AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily V. Sheridan
"Mystères et Non-dits"
Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  1428708906-sous-titre-obsidian
Emily V. Sheridan

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année/ Psychologie

Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  Vide
MessageSujet: Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir    Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  EmptyDim 9 Aoû - 22:19

Nous venons d'arriver au camping après les navettes où il faisait une chaleur intense pour ensuite passage obligé : le montage des tentes ce qui est quand même assez physique et plutôt chiant, je n'est qu'une envie c'est d'aller me doucher. Je pense que l'on est un peu tous dans cette situation vu la chaleur. Donc pressée de prendre une bonne douche bien froide. Je file alors aux douches. Mais la queue est, comment dire, énorme.

Alors que je commence à être dans les premiers je me rends compte que j'ai oublié mon gel douche et mon shampooing. Non mais Emily tu avais la tête où ? Tu as oublié l'essentiel pour prendre une douche. Franchement je suis vraiment pas douée. Ce genre de trucs y a bien qu'à moi que ça arrive. Je me retourne pour voir la file qu'il y a. Et là je vous avouerais je n'ai pas le courage de retourner jusqu'à ma tente c'est trop loin je suis trop fatiguée et j'ai qu'une envie c'est prendre une douche pour me rafraîchir.

Je réfléchis à toute vitesse je sais pas comment faire pour pas retourner à ma tente et puis là, une illumination. Pourquoi je ne demanderais pas simplement à la personne se trouvant derrière moi ? Je me retourne donc et me retrouve nez à nez avec une Garnet. Esfir je crois.

Ouais, elle tout le monde la connaît à peu près, vu la réputation qu'elle se tape, une pure Garnet qui saute sur tout ce qui bouge. Eh bien on va dire que c'est plutôt mal barré pour moi. Les Garnet sont pas connus pour leur générosité enfin bref qui ne tente rien n'a rien comme on dit et ça va encore je suis pas une Moonstone sinon ça serait peine perdue. Bon je me lance.

-Salut je pourrais te demander un petit service ? Tu vois dans la précipitation on va dire que j'ai oublier l'essentiel, mon shampoing et mon gel douche pourrais-tu s'il te plaît me passer les tiens ?

J'attends sa réponse avec impatiente par ce que la file remonte de plus en plus même s'il me reste quand même pas mal de marge mais tout de même. Avec un peu de chance elle acceptera, on sait jamais vraiment quand il s'agit de Garnet. Il peuvent se montrer sympa même si c'est assez rare, comme ça peut être de gros connards. Enfin j’espère qu'elle va accepter pas envie de me retaper le chemin jusqu'aux tentes pour ensuite avoir encore une heure d'attente. Faites que Mademoiselle Esfir se montre clémente avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  Vide
MessageSujet: Re: Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir    Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  EmptyDim 9 Aoû - 22:32


Dure journée, j'ai du beaucoup bougé mon cul pour monter mon habitation, la tente, et j'ai pas aidée, parce qu'Esfir n'a pas besoin d'aide, Esfir est une belle gosse qui sait tout gérer, plus tard j'serai une putain de femme d'affaire héhé. Puis, je suis douée en tout. Je te dis pas le nombre de pauvre prépuberts qui sont venus en mode innocence me demander si j'avais besoin d'aide. Je les remballais comme des sandwichs industriels au travail à la chaîne. Les Moonstone parfois se montre faible, les Moonstone ont des garçons faible et en manque de sexe, en même dans un couvent, c'est pas simple. Ils ont prêté serment.

Bon, l'heure de la douche, au camping, c'est pas très glamour, mais j'ai tout pris, et mes tongs bien sûr, j'pose pas mes pieds sur le sol là-bas, genre, là bas c'est le champ des bactéries. J'espère que y'aura pas grand monde, sinon je risque de pas être très contente. J'prends donc le chemin vers les douches, et là, misérable, une putain de queue, comme celle de Kennedy. Non sérieusement, là c'est bon, déjà j'étais pas enchantée d'aller me laver dans les douches publiques, mais alors si je dois patienter comme une idiote, c'est encore pire. Non de Zeus, pleins de gueules de Moonstone, allez, au plaisir, les gars ! Je me met dans la file, l'air blasé et attend. Et ça parle, et ça parle ces saloperies, en plus.
Fermez vos putains de gueules vous deux. je lance, assurée aux deux filles qui se trouvaient derrière moi. Soumises à Dieu, haha, elles la ferment en plus. Elles devenaient vraiment pompantes, et pas de chance, j'suis pas très cool aujourd'hui.

