AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Où t'étais foutue ? |Sharia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
Où t'étais foutue ? |Sharia 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

Où t'étais foutue ? |Sharia Vide
MessageSujet: Où t'étais foutue ? |Sharia   Où t'étais foutue ? |Sharia EmptyMar 11 Aoû - 23:12

J'croyais qu'il ferait chaud jusqu'à tard, sauf que c'est pas franchement le cas. J'suis juste en train de me geler le cul, juste en short et brassière. Et j'vous jure que c'est très désagréable les frissons. Enfin ceux-là, les autres j'suis loin de leur cracher à la troncher, surtout suivant la personne qui me les procure mh. Bref, me faut une veste à me mettre sur le dos, sinon j'vais finir en glaçon. Je sautille moitié, encore le son de la musique dans la tête. Je passe dans ma tente et attrape un sweat, que j'enfile sans le refermer. C'est l'été quand même. C'est toujours bien d'avoir le bide à l'air. M'enfin sauf quand c'est des grosses vaches comme Bloom, j'dis pas. Moi j'ai les abdos fermes, v'voyez. J'm'entretiens moi. Et pas qu'en invitant des gens dans mon lit. Reid en sait quelque chose.

Je retire le bout de ma queue de cheval de ma veste et me redirige vers les scènes lorsqu'une pauvre tarée me rentre dedans. Les gens ils regardent plus devant eux ou ça se passe comment dans ce pays ? Qu'est-ce que ça me gonfle, ça, j'vous jure.

- Putain, tu peux pas regarder devant toi ouais ? C'est pas comme si y avait pas de place et qu'on-

Je m'arrête lorsque je reconnais les yeux bleus de la personne en face de moi. Et j'crois rêver. Sa crinière blonde n'est plus, elle a laissé place à une épaisse cascade brune, j'ai l'impression qu'elle a la peau carrément plus pâle, l'air nettement plus effrayé. Mais ses yeux n'ont pas changé, j'les reconnaîtrais entre milles. Aria Levis. Putain. Qu'est-ce que j'peux lui en vouloir de s'être cassée sans donner de nouvelles, sans répondre aux messages. J'crois que j'pourrais la haïr pour ça. Mais j'suis tellement soulagée de la voir devant moi putain. Cette nana, j'ai l'impression que c'est ma petite soeur, comme si c'était moi avant. Sofia. J'en reviens pas. Mais elle a l'air tellement dans un sale état. Si c'est sa rupture avec l'autre tapette Moonstone qui l'a rendue comme ça, j'vous jure que j'vais lui faire bouffer le sol de sa salle de sport bien aimée.

- Levis. Putain, je souffle en m'avançant vers elle pour retirer les mèches brunes de son visage, avant de la prendre dans mes bras. J'ai peut-être bu un verre de trop. Mais j'en ai surtout envie à vrai dire. Putain mais où t'étais foutue, Levis ? Tu branlais quoi ? Tu me faisais flipper, pauvre conne, je fais en la relâchant. Qu'est-ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Où t'étais foutue ? |Sharia Vide
MessageSujet: Re: Où t'étais foutue ? |Sharia   Où t'étais foutue ? |Sharia EmptyMar 11 Aoû - 23:51


Pourquoi ? Ne me demandez pas pourquoi je me suis plantée au FEQ. Pour l'alcool, peut être, pour l'air ? Pour changer d'air, ouais voilà. Pour la musique ? Pour les gens qui y'a ? Oui, oui, je suis entourée ici. Je ne suis pas seule, à me morfondre dans un dortoir pourris d'une université à la con. Eh merde, ici, on est dehors, au camping, on peut fumer tranquillement, aussi, sans qu'ça pue la vieille clope de la Grand Tante alcoolique. Merde, j'aime déjà plus être ici.

J'meurs à petit feu. Je suis devenue un déchet, un vrai déchet. Je m'habille mal, genre, je met que des slims et des sweats, ouais, des sweats à capuche, et j'me cache toujours sur ce sweat. Puis, j'ai même teins mes cheveux en brun foncé. J'voulais du changement, ouais. Un changement qui rimait à cette reprise de vie à Enamor. Je resurgis de nul part, ici à ce pauvre festival, sur un coup de tête. C'la faisait des mois que je m'éclipsais, et que je venais à peine en cours. J'ai coupé tout contact social. J'ai même pas besoin de dire pourquoi.

