AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit after les amis? - Tomen & Esfir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Un petit after les amis? - Tomen & Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Un petit after les amis? - Tomen & Esfir Vide
MessageSujet: Un petit after les amis? - Tomen & Esfir   Un petit after les amis? - Tomen & Esfir EmptyMer 11 Nov - 18:44

Avouons-le, la soirée de S pour Halloween était vraiment pas mal. Faut pas cracher dans la soupe. L'ambiance a mis du temps à prendre mais ça s'est plutôt bien fini. Fini, par pour nous tout du moins. On décide de prolonger la soirée au salon rouge. Viendra qui voudra. On a soigneusement pensé à récupérer les restes. Histoire de pas vider les bonnes bouteilles du salon.

Pendant que deux-trois rouges s'occupent de l'ambiance en se tapant dessus pour la playlist, je décide de me poser dans le canapé, un Bloody Mary à la main, une clope dans l'autre. On ne peut être mieux. Manque plus que Rob... Blaguounette. D'ailleurs en parlant d'amouraches, y en a eu pas mal à cette soirée. Enfin des gens qui se sautent dessus, se tapent amicalement l'épaule. Je me demande même si y a pas eu des mélanges. Les mélanges c'est jamais bon, je pense que S aura de quoi fertiliser son panneau d'affichage après ça. Pour mon plus grand plaisir. Je pense que j'ai été trop sage ce soir pour que mon nom y soit cité. Tant pis, je me rattraperai. Question de temps.

Je vois alors rentrer dans le salon une bien jolie demoiselle. J'ai un peu l'esprit embué, je complimente trop là. Mais en me frottent les yeux je me rends compte qu'il s'agit d'une rouge - encore heureux - et plus particulièrement de la sulfureuse Esfir. Je me contente de la regarder, voir si elle va plus s'approcher ou non. Commence à faire chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Un petit after les amis? - Tomen & Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Un petit after les amis? - Tomen & Esfir Vide
MessageSujet: Re: Un petit after les amis? - Tomen & Esfir   Un petit after les amis? - Tomen & Esfir EmptyMer 11 Nov - 18:58


J'arrive plus à marcher droit, mais j'me sens bien. Mon masque pend à ma main, mes cheveux sont un peu en bataille et, de ma main gauche je tiens une pauvre bouteille de rhum. Mes yeux sont sensibles à chaque lumière que je rencontre, je grimace comme une gourde, mais j'suis bien. Ouais vraiment, je fais ma petite balade d'after seule. Mais je même pas où mon conscient veut aller. Apparemment, il veut se retrouver vers le salon des Rouges.

Ah bah chérie, c'est dur d'ouvrir la porte? Anh, saleté, pousse-toi. Attend, mais c'est pousser ou tirer? Ah tain la mesquinerie. je paris que c'est des moonstones qu'ont construit les portes ici. sacrilège. Oh damn it, qui voilà. Ca a valut le coup de galérer à entre ici. Greloyed est là. Foutre bordel, là, anh. Mon sourire malicieux se trace sur mes lèvres, je peine à marcher vers lui, la bretelle de ma robe qui se casse, des expressions du visage un peu incohérente, bourrée quoi. J'pose ma bouteille violemment sur la table en verre, une fois à sa hauteur.

Greloyed.. dieu t'as déposé dans ce salon ? Quel cadeau du saint père. je m'exclame ouvertement, étonnée mais satisfaite. Je m'approche dangeureusement du beau gosse Garnet et m'intercale entre ses jambes, lui soufflant maladroitement et d'une voix suave, Prêt à s'amuser encore ? je me mords la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Un petit after les amis? - Tomen & Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Un petit after les amis? - Tomen & Esfir Vide
MessageSujet: Re: Un petit after les amis? - Tomen & Esfir   Un petit after les amis? - Tomen & Esfir EmptyMer 11 Nov - 21:15

L'entrée d'Esfir en a calmé plus d'un, les trois têtes brûlées de la playlist se sont mis d'accord sur les musiques. Fallait-il qu'une rouge les mette d'accord. On influence vachement nous autre.

Esfir m'a aperçu. Ça promet. Rien que de la voir marcher. J'en jubile intérieurement. Elle "pose" sa bouteille sur la table et s'approche. Ben voyons. Greloyed.. dieu t'as déposé dans ce salon ? Quel cadeau du saint père. Je pouffe, elle drôle bourrée dites donc. Elle intercale ses gambettes entre les miennes. J'observe le matériel. C'est pas une fondation de portugais ça, c'est sûr. Prêt à s'amuser encore ? Mes yeux remontent progressivement vers ses yeux. Je vous cache pas avoir fait une escale sur le bustier de sa jolie robe. Pas mal foutue ma foi. C'est pas moche à regarder. Malgré sa grande gueule y a du bon là-dessus.

