AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Va sous les feux des projecteurs, moi je préfère rester dans l'ombre. — Christian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Va sous les feux des projecteurs, moi je préfère rester dans l'ombre. — Christian. Vide
MessageSujet: Va sous les feux des projecteurs, moi je préfère rester dans l'ombre. — Christian.   Va sous les feux des projecteurs, moi je préfère rester dans l'ombre. — Christian. EmptyMar 25 Aoû - 23:57

❝ On n'est pas dans Cinquante Nuances ❞
 

 

 
 

 
Christian, c'est le gars qui est né sans père. On lui dit qu'il est mort, mais en fait il s'est barré. Christian, c'est aussi le gars qui a une sœur jumelle, Chloe. Il la protège, quoi qu'il arrive. Christian, c'est surtout le gars qui se considère comme l'homme de la maison. Quand il a déménagé avec sa mère et son beau-père, il n'a pas arrêté de s'occuper de sa sœur. Christian, c'est le gars qui a quitté son meilleur ami pour ça. Il est devenu plus réservé, après, plus discret. Christian, c'est aussi le gars qui déteste son grand-père. C'est réciproque, les deux se détestent. Christian, c'est surtout le gars qui se mutile. Mais il le dit à personne, pour pas les inquiéter. Christian, c'est le gars qui fume et qui boit. Il est trop lâche pour vivre et trop lâche pour mourir. Christian, c'est aussi le gars qui a fait l'amour. Il l'a fait une fois, mais il était bourré. Christian, c'est surtout le gars qui se cache derrière des teintures et un calepin. Mais au final, ça le rend plus humain.
Christian Washington
20 ans × Troisième année d'Arts × Obsidian
« Et moi je raffole de la chair fraîche, aaarh ! »
né le 29/08/1995 à Toronto ♧ Canadien ♧ Amoureux ♧ Bisexuel ♧ mes qualités : artistique - beau - discret - imaginatif - protecteur ♧ mes défauts : blasé - compliqué - dépressif - ironique - maladroit ♧ à savoir à tout prix sur moi : a des cicatrices sur les bras et les jambes. 
 
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Christian Washington le Sam 10 Oct - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Va sous les feux des projecteurs, moi je préfère rester dans l'ombre. — Christian. Vide
MessageSujet: Re: Va sous les feux des projecteurs, moi je préfère rester dans l'ombre. — Christian.   Va sous les feux des projecteurs, moi je préfère rester dans l'ombre. — Christian. EmptyMar 25 Aoû - 23:57

❝ Chacun son délire ❞
 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
Drew, c'est la cousine de Christian. Ils s'aiment bien, mais ils s'aiment pas.
Drew Lawson
Cousine
« On s'aime, mais on s'aime pas. »

 
Christian a connu Summer pendant les grandes vacances. Il avait soif, elle aussi. Ils ont fumé, n'ont pas vraiment discuté. À un moment, Summer a réussi à se foutre de l'eau partout. Alors Christian a enlevé son sweater pour qu'elle ne tombe pas malade. Ensuite, ils se sont amusés. Ils se sont jetés de l'eau à la gueule. C'était bien, vraiment. Puis Christian est tombé comme une merde sur l'herbe. Il a eu le droit à une douche, des filles bourrées sont passées, et Summer a dit qu'elle aimerait bien voler. Il s'en souvient comme-ci c'était hier. Il se souvient qu'elle avait froid et qu'elle s'était collée contre lui, alors qu'il était torse nu. Il l'a porté comme une princesse jusqu'à sa tente, et ils se sont embrassés. Mais Summer l'a repoussé. Elle l'a brisé.

Il se mutilait de plus en plus. Il avait même voulu en finir. Devenir un ange. Mais il n'avait pas le courage nécessaire. Alors il est allé au salon Obsidian, et il l'avait vu, en train de pleurer. Elle avait vu ses cicatrices, elle s'était excusée. Puis ils ont parlés. Elle a parlé de son père, qui lui en voulait. Elle a fait une crise de panique. Christian l'a embrassé. Elle l'a repoussé. Il a voulu partir. Elle l'a retenu. Elle l'aimait. Il l'aimait. Ils se sont embrassés. Elle était sa drogue. Sans elle, il n'était plus rien.
Summer E. Anderson
Amoureux
« Tu es ma drogue, restes près de moi. »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Chloé Washington
Jumelle
« Jumelle et chérie de mon cœur. »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
 
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Christian Washington le Dim 7 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Va sous les feux des projecteurs, moi je préfère rester dans l'ombre. — Christian. Vide
MessageSujet: Re: Va sous les feux des projecteurs, moi je préfère rester dans l'ombre. — Christian.   Va sous les feux des projecteurs, moi je préfère rester dans l'ombre. — Christian. EmptyDim 7 Fév - 13:42

Ne m'oublie pas ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Va sous les feux des projecteurs, moi je préfère rester dans l'ombre. — Christian. Vide
MessageSujet: Re: Va sous les feux des projecteurs, moi je préfère rester dans l'ombre. — Christian.   Va sous les feux des projecteurs, moi je préfère rester dans l'ombre. — Christian. EmptyDim 7 Fév - 18:15

BIEN SÛR QUE NON, CHOU. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Va sous les feux des projecteurs, moi je préfère rester dans l'ombre. — Christian. Vide
MessageSujet: Re: Va sous les feux des projecteurs, moi je préfère rester dans l'ombre. — Christian.   Va sous les feux des projecteurs, moi je préfère rester dans l'ombre. — Christian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Va sous les feux des projecteurs, moi je préfère rester dans l'ombre. — Christian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aurais dû rester chez moi | Harry
» Une rencontre arrosée [Christian/Summer]
» Je préfère le café à l'alcool, sorry (Len&Anna)
» Absences ou pas... Préfère prévenir que guérir
» Au plein coeur de la nuit [Christian/Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Anciens personnages-