AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam Vide
MessageSujet: Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam   Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam EmptyJeu 6 Aoû - 19:33


Belle soirée, ici à la FEQ avec mon super groupe de potes ! Aujourd'hui, petit concert sympathique, et qui fout une bonne ambiance. On s'amuse bien et tout, franchement, une belle soirée.
Bon là, par contre, on est un peu tous à court de boisson, et j'annonce que je paie et vais chercher la prochaine tournée. Tout le monde me remercie et tout, et moi, je pars au bar. J'crie au barman ce que mes amis veulent et ce que je prends moi, et une fois servie, je reprends le même chemin de l'allé pour rejoindre mes potes. Sauf que. Je ne les retrouve plus ! Ils sont cons, ou quoi ? Sérieux, les gaaaaaars. Ne bougez pas quoi, sinon j'vous perds !
5 minutes que je cherche comme une désorientée, et.. Oh putain ! Oui, Max est là bas, j'le vois ! Cool. La démarche assurée, je rejoins "Max", et lui tapote l'épaule, toute contente de les avoir retrouver, et m'excalme, gaiement :

Ah bah vous êtes là, bande de cons ! Je vous ai cherché pendant 5 minutes comme une conne !
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam Vide
MessageSujet: Re: Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam   Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam EmptyJeu 6 Aoû - 21:22

C'était une tuerie se festival tout de même. Je venais de faire de nouvelle rencontre, elles étaient fort sympathique. Elles ne finiront pas dans ma tente, ni dans une chambre d'hôtel. Je veux pas me faire une sale réputation quand même. J'étais entrain de danser, enfin de sauter sur place en rythme avec la musique qui passait. On vient me tapoter l'épaule. Je m'arrête surpris et me retourne. Une demoiselle, elle était présidente des Opal. Je la reconnais, j'ai fais le voyage dans la même navette qu'elle.

Ah bah vous êtes là, bande de cons ! Je vous ai cherché pendant 5 minutes comme une conne !

Euh, je crois pas que c'était moi qu'elle cherchait. On était pas ensemble. Je la regarde, elle tenait des verres dans sa main. Si elle sait pas quoi en faire, je veux bien.

-Ah je crois que tu t'es trompé...

Ce n'était pas simple de parler avec la musique, c'était tellement fort que nos paroles étaient à peine audible.

-Si tu sais pas quoi faire de tes verres, je suis partant !

Voilà ce que je disais sur un ton amusé, c'était plutôt pour l'embêter. S'il fallait que je paie le verre, je l'aurai fais. Je suis pas un crevard non plus. L'argent tombe pas du ciel, ça je le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam Vide
MessageSujet: Re: Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam   Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam EmptyJeu 6 Aoû - 21:44


Le gars se retourne.
Merde, merde, merde et merde ! Mais c'est quoi cette vie ? Sérieusement, j'enchaîne les situations maladroites depuis des semaines, là, c'est bon ! J'ai juste envie d'aller m'enterrer et de plus jamais remettre les pieds ici, oh, mais éh ! On s'fout de la charité, là. Je soupire, et me mord la lèvre inférieure. Ce n'est pas Max, et autour de cet inconnu, y'a PAS ma bande d'amis.

Ah je crois que tu t'es trompé...

Ah bah oui, merci petit mâlin. Je ne le connais pas, ce gars. Enfin je l'ai.. Ah mais si, putain de merde, président Obsidian ! Ouh là, Felicis, montre toi classe et tout. Mais, pourquoi ? C'est qu'un président, merde. Je souris, embarrassée, comme roue de secours pour combler le blanc que je venais d'imposer.

Si tu sais pas quoi faire de tes verres, je suis partant ! me lance-t-il, d'un ton amusé.

Je le regarde, et reste un peu perplexe. Mais je fini par me détendre. Je réfléchis à ses propos, et regarde à nouveau les grands alentours ; Pas d'amis à Sam en vue. J'hausse donc des épaules, et me laisse aller, tendant deux verres au jeune inconnu.

Bon. Apparemment mes potes ont vraiment disparus, donc tiens. Prends ! Et je suis désolée de la situation, enfin, tu vois. je dis, embarrassée. Je fini par sourire, essayant de me rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam Vide
MessageSujet: Re: Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam   Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam EmptyLun 10 Aoû - 18:15

Elle se sentait totalement perdu, et surtout gêner par la situation. Pour moi, c’était plutôt amusant. Ce n’était pas méchant, ce genre de situation ça arrive à tout le monde. Même à moi, je me suis bien retrouver dans le lit d’Emily la dernière fois. N’empêche c’était pas drôle sur le moment, mais plutôt un peu gênant. Elle ne me connaissait pas vraiment.

Elle commençait à se détendre, car elle finit par avoir un sourire sur son visage. Elle me tend deux verres avant de m’adresser de nouveau la parole.

Bon. Apparemment mes potes ont vraiment disparus, donc tiens. Prends ! Et je suis désolée de la situation, enfin, tu vois.

Elle me dit de prendre. J’attrape un verre et abandonne le groupe de fille avec lequel j’étais. Ce n’était pas des amis, je les avais rencontré quelques minutes plutôt.

-Merci ! Oh t’inquiète tu n’as pas à être désolé. Ça arrive à tout le monde, moi-même ça m’arrive aussi. Je peux te dire que j’ai le chic pour me mettre dans des situations plus embarrassantes.

