AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre arrosée [Christian/Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
Une rencontre arrosée [Christian/Summer] 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptyMer 26 Aoû - 2:28

Il devait vers les 23h du soir. J'avais passé une journée de dingue entre les concerts et les bars, sans oublié les fêtes. Il est vrai qu'à présent j'étais vraiment bien fatiguée. Heureusement que je me forçais à remanger depuis deux mois et que j'avais repris du poids depuis la crise avec Keith. Bon par contre, mes cauchemars ne s'arrangeaient pas, mais je n'y pouvais sur ce plan là rien. Rien que de penser à mes cauchemars, je me rappelai que j'allais d'ailleurs bientôt devoir poser ma tête sur mon oreiller, sous la tente que j'avais galéré à installer, avec finalement l'aide de mon voisin. Merci voisin inconnu de tente.

Normalement, j'avais bien prit mes somnifères mais la n'était pas la question. A force d'avoir trop bu et d'avoir surtout trop fait la fête, tout cela m'avait donné soif. Aussi, avec ma gourde en main, j'étais partie en direction du point d'eau où il y avait normalement des robinets pour remplir ma super gourde. Bon, faut que je me calme. Mais pour tout vous dire, il avait beau être 23h, il faisait encore chaud, si bien que je me baladais en short et débardeur, des tongues aux pieds, et que marcher à travers le camping me donnait de plus en plus soif.

Je réussis finalement à trouver un point d'eau. Je bus directement au robinet avant de remplir ma gourde d'eau pour la nuit, une fois ma soif étanchée. Je vis alors une silhouette se diriger vers la fontaine, sans doute pour boire lui aussi. C'était celle d'un jeune homme que je ne reconnaissais pas. Lorsqu'il arriva enfin près de la fontaine, je n'avais pas encore finit de remplir ma gourde. Je lui fis alors un sourire en coin, comme une sorte de "bonsoir" et de "excuses moi". Pour tout vous dire, maintenant que je le voyais à la lumière, il était mignon, mais semblait plutôt réservé. Qui pouvait-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptyMer 26 Aoû - 15:31



Summer & Christian
© Never-Utopia




Christian était allongé sur le sol, en train de regarder le ciel. Il était sombre, mais quelques étoiles avaient décidés de venir l'éclairer. C'était comme une énorme tâche d'encre, parsemée de points blancs. Il devait être vingt-trois heures. Bientôt minuit, sûrement. Après les fêtes, les bars et les concerts, le camping. Une belle façon de finir sa deuxième année à l'université. Deuxième année, qui comme la première, n'avait pas été extraordinaire. La routine s'était installée, comme à chaque fois. Il n'y avait que S. qui apportait un peu de mouvement dans leur vie, mais ce n'était jamais bien long. Du moins, pas pour Christian, qui n'était pas de ceux qui aimaient voir les autres souffrir. Au contraire, il souffrait lui-même, c'était alors impossible pour lui de souhaiter le malheur d'une personne, quelle qu'elle soit. Si l'un de ses proches était victime de la méchanceté de S., que ferait-il ? Il l'aiderait, sûrement. Il ferait tout pour que plus personne ne lui fasse de mal. C'était ce qu'il faisait de mieux.

Soif. Il avait soif. Sa langue était pâteuse, à force de boire et de fumer. Christian se redressa et se leva en titubant, prenant la direction d'un point d'eau. Non seulement il avait soif, mais il crevait aussi de chaud. Le jeune homme enfonça ses mains dans les poches de son sweater gris. Il portait également un jean et des baskets. Pourquoi autant de vêtements ? Pour cacher ses cicatrices. Il continuait. Il avait toujours cette lame sur lui, qu'il utilisait quand plus rien n'allait. Il portait toujours un haut à manches longues, pour éviter les questions. Les autres voudraient l'aider sans essayer de comprendre. Ils voudraient l'aider pour ne pas avoir sa mort sur la conscience. Au fond, c'était ça la vérité. On aidait les autres pour se sentir mieux, rien d'autre. On posait des questions, alors que l'on connaissait déjà la réponse. « Pourquoi tu fais ça ? », ou « Tu pourrais mourir ! tu le sais ? » Christian préférerait être dans le prochain article de S. plutôt que de subir ce genre de questions. Alors, quand on lui demandait s'il avait chaud, il disait : « Je suis frileux. » Et on le croyait. C'était ça, le pire. Il suffisait de mentir, et les autres nous laissait.

