapidement je monte les escaliers. J'ouvre la porte de ma chambre , lance mon sac près de mon lit, me dirige vers l'armoire. J'ouvre la porte, prends des sous-vêtements propre. Eh oui il commence à faire chaud donc moins on en as sur le dos mieux on se porte. Je file dans la salle de bain. Je me démaquille, me déshabille et entre dans la douche, ça fait du bien une bonne douche après une journée à l'Université. Je sors dix minutes plus tard. J'enroule une serviette autour de moi, enfile mes sous-vêtements sors de la salle de bain.

Je m'approche de mon lit et me glisse sous les draps. Nikki est pas là je ne sais pas ce qu'elle fait d'ailleurs, elle est sans doute sortie , elle rentrera peut-être cette nuit. Enfin  je commençais à somnoler, il devait être entre minuit et une heure du matin. J'étais sortie faire un tour pour me changer les idées. Je commence à m'endormir quand tout à coup je sens quelque chose, enfin plutôt quelqu'un se glisser à côté de moi.

Je me lève d'un bond. J'allume la lumière, cligne plusieurs fois des yeux pour réussir à bien me réveiller. Et là je vois un mec couché dans mon lit. Oui un mec dans mon lit. Alors que je n'avais invité personne. Mais qu'est-ce qui se passe ? J'attends personne, jusqu'à preuve du contraire. Euh je sais pas trop comment réagir je le fixe pendant quelques temps et là je me rends compte qu'en plus sa tête me dit quelque chose. Ce ne serait pas le présidant Ob' ?  Je pense que si j'en suis même presque certaine. Génial mon président dans mon lit alors que moi je suis debout en face de lui quasi pas habillée. Je commence alors à lui dire :

-Je peux savoir ce que tu fais là ? Tu te serais pas trompé de chambre par hasard ? Enfin j'attendais personne. Tu serais pas San le président Obsidian ?  Je suis ravie de faire ta connaissance, mais j'aurais préféré d'autres circonstances pas que ça soit gênant mais, un petit peu quand même.

Je suis là debout devant le présidant de ma maison. Je ne sais pas trop quoi penser. J'ai les idées un peu embrouillées. Je comptais pas le rencontrer de cette façon, enfin je suis sûre que plus tard on rigolera de ce moment. Mais pas que ça me gêne d'être en sous-vêtements devant un mec. Mais on va dire que la situation est un peu spéciale. Je pensais pas rencontrer San qui est le présidant d'Ob comme ça. Et je crois avoir entendu dire qu'il avait une copine donc... Comment dire ? Je suis pas sûre que cela plairait à sa petite amie, à lui non plus je pense, pas que cela me plaise loin de là, allez pas vous imaginer des trucs hein ? Car il a sans doute pas fait exprès mais bon... Il devait être carrément fatigué pour se tromper de chambre et encore plus pour se tromper d'internat. Je continue à le fixer me demandant presque si je suis en train de rêver si ça se trouve je vais me réveiller. Enfin il y a quand même très peu de chance. Je me surprends même à lui demander :

- Tu t'es vraiment trompé de chambre ? Je suis pas en train de délirer ?
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] Vide
MessageSujet: Re: Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily]   Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] EmptyDim 2 Aoû - 12:00

-Je peux savoir ce que tu fais là ? Tu te serais pas trompé de chambre par hasard ? Enfin j'attendais personne. Tu serais pas San le président Obsidian ?  Je suis ravie de faire ta connaissance, mais j'aurais préféré d'autres circonstances pas que ça soit gênant mais, un petit peu quand même.

Je m'étais écrasé comme une masse, à tel point que je ne m'étais pas aperçus que je ne me trouvais pas dans ma chambre et encore moins dans mon lit. Pff, il fait un sacré vacarme mon voisin, il pourrait être plus discret. Mais quelque chose me fit sursauté. Je dors toujours enrouler dans les draps, mais je crois que cette erreur m'apprendra à ne plus le faire. Je tombe du lit toujours enrouler la dedans.

-Mais t'es malade...

Je viens de m'apercevoir de ma connerie, c'est pour cela que je m'arrête. je regarde la jeune femme, et fais en sorte de me sortir de la dedans. Une fois, les draps enlevé je me relève et la regarde dans les yeux. Sa ne me gène pas qu'elle soit en petite tenue, mais par respect je ne regarde que ses yeux. Je lui tant le draps pour qu'elle puisse se cacher si elle le veut.

-Oui, j'en suis désolé, je me suis trompé de chambre. J'étais tellement épuisé et puis je ne suis pas ici depuis longtemps donc pour les couloirs et portes se ressemble toutes. Et oui je suis bien San, le président des Ob'.

Qu'est ce que dirais Karla, elle me péterait une durite ! Bref faut qu'elle se calme j'ai rien fais de mal réellement. J'ai pas couché avec ses filles, de puis c'était une erreur. Je regarde Emily.

- Tu t'es vraiment trompé de chambre ? Je suis pas en train de délirer ?

-Non tu délire pas, je suis vraiment désolé. Faut que j'arrête de me répéter.

J'attrape mes affaires que j'avais posé par terre, c'est à dire mon tee-shirt, mon pantalon et mes chaussures avec mes chaussettes.[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Sheridan
"Mystères et Non-dits"
Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] 1428708906-sous-titre-obsidian
Emily V. Sheridan

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année/ Psychologie

Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] Vide
MessageSujet: Re: Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily]   Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] EmptySam 8 Aoû - 16:33

San se met alors à bouger et tombe alors du lit, ouioui il était enroulé dans les draps il me sort alors un « Mais t'es malade... » je pense qu'il ne s’était pas encore rendu compte de sa connerie. Il sors ensuite tant bien que mal des draps, qu'il me tend. Ouais enfin qu'il sache que ça m'est un peut égal qu'il me voit en sous-vêtements mais par respect je prends ce qu'il me tends, les posent sur le lit et m'assois sur celui ci.