Je souriais devant la demoiselle Opal.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam Vide
MessageSujet: Re: Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam   Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam EmptyLun 10 Aoû - 19:01


Le garçon n'hésite pas à prendre le verre je lui ai proposé, évidemment. C'est naturaaaaaal, hein, s'il aurait refusé j'aurai pas compris, en fait. Président Obsidian semble quitter un groupe de filles auquel il avait adhéré. Pour ma personne? Me suis-je faite un ami héhé? T'façon, Felicis en soirée, elle abat sa timidité et fonce dans tout, ouais. Les fêtes ça rapproche.

Merci ! Oh t’inquiète tu n’as pas à être désolé. Ça arrive à tout le monde, moi-même ça m’arrive aussi. Je peux te dire que j’ai le chic pour me mettre dans des situations plus embarrassantes. me dit-il avant de me sourire.

Ah bah, je suis alors tombée là sur la bonne personne, dans le bon contexte ! Sympathique. Je souris à sa remarque et me détends complètement. C'est bon, c'est bon ! Puis, la musique, ça rebooste. Alors, complètement confiante et amusée, je lui réponds.

Je vois, bah cool, alors ! je m'exclame, satisfaite, Et celui qui a le chic pour aussi se mettre dans des situations embarrassantes ne serait pas le président Obsidian en personne? je souris malicieusement, et bois une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam Vide
MessageSujet: Re: Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam   Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam EmptySam 15 Aoû - 14:59

Je vois, bah cool, alors ! Et celui qui a le chic pour aussi se mettre dans des situations embarrassantes ne serait pas le président Obsidian en personne?

Souriante, et sympathique. Voilà ce que je ressentais en voyant la demoiselle. Elle était plus décontractée qu'au début.

-C'est bien lui, le président des Obsidian. Et toi tu ne serais pas une Opal... et plus précisément leur présidente ?!

Je l'avais croisé le jour de la red, le soir ou j'ai fais la connaissance de Fauve. Elle avait passé quelque minute ensemble, mais a vrai dire je me souviens mieux du moment ou j'étais avec Fauve. Avec ma main j'approche le verre de mes lèvres et en bu une gorgée. C'était vraiment sympa, bonne musique, bonne compagnie, bon verre. Il manque juste des glaçons, la bière est un peu chaude mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam Vide
MessageSujet: Re: Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam   Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam EmptySam 15 Aoû - 22:11


C'est bien lui, le président des Obsidian. Et toi tu ne serais pas une Opal... et plus précisément leur présidente ?!

Je souris au garçon, plutôt fière et grimace, genre, "ouais, c'est moi, m'voilà, sisi", et je porte mon verre à mes lèvres aussi, comme si j'allais porter un toast d'antan. Je fini ma gorgée sec, et ensuite, d'une voix plus posée, qui marque la fin de cette histoire de présidents, j'lui demande :

Et c'est quoi ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam Vide
MessageSujet: Re: Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam   Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam EmptyMer 19 Aoû - 15:17

Et c'est quoi ton prénom?

Cette fille était bien la présidente des Opals. Tiens enfin un président qui n'est pas à la recherche de la popularité, pas comme les deux autres maisons Garnet et Moonstone. Toujours la guerre entre eux, c'est assez fatiguant. C'est du : c'est pas moi, c'est lui qui a commencé. Pire que des gamins. Je sais pas comment font leur membre personnellement. Je venais de regarder autours de moi avant de revenir poser mon regard sur la demoiselle que j'avais en face de moi.

-Moi c'est San et toi ?

Je n'étais pas quelqu'un de stresser par la vie, alors quand je parle ma voix est posé et détendu. Même si mon passé me fais peur, que j'y pense régulièrement je fais tout pour passé à côté. Je fais tout de même attention à ce que je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam Vide
MessageSujet: Re: Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam   Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam EmptyMer 19 Aoû - 17:12


Moi c'est San et toi?

Je souris au jeune homme qui maintenant répondu au nom de San. Je vois, je vois. C'est cool,au moins on en fait des rencontres au FEQ! On est tout de suite plus rapprochés en temps de fêtes. Les fêtes ça rapproche, quoi ! Et c'est cool. Franchement cool. Joviale, je réponds.

Moi c'est Sam ! Chouette prénom !
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam Vide
MessageSujet: Re: Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam   Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam EmptyMar 25 Aoû - 21:57

Moi c'est Sam ! Chouette prénom !

A une lettre prêt on aurait le même prénom, de plus on est chacun président. C'est assez drôle quand on y pense. Bref passons à autre chose. C'est pas tout, je pense qu'elle doit toujours rechercher ses amis qui l'ont abandonné en moins de deux secondes. Je la regarde avant de lui proposer quelque chose, mais avant ça je viens de boire une gorgée.

-Tu veux que je t'aide à retrouver tes amis qui t'ont abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam Vide
MessageSujet: Re: Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam   Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam EmptyJeu 27 Aoû - 11:07


Je reprends une gorgée de ma bière, toujours le sourire aux lèvres et regarde un peu aux alentours, et par moment j'observe le groupe qui se présente, bon son vraiment. Puis, San me propose de l'aide pour retrouver mes amis. Ahaha, c'est trop sympa ça ! Mais genre après ça fait un peu, je t'aime pas et tout. Mais là n'est pas l'attention. Timidement, je réponds.

Ahaha, euh oui, si tu veux ! je dis amicalement, mais tout de même un peu étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam Vide
MessageSujet: Re: Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam   Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abandonnée déjà, et puis, ridiculisée ! ▓ San et Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: FEQ-