Le jeune homme vit un point d'eau, et il s'avança. Mais quelqu'un était déjà là, le faisant lâcher un soupir discret. Christian continua tout de même de s'avancer, attendant tranquillement son tour. Il pouvait bien attendre une minute ou deux. En s'approchant, il vit que c'était une jeune fille, brune, assez mignonne. Elle lui fit un léger sourire en coin, qu'il prit comme une sorte d'excuse. Alors il secoua la tête, comme pour lui dire que ce n'était pas grave. Il se balança sur ses pieds en sortant une main de sa poche pour la passer dans ses cheveux blonds déjà décoiffés. Il était tard. Après avoir étanché sa soif, Christian irait sûrement se coucher. Allez savoir. Il attendait que l'inconnue finisse, n'ayant aucune envie de parler ce soir. Le silence était apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
Une rencontre arrosée [Christian/Summer] 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptyMer 26 Aoû - 21:26

Je sentis que ma gourde était enfin remplie. Je fermais alors le robinet, mais c'est à ce moment la que la gourde m'échappa des mains, et en tentant de la rattraper, l'eau se déversa alors sur mes vêtements.

- Et merde ! Oh j'en peux plus. Mais vas y, dis-je au jeune homme, je la remplirais après.

Je ramassai alors ma gourde désormais vide. Mais bon, le jeune homme attendait et j'allais pas le faire attendre encore plus à cause de mes maladresses. J'étais vraiment fatiguée ce soir pour ne plus arriver à tenir une gourde en main. Je me décalai de la fontaine pour laisser boire le jeune homme. Bon ba, plus qu'à attendre. Et en plus de cela, trempée. Ah je vous jure ! En faite, je serais bien mieux sous mon duvet dans ma tente.

Mais je devais attendre. Ah, qu'est-ce que ça peut m'énerver ! Et voila, maintenant je stresse. Calme, calme, calme. Je sortis alors mon paquet de cigarettes et mon briquet. Je pris alors une clope et l'allumai. Puis je regardai le jeune homme. Il semblait avoir soif le pauvre. Je réarrangeai rapidement mes cheveux d'un coup de main, mes cheveux que j'avais laissé détaché. En tout cas, il me semblait amical, alors pourquoi essayer de taper la causette. Oui, il se fait tard et je suis trempée, mais l'alcool fausse souvent mon jugement sur ce genre de détaille, comme maintenant. Aussi, lorsqu'il eut finit de boire, je lui tendis alors mon paquet de cigarette en lui disant, histoire de casser la glace :

- Tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptyMer 26 Aoû - 23:11



Summer & Christian
© Never-Utopia




Christian vit la jeune fille fermer le robinet, mais sa gourde lui échappa des mains et l'eau alla mouiller ses vêtements. Le jeune homme eut un mouvement de recul, et il haussa les sourcils devant la scène. D'un côté, il avait envie de rire devant tant de maladresse, mais de l'autre il se sentait mal pour elle. Non seulement elle risquait d'attraper froid, mais de plus elle allait sûrement avoir soif. En l'entendant parler, il attendit tout de même, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être allait-elle remplir sa gourde, malgré ce qu'elle avait dit ? Non... non, elle le laissait passer. C'était sympa de sa part. Christian ne connaissait pas beaucoup de personnes qui auraient fait ça.