D'la pauvre merde j'ai été, d'la pauvre merde. Où sont mes clopes, tain? Ces putains se cache encore au fin fond de cette poche. Putain, faut que j'me grouille, fait froid, j'ai envie de rentrer, j'ai pas envie de croiser des morts bourrés, j'ai pas envie qu'on me reconnaît, ici, là maintenant, qu'on revoit mon espèce de come back. Pas ici, j'veux voir personne, là.
Je sors mon briquet et ma clope, qui sont mes deux nouveaux meilleurs amis. Faudrait que j'arrête, ils riment avec la sorte de pauvre dépression que j'ai faite. Débilité, fragilité, Sky. Tu savais bien qu'il ne fallait pas offrir ton coeur. Et puis..

Merde. Merde, j'viens de bousculer dans quelqu'un, là. Foutues clopes à la con, foutues pensées, foutue Aria, foutue merde, sainte merde, vaste océan de merde ! Contradictions, je ne savais pas faire attention?

Putain, tu peux pas regarder devant toi ouais ? C'est pas comme si y avait pas de place et qu'on-


Directement, l'agression. Une Garnet, c'est ça ? Eh bah putain, j'suis pas d'humeur à essayer d'apprivoiser un Garnet pour le bien de l'humanité, na. J'vais faire semblant de rien, et me casser comme une chèvre apeurée. Mais na, ça va pas là. Cette voix me pose problème.
Je relève la tête et en effet. Bordel de m-e-r-d-e.. Nan, dites moi pas. Dites moi pas. Je reste figée, comme un poireau. Shay Marshall. Shay, putain.

Levis. Putain, me souffle-t-elle, s'avançant vers moi, retirant quelques mèches rebelles de mon visage, finissant par me prendre dans ses bras. Putain mais où t'étais foutue, Levis ? Tu branlais quoi ? Tu me faisais flipper, pauvre conne, elle me relâche, Qu'est-ce qui va pas ?


Oh putain, c'est rapide ça. Vraiment, je sais pas quoi en déduire. Je la vois, je vois de la tristesse, de la culpabilité, mais un putain de soulagement, et ça, ça m'emmerde. Ouais, elle me fait de l'effet, beaucoup d'effet, et un putain d'effet positif. J'ai presque envie de sourire, mais ses dernières phrases me refroidissent, et me rappelle à la réalité qu'est : J'ai disparu des parages, je ne répondais plus à Shay, j'ai tout abandonné autour de moi. Je la regarde, complètement dépitée et passe ma main sur mon front, chamboulée. Merde, quoi. J'aurai préféré mettre ma main dans le cul d'une vache que de vivre ce moment, auquel je n'étais pas encore préparée. Je soupire un bon coup, j'essaie d'enlever cette gorge nouée, qui annonce des larmes. J'suis pas une fragile, stout, c'est bon.

Putain, Marshall. je dis, plutôt alertée, choquée, soulagée, Ecoute, Marshall, j'suis désolée, là. Ouais, j'ai merdé, franchement. je soupire, agitant mes mains, insatisfaite de moi, J'ai vraiment réagis comme une putain d'Obsidian, c'est con, je soupire, et m'agite nerveusement, Ecoute, ça va, ça va, j'essaie de la rassurer, le sourire peiné, C'est les Moonstone, sont pas aussi naïfs et catholiques que ça, ahaha. je dis, tout en tirant sur ma clope, regardant le vide, l'air mélancolique et dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
Où t'étais foutue ? |Sharia 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

Où t'étais foutue ? |Sharia Vide
MessageSujet: Re: Où t'étais foutue ? |Sharia   Où t'étais foutue ? |Sharia EmptyMer 12 Aoû - 15:04

"Putain, Marshall. Ecoute, Marshall, j'suis désolée, là. Ouais, j'ai merdé, franchement. J'ai vraiment réagis comme une putain d'Obsidian, c'est con. Ecoute, ça va, ça va. C'est les Moonstone, sont pas aussi naïfs et catholiques que ça, ahaha." Elle a l'air pire que nerveuse. J'sais pas si c'est de me revoir qui lui fait cet effet là, mais elle a pas l'air à l'aise. J'sais qu'on a beau bien s'entendre, j'pourrais déceler le moindre truc qui va pas chez elle. Tout simplement parce que j'l'ai déjà vécu avant elle, et que je sais ce que ça fait. Si j'devais retourner en arrière, je ferais pas les mêmes conneries. Bon, pas sûre qu'j'sois là aujourd'hui du coup. Y a des fois j'regrette sincèrement d'avoir faire des conneries pareilles et d'avoir dû me casser de Finlande et tout laisser derrière moi. Mais bon, c'est la vie.