Il continue « Oui, j'en suis désolé, je me suis trompé de chambre. J'étais tellement épuisé et puis je ne suis pas ici depuis longtemps donc pour les couloirs et portes se ressemble toutes. Et oui je suis bien San, le président des Ob'. » Il s'excuse alors de s'être trompé de chambre et se justifie en m'affirmant que les couloirs et les portes se ressemblent tous et oui il a raison, le soir il est assez facile de se tromper, je lui en veux pas.

- C'pas grave faut pas t'en faire. Oui je comprends la fatigue nous fait par fois faire n'importe quoi. Oui et c'est vrai que si en plus tu connais pas bien l’établissement c'est d'autant plus compliqué.

Puis il m’affirme  «Non tu délires pas, je suis vraiment désolé. Faut que j'arrête de me répéter. » Oui je ne délire pas c'est certain j'avais surtout dis ça sur le coup de la surprise en fait je m'attendais pas vraiment à ça on va dire. Mais qui s'y serait attendu aussi ? Le pauvre il arrête pas de s'excuser, alors que ok on aurait pus éviter ça, mais bon, ce n'est pas non plus la fin du monde. Je lui répète :

- T’inquiète tant fais pas arrête de t'excuser je t'en veux pas, ça aurait pu arriver a tout le monde.

Je le vois ensuite se baisser et reprendre ses affaires qu'il avait sans doute mis par terre pour venir se coucher. Il est là devant moi avec ses vêtement et je sais pas trop quoi lui dire en fait, je sais pas trop si je lui propose de le raccompagner à sa chambre ou je sais pas... J'attends alors qu'il me réponde pour savoir ce qu'il compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] Vide
MessageSujet: Re: Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily]   Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] EmptyLun 10 Aoû - 18:14

Elle avait pris les draps que je lui avais tendus et les poses sur le lit. J’aurai pensé qu’elle aurait voulu se cacher, puis elle finit par savoir sur son lit. Parce que oui, c’est son lit et pas le miens comme je le pensais. C’est une erreur de débutant, ça arrive.

- C'pas grave faut pas t'en faire. Oui je comprends la fatigue nous fait par fois faire n'importe quoi. Oui et c'est vrai que si en plus tu connais pas bien l’établissement c'est d'autant plus compliqué. T’inquiète tant fais pas arrête de t'excuser je t'en veux pas, ça aurait pu arriver a tout le monde.

Elle ne m’en voulait pas, tant mieux parce que je suis quand même le président des noirs et c’est une membre noir. Ça serait bête d’être fâché avec un de ses membres. Après avoir récupéré mes affaires, je me rhabille rapidement. Je tenais toujours mes chaussures en main, si je les mets et que je marche dans le couloir on va entendre que moi.

-Bon, bah moi je vais quand même regagner ma chambre… Et aller dormir. puis je finis d’une note pour moi Si je la retrouve…

Je regarde la demoiselle, et me dirige vers la porte.

-Bonne nuit, si tu arrives à dormir
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Sheridan
"Mystères et Non-dits"
Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] 1428708906-sous-titre-obsidian
Emily V. Sheridan

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année/ Psychologie

Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] Vide
MessageSujet: Re: Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily]   Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] EmptyDim 6 Sep - 15:30

San reprend alors ses affaires et se rhabille vite fait, ses chaussures à la main. Il se dirige vers la porte. Je reste  assise sur le lit il me dit alors : « Bon, bah moi je vais quand même regagner ma chambre… Et aller dormir. » Et là j’hésite à lui demander de l'aider à trouver sa chambre le pauvre ce serait bête qu'il se trompe encore. Et en plus de ça il a l'air crevé donc.  Puis il continue et me souhaite : « Bonne nuit, si tu arrives à dormir »Je le lance alors et lui demande :

- Tu crois que tu arriveras à retrouver ta chambre ? Il faudrait pas que tu te trompes encore, je fais sur le ton de la rigolade. Car toutes les chambres se ressemblent et il est tard donc te perdre dans l’université ce serait pas cool pour toi.

Au pire j'aurais essayé. Il a vraiment l'air de quelqu'un de bien. Et le pauvre il a pas l'air tout à fait doué niveau orientation. Après à lui de choisir si il veut ou pas je l'oblige à rien. Et de plus la nuit est bien avancée donc maintenant ce n'est pas grave, de toute façon je n'aurai pas trop de mal à me rendormir. Mais je suis sûre que plus tard on rira de ça. Et qui sait peut-être qu'on deviendra de bons amis. Ça c'est l'avenir qui nous le dira, mais à première vue il a l'air plutôt sociable, donc bon . Et en plus c'est pas le genre de situation qui arrive tous les jours et en y repensant je m'y attendais vraiment pas. Mais je lui en veux  pas c'est pas de sa faute il était fatigué. En y repensant ça aurait aussi pu m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] Vide
MessageSujet: Re: Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily]   Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups... Désolé, c'est pas de ma faute. Merci la fatigue [San/Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oups oups oups |Jance&Nikki
» • Messagerie d'Emily
» Désolé... D:
» Ahhh, l’amour ! Une erreur et une faute grave. Mais on tranche ces liens si facilement... || FAUVE&WYATT
» Oups, mauvaise pioche [Wyatt / Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-