Il s'avança, doucement, et fixa la jolie brune. Il était peut-être trop méfiant, et la pauvre allait crever de soif. Une fois devant le robinet, il l'actionna et se pencha pour boire. Ça dura à peine dix secondes, mais il eut l'impression que des années s'étaient écoulées. Le silence devenait pesant. Il se redressa rapidement et ferma le robinet, s'essuyant maladroitement la bouche avec sa manche. Christian la garda entre deux doigts et s'éloigna un peu pour que la jeune fille puisse remplir sa gourde une deuxième fois. Mais elle lui tendit son paquet de cigarette, qu'il fixait comme-ci s'était un objet venu d'une autre époque. Non, c'était juste un paquet de clopes, qui avait un dessin dégueulasse pour montrer les effets du tabac sur le corps. Et bien sûr, on continuait d'en acheter. On continuait, parce qu'on était des moutons. On était cons, tout simplement. Alors il regarda le paquet, avant de poser sa main sur celle de la brune – ainsi il était sûr de ne pas faire tomber le paquet – et attrapa un bâtonnet de drogue, avant de chercher son briquet.

« Merci. », marmonna t-il en glissant le bâton entre ses lèvres.

Christian l'alluma, inspira et expira de la fumée, avant de reposer ses yeux sur la jeune fille. Elle était trempée. Le jeune homme coinça sa cigarette entre ses dents et retira les manches de son sweater. Il réussit ensuite à le retirer, restant en débardeur blanc. Puis il tendit le vêtement à la fille, recommençant à fumer.

« Tu vas attraper froid. Mets ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
Une rencontre arrosée [Christian/Summer] 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptyMer 26 Aoû - 23:54

Le garçon accepta ma clope avant de me laisser la place pour de nouveau remplir ma gourde. Je lui souris légèrement avant de coincer ma cigarette entre mes lèvres et de remettre ma gourde sous la fontaine pour de nouveau la remplir. Pendant qu'elle se remplissait tranquillement, je vis le jeune homme, après avoir tirer une taff, enlever son sweater et me le tendre. Quel gentleman, même si à vrai dire, pour l'instant je n'avais pas encore trop froid car il faisait encore assez chaud. Mais comment refuser une offre si généreuse.

J'éteignis l'eau et fit gaffe cette fois ci en fermant la gourde. Puis je la posais par terre avant de prendre le pull avec un " Merci " et un sourire. Je l'enfilai alors puis tirai de nouveau sur ma clope, histoire de me réchauffer par une autre manière. En tout cas, c'est vrai que j'avais soudainement plus chaud avec son pull que sans. Je jetai un coup d'oeil au ciel étoilé avant de briser le silence, ne pouvant plus le supporter :

- Au fait, moi c'est Summer, Summer Erika Anderson.

La base, le prénom. J'espère qu'il en fera de même, histoire que l'ambiance se réchauffe aussi entre nous, parce que bon. C'est sympa de rencontrer des nouvelles têtes, mais si c'est pour juste laisser un blanc entre nous, c'est pas super. Donc on commence par les formalité puis après on voit comment dérive la conversation, ou les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptyJeu 27 Aoû - 0:53



Summer & Christian
© Never-Utopia




Christian la vit sourire lorsqu'il prit sa cigarette, mais il se contenta de hausser les sourcils. Puis il commença à fumer, et ce fut comme une véritable bouffée d'air frais. Ses poumons souffraient peut-être, mais lui, il allait mieux. Il se sentait mieux grâce à ça. La fumée qu'il recrachait lui prouvait qu'il était encore en vie. Peu importe ce qui arrivait après. Il fallait juste savourer l'instant présent, et Christian l'avait bien comprit. C'était pour ça qu'il fumait ou buvait sans se soucier de l'avenir. Au final, l'avenir restait incertain, alors pourquoi y penser ?