Deux minutes. Depuis quand Levis fume aussi ? Je fronce les sourcils, regardant la brune. Elle a l'air complètement paumée et à deux doigts de craquer. Et c'est quoi cette allusion aux Moonstone ? C'est à cause d'eux qu'elle est dans cet état là ? Enfin eux. Lui. Adam Foster, Premier con du nom. J'les aimais pas déjà beaucoup, lui en particulier, mais j'crois qu'j'vais juste lui montrer comment faire corps avec le sol tu vois.

- Me laisse plus sans nouvelles comme ça. Et puis depuis quand tu fumes, Aria ? Tu veux dire que c'est ce con de Foster qui fait que t'es comme ça ? Il a fait quoi quand il t'a larguée ?

J'savais qu'elle était amoureuse. C'est con, hein, mais faut pas. Les mecs sont cons, quand il s'agit de ce genre de choses. C'pour ça qu'faut rien leur donner de plus. Tu les apprécies, c'est cool, mais en aucun cas tu vas les aimer. Pas possible, c'est pas compatible avec leur cerveau de mâle. Eux ils veulent baiser sans emmerdes, faut savoir réussir à penser comme eux sinon t'es perdue, ma pauvre. C'est comme ça qu'ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Où t'étais foutue ? |Sharia Vide
MessageSujet: Re: Où t'étais foutue ? |Sharia   Où t'étais foutue ? |Sharia EmptyMer 12 Aoû - 21:54


Me laisse plus sans nouvelles comme ça. Et puis depuis quand tu fumes, Aria ? Tu veux dire que c'est ce con de Foster qui fait que t'es comme ça ? Il a fait quoi quand il t'a larguée ?

J'sais pas putain pourquoi je lui ai répondu ça, merde. J'suis pas sensée être à fleur de peau comme ça avec les gens, là. Non, je suis sensée montrer que tout va bien, ce sont les règles, c'est ainsi, c'est comme ça que j'ai su surmonté les choses depuis ce jour-là. Et j'men suis sortie ainsi, et c'est bon. C'est une manière si facile.. Je soupire un bon coup et essaie de me raisonner. J'roule les yeux au ciel et prie le Dieu du cul pour qu'il me donne une solution. Pour que je puisse rattraper mon dérapage. J'vais bien, merde. J'en suis persuadée. Comme de fer, même. Alors bon, Marshall, faut pas que tu t'inquiètes, pis, Foster. Bah, Foster n'a aucune emprise sur moi. Il n'en a jamais eu, jamais, je le sais, je le sais, je le sens, j'en suis convaincue.

Puis pour la cigarette, c'est pas trop grave, franchement. Par contre j'ai l'air d'être une sacrée alcoolique-dépressive, et tout, là. Et d'être une sale Obsidian à la con, préjugés y répondant. Je secoue la tête, un peu "apeurée" de l'incompréhension de Shay, et de sa révolte, j'pense. Je tiens ma cigarette du bout des doigts, et m'agite nerveusement, enfin, c'est parce qu'il fait très froid.

Promis, promis. Et, depuis toujours, j'fume. Enfin.. soit. je dis, le regard concentré sur le vide, essayant de suite d'enchaîner mes propos, pour pas laisser le Foster planer, Il a rien fait, il a rien fait. M'a juste plaquée. je dis, haussant les épaules, le regard toujours autant perdu.

J'ose pas affronter le regard de Shay. Son regard est le plus terrible et réell que je n'ai jamais vu. Son regard est comme la claire vérité, la sainte vérité. Son regard est comme un miroir qui filtrent mes erreurs. Son regard EST la réalité. Son regard nie à mes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
Où t'étais foutue ? |Sharia 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

Où t'étais foutue ? |Sharia Vide
MessageSujet: Re: Où t'étais foutue ? |Sharia   Où t'étais foutue ? |Sharia EmptyVen 14 Aoû - 16:28

"Promis, promis. Et, depuis toujours, j'fume. Enfin.. soit."  elle me répond avant de reprendre, haussant les épaules "Il a rien fait, il a rien fait. M'a juste plaquée". Moi j'la trouve paumée, et totalement, j'sais pas, vide. Il s'est forcément passé quelque chose, on devient pas une loque en claquant des doigts parce que c'est cool. Et on échange pas une crinière blonde contre du brun parce qu'on trouve ça mieux - pas possible, les blondes sont les meilleures. Donc j'comprends, y a un truc qui tourne pas rond. En plus elle peut même pas me regarder dans les yeux, elle s'agite comme si elle avait le feu qui lui brûlait les pompes. Elle a toujours eu un peu de mal à me regarder dans les yeux, parce que j'pense qu'elle supporte pas qu'j'réussisse à la décrypter comme j'le fais. Mais là elle me fuit carrément, comme si elle préfèrerait crever que de se retrouver face à moi. J'suis pas spécialement intimidante, pourtant. J'suis chiante, juste, c'pas la mort quand même.