- Oh Esfir! Quelle surprise. Je lui souris, portant mon verre aux lèvres.

Si tu veux t'amuser Esfir, montre-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Un petit after les amis? - Tomen & Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Un petit after les amis? - Tomen & Esfir Vide
MessageSujet: Re: Un petit after les amis? - Tomen & Esfir   Un petit after les amis? - Tomen & Esfir EmptyJeu 12 Nov - 19:42


Il se gène pas le Tomen à m'osculter de ses yeux. Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Impressionné ou quoi ? T'as jamais vu de la bonne, chéri ? J'suis une vraie moi, j'suis bien moi, j'suis si délicieuse, je suis pas celles que tu as déjà vu auparavant. Non, non, on est bien au monde des adultes ici, c'est pas de la déconne, et j'ai envie de m'amuser. Ouais, vraiment.

Oh Esfir! Quelle surprise. dit-il, en portant son verre à ses lèvres, quel culot ce con!

Parce que tu ne réagis pas tout de suite, tu te laisses désirer? Mais là coco, j'attend pas moi. J'suis explosée et j'veux arriver au but final. Alors ta boisson tu te la fourres profondément là où j'pense, vieux con. Pas de soucis, je vais t'aider.
Je lui arrache son verre des mains, et le retourne lentement et doucement, laissant s'écouler le pauvre alcool du verre. Je fixe Toment dans les yeux, et souris en coin.

Commençons. je dis, le sourire convaincant, laissant tomber le verre sur la moquette maintenant dégueulassée. Je m'approche un peu plus du jeune homme, prenant son menton de ma main, le soulevant maladroitement et brusquement, fixant ses yeux intenses. Tu me réserves quoi ce soir ? j'approche mes lèvres de son oreille et lui susurre; Sois créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Un petit after les amis? - Tomen & Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Un petit after les amis? - Tomen & Esfir Vide
MessageSujet: Re: Un petit after les amis? - Tomen & Esfir   Un petit after les amis? - Tomen & Esfir EmptyJeu 12 Nov - 21:56

La patience n'est pas une vertu chez Esfir. J'en paie les conséquences. Que dis-je, j'en savoure les conséquences. Elle hausse un sourcil, semble s'agacer et fini par m'arracher mon verre des mains. Tout est question de temps maintenant. Ses yeux fixent les miens, intensément. Un Moonstone les verrait aveuglement. En mon être le plus précieux j'en perçois plus. Elle a une idée derrière la tête notre petite rouge. Et pas des moindre. Amusant.

Commençons. Fait-elle. Dans un premier temps. Un sourire narquois s'affichant sur son visage. Elle lâche involontairement le verre dirons-nous. Le contenu s'étalant au sol. C'est pas bien ça Esfir. Salir le salon rouge. Observant l'incident malheureux je ne vois pas sa main venir attraper mon menton. Elle me ramène à elle. Pressée dites-donc. Tu me réserves quoi ce soir ? Je souris. Elle joue. Comme à son habitude. Sois créatif. Hm.

- Je comptais sur toi pour ça. Je lui réponds, sur le même ton.

Jouons Esfir. Jouons.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Un petit after les amis? - Tomen & Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Un petit after les amis? - Tomen & Esfir Vide
MessageSujet: Re: Un petit after les amis? - Tomen & Esfir   Un petit after les amis? - Tomen & Esfir EmptyVen 13 Nov - 20:00


Je comptais sur toi pour ça. réplique-t-il sur le même ton.

Ah oui, vraiment? Parce que tu laisses les cartes de jeux dans les mains d'une grosse explosée de la vie, complètement à bout? Non mais ce petit chéri en sucre, il a peur de rien. Parce que déjà à la base, moi j'y vais pas en douceur, mais alors là.. Il s'abandonne complètement à moi. C'est excitant de se faire cette idée. Je me recule doucement, le regarde, faisant semblant d'être stupéfaite.