Il lui tendait son sweater. Pourquoi avait-il fait ça, alors que ses cicatrices étaient visibles ? Parce qu'il s'inquiétait. Son côté protecteur était ressorti en voyant la jeune fille mouillée, et il s'était inquiété. Il la connaissait depuis seulement cinq minutes, mais ce n'était pas important. Ce serait... dommage d'attraper un rhume en plein été. C'était la seule excuse qu'il avait trouvé. Il était à Montréal depuis bientôt cinq ans, et il n'avait jamais protégé personne, à part sa sœur. Mais en la voyant, trempée et avec ce visage qui lui donnait un air à la fois fort et faible, il n'avait pas su résister. Quand elle attrapa le vêtement en souriant, il se mit lui aussi à sourire : un sourire discret, mais un sourire quand même. Puis le silence s'installa pendant un long moment, jusqu'à ce qu'elle décide de le briser.

Summer. C'était beau, doux, bien trouvé. Christian hocha la tête en crachant de la fumée, avant de coincer sa cigarette entre deux doigts.

« Christian Washington. », dit-il en souriant.

Ils étaient maintenant présentés. Summer et Christian. Christian et Summer. Le jeune homme fixa la jolie brune en continuant de fumer, sans savoir quoi dire. Converser avec sa sœur était quelque chose, mais avec une inconnue... c'était totalement différent. Il finit par regarder le ciel en entrouvrant la bouche, preuve qu'il réfléchissait vraiment. Puis, une fois qu'il eut trouvé quoi dire, il baissa son regard vers Summer et dit :

« T'es ici depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
Une rencontre arrosée [Christian/Summer] 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptyJeu 27 Aoû - 12:16

- Christian Washington

Washington... Comme la capital des Etats-Unis ? Original au moins. En tout cas, c'est noté ! Je peux enfin coller un nom à ce joli minois : Christian. Tiens, ça me fait penser à quelque chose en vogue mais je ne sais plus quoi. Bref passons, là n'est pas le plus important. Je lui répondis alors par un léger sourire. Il finit par de lui même rebriser ce petit silence qui c'était installé entre nous.

- T'es ici depuis longtemps ?

Ici ? Ici où ? Au festival ou au Canada ? Si c'était au festival, je n'y étais que depuis quelques heures. Mais si c'était au Canada... Voyons, depuis combien de temps mes parents adoptifs m'ont-ils envoyé ici ? Un an ? Deux ans ? Je crois que ça fait un peu plus d'un an comme même. Ah les jours se suivent et se ressemblent en plus, si bien que je perds la notion du temps parfois.

- Je suis au Canada depuis un peu plus d'un an. Mes parents m'y ont envoyé pour que j'étudie à l'Université Enamor, qui se trouve à Montréal, même si j'aurais préféré rester à Manhattan à vrai dire. Au moins, là-bas, j'ai tous mes potes, alors qu'ici... Enfin bref. Et toi ? Ca fait combien de temps que tu es au Canada ?

Je repris alors une taff sur ma cigarette. En tout cas, bien qu'il semblait très réservé, je sentais que ce petit Christian commençait légèrement à se décoincer. Il ma sourit, faiblement, mais il m'a sourit. A ce que j'aimerai casser se mur invisible entre nous qui le retient autant. Parfois j'aimerai que tout le monde soit bourré pour pouvoir discuter librement sans toutes les contraintes qu'impose la société et l'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptyVen 28 Aoû - 20:15



Summer & Christian
© Never-Utopia




Voir Summer sourire réchauffait le cœur de Christian, il ne savait pas pourquoi. La jeune fille lui semblait sympathique, et il avait tout de suite eut envie de la protéger. La protéger de quoi ? Oh, allez savoir ! Elle ne lui semblait pas fragile, loin de là, du moins physiquement. Mais il avait aperçu une brèche ; une toute petite brèche. Le problème était qu'il ne savait pas ce que c'était. Christian aurait aimé le savoir, pour en connaître plus sur elle. Malgré tout, chaque chose en son temps. Il n'était pas pressé, après tout.