Salut je pourrais te demander un petit service ? Tu vois dans la précipitation on va dire que j'ai oublier l'essentiel, mon shampoing et mon gel douche pourrais-tu s'il te plaît me passer les tiens ?

Nan, c'est pas possible, c'est à moi qu'elle parle la gonzesse ? C'est une blague ? Je pousse un long soupire et joue de mes sourcils, exaspérée. Pauvre fille, c'est bien triste. Et on emploie les mots magiques de papa et maman, on essaie de dompter de prendre Esfir de la bonne manière pour l'amadouer. Mais tu crois quoi, sale brune ? Tu crois vraiment que tu peux retirer quelque chose de moi ? Pff, je me dis en rigolant d'un air moqueur. Je fini par la regarder d'un air hautain, et sur le ton de l'humour et du sarcasme, je lui lance,

Et quoi, si je te passe pas mes adorables cosmétiques, tu vas aller te suicider ? Tu sais bouger les deux boules de graisses qui te servent de cul, chérie ? je ricane, et la regarde, secouant la tête, exaspérée de son comportement. Eh bah, d'où ce qu'elle sort, celle- là ? Si c'est une Obsidian, la remarque je lui ai faite est judicieuse et bien placée. Si c'est le cas, j'me félicite déjà d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Sheridan
"Mystères et Non-dits"
Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  1428708906-sous-titre-obsidian
Emily V. Sheridan

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année/ Psychologie

Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  Vide
MessageSujet: Re: Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir    Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  EmptyMer 12 Aoû - 14:42

J'attends patiemment que la Garnet daigne me donner une réponse mais avant cela elle gueule sur deux Moonstone « Fermez vos putains de gueules vous deux. » Eh bah ça commence bien. Bah oui c'est le propre des Garnet ça, chercher des emmerde là où y en a pas. On est au FEQ quoi et il lui faut une raison de gueuler. Puis elle me regarde en soupirant. Alors ça c'est le comportement typique des Garnet, d'une ils te regardent d'un air je suis meilleur que toi - qui dans le cas de notre très chère Esfir n'est pas vrai - et de deux tu peux rien leur demander ça les fait direct chier.

Esfir se met alors à rire. D'accord il doit vraiment se passer des trucs bizarres dans sa tête à celle-là. Et là elle commence à me regarder de haut. Non mais elle pense vraiment être au dessus de tout le monde mais je crois bien qu'elle rêve là. Non mais sans rire elle se prend pour qui celle-là ? Elle me lance alors : « Et quoi, si je te passe pas mes adorables cosmétiques, tu vas aller te suicider ? Tu sais bouger les deux boules de graisses qui te servent de cul, chérie ? » Non mais en fait elle est marrante. Je me demande vraiment si elle le fait exprès. Quelle conne.

« Tu penses vraiment que je vais aller me suicider pour ça ? Tu sais ça veut pas dire que je suis Obsidian que je vais aller me jeter d'un pont. Bah on dirait que ça tu le sais pas vu que tu es sans doute pas très cultivée. Avec ton air hautain t'as vraiment l'air conne. Et d’ailleurs si tu pouvais me regarder normalement et enlever cet air arrogant de ta petite tête d'abrutie.  Et on va dire que ma pauvre avec la réputation que tu te tapes à ta place j'ouvrirais même pas ma gueule. Et tu sais ce qu'elles te disent mes deux boules de graisse ? Et bien elles t'emmerdent. »

Elle se met alors encore à ricaner puis secoue la tête comme si elle était exaspérée par mon comportement. Non je crois bien que ça tourne pas rond chez elle. Elle croit vraiment que c'est elle qui devrait être énervée. Alors que c'est elle qui tient des propos vulgaires. Non mais en fait elle est vraiment marrante la Esfir. Enfin personnellement elle me fait bien rire. Je reprends :

« Pourquoi as tu l'air aussi exaspérée Esfir ? Tu penses pas que ce serait plutôt à moi d'être agacée par ton comportement de petite fille pourri-gâtée ? Sincèrement je dois t'avouer qu'y y a pas de mot assez fort pour qualifier à quel point tu ressembles à une conne. »

