AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]   Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] EmptyMar 4 Aoû - 21:39

Nous voilà bien arrivé au Québec, c'était vraiment long ce trajet. Il avait passé tout ce temps assis tout seul dans son coin toujours en colère après Sam. Il lui en veut énormément. Tu devrais lui laissé une chance, et surtout lui laisser le temps de t'expliquer Wy' Wyatt s'en fou totalement de ce que peut lui dire sa conscience. Lui qui avait commencé à se détendre, à être moins timide avec elle, c'est raté. Il a commencé à se renfermé de nouveau. De plus le voyage avait été assez pénible avec les autres qui ont gueulé après la rouquine.

Wyatt descend de la navette et récupère son sac ou il y avait toutes ses affaires dedans. Il attrape aussi sa toile de tente. Il regarde au loin, puis trouve une petite place tranquille. Il espère que Sam ne sera pas là. Il a pas spécialement envie de la voir pour le moment. Il pose ses affaires par terre et commence à déplier sa tente. Il regarde et puis la il cherche les piquets. Il fouille partout, il retourne même son sac à la recherche de ses foutus trucs. INTROUVABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]   Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] EmptyMar 4 Aoû - 21:49


Voilà, enfin, il s'arrête ce bus ! Quel trajet de merde, le pire de ma vie je crois. Je me suis bien fait chier à me morfondre comme une imbécile. Mais j'allais pas aller régler mes comptes avec Wyatt dans un bus d'attardés mentaux ! C'est vrai quoi, y'avait que du chahut dans ce bus, où étaient nos profs responsables ? Bah dans ton cul, visiblement, Felicis ! Merci, bon. J'emporte mes bagages, ma tente et je marche jusqu'à mon emplacement, d'un pas décidé tout de même.

Merde, vaste océan de merde. Voilà qui ? Wyatt ! Mais oui, moi, je vis des trucs de films, toujours ! Comme dans l'ascenseur l'autre fois avec Ezra, et maintenant, comme par hasard, je dors sur l'emplacement du gars avec lequel je me suis disputée pour une sorte de trahison et infidélité.. Sérieusement, celui qui commande ma vie, t'as pas plus original, merde ? Je soupire un bon coup et commence à déplier ma tente, près de Wyatt, comme si de rien n'était, fuyant son regard. Mais j'arrive pas à l'ignorer, parce qu'en fait, il fouille partout. PARTOUT ! Qu'est-ce qu'il a ? Je crois qu'il commence à s'énerver, là. Problème de tente. Pas de piquets, apparemment. Bon. Evidemment, je dois agir ! Putain de casserole. J'inspire un bon coup.

T'as oublié tes piquets. J'en ai en trop, laisse moi t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]   Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] EmptyMar 4 Aoû - 22:23

C'était vraiment le comble, il y a toute la place du monde (enfin presque) faut croire que non. Sam vient s'installer à côté de Wyatt. Il soupire, il fait comme s'il n'avait rien vu et continue de chercher ses piquets. Pendant qu'il les cherche il entend une voix, celle de Sam. Il a toujours la tête baisser et lève les yeux aux ciels.

T'as oublié tes piquets. J'en ai en trop, laisse moi t'aider.

Elle joue à quoi, après s'être servis de lui, elle vient à son secours. Sérieux quoi. Il se redresse après avoir remis ses affaires dans son sac. Il fuit toujours son regard.

-Oui, j'ai oublié mes piquets. Mais je pense que je vais réussir à me débrouiller... Merci quand même...

Il n'est vraiment pas tendre, il a encore les larmes qui montent à ses yeux. Il a envie de pleurer de colère. Wyatt c'est vraiment pas le garçon méchant bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]   Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] EmptyMar 4 Aoû - 22:31



Oui, j'ai oublié mes piquets. Mais je pense que je vais réussir à me débrouiller... Merci quand même... il ne me regarde toujours pas, non mais sérieusement, j'ai l'impression que nos regards ne sont plus croisés depuis une éternité, et ça me fait sacrément mal au coeur. Ca me manque même, mince !

Je m'arrête net une seconde et le fixe, plantée comme ça, dans l'herbe. Je croise le bras, et prends maintenant une voix ferme.

Bon, qu'on arrête ce foutu cinéma Wyatt. On va y aller droit au but : Tu as lu ces conneries sur le panneau d'affichage, c'est ça ? Mais merde, comment tu peux être aussi naïf ! je dis, commencant à m'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]   Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] EmptyMer 5 Aoû - 17:34

Bon, qu'on arrête ce foutu cinéma Wyatt. On va y aller droit au but : Tu as lu ces conneries sur le panneau d'affichage, c'est ça ? Mais merde, comment tu peux être aussi naïf !