Il l'écouta tranquillement parler, hochant la tête en tirant une latte. Alors comme ça, elle venait de Manhattan ? Christian sourit doucement en tapotant légèrement sa cigarette pour faire tomber la cendre dans l'herbe. Il planta ses yeux de fouine dans ceux de Summer lorsqu'elle lui posa ses questions. Un fin sourire s'afficha de nouveau sur son visage, et il redressa légèrement le menton pour cracher de la fumée dans l'air.

« Je suis né à Toronto, mais je suis à Montréal depuis bientôt cinq ans. », répondit-il à la jolie brune.

Christian remarqua alors que les cheveux de Summer étaient prit dans sa capuche. Alors, par réflexe plus qu'autre chose, il se mit en face d'elle et se pencha pour dégager ses cheveux. Une fois que ce fut fait, il tourna les yeux vers elle et constata qu'ils étaient proches. Bien trop proches. Ses joues rosirent et il déglutit, sans se reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
Une rencontre arrosée [Christian/Summer] 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptySam 29 Aoû - 10:23

- Je suis né à Toronto, mais je suis à Montréal depuis bientôt cinq ans.

Ah donc il est d'origine Canadienne si je comprends bien, car de mémoire, Toronto est situé au Canada. Enfin, après, peut-être que je me trompe car j'ai jamais été douée en géographie pour tout vous dire. Enfin bref. En tout cas, le voir sourire me fit comme du bien. Je sentais qu'on partait sur quelque chose de bien tout les deux. Qui sait, un nouvel ami peut être ? Et puis il habitait à Montréal dont peut être était-il dans mon université. En tout cas, me faire un nouvel ami ne peut apporter que du positif dans ma vie. Déjà, ça me permettra de ne pas tout décharger sur Keith. Et puis, je sais pas, mais je crois que j'en ai besoin, d'avoir des amis.

Alors que je tirai de nouveau sur ma cigarette, le jeune homme se pencha alors vers moi pour retirer mes cheveux, coincés dans son pull. Je le laissai faire, sans rien dire. Puis lorsqu'il eut enfin dégagé mes cheveux, il tourna alors ses yeux vers moi. Je le regardai, sans bouger, attendant de voir. Il fallait reconnaître que la distance actuelle entre nous était... courte. Son visage était à une dizaine de centimètre du mien. Je passai de son oeil droit à son oeil gauche pour revenir au droit, ne sachant pas lequel regarder. Cette situation dure quelques bonnes dizaines de secondes, ne sachant pas quoi faire l'un comme l'autre.

Il fallait l'avouer, il était vraiment mignon, surtout de près, avec ses yeux marrons pétillants et son air angélique. Mais on venait à peine de se rencontrer. Je finis par baisser les yeux puis légèrement le visage avant de sourire, le rouge légèrement aux joues. Puis je réussis à lui formuler un " Merci. "

Faut sortir de cette situation. Pas que je n'ai pas envie de l'embrasser, au contraire. Mais je préfère, avec lui, y aller en douceur. Je sais pas, mais je sentais que Christian était quelqu'un de spécial, avec qui je pourrais sûrement bien m'entendre. Aussi voulais-je ne pas faire de gaffe comme parfois j'en faisait avec de nouvelles connaissances, car oui, j'avais déjà embrassé plusieurs mecs que je venais de rencontrer. Bon, le plus souvent, j'étais totalement bourrée, faut l'admettre.