Ah, vraiment ? je dis d'un ton naïf et bête. J'efface vite ma stupéfaction avant de sourire malicieusement, finissant par m'asseoir sur ses genoux, les jambes tombant de part et d'autre des siennes. Me voilà en face de lui, le fessier sur ses genoux, la poitrine collée à son torse. La distance n'est qu'un frêle filament de centimètre.
A ta place je ne te laisserai pas me mettre les rênes en main, Greloyed. je dis d'une voix coquine, avant de commencer à déboutonner son costar.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Un petit after les amis? - Tomen & Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Un petit after les amis? - Tomen & Esfir Vide
MessageSujet: Re: Un petit after les amis? - Tomen & Esfir   Un petit after les amis? - Tomen & Esfir EmptyVen 13 Nov - 21:44

Esfir s'éloigne quelques instants, me considérant avec stupéfaction. Bah quoi? Elle veut jouer non?

Ah, vraiment ? dit-elle le plus mignonnement possible, s'approchant progressivement jusqu'à poser son fessier musclé sur un des mes genoux. Elle se penche, captant mes yeux. Je sens la chaleur de son corps sur mon buste. Ses petites mains s'agrippent à chaque bouton de chemise qu'elle rencontrent. Je vois où elle veut en venir. Et ça m’apparaît très clair. A ta place je ne te laisserai pas me mettre les rênes en main, Greloyed. Je pouffe. Je peux les reprendre à n'importe quel moment les rênes, ne t'en fais pas pour ça.

Le salon se vide, les quelques cas récalcitrants s'en vont. Le calme. Comme si personne n'existait dans la pièce. Déterminer à laisser ma partenaire décider du sort de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Un petit after les amis? - Tomen & Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Un petit after les amis? - Tomen & Esfir Vide
MessageSujet: Re: Un petit after les amis? - Tomen & Esfir   Un petit after les amis? - Tomen & Esfir EmptySam 14 Nov - 15:52


Son petit rire me vexe, il me sous estime cet enfant. Parce que ce gros connard est bien le plus gros des connards. Bah ouais, va. Il baise avec des Moonstones, now. Mais attend, j'suis pas une de ses petites fricadelles toute mignonnes qui sort du Couvant. Moi, je sais ce que je veux, quand je le veux, où je le veux, et comment je le veux. C'est aussi simple que ça.

Et bien, tout est parfait. Les gens se cassent, mais à quoi s'ils sauraient été encore là, on est explosés, comme tout le monde. Et on est des Garnets, qu'est-ce qu'on a le don d'emmerder ceux qui nous jugent, carrément !

Je replonge à présent mes yeux dans ceux de ma belle victime, et lui souris à nouveau malicieusement, cachant ce petit jeu. Je fini de déboutonner calmement et sensuellement son costar de le lui retirer, le jetant sur la moquette dégueulassée. On s'en fout. Aujourd'hui, on s'en fout des vêtements et de ce qu'ils peuvent en devenir. J'approche mon visage du sien, laissant glisser ma main libre sur le long de son épaule, et l'embrasse d'abord doucement, avant d'échanger avec un mot qui se voulait attractif dans la situation, tu vas quand même un peu participer tomen le grand garçon? me montrer de quoi tu peux être capable. je fini avec un ton qui se voulait taquin, je voulais à la fois l'emmerder et lui faire plaisir, mais surtout l'emmerder dans ce contexte. Essayer d'éveiller son pauvre côté matchiste à la con pour le remballer quand l'heure sera venue.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Un petit after les amis? - Tomen & Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Un petit after les amis? - Tomen & Esfir Vide
MessageSujet: Re: Un petit after les amis? - Tomen & Esfir   Un petit after les amis? - Tomen & Esfir EmptyDim 15 Nov - 18:12

Esfir s'absente un instant, jetant un regard en arrière sur les derniers rouges qui quittaient la pièce. Elle a cassé le rythme, va falloir de la volonté pour le ré-instaurer. Mais visiblement c'est pas ce qui manque chez elle. Alcool aidant ou pas. Elle reprend son jeu, fini de déboutonner ma chemise et sans aucun remords elle l'envoi au sol. Je t'aime bien Esfir, mais tu vas me la repayer. Après bien entendu.