Alors là je pense que c'est un peut mort pour le shampoing et le gel douche. Je vais devoir, je pense, en définitif me bouger. Enfin c'est pas grave je préfère voir la gueule que va faire Esfir. Mais bon ça me fait quand même un peu chier. Mais j’allais tout de même pas me laisser faire par celle-là. Sous prétexte que c'est une Garnet elle se croit tout permis et elle pense que tout le monde s’écrase devant elle. Eh bah moi je suis pas d'accord avec ça.  Non mais les Garnet vraiment aucun respect pour personne. Enfin ils sont quand même pas tous comme ça et moi je vous dis encore heureux. Mais vous voyez on est au FEQ ça devrait être un moment agréable où tout le monde s’entend bien. Eh bien non elle vient tout de même me faire chier avec son gros caractère de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  Vide
MessageSujet: Re: Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir    Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  EmptyMer 12 Aoû - 18:07


Tu penses vraiment que je vais aller me suicider pour ça ? Tu sais ça veut pas dire que je suis Obsidian que je vais aller me jeter d'un pont. Bah on dirait que ça tu le sais pas vu que tu es sans doute pas très cultivée. Avec ton air hautain t'as vraiment l'air conne. Et d’ailleurs si tu pouvais me regarder normalement et enlever cet air arrogant de ta petite tête d'abrutie. Et on va dire que ma pauvre avec la réputation que tu te tapes à ta place j'ouvrirais même pas ma gueule. Et tu sais ce qu'elles te disent mes deux boules de graisse ? Et bien elles t'emmerdent.

Et quoi ici, c'est la rébellion des adolescents aux cheveux rouges ? Quelle sacrée Obsidian ! Aucun second degré, pauvre fille va. Très vulgaire la cocotte, franchement, elle a pas à me critiquer elle n'est pas très mieux en réalité. Je la regarde, l'air toujours aussi hautain, parce que oui, c'est pas cette minette qui va me dire quoi faire, et croise mes bras, n'en revenant pas comment elle se permet de me causer pareillement. C'est quoi cette tordue du cul ? On lui dit un truc, et elle s'emballe ? Ouh là, mais rejoins nous, filette, tu ferai une bonne Garnet ! Je prend un air un peu plus alerté mais toujours aussi confiant, hein, bien sûr, elle m'a pas vexée, mais, j'aime pas comment elle me parle celle-là, sale bourrine, va.


Eh bah quoi petite? T'as passée une mauvaise journée, ou tu es juste une pauvre filette capricieuse parce qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait?
je dis, d'un ton fort, T'es vraiment une emmerdeuse, t'as aucun second degré, bôh là là, dis, t'es lassante déjà, je croyais m'amuser ce soir, je dis, levant les yeux au ciel, le rire désespérée, ironiquement, Mais chérie t'as pas vu ta tête ou quoi ? T'es enflé comme les frères Bogdanov. je souris malicieusement. Oh, ma réputation, je m'en soucie pas, c'est des pauvres cons sans cervelles qui la construisent, et j'ai pas peur de ces cons-là, faudra qu'on t'apprenne que les rumeurs ne définissent pas une personne, ma pauvre, je soupire, exaspérée, Des boules de graisses qui m'emmerde, on aura tout vu! je m'excalme, en me foutant de sa gueule de coussin à pet.

Oh là là, dit, c'est quoi son prénom à cette pauvre fille qui s'excite de la foufouna parce qu'elle n'a pas eu son shampoing et gel douche? Elle est si sale que ça? Laisse-moi voir! Peut-être que c'est une clocharde qui s'inflitre au FEQ pour se laver, après tout. C'est donc pour ça qu'elle n'a pas ses si chères cosmétiques, héhé.

Pourquoi as tu l'air aussi exaspérée Esfir ? Tu penses pas que ce serait plutôt à moi d'être agacée par ton comportement de petite fille pourri-gâtée ? Sincèrement je dois t'avouer qu'y y a pas de mot assez fort pour qualifier à quel point tu ressembles à une conne.

Elle compte se faire un monologue ou quoi? Elle compte écrire une chanson de rébellion? Non de dieu, héhé, qu'elle aille s'allier avec les Fils du Père alors, ça sera prodigieux ! Les Obsidians sont les plus potables, mais alors elle, c'est une sous-merde hem. Pourquoi les gens prennent tant tout à coeur comme ça ? Pourquoi ils savent pas s'amuser, merdouille, ils m'emmerdent tout ces consanguins révoltés. Je soupire et roule des yeux, son niveau de répartie étant tellement médiocre.