Et j'refuse de croire que Foster y est pour rien dans l'histoire. Elle a forcément été blessée, elle a fait des conneries, puis encore des conneries parce qu'elle avait fait des conneries, et on répète ça encore une ou deux fois, et on en revient dans un sale état. Regardez la tronche qu'elle a. On dirait qu'elle sort d'une cave où elle a picolé pendant une quarantaine de jours non-stop. C'est pas normal ça. C'est pas normal du tout. J'veux bien croire qu'on aime picoler, mais y a une limite. Quand tu commences à ressembler à quelqu'un de dépressif qu'aurait besoin d'aller voir les alcooliques anonymes, faut arrêter quoi.

- Il t'a peut-être 'juste' plaquée, mais ça a l'air de pas mal t'atteindre, Levis. C'est quoi le souci ? Tu ressembles à une loque, Levis, c'est pas normal. Qu'est-ce t'as branlé le temps que t'es partie ? Essaie pas de te convaincre que tu vas bien, parce que c'est pas le cas. T'as vu la tronche que t'as ? On dirait que tu veux tout fuir, bordel, t'as l'air complètement paumée, vide, et pas à ta place, alors que merde, on est supposés être ici pour s'amuser. Tu sais que ça prend pas avec moi, ça, Aria, tu peux pas me la faire à moi, tu le sais parfaitement. Alors je te repose la question, c'est quoi le putain de problème qui fait que t'es dans cet état-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Où t'étais foutue ? |Sharia Vide
MessageSujet: Re: Où t'étais foutue ? |Sharia   Où t'étais foutue ? |Sharia EmptyVen 14 Aoû - 19:57


Il t'a peut-être 'juste' plaquée, mais ça a l'air de pas mal t'atteindre, Levis. C'est quoi le souci ? Tu ressembles à une loque, Levis, c'est pas normal. Qu'est-ce t'as branlé le temps que t'es partie ? Essaie pas de te convaincre que tu vas bien, parce que c'est pas le cas. T'as vu la tronche que t'as ? On dirait que tu veux tout fuir, bordel, t'as l'air complètement paumée, vide, et pas à ta place, alors que merde, on est supposés être ici pour s'amuser. Tu sais que ça prend pas avec moi, ça, Aria, tu peux pas me la faire à moi, tu le sais parfaitement. Alors je te repose la question, c'est quoi le putain de problème qui fait que t'es dans cet état-là ?


Wow, bah merde, quoi. Putain de merde, de grosse chiasse de vache obèse. Je baisse les yeux, premièrement, et cesse de m'agiter. Je fixe le sol, le regard pétrifié. Mes yeux commencent à s'assécher, et ils s'humidifient, comme si j'allais chialer. Sauf que non, j'vais pas pleurer, hein. Croyez quoi, vous ? C'est juste qu'ils sont déshydratés. Et que, je préfère souffrir de yeux secs que d'affronter Shay. Où est ma putain de force ? Où est cette obéissance parfaite à mes propres règles ? Où est Aria ? Crois-tu qu'en étant la fille bien dans sa peau et heureuse, tu es Aria ? Ce n'est pas toi, Levis. Tu es une putain de fille que tu n'es pas. Mais putain, merde, réveille-toi grosse ! C'est PAS maintenant que tu vas abandonner, quand même ? Tu as toujours su t'en sortir, c'est pas une personne qui a raison qui peut tout détruire de ce que tu as précieusement construit. Exactement, Aria Sky. Pourtant, j'ai l'air d'une pauvre filette de 5 ans qui a peur des monstres sous son lit. Mais quoi ? Mais quoi, bordel ? J'vais lui dire ce qui s'est passé ce soir-là ? Mais ouais, tu ris pauvre Sky ! Jamais. Jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais. JAMAIS ! Elle ne m'aura pas. Personne ne t'aura, Aria. Personne.

