AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lola et ses connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lola et ses connaissances Vide
MessageSujet: Lola et ses connaissances   Lola et ses connaissances EmptySam 22 Aoû - 11:51


   

   
Walking Contradiction.



   
Owen M. Levis
Amical Owen, on s'est rencontré pour la première fois au salon. Au début j'osais pas le regarder, mais avace le temps j'ai réussis à prendre confiance en moi. Je me suis ouverte. Toujours là quand ça ne va pas, c'est vraiment la personne à qui on peut faire confiance. Il a été aussi le seul à connaitre mon secret, à m'aider. Je rigole bien avec, je n'ai pas peur de lui parler. Il a vue ma deuxième face aussi, Charlotte qui se dévoile que le soir et la nuit.

   
Emily V. Sheridan
Pas de bon rapport Même s'ils nous arrivent de discuter ensemble, c'est chose qui est très rare c'est quand Owen est là. Si on se parle juste pour faire plaisir à Owen. Nous convoitons le même mec, donc voilà ce qui explique notre rivalité. La plupart du temps on s'ignore, comme deux ennemis s'ignoraient. C'est vrai qu'il y a des fois on arrive à discuter malgré qu'Owen ne soit pas là, mais sa arrive que tous les 3 ans... Si Owen n'était pas là, on se parlerait pas du tout.

   
Jalo T. Dumshor
Sauveur du bus C'était pendant le trajet en direction du Quebec pour le Summertime. J'étais assise tranquillement dans le bus quand j'ai pris une bouteille d'eau sur la tête. Heureusement qu'il faisait chaud, j'ai pue sécher rapidement. C'est à ce moment là que Jalo est venu me voir. Grâce à lui j'ai pue penser à autre chose pendant la fin du trajet. Je suis plutôt ravi d'avoir fais sa connaissance. Et puis ce n'est pas un Garnet et heureusement.

   
prénom + nom.
Description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur. ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum


   


   
codage par greenmay. sur Apple-Spring


Danielle Campbell (icône) → gentle heart sur Bazzart
sam Clarfin (icône) → gentle heart sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 

Lola et ses connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sms de Lola
» Une petite Lola pour quelqu'un ?
» C'est quoi ce bordel ? (Lola - Spencer)
» Les zombies mangent les cerveaux. Tu ne crains rien. [Lola C. Andson]
» Les petits secrets de Miss Charlotte ou Lola si vous preferez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Autre-