AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les zombies mangent les cerveaux. Tu ne crains rien. [Lola C. Andson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les zombies mangent les cerveaux. Tu ne crains rien. [Lola C. Andson] Vide
MessageSujet: Les zombies mangent les cerveaux. Tu ne crains rien. [Lola C. Andson]   Les zombies mangent les cerveaux. Tu ne crains rien. [Lola C. Andson] EmptyMar 11 Nov - 12:10

Lola Charlotte Andson
PRÉNOM(S) NOM ; Lola C. Andson
 SURNOM(S) ; Lol
 ÂGE ; 20 ans
 DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 5 Septembre, Brooklyn
 STATUT AMOUREUX; Célibataire
 ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro
ÉTUDES ;
 GROUPE ;Artiste
 SIGNES DISTINCTIFS ;Porte un tatouage dans le bas du dos, un piercing au nombril.
 VILAIN SECRET ? ; Elle a une mère qui est une fille de joie et fait tout pour le cacher. Et elle ne connait pas son père. elle aussi elle eu à faire ça...
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Ebba Zingmark
   
 
♣ Votre caractère :::
La première facette de Lola se montre que la journée aller savoir pourquoi. Elle est douce, serviable, gentille. Elle est souvent entrain d’aidé les autres, n’est pas méchante. Malgré qu’elle soit légèrement intello sur les bords, elle sait toujours rire. Lola, n’aime pas qu’on la traite d’intello, c’est juste qu’elle ç des facilités à comprendre les choses. Elle est souvent entourée par des garçons, peut-être parce qu’elle est charmante ou surement pour son autre facette…

La deuxième facette de miss Charlotte (dit Lola), est surtout là, la nuit. Elle est souvent habillée de façon provocante, elle n’a peur de rien, elle devient presque la g*rce de service. Elle a un sacré tableau de chasse pas de fille, mais que de mec… pour la plus part elle ne se souvient plus de leurs nom. Elle couche juste, pas besoin de la faire boire, de la drogué c’est tellement simple avec elle. Peut-être à cause de ça que les filles ne l'aiment pas, car elle pique souvent les mecs des autres.
 
 
♣ Votre histoire :::

Avant Conception

Le commencement de ma misérable vie, ah non pardon de ma vie tellement génial que je renie toute les membres qui compose notre soit disant famille. Je né un 5 Septembre, si ça peut vous rassurez je ne suis pas désiré. Peut-être faudrait-il que je commence par mes parents avant de parler de moi. Ma mère fait le meilleurs de boulot, qui me fait honte c’est une fille de joie quand à mon père c’est un mec qui a payé ma mère pour faire l’amour. Je ne le connais pas.

0 An – 1 An

Evidement que je suis né, nous vivions dans minable taudis mais comme disait ma mère…c’est bien suffisant pour nous deux. De toute façon en n’étant pas désiré je vois pourquoi elle aurait fait quelque chose pour moi. Elle a ma accouché dans un hôpital si pitoyable que tout les drogués vont la bas prendre des seringues. Vous voyez le genre … Ce n’est quand même pas une vie pour élever un enfant, mais faut croire que non.

De plus quand ma mère m’avait dans son ventre, elle a continué de travailler. Vous savez quoi ? Même quand j’étais déjà née elle me laissait dans l’appartement puis elle partait travailler. Je restais des heures et des heures toute seule dans la faim, la peur, dans les larmes.

2 Ans – 3 Ans

Toujours pas heureuse, ma mère je ne la voyais pas souvent. La journée elle dormait et la nuit elle travaillait. Mes journées étaient manger, dormir, pleuré, manger dormir, pleuré… je ne pouvais pas m’amuser comme tout les enfants en bas âges. Non, j’avais juste le droit de me la fermé mais impossible de me faire taire.

A l’âge de l’école du moins de la maternelle, c’était le bonheur pour ma mère. Elle pouvait enfin ce débarrassé de sa « fille ». Au moins, je pouvais voir du monde autre que ma mère et toutes ses copines prostitués… Je restais souvent toute seule dans le parc à jeux…

4 Ans – 5 Ans


Ma vie était toujours aussi cool… ma mère sortait de plus en plus le soir et revenait souvent avec des blessures. J’étais trop jeune pour comprendre son métier et ce qu’elle avait. Elle me disait toujours, qu’elle faisait plaisir aux hommes mais rien d’autre. Bientôt l’école primaire, et surement les moqueries mais nous y sommes pas encore.