Sa main parcourt mon épaule et vient se caler dans mon cou. Sa bouche s'approche et vient se poser sur mes lèvres. C'est délicat. Faut que ça aille crescendo maintenant. Tu vas quand même un peu participer tomen le grand garçon? me montrer de quoi tu peux être capable. Je souris. Pas de problème. J'attrape sa taille et échange les rôles. Oeil pour oeil, dent pour dent, je lui arrache sa robe. On est quitte maintenant. lui dis-je avant de lui choper ses lèvres d'allumeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Un petit after les amis? - Tomen & Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Un petit after les amis? - Tomen & Esfir Vide
MessageSujet: Re: Un petit after les amis? - Tomen & Esfir   Un petit after les amis? - Tomen & Esfir EmptyLun 16 Nov - 20:27


Il n'a pas fallut attendre longtemps pour que le mâle se décide enfin à sortir. Voyez hein, dès qu'on touche à leur côté matcho, ça se réveille. Bah voilà, j'ai eu un peu ce que je cherchais. Sans plus tarder, les rôles s'inversent, Tomen m'arrache plutôt brusquemment ma robe, et je reste époustouflée par son geste. Je reste sutpéfaite puis émet un petit bruit de satisfaction malicieuse, regardant Tomen, "émerveilée". Y'a du bon en ce gars, je l'avais toujours su.

On est quitte maintenant. dit-il, avant de reposer ses lèvres sur les miennes.

Son charme, sa présence, son parfum, commencent à me stimuler et éveillent un sacré désir dans mon être. Je prolonge ce baiser plus fougueusement, enlevant au passage la cravate du costume de Tomen, me dandinant aux mouvements de mes baisers maintenant fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Un petit after les amis? - Tomen & Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Un petit after les amis? - Tomen & Esfir Vide
MessageSujet: Re: Un petit after les amis? - Tomen & Esfir   Un petit after les amis? - Tomen & Esfir EmptyMer 25 Nov - 22:21

Esfir lâche un petit couinement qui me fit rire. D'habitude grande gueule, à mener sa vie comme elle l'entend, elle doit se sentir toute petite quand quelqu'un prend le dessus sur elle. Tant mieux, c'est maintenant qu'on va s'amuser.

Le canapé me parait petit, le tapis est plus grand. Dégueulasse aussi m'enfin on est pas ce qu'il y a de plus propre nous, les Garnets. Je reprend la taille de ma partenaire, la soulève et la pose au sol. Pas délicatement j'en conviens. Mais je suis persuadée qu'elle va aimer cette brutalité. Vu comment ça a commencé ce petit jeu. Les baisers se font de plus en plus sûrs, je commence à quitter sa bouche, parcourir son cou, son ventre avant de remonter, reprendre ses lèvres. Mais y du tiens Esfir, tu peux le faire eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Un petit after les amis? - Tomen & Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Un petit after les amis? - Tomen & Esfir Vide
MessageSujet: Re: Un petit after les amis? - Tomen & Esfir   Un petit after les amis? - Tomen & Esfir EmptyJeu 26 Nov - 18:42


Surprise dans un bon sens je suis. Tomen me soulève par la taille et me pose, sans aucune délicatesse, à même le sol. Pas mal, franchement, c'est ce que j'aime ça. Quand on est sans limites, qu'on me fait mal. Ouh, lààà, les vieux fantasmes dégueulasses ressortent sous l'effet de l'alcool. J'espère que je serai assez intelligente pour fermer ma gueule et ne pas en témoigner à Tomen. Mais je savoure, oh oui, avec beaucoup de plaisir.

Il se lasse de ma bouche, l'abandonnant et descendant dans mon cou -à ce contact, je frissonne doucement-, finissant par remonter, emprutant le chemin de mon ventre. Poutain. Là, je le retiens celui-là. Ce partenaire est quasiment à la même échelle que Sanchez. Je me pince la lèvre, prise de désir et d'envie, et de là, je reprends le dessus, brusquement. Je me met à califourchon sur lui, et je déchire ce qui reste de son costume du haut, commençant à embrasser sensuellement son torse, le sourire malicieux ancré sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Un petit after les amis? - Tomen & Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Un petit after les amis? - Tomen & Esfir Vide
MessageSujet: Re: Un petit after les amis? - Tomen & Esfir   Un petit after les amis? - Tomen & Esfir EmptyDim 29 Nov - 12:22

Esfir s'y plaît. Elle frissonne au contact de ma bouche, nos respirations deviennent de plus en plus fortes. Ça monte en pression ce jeu. C'est pas pour me déplaire, j'aime bien.