Mais pour tout l'or du monde je lui donnerai la vérité. Je la laisserai m'aider. Je lui donnerai ce plaisir. Je lui donnerai cette vérité comme cadeau. Je veux la combler. Mais ça m'est impossible. J'me suis construite, et j'suis impossible à déconstruire, parce que si on me déconstruit, je ne serai plus rien. Absolument plus rien. Je tire un coup sur ma cigarette et croise mes bras, et affronte enfin le regard de Shay.

Bah, Shay. T'avais raison, t'avais raison. je dis, l'air un peu triste et désolé de l'avoir fait marchée ainsi, L'amour ça détruit. Vraiment beaucoup. Enormément, même. Faut pas aimer des mecs. C'est pas bien. je dis, l'air qui se voulait crédible.

Par l'amour du ciel, priez pour qu'elle y croit. Priez. Elle me rend si faible, si faible au point que je puisse débattre avec ma conscience. Si faible au point que je doute de ma personnalité. J'vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
Où t'étais foutue ? |Sharia 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

Où t'étais foutue ? |Sharia Vide
MessageSujet: Re: Où t'étais foutue ? |Sharia   Où t'étais foutue ? |Sharia EmptyDim 16 Aoû - 22:48

"Bah, Shay. T'avais raison, t'avais raison. L'amour ça détruit. Vraiment beaucoup. Enormément, même. Faut pas aimer des mecs. C'est pas bien." elle me répond, affrontant plus ou moins mon regard depuis qu'on s'est rentrées dedans. Je la sonde, clairement. De la tête aux pieds, mais surtout ses yeux. C'est les yeux qui trahissent les émotions. Tu peux toujours essayer de haïr quelqu'un que t'aimes, y aura toujours un truc dans le regard qui fait qu'on le voit, que tu l'aimes. T'as beau te persuader que tu voudrais le tuer, y a ce truc dans tes yeux qui te rend faible. Et si la personne en face le voit, t'es juste mort. Parce qu'il en jouera, tu vois. Et il lui suffit d'appuyer sur ce point faible, là. Et tu redeviens une gamine. Et je vois qu'y a pas que ça, chez Aria. Y a un truc enterré bien profondément, dans ses yeux. Une vieille blessure qu'a mal cicatrisé, qui la fait encore souffrir, mais elle refuse visiblement de se faire soigner. On est tous blessés quelque part. Y a toujours un truc qui saigne encore, et qu'on refuse de pansé. Parce qu'on est cons, refermés sur nous-mêmes, et humains surtout. On est trop fiers pour tout avouer, ce serait trop facile. Et Aria est fière. Et têtue. Mais elle a le droit d'avoir ses secrets, comme tout le monde. Alors je vais faire genre que j'y crois, que c'est seulement Fostemmerdeur qui la rend comme ça. Elle retrouvera peut-être un minimum de confiance en elle.

- Je sais que j'ai raison. J'te l'avais dit Aria. C'est le seul sentiment qui fait qu'tu baisses la garde. Faut pas baisser la garde, tu comprends ? Ils ont aucune pitié. Ils veulent juste te baiser, Levis. Alors faut faire pareil. T'es jeune encore, c'normal qu'tu fasses des erreurs. Apprends à résister à ça. A l'amour. Redeviens ce que t'as toujours été, Levis. Une battante. Il a pas le droit de te démolir comme si, comme si t'étais juste un château de cartes. T'entends ? Oublie-le. Ici t'as tout pour te changer les idées. Tu vas pas me dire que t'es restée terrée dans ta tente sans assister à un seul concert ni boire une seule bière, Levis ? Aller, offre-moi un sourire, Ari. Et lâche-moi ça, c'est mauvais pour la santé.

Lolololol Shay. J'attrape sa clope, tire une ou deux fois dessus histoire de la finir, parce que bon, j'aime pas gâcher, avant de l'écraser sous ma tennis. Je tends par la suite mon verre, encore à moitié rempli à Levis, histoire qu'elle se réveille un peu. J'vais la traîner avec moi, quoi qu'il arrive. Hors de question qu'elle reste là, à se morfondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Où t'étais foutue ? |Sharia Vide
MessageSujet: Re: Où t'étais foutue ? |Sharia   Où t'étais foutue ? |Sharia EmptyLun 17 Aoû - 19:42


Je sais que j'ai raison. J'te l'avais dit Aria. C'est le seul sentiment qui fait qu'tu baisses la garde. Faut pas baisser la garde, tu comprends ? Ils ont aucune pitié. Ils veulent juste te baiser, Levis. Alors faut faire pareil. T'es jeune encore, c'normal qu'tu fasses des erreurs. Apprends à résister à ça. A l'amour. Redeviens ce que t'as toujours été, Levis. Une battante. Il a pas le droit de te démolir comme si, comme si t'étais juste un château de cartes. T'entends ? Oublie-le. Ici t'as tout pour te changer les idées. Tu vas pas me dire que t'es restée terrée dans ta tente sans assister à un seul concert ni boire une seule bière, Levis ? Aller, offre-moi un sourire, Ari. Et lâche-moi ça, c'est mauvais pour la santé.