Bon, sinon, t'irai pas chercher ton gel douche et ton shampoing la rebelle du 56? je souris en coin, et soupire, haussant les yeux au ciel. Elle me tape sur le système la cocotte, son discours il est pourri. On dirait vraiment une débile révoltée t'sais, comme les homos qui jouent la fille, et qu'elle veut genre montrer au monde qui elle est. Sauf que, la crise d'adolescence est sensée être terminée, m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Sheridan
"Mystères et Non-dits"
Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  1428708906-sous-titre-obsidian
Emily V. Sheridan

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année/ Psychologie

Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  Vide
MessageSujet: Re: Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir    Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  EmptyMer 12 Aoû - 20:59

Je crois qu'elle me soûle vraiment cette fille elle continue à me regarder avec son air hautin de pimbêche des bacs à sable puis elle croise les bras. Vraiment elle m’exaspère, elle se croit vraiment meilleure que tout le monde. Elle me lance alors : « Eh bah quoi petite? T'as passée une mauvaise journée, ou tu es juste une pauvre fillette capricieuse parce qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait?  T'es vraiment une emmerdeuse, t'as aucun second degré, bôh là là, dis, t'es lassante déjà, je croyais m'amuser ce soir, Mais chérie t'as pas vu ta tête ou quoi ? T'es enflé comme les frères Bogdanov. Oh, ma réputation, je m'en soucie pas, c'est des pauvres cons sans cervelles qui la construisent, et j'ai pas peur de ces cons-là, faudra qu'on t'apprenne que les rumeurs ne définissent pas une personne, ma pauvre,  Des boules de graisses qui m'emmerde, on aura tout vu! »

Mais regardez sa tête à cette pauv' fille ça se voit qu'elle s'est jamais vu dans un miroir et après elle ose me dire que je suis une emmerdeuse ? Non mais elle est marrante elle c'est qui, qui a commencé à me faire chier je crois bien que c'est elle donc maintenant elle se permet de dire que j'ai pas le sens de l'humour. Non mais vraiment la pauvre je la plains j'aimerais pas être à sa place vu la tronche qu'elle se tape. Et là elle se met à rire bêtement en se foutant de ma gueule. Je lui lance alors :

- Non tu vois j'ai passé une très bonne journée jusqu'à ce que je vois ta tronche de pute. Moi capricieuse non du tout je te rappelle que à la base je t'ai demandé gentiment et c'est toi qui t'es excitée. Je suis peut être une emmerdeuse mais je préfère ça qu'être une salope pas toi ? Je fais en souriant. Et si j'ai le sens de l'humour mais quand c'est pourri à ce point c'est pas drôle. Si pour te faire rire tu as besoin de te foutre de la gueule des gens et bien tu es tombée bien bas . Bah vas-y va t'amuser je t'empêche pas. Si si t’inquiète je sais à quoi je ressemble tant fais pas pour moi. Par contre je crois que toi t'as pas vu la tête que t'as parce que sinon d'une tu oserais pas sortir et de deux tu me parlerais pas comme ça.  Fais je en pouffant.

Non mais en fait la Esfir elle est vraiment drôle elle me parle qu'il faut pas écouter les rumeurs mais c'est pas une rumeur le fait que les Obsidian se suicident et bien si. Vous êtes d'accord ? Eh bien voilà donc si elle pouvait se passer de me faire la leçon ça m'arrangerait. Sauf que elle tout le monde c'est bien que c'est pas une rumeur et que les gens lui passent dessus c'est pire qu'une autoroute  la meuf, ça c'est certain. Ah oui pour ça elle a raison les rumeurs ne définissent pas une personne mais quand c'est pas une rumeur ? Parce que oui pour elle ce n'en est pas une. Je reprends alors en souriant mais restant tout de même calme:

- C'est vrai que toi tu es marrante. La réputation c'est pas une rumeur. Et tu dis qu'il faut pas croire les rumeurs ? Mais le fait que les obsidian ont des tendances suicidaires ? Et ouais faudrait que je me bouge pour aller les chercher mais voir ta tête c'est bien plus marrant. Et je suis pas rebelle je te dis juste ce que je pense. C'est vrai que toi la plupart du temps les gens sont à genoux devant toi excuse j'avais oublié.

Oui devant des abruties pareilles ça sert à rien de s’énerver. Souvent au contraire ça les fait plus chier quand vous restez calme. Et là elle lève les yeux au ciel. Cette fille c'est tout un numéro à elle-même. Les garnet se croient vraiment supérieurs. Mais alors elle me tape vraiment sur les nerfs. Mais attendez j'ai oublier de lui dire donc je reprends toujours très calme :

- Tu as vraiment  l'air d'une petite conne mais vraiment à lever tes yeux au ciel comme ça. Et ta repartie je m'incline. J'aurais pas fait mieux. Je fais sur le ton de l'ironie.