Esfir fini par se lasser de mon contrôle et les rôles s'échangent de nouveau. Elle se met à califourchon sur moi, allongé dos au sol, puis commence à s'amuser avec sa bouche sur mon torse. C'est drôle. Mais faudrait plus, qu'on en ressorte avec des bleus, qu'on s'en souvienne dans les jours à venir merde. Je décide d'envenimer les choses. La table basse en verre ce serait bien. Mais pour finir. Autant la plaquer contre le buffet. Ce que je fis. D'un geste brusque je l'envoie contre le meuble en bois, ne lui laissant pas le temps de reprendre ses esprits je lui prend la tête entre les mains et l'embrasse langoureusement. Alors Esfir? Comblée?
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Un petit after les amis? - Tomen & Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Un petit after les amis? - Tomen & Esfir Vide
MessageSujet: Re: Un petit after les amis? - Tomen & Esfir   Un petit after les amis? - Tomen & Esfir EmptyDim 29 Nov - 12:40


Que je sois bourrée ou non, ce truc aurait mal terminer dans les deux cas. J'adore m'amuser avec les mecs, c'est connu. Après tout je respecte la réputation que j'ai auprès des Moonstones, ces connards se sentiront intelligents d'avoir eu pour une fois raison. Ouah, moi, j'suis bien ici.

La pression monte de plus en plus, ma respiration est très régulière et marquée comme celle de mon charismatique compagnon. J'ai tiré un bon coup ce soir, même en étant explosée quoi.
Puis d'un coup, Tomen me renverse, et me plaque violemment contre le meuble. Je souffle, surprise, mais j'ai pas le temps de répliquer quelque chose qu'il me prend la tête entre les mains et commence à me rouler un de ces trucs. Un baiser langoureux violent et dingue, que je sens même plus la douleur. Je crois que j'aurai de sacrés bleus, mais putain c'est ça que j'aime.

Mais il veut la domination éternelle ce grand, mais moi aussi je sais dominer. Et qu'il soit pas égoïste, on échange les tours, un peu. Bon là j'avoue que j'ai la flemme de me dégager de son étreinte, en plus je devrai user d'une force qui est off ce soir du à l'alcool. Donc moi, je commence à descendre dans son cou et à le mordiller, bien fort, j'ai envie qu'il saigne. Alternant chaque baiser avec un sourire malicieux, commençant à défaire sa ceinture à la con. Bouarf, j'en peux plus. Je le déteste ce type en plus. Bah j'aime personne, c'est vrai, pourquoi le préciser ? La blague.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Un petit after les amis? - Tomen & Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Un petit after les amis? - Tomen & Esfir Vide
MessageSujet: Re: Un petit after les amis? - Tomen & Esfir   Un petit after les amis? - Tomen & Esfir EmptyJeu 24 Déc - 14:22

Esfir m'attrape sauvagement la nuque, la parcourant de multiples baisers. Elle mord, griffe, lèche, tout y passe. On sent la polyvalence de la bête. Oui, Esfir est une vraie bête, on se croirait dans un documentaire animalier retraçant la reproduction des félins. Ça grogne, ça respire fort, ça s'attrape, se relâche. On s'en l'envie de faire mal et à la foi de faire plaisir. C'est malsain, tellement malsain. Mais dans ce monde ou tout mauvais comportement doit être refoulé, on prend finalement plaisir à faire le mal de temps en temps. Loin des regards, on se laisse aller. Comme maintenant.

Décidé à reprendre l'avantage sur la chose, je finis par la plaquer contre la table basse, en verre. Dernier objectif de cette partie du jeu. Une fois allongée sur le meuble, dos contre la vitre, je m'invite sur ma partenaire quand... Crac. La table n'a pas supporté nos deux poids. Comme prévu. Ça va laisser des traces ça. Esfir tombe donc le dos dans des éclats de verre. Tentant de me sauver la mise je sacrifie une main pour me rattraper et m'extirper des débris, du coup un morceau entaille ma main. Merde! je finis par lâcher en me relevant. Bon sang, ça pisse. Je sers mon poing le temps d'aider Esfir à se sortir de là puis je file chercher un bout de tissu pour panser mon mal. Des bruits des pas retentissent. Putain on nous a entendu. Je veux pas repayer la table. Bon allez, bonne soirée Esfir! je lui lance, récupérant au passage ma veste et ma chemise avant de sortir de la pièce par la petite porte. Plus qu'à rentrer dans les dortoirs par la porte principal et on en aura vu que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit after les amis? - Tomen & Esfir Vide
MessageSujet: Re: Un petit after les amis? - Tomen & Esfir   Un petit after les amis? - Tomen & Esfir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit after les amis? - Tomen & Esfir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen.
» Tomen G. Greloyed
» Table 11 - Tomen & Drew
» Ça faisait longtemps - Kara & Tomen
» Tomen Greloyed vous écoute ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-