J'eus alors une idée. Bon, elle était pas génial, mais au moins, ça permettrai de détendre complètement l'atmosphère. Je relevai alors mes yeux vers le jeune homme, un léger sourire espiègle à mes lèvres. De ma main droit, je cherchai en tâtonnant le robinet. Je réussis à le trouver, l'ouvrit puis mouilla mes doigts. J'eus alors un léger mouvement de recul avant de lancer de l'eau au visage de Christian. Fière de ma farce, et à présent à distance raisonnable de lui, je me mis alors légèrement à rire, attendant sa réaction, tout en restant sur le qui vive pour détaller au moindre danger d'être arrosée à mon tour bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptySam 29 Aoû - 12:36



Summer & Christian
© Never-Utopia




Est-ce qu'ils allaient s'embrasser ? Est-ce qu'il voulait vraiment l'embrasser ? Il n'en savait rien. Disons que Christian n'était pas très doué pour connaître ce genre de chose : il savait juste qu'il ne serait pas contre un baiser. Pas contre un baiser de cette jolie brune, qui le fixait avec ses beaux yeux noisette. Le jeune homme se retint de lui caresser la joue, sachant que ça risquait de virer à la catastrophe s'il faisait ça. On n'embrassait pas une fille que l'on venait à peine de rencontrer, aussi sympathique soit-elle.

Lorsque Summer le remercia, il cligna des yeux en la fixant. Il revenait parmi eux ; voilà ce qui arrivait quand on fixait la jeune fille trop longtemps. On se perdait dans ses yeux. Le retour à la réalité fut brutal. Christian acquiesça tout de même, les joues toujours un peu roses. Mais quand il reçu de l'eau en pleine figure, sa peau redevint blanche. Il lâcha un petit cri de surprise et essaya d'avoir l'air mécontent, mais un énorme sourire fendait son visage. Elle voulait jouer ? Ils allaient jouer.

Summer s'était éloignée, sûrement pour ne pas recevoir d'eau. Et elle était trop loin pour qu'il lui en jette. Christian réfléchit quelques secondes en fixant le robinet, son débardeur, puis Summer. Et il eut une idée. Le jeune homme retira son débardeur et le passa sous l'eau, tout en regardant la brune du coin de l’œil. Une fois que son haut fut bien trempé, il s'approcha rapidement d'elle et essora le vêtement au-dessus de sa tête, un grand sourire sur les lèvres. Le jeu pouvait commencer.


Dernière édition par Christian Washington le Sam 29 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
Une rencontre arrosée [Christian/Summer] 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptySam 29 Aoû - 12:51

Christian réagit par un petit cri de surprise lorsqu'il reçut l'eau au visage, ce qui me fit sourire de plus belle. Il me regarda, un sourire splendide aux lèvres, se demandant comment m'atteindre avec la distance qui nous séparer à présent. Il fit alors une chose à laquelle je ne m'attendais pas : il enleva son débardeur. Mais pourquoi ? En tout cas... Heu, hum, faut que j'arête tout de suite de me rincer l'oeil, surtout, que... Pourquoi il avance vers moi avec son tee-shirt en main, qui semblait... mouillé ? Ah non ! Voila, pourquoi a-t-il fallut que je le regarde lui plutôt que ce qu'il faisait.

Avant que je ne puisse réagir, il essora son tee-shirt trempé sur moi. J'eus alors un geste de recule, essayant de me protéger avec mes mains, tout en poussant un léger cri :

- Ah ! Non, arrêtes !

Mais mon sourire me trahissait complètement. En fait, cette situation m'amusait beaucoup. Aller ! Bataille d'eau ! D'un coup d'oeil, je réussis à repérer ma gourde, toujours par terre dans l'herbe. Avant qu'il ne comprit de quoi il en retournait, je courus vers elle, la ramassais puis fit face à Christian, toujours ce fameux sourire aux lèvres. Je débouchais alors ma gourde et lui lançai un regard plein de défit en lui disant, presque en riant :

- Vas y, je t'attends ! Viens prendre ta douche si tu l'ose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptySam 29 Aoû - 13:17



Summer & Christian
© Never-Utopia




En entendant le cri de Summer, Christian rigola. Il était torse nu, et son débardeur était foutu, mais au moins il avait pu se venger ! Il continua de rigoler en voyant la brune courir, avant de froncer les sourcils en souriant. Qu'est-ce qu'elle comptait faire ? Quand Christian vit la gourde remplie d'eau, et qu'il entendit les paroles de Summer, il secoua la tête en rigolant.