Ça serait bête de partir maintenant en pleine conversation très intéressante avec notre très chère connasse Esfir. Et avec sa repartie de merde j'attends impatiemment sa réponse. Mais ne serait-ce que voir sa gueule ça me donne envie de rire. Pas que je sois moqueuse mais là avouez-le elle a une de ces têtes à se croire plus belle que tout le monde. Mais sincèrement elle vaut pas grand chose la petite Esfir. Et si elle se tape autant de mecs c'est bien parce que y a que elle de dispo. Mais bref j’attends vraiment la réponse qu'elle va me sortir j’espère un peu plus recherchée que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  Vide
MessageSujet: Re: Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir    Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  EmptyLun 17 Aoû - 19:56


Non tu vois j'ai passé une très bonne journée jusqu'à ce que je vois ta tronche de pute. Moi capricieuse non du tout je te rappelle que à la base je t'ai demandé gentiment et c'est toi qui t'es excitée. Je suis peut être une emmerdeuse mais je préfère ça qu'être une salope pas toi ? Et si j'ai le sens de l'humour mais quand c'est pourri à ce point c'est pas drôle. Si pour te faire rire tu as besoin de te foutre de la gueule des gens et bien tu es tombée bien bas . Bah vas-y va t'amuser je t'empêche pas. Si si t’inquiète je sais à quoi je ressemble tant fais pas pour moi. Par contre je crois que toi t'as pas vu la tête que t'as parce que sinon d'une tu oserais pas sortir et de deux tu me parlerais pas comme ça.

Mais c'est pas possible, messire, j'ai l'impression de régler des comptes avec Kimberley, 9 ans, de la cité.. Cette fille me traîte comme une connasse, bah bon, elle a raison, mais pas de chance pour elle, je suis la connasse qui en a vraiment rien à foutre de ce qu'elle peut me dire. Parce qu'elle croit qu'elle me blesse et tout, qu'elle m'impressionne parce qu'elle ne se laisse pas faire, mais au contraire, na.. Personne n'a fait cet effet sur moi et ça n'arrivera jamais, en fait. Par contre, elle fait sa chaude ici, mais pour le dérangement qu'elle m'a causée, je me chargerai d'elle sans hésiter. Petite vierge en chaleur! Je soupire, et rigole en silence, croisant toujours les bras.

C'est vrai que toi tu es marrante. La réputation c'est pas une rumeur. Et tu dis qu'il faut pas croire les rumeurs ? Mais le fait que les obsidian ont des tendances suicidaires ? Et ouais faudrait que je me bouge pour aller les chercher mais voir ta tête c'est bien plus marrant. Et je suis pas rebelle je te dis juste ce que je pense. C'est vrai que toi la plupart du temps les gens sont à genoux devant toi excuse j'avais oublié.

Oui, je suis marrante, et les gens adorent rire, ça leur évoque du bonheur princesse ! Ah oui, je me suis contredite, s'cusez.. C'est plus des stéréotypes dont il est question tête de couille volante, va. Troufionne. Rebelle, si tu l'es Pierette ! T'as vu comment tu t'emballes? Tu m'as vraiment fais ton monologue, héhé ! Pauvre salope. Allllez, c'est vrai, j'suis toujours à genoux, on me rappelle qui JE SUIS ! HAHAHAHA bonne blague, une pauvre attardée me rappelle mon identité et mes fonctions.

Beau discours, beau discours, mes félicitations. je dis, l'air faussement épatée et l'applaudis, Meneuse des rebelles, je dirai que tu es tout aussi marrante que moi ! Tes monologues sont épatants, mais, franchement, ton niveau de répartie est digne de Kimberley, 9 ans. je dis, décroisant les bras, "exaspérée", Tu m'impressionnes pas, tu sais. je dis d'un ton ferme et sérieux, finissant par sourire doucement.

Et bien bon, quelle pauvre cocotte hein, s'énerver comme une fille révoltée pour un shampoing et un gel douche? Elle devait bien puer miss Obisidian, elle devait être noire de crasse comme la pierre qui les représente. Bien que, les Obsidians sont les plus acceptables.

Tu as vraiment l'air d'une petite conne mais vraiment à lever tes yeux au ciel comme ça. Et ta repartie je m'incline. J'aurais pas fait mieux.