Un jour, alors que j’étais encore toute seule à la maison ma mère rentra complètement en pleure. Je la regardais sans bouger, comme si je n’avais pas envie d’aller la voir.

6 Ans – 7 Ans

Dans tout le quartier, on savait que j’étais la fille d’une prostituée et on nous dévisageait très bien. Pourtant moi je ne comprenais pas vraiment le pourquoi. Mais à l’école, je montrais toute mes capacités à être très doué. Mon apprentissage à la lecture, à l’écriture fut très rapidement. Je n’étais pas surdoué, mais j’avais des capacités à comprendre meilleurs que les autres.

Vers l’âge de 7 ans, je fus partie des très bons élèves. J’étais renfermé sur moi-même, car j’avais enfin compris ce que faisais ma mère. Mais malgré cela, j’arrivais à être apprécié de beaucoup qui s’en fichait pas mal de ce que pouvait faire ma mère…c’était pas le cas de leurs parents.

8 Ans – 9 Ans

Tellement j’étais la meilleure dans ma classe, qu’on avait décidé de me faire sauter mon CE2. J’avais toujours d’aussi bonne capacité, malgré que ma mère ne s’occupe toujours pas de moi. Elle me faisait ma nourriture, me donnait des vêtements, mais l’aide aux devoirs je pouvais toujours rêver. J’ai envie de dire ma mère n’est pas à rien….

Je gardais toujours mes amis, et de nouvelle personne entra dans mon cercle d’ami. J’étais souvent entouré de jeune garçon qui préférait jouer avec moi que jouer avec les autres filles qui pleuraient souvent. En même temps, j’étais pas une chialeuse comme beaucoup.

10 Ans – 16 Ans

Mon entré au collège (oui j’ai sauté une classe), fut la pire journée… Les moqueries, les insultes, je ne pouvais plus voir mes amis du primaire car j’avais sauté une classe. Tout le monde m’insultait car j’étais la fille d’une fille qui fait le trottoir, déjà que ma mère m’avait eu très jeune mais la…c’était terrible.

A partir de 11 ans jusqu’à mes 14 ans j’ai vraiment été mal dans ma peau juste a cause de ma mère. Elle essayait de s’occupé de moi, mais je la repoussais, en même temps je l’aime pas. Ce n’est pas une mère, c’est rien pour moi. Elle n’est rien et est presque morte.

A 15 ans, j’ai commencé à sortir avec des garçons, a coucher avec eux, à les jeter comme des merdes, à en reprendre d’autre. C’est que à l’âge de 16 ans, que j’ai commencé à faire comme ma mère mais en me protégeant. Je n’aimais pas spécialement ça, mais il fallait que je vive. Ma mère ma foutu dehors car je n’étais pas assez bien pour elle. Pendant 2 ans et demi j’ai fais ça, je vivais un peu partout…

Je t'aime ! .... Pourquoi faire mon mignon ?!.

18 ans et demi – 19 Ans

J’ai arrêté, mais tout arrêté sauf les cours. J’ai repris les cours car pendant les 2 ans et demi je ne faisais plus rien, plus de lycée. Malgré que cela, je restais vraiment une excellente élève. Je me souciais toujours des garçons, j’obtiens toujours ce que je veux.

Je ne suis pas une Sal*pe, c’est comme un aiment, j’attire tous les mecs.

Donc j’ai décidé de partir de Brooklyn, ma mère avait fini drogué, retrouver presque morte sur le trottoir a cause de la drogue et de ses passages à tabac avec les clients. Mais je m’en fiche. Je suis arrivé à Enamor sur l'année de mes 19 ans

 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Aurore
 AGE ; 18 ans
 T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par la fondatrice
 TON AVIS SUR LE FORUM ; cool
 UNE DERNIÈRE CHOSE ; Icône gentle heart sur bazzart
 CODE ; okey
 
 

 
© LEEYUMONKEY
 

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Les zombies mangent les cerveaux. Tu ne crains rien. [Lola C. Andson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sms de Lola
» Lola et ses connaissances
» Une petite Lola pour quelqu'un ?
» C'est quoi ce bordel ? (Lola - Spencer)
» Les petits secrets de Miss Charlotte ou Lola si vous preferez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Anciens personnages-