« Non, non, c'est bon ! »

Il se mit à courir pour échapper à Summer, qui continuait de le menacer avec sa gourde. Il n'avait pas ri comme ça depuis longtemps. Ce genre de jeu stupide lui rappelait son enfance, ou encore les fois où sa sœur et lui se lançaient des boules de neige. Sauf qu'il n'était pas avec sa sœur, mais avec Summer, et qu'est-ce que c'était bon de pouvoir se lâcher !

Christian regarda derrière-lui et... n'aperçut que les jambes de Summer, vu qu'il trébucha et tomba lamentablement sur l'herbe. Tuez-le... il n'en pouvait plus de sa maladresse. Le jeune homme regardait l'herbe, qui se trouvait juste sous son nez, et décida de faire l'étoile de mer.

« Je veux bien une douche, en fait... », rigola t-il en arrachant un brin d'herbe qui lui chatouillait le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
Une rencontre arrosée [Christian/Summer] 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptySam 29 Aoû - 13:56

- Non, non, c'est bon !

Sûr ? Pourtant j'ai l'impression qu'un peu d'eau pourrait juste te faire le plus grand bien. Il partit alors en courant et je me mis à le poursuivre. Bon, courir avec une gourde pleine et ouverte à la main n'est pas la meilleure des idées, aussi reçus-je quelques éclaboussures sur les mains. Mais F*ck it ! De toute manière, je m'en fou, je suis déjà mouillée alors... N'empêche, il court vite !

Puis soudain je vis Christian trébucher et s'étaler à plat ventre sur le sol. Ouïe. Je le rejoignis alors en quelques foulées et m'arrêtai au dessus de lui, indécise. Est-ce que je l'arrose ?

- Je veux bien une douche, en fait..., me dit-il en riant

Fallait pas dire ça car on ne me pris pas deux fois pour ça, surtout pour ça. Je versai alors la moitié du contenue de la gourde sur la tête de Christian, un sourire espiègle aux lèvres. Ah sérieux ! Je ne m'étais jamais autant amusée depuis quelques mois. A quand remontait mon dernier fou rire ? Surement durant une soirée bien arrosée mais dont je ne me souvenait probablement plus.

Je m'assis alors à coté de Christian, dans l'herbe, quelque peu à bout de souffle. Décidément, la cigarette, ça n'aide pas à courir. D'ailleurs qu'ai-je fais de la mienne ? Probablement tombée au moment où il m'avait arrosé. De toute manière, je pense que l'eau qu'il m'avait balancé l'avait éteinte avant qu'elle tombe, donc pas grave. Je repris alors mon souffle, regardant le jeune homme, toujours un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptySam 29 Aoû - 14:57



Summer & Christian
© Never-Utopia




Christian ferma les yeux avec un petit sourire lorsque Summer lui versa de l'eau sur la tête. Au moins, ils étaient quittes. Il secoua la tête et se redressa en position assise, alors que la brune faisait de même. Maintenant qu'il y pensait, il n'avait plus de cigarette... tant pis. De toute façon, elle s'était sûrement éteinte, avec tout ce qu'il s'était prit.

Le jeune homme replia ses genoux contre son torse et les entoura de ses bras, posant ensuite sa tête dessus. Il tourna les yeux vers Summer, qui le regardait, et rougit en détournant le regard. Il n'avait pas l'habitude que quelqu'un le fixe comme ça. Il commença à se balancer, doucement, sans rien dire. Passant une main dans ses cheveux mouillés – et se faisant une nouvelle coupe au passage –, il trouva l'herbe particulièrement intéressante.

« Pourquoi tu me fixes ? », murmura t-il.