Une petite conne, c'est charmant comme insulte! Trop mignon et pas crédible du tout, ouais ! Grosse poufiasse, avec ta tête de Bogdanov. Elle va vite se calmer celle-là, ou son châtiment, comme disent les religieux sera encore pire et je mêlerai Santana à l'affaire. Je roule des yeux, encore, encore oui parce que cette fille est pitoyable, et je réponds, exaspérée pour de vrai :

C'est bon t'as fini Princesse Cul de Cristal? Et avance, là, y'a au moins 3 kilomètres qui te séparent des autres et j'aimerai bien prendre ma douche, héhé. je marque une pause, puis m'approche un peu plus d'elle, et lui chuchotte, l'air moqueur, Avec mon précieux shampoing et gel douche. je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Sheridan
"Mystères et Non-dits"
Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  1428708906-sous-titre-obsidian
Emily V. Sheridan

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année/ Psychologie

Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  Vide
MessageSujet: Re: Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir    Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  EmptyDim 6 Sep - 15:23

Cette fille m’exaspère non mais sincèrement, obligée de faire des emmerdes pour rien, c'est dingue ça. Elle me regarde toujours sans émotion la Esfir. La meuf on pourrait presque la comparer avec une pierre vous voyez ? Et là elle me sort : « Beau discours, beau discours, mes félicitations. Meneuse des rebelles, je dirai que tu es tout aussi marrante que moi ! Tes monologues sont épatants, mais, franchement, ton niveau de répartie est digne de Kimberley, 9 ans.  Tu m'impressionnes pas, tu sais. » Elle m’applaudit à moitié, je suis touchée par cette attention Esfir. Non mais elle croit vraiment que je vais m’énerver à cause de ça  ? Et je cherche pas non plus à l’impressionner, j'en ai rien à faire de ce qu'elle pense. Je voulais simplement la remettre à sa place parce que tout le monde la laisse faire et elle commence vraiment à m'insupporter.

Et peut être que je fais de longs monologues comme elle dit, mais il faut lui répéter quinze fois pour qu'elle comprenne, elle est un peu lente à ce niveau on dirait. Je comptais pas me faire une ennemie mais comment être amie avec quelqu’un aussi imbu de sa personne ? Elle paraît vraiment exaspérée la pauvre. Elle continue : « C'est bon t'as fini Princesse Cul de Cristal? Et avance, là, y'a au moins 3 kilomètres qui te séparent des autres et j'aimerai bien prendre ma douche, héhé.  Avec mon précieux shampoing et gel douche. » La brune se rapproche de moi et se met alors à me chuchoter les derniers mots à l'oreille, en souriant. Je croise alors les bras

- Merci je suis vraiment ravie que mon discours te plaise, je fais d'un ton sarcastique. Mais je crois que t'as pas remarqué que toi aussi ta repartie est pourrie ça nous fait au moins ça en commun. Et je cherche pas du tout à t’impressionner tu sais. Esfir, dis-moi, tu ne souffrirais pas d'un léger complexe d’infériorité ? Non mais sérieux cette fille c'est genre moi et mon nombril. Je tourne alors légèrement la tête gardant un œil sur notre très chère Madame Esfir, c'est vrai qu'il y a pas mal de distance entre moi et la personne qui me précède mais quand même elle a quelque peu le don de l’exagération. Non j'ai pas tout à fait fini et t'as pas à me donner d'ordres, j'avancerai quand j'en aurai envie. Ah oui tu dois être tellement pressée de te laver. Tu pues à ce point ?

Je la regarde dans les yeux non mais franchement tous ça pour du gel douche et du shampoing mais j'allais pas me laisser faire comme ça même si je suis restée calme tout le long de notre petite conversation. Elle vaut pas la peine de s’énerver. C'est quand même dommage de créer des embrouilles pour un rien surtout qu'on est au FEQ et que tout se passe bien. Mais bon je suis du genre à pas me laisser marcher sur les pieds donc...J’attends avec impatience ce qu'elle va me sortir. Enfin bref voir sa tête a été plus qu'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  Vide
MessageSujet: Re: Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir    Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourrais-tu... S'il te plait ? ft Esfir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chloe Washington || On est jumeaux, et ça nous plaît.
» Table 7 - Esfir & San
» On fire with me ◄ Esfir
» "Esfir est une connasse finie"
» Un petit after les amis? - Tomen & Esfir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: FEQ-