Elle y croit, elle croit à la cause principal de mon malêtre. Je suis bien, bien, je suis rassurée comme jamais, ma nervosité, ma crainte s'écroulent comme de solides châteaux que j'avais construit avec soin. Mais elle est maligne. Elle a cherché, elle a essayé de m'avoir, elle a essayé de chercher la petite bête, elle est pas conne, Shay. Non, non. Elle a lâché le truc parce qu'elle sait que j'ouvrirai pas ma gueule aussi vite que ce qu'elle ne pense. Na. Puis bon, je m'en branle, là. Elle continuera sûrement de chercher après moi, mais viendra un jour où elle abandonnera. Ou TU abandonneras.

Ma clope, elle la prend, la termine et l'écrase sur sa basket. J'suis ses moindres mouvements. Encore un perdue, tu vois. L'agneau qui regarde sa mère, t'sais. Elle me tend son verre. J'le prends sans réfléchir et m'inflige une gorgée cul sec. D'la big bière. Je lui rends son verre et la regarde, encore le regard tout frêle.

Merci Marshall. J'serai jamais comment te remercier, tu sais, je lance, embêtée, puis je reprends, plus sérieusement, essayant de détourner toute cette conversation d'antan, Donc, hm, on fait quoi c'soir?

J'parle vraiment rien, moi. On dirait une attardée. Faut que j'apprennes à reparler. A insulter, à être vulgaire. Pis, merde de vache, ça viendra bien. Ah bah voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
Où t'étais foutue ? |Sharia 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

Où t'étais foutue ? |Sharia Vide
MessageSujet: Re: Où t'étais foutue ? |Sharia   Où t'étais foutue ? |Sharia EmptyJeu 20 Aoû - 0:36

"Merci Marshall. J'serai jamais comment te remercier, tu sais", elle me dit, me rendant mon verre. J'sais pas si elle me remercie de la motiver à s'amuser, ou juste de la laisser tranquille, elle et sa plaie mal cicatrisée, encore un peu. Un mélange des deux, peut-être. Mais j'lui dois bien ça, à cette espèce de petite soeur qu'on a laissé tomber sur ma route. Ouais parce que j'vois plus Aria comme une petite soeur à qui j'dois montrer le bon chemin. Histoire qu'elle reproduise pas les mêmes foutues erreurs que moi. J'regrette pas ce que j'ai fait. Enfin pas tout. J'aurais pu éviter de me déchirer la gueule alors que j'étais même pas majeure, au point où j'me souvenais même pas si j'avais couché avec les deux mecs qui se trouvaient dans la même piaule que moi. Mais bon, quand on est malheureux on fait de belles conneries. Remarquez, ce qu'on devient est défini par nos erreurs. Par les conneries qui nous ont fait du mal. Mais bon, assez discuté.

- J't'en prie, Aria. J'te dois bien ça.

"Donc, hm, on fait quoi c'soir?" Elle a pas l'air encore complètement convaincue par ce que je lui raconte, faut croire. Ou alors pas franchement enthousiaste à l'idée d'aller s'enfoncer dans la foule, j'sais pas. Pourtant dans la foule, on te remarque pas, ça devrait lui faire du bien. De se fondre dans le monde, de se sentir peut-être plus normale parmi tout ce peuple. Bon c'est pas c'qu'il y a de plus agréable que de se prendre de la bière dans la gueule ou de se faire écraser le pied par un teubé qui danse tout seul comme un con, mais ça change les idées.

- A ton avis, Levis ? On va aller boire, écouter de la musique, et faire la fête comme tous les gens qui sont venus ici. Aller, souris, Aria. Tu vas voir, ça va te faire du bien, suis-moi
, je fais en attrapant sa main pour l'entraîner après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où t'étais foutue ? |Sharia Vide
MessageSujet: Re: Où t'étais foutue ? |Sharia   Où t'étais foutue ? |Sharia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où t'étais foutue ? |Sharia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aurai bien voulu être un ninja pour escalader cette foutue porte. (William&Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: FEQ-