Il osa tourner les yeux vers Summer, et il manqua une nouvelle fois de se perdre dans ses yeux. Summer était spéciale : elle avait quelque chose de mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
Une rencontre arrosée [Christian/Summer] 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptySam 29 Aoû - 19:08

- Pourquoi tu me fixes ?

Je secouai doucement la tête et lui répondit par un " Je sais pas " avant de regarder alors mes mains. C'est vrai ça, pourquoi est-ce que je le fixais ? Vas savoir ! Je fais souvent des trucs bizarre moi de toute manière. Je bus alors quelques gorgées à ma gourde. Mine de rien, courir m'avait donné soif dans tout ça. Je fermai ensuite la gourde, une fois que j'eus fini de me désaltérer. Puis je la posais à coté de moi.

Je me mis alors à regarder au loin, ne sachant quoi fixer. C'est alors qu'un groupe de trois filles passèrent, complètement péter. Mon dieu, c'est à ça que je ressemble lorsque je suis bourrée ? En tout cas, elle ne marchait pas droit, manquaient de tomber à chaque pas et était complètement morte de rire tout en cafouillant des trucs incompréhensible. J'essaye même pas d'imaginer ce qu'elles ont bien pus prendre pour se retrouver dans un tel état. Soudain, l'une cria et j'échangeai alors un regard interrogateur avec Christian, en mode genre : "Qu'est-ce qu'il lui prend à celle la pour gueuler comme ça" avant d'esquisser un sourire. Sérieux, elles faisaient vraiment pitié.

Une fois qu'elles furent parties, le silence se réinstalla entre nous. Il faisait à présent totalement noir, il n'y avait que la lumière de la lune pour nous éclairer, ainsi qu'un lampadaire un peu plus loin. Ca faisait du bien un peu de calme. Dire que dans quelques heures, j'allais devoir prendre mes somnifères et affronter de nouveau mon père en rêve. Mais comme je me l'étais promis, je devais rester forte. Un jour viendra ou je vaincrai mes démons et affronterai mon père. Jamais je ne reviendrai chez lui, jamais. Pas après avoir compris toute l'horreur qu'il m'avait fait subir. J'avais croisé machinalement mes bras contre ma poitrine, comme si ça pouvait me protéger. Mais bien sur, il n'en été rien.

Je les décroisais et m'allongeai alors dans l'herbe. Je fixai alors le ciel étoilé. J'aimerai bien voler et aller toucher les étoiles, aller marcher sur la lune. Je savais que les étoiles étaient des soleils très lointains, je n'étais pas dupe. Mais marcher sur la lune, ça peut être bien, non ? En tout cas, c'est toujours mieux que de rester ici à redouter l'arrivée de mon père. Mais déjà, en terme général, voler, ça devait être une expérience fantastique !

- J'aimerai bien pouvoir voler. Je ne sais pas où j'irais, mais ça serait fantastique ! dis-je tout haut sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptyJeu 3 Sep - 8:01



Summer & Christian
© Never-Utopia




Elle ne savait pas. Christian hocha doucement la tête et continua de la fixer pendant quelques secondes, avant de reporter son attention sur l'herbe. C'était beau, l'herbe. C'était vert, on marchait dessus et... c'était vert. L'herbe c'était nul, en fait, mais c'était déjà mieux que se perdre dans les yeux de Summer. Les magnifiques yeux de Summer, qui avaient la même couleur que le chocolat... stop. Qu'est-ce qui lui prenait ?

Christian n'eut pas le temps de répondre à cette question qu'un groupe de trois filles passèrent à côté d'eux, complètement bourrées. Il les suivit du regard en fronçant les sourcils, ne comprenant décidément pas comment on pouvait se saouler à ce point. Sincèrement ? Il trouvait ses filles ridicules. Elles lui faisait pitié. Lorsque l'une des bourrées cria, Christian sursauta et