Elle commence à s'énerver la petite Sammy, elle venait de croiser ses bras. Il se retourne et la regarde. Il n'a plus envie de rire avec elle, ni de lui sourire sauf si tout revient dans l'ordre bien sur. Il ne lui répond pas de la même manière, il était plus calme qu'elle. Même s'il ne parle pas, il ne s'emporte pas.

-On m'a fais souffrir tu vois, j'ai pas envie que sa recommence. Je veux pas être méchant mais certain chose sur le panneau sont vrai. Tu aurais tu écoutés les paroles de Shay. D'après le panneau elle souhaiterait bien fricoter avec notre cher M. Reid et quand tu écoutes se qu'elle a dis... Bien au contraire sa lui déplairais pas. La fille Meredith Kunis, qu'est ce qu'il sait passé déjà... On a dévoilé son secret et maintenant elle est sous terre. pour qu'elle en est arrivé là c'était que ce qu'il avait été dis était vrai. Il y a des choses qui sont fausse, mais quand tu y vois ton prénom tu veux pas y croire... mais tu finis par le faire.

Il regarde sa tente et se demande quand même ou il va aller dormir : à l'hôtel ? pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]   Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] EmptyJeu 6 Aoû - 19:07


Il semblait si calme, lui. Puis il me déballe tout. Et je sais pas quoi répondre, parce que je suis tout simplement vexée. Lui, comme un con, sans se poser des questions, il fonce, il y croit ? Il croit une satanée fille qui écrit des saloperies au lieu de croire une amie ?! Je suis juste dégoûtée, dégoûtée comme pas possible. Je me sens si vexée, mais vraiment ! Putain ! On se connaît depuis maintenant quelques mois, il me faisait confiance, et moi, je le croyais bien plus fûtée que ça ! Je le regarde, droit dans les yeux, et me mord la lèvre inférieur. Je ne décroise pas les bras, et encore plus énervée, je lui demande, commençant à agiter une de mes deux jambes nerveusement, le ton vexé et cassé :

Ah parce que toi, tu crois une inconnue qui passe sa vie à écrire des ragots que ton amie ? Toi, tu fonces la tête droite, t'y crois sans te poser de questions ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]   Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] EmptyJeu 6 Aoû - 19:28

Ah parce que toi, tu crois une inconnue qui passe sa vie à écrire des ragots que ton amie ? Toi, tu fonces la tête droite, t'y crois sans te poser de questions ?!

Elle s'énervait de plus en plus, il ne savait plus quoi dire. Perdu. Voilà ce que ressent actuellement Wyatt. Elle était déçu par son comportement, et lui aussi il était déçu du siens. Il la regarde et ouvre la bouche dire quelque chose.

-Laisse tomber, je suis qu'un con. C'est ce que tu dois penser !

Il attrape son sac et sa tente. Il est prêt à partir la planter ailleurs. Euh...petit problème c’est qu'il peut pas la planter. Il a un regard triste. C'est pas souvent qu'il a se regard mais sa lui arrive de tant en tant. Son téléphone vibre, c'est surement sa soeur. Il s'en fiche, il ne veut parler à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]   Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] EmptyJeu 6 Aoû - 19:36


Ses paroles me laissent perplexe. Lui, il cherche la facilité, il part, il fuit au problème ! Mais qui a déjà vu plus débile que cette cause de dispute ? Franchement. C'est toute la faute à Wyatt, là. Il assure pas le coco, il me déçoit et je suis triste. Beaucoup trop triste pour répliquer quelque chose dans les seconde qui suivent, et ça se lisait sur mon visage tout autant que sur le sien..
Il était prêt à partir. Son téléphone vibre, mais il n'y prête pas plus grande attention. J'émet un lourd soupire et continue de faire ma tente, d'ailleurs je sais pas pourquoi, je devrai dire quelque chose, mais j'arrive pas, ça sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]   Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] EmptyJeu 6 Aoû - 21:28

Il était vraiment con, il s'en voulait. Ne plus parler à Sam lui faisait étrangement mal. Sam c'est une amie pour lui, il l'apprécie vraiment beaucoup. Plus les minutes passe, plus Wyatt ne réagit pas. Sam est toujours là, elle continue de planter sa tente. Quand à Wyatt, il est là debout, sac à la main sans aucune réaction. Il ne la regarde pas, mais il ne bouge pas plus. On pourrait croire à une statue ou quand on regarde un film et qu'on le met sur pause. Un soupire. C'est celui de Sam.

Il se remet en fonction, il bouge de nouveau après 5 min sans aucune réaction. Se retourne vers Sam. Il s'en de beaucoup. Il la regarde.

-Désolé, je suis qu'un con. J'aurai pas du croire ce panneau ... Je suis qu'un lâche, je le sais. Tu veux plus me parler, je le comprends.

Toujours en tenant son sac dans la main, il s'attend à aucune réponse. Il tourne les talons pour commencer à partir trouver une place. Je veux pas partir Sam. Retient moi. Je veux passer mes nuits à côté de ta tente.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]   Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] EmptyJeu 6 Aoû - 21:38


5 longues minutes en silence, et je crois que ce sont les plus longues minutes de ma vie. C'est horrible et ça en devient un sacré malêtre. Mais merde, ouvre ta bouche, Wyatt ! Passe ta timidité, pour une fois, parce que moi, j'y arrive pas. J'ai abandonné, là.

Voilà, ma tente est faite, un miracle, mais un deuxième miracle se produit, Wyatt qui se décide enfin à parler.

Désolé, je suis qu'un con. J'aurai pas du croire ce panneau ... Je suis qu'un lâche, je le sais. Tu veux plus me parler, je le comprends.

Toujours à se rabaisser, et voilà, voilà ! Cerise sur le gâteau, il paaaaaart ! J'attendais que ça. Espède de con, oui ! Là, tu es con, oui ! Parce que, oui, tu t'excuses, mais en gros, tu te victimises, tu te met dans la situation de la victime en te rabaissant si durement, et c'est pas juste. Pas juste du tout. J'ai compris, je dois te rattraper ! Je lève les yeux au ciel, puis soupire. D'une voix ferme, je dis :

Wyatt Swako. Reviens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]   Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] EmptyLun 10 Aoû - 18:16

Avant que je parle elle venait de finir de monter sa tente. Nous étions presque que tous les deux, tout le monde était plutôt partis s’amuser au barbecue. J’entends un soupire avant d’entendre une voix ferme s’adresser à moi.

- Wyatt Swako. Reviens ici.

Elle était en colère, par mon comportement d’imbécile. C’est ce que je suis. Horrible. Le temps défilait lentement, c’était un supplice. Je m’arrête et me retourne vers elle. Cette fille, je ne veux pas la perdre. Je l’apprécie vraiment, j’ai envie de dire que je lui fais confiance. Tu es revenu vers elle comme un bon toutou Oh la ferme, si tu arrivais à mettre ta fierté de côté tu comprendrais. Si tu aimes, ou apprécie une fille de beaucoup tu reviens vers elle. Même si tu penses que c’est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]   Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] EmptyLun 10 Aoû - 19:05


Je le vois se retourner, sans dire un mot. Et quoi, c'est encore à moi d'ouvrir ma gueule, c'est ça ? Putain de courgette, Wyatt, merde. Merde, merde, on se connaît depuis quelques mois, maintenant. Tu n'as même pas les couilles de.. C'est bon Sam, là, tu t'emportes de trop. Là, tu ne respectes plus rien et tu dis ça à contre coeur. Tàfait, faut vraiment que je me calme. D'ailleurs, je vais déserrer mes poings qui me font paraître pour une bête de combat prête à passer à l'action. Je soupire un bon coup et regarde Wyatt.

Plus rien à dire? je dis, croisant les bras, l'air plutôt impatient et irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]   Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] EmptyMer 19 Aoû - 15:33

Il la regardait, il ne cherchait plus à fuir son regard. Wyatt s'approche d'elle sans prononcer aucun mot. Il ne voulait plus parler, il n'avait plus rien à dire. Ce qu'il voulait, ce n'était pas d'être fâché avec elle. Il l'apprécie beaucoup et vraiment. C'est la seule fille a qui il parle, c'est aussi la seule personne qui lui a parlé, qui c'est intéressé à lui. Il continue de s'approcher, jusqu'à être très proche d'elle. Face à face ils étaient, ses yeux étaient rouge et mouillés par les larmes. Il lui murmure.

-Désolé, je veux pas me ... fâcher avec toi ! Je tiens... trop à toi Sam !

Il était bien rare que Wyatt dise ce qu'il pensait réellement. Mais la, il était vraiment sincère. Il s'était tout simplement comporté comme un imbécile, idiot et crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]   Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] EmptyMer 19 Aoû - 17:05


Wyatt ne dit plus un mot, je m'y attendais, et je suis pire que déçue, là. Je croyais quand même autre chose de sa part, je sais pas.
C'est alors qu'il commence à se rapprocher de moi. Puis, il continue, encore. Il est maintenant très proche, et on se retrouve face à face. J'observe ses yeux qui sont rouges à cause de ses larmes. Je fonds littéralement en fait.. Mes yeux étaient désolés et mon regard s'attendrit encore plus face à ses propos. Surtout ses derniers mots, là. Merde, ça me fait trop d'effet. Les larmes me montent à mon tour aux yeux, et je souris, telle une émotive culcul. Je lui prends sa main et la lui sert, pour toujours avoir son visage en face du miens. D'un ton ému, je lui réponds, aussi dans un murmure.

Je tiens aussi trop à toi Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]   Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] EmptySam 22 Aoû - 16:43

Elle était là, toujours devant lui. Wyatt continuait de la regarder dans les yeux. Cette fille, il veut la garder prêt de lui et longtemps. Il sait très bien qu'un jour il partira d'ici mais c'est la vie mais pour le moment il veut profiter du présent, d'aujourd'hui. Elle lui avait pris la main, elle le lui serrait. Il n'avait pas mal. Il vit dans son regard des larmes qui avait commencé à monter. Avec son autre main il vient lui remettre une mèche de cheveux. Toujours l'un en face de l'autre. Elle murmure :

-Je tiens aussi trop à toi Wyatt.

Wyatt attrape Sam dans ses bras. Il la serre contre lui, il ne veut pas la lâcher. Son visage était en dessus de lui, il vient lui déposer un doux baiser sur son front. Il aimerait le déposer ailleurs, mais n'ose pas le faire pour le moment. Sam a réussis à lui faire oublier cette fille qui lui a fais du mal. Grâce à cette fille, il en avait même oublié de répondre à sa soeur qui lui avait envoyé un message un peu plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]   Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] EmptySam 22 Aoû - 17:09


Wyatt finit même par remettre une mèche de cheveux en place. Ce geste me fit un drôle d'effet. Avec Wy', on avait jamais été aussi physiques, en fait. Après tout, vu sa timidité, Wyatt n'aurait jamais osé.. Mais attend de voir, Samy.
D'un seul coup, il me prise dans ses bras me serrant très fort contre lui. Surprise au début, je reste droite, mes bras longeant mon corps. Mais venu le moment, je l'enlace à mon tour. Je ferme les yeux et souris bêtement. Waw, et bah, quelle soirée. Il déposa un baiser sur mon front.
Je suis juste prise par pleins d'émotions en même temps. J'suis surprise, choquée, gênée, heureuse, en bref, bon, j'suis perdue. Je sais pas ce que signifie tout ça, mais je profite du câlin. Jamais je n'ai été aussi proche avec Wyatt. Je fini par abandonner ma tête à son torse, la posant contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]   Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] EmptySam 22 Aoû - 17:27

Au début elle a du être étonné que Wyatt la prenne dans ses bras, puis elle finit par mettre ses bras autour de son corps. Puis elle vient déposer sa tête contre son torse. Il la gardait contre lui quelque minute avant de la lâcher. Il la regarde dans les yeux. Il détourne le regard et observe autour de lui ce qu'il se passe. Son regard se pose sur son sac avant de revenir sur Sam qui était là devant lui. Il souriait, pas un sourire bête, ni un sourire faux mais un vrai de vrai. Ceux que Wyatt a du mal à faire, même avec Sam. Depuis qu'il la connait, Wyatt devient un peu plus ouvert avec elle, pas encore avec les autres.

-Sam, j'en suis encore désolé d'avoir réagis comme ça. Je pense que c'était une belle erreur. A présent je ferais plus attention à ce que je dirais.

Il continuait de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]   Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] EmptyDim 23 Aoû - 14:50


Au bout de quelques minutes, Wyatt me lâcha. Il finit par plonger son regard dans le mien, puis le détourne aussi tôt, avant de revenir sur moi. C'est alors qu'il se mit à sourire, mais son sourire était spécial. Plus véritable que jamais, plus sentimentale que jamais. C'est là que je me dis, que Wy', commençait à réellement s'ouvrir à moi. Et ça, j'en étais pire qu'heureuse. J'me sentais tant priviliégée.

Sam, j'en suis encore désolé d'avoir réagis comme ça. Je pense que c'était une belle erreur. A présent je ferais plus attention à ce que je dirais. dit-il tout en souriant.

Je souris à mon tour, et secouais la tête, l'air "exaspéré" de cette dispute. A présent, elle ne comptait plus pour moi. Juste le fait d'avoir eu Wyatt à fleur de peau a tout embellit dans mon esprit. Je lui réponds donc, l'air rassurant.

Mais c'est bon, Wy. On oublie. Rien que le fait d'avoir vu ce sourire sur tes lèvres m'a fait tout oublié.. je réponds, heureuse, comme si je planais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]   Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème de tente qui se finit en discutions [Wyatt/Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si ça te tente, sms-moi.
» Ouais, bon, je tente ma chance.
» Apprendre à construire une tente avec -Ivy et Drew-
» Sms de Wyatt
» WYATT L. SWAKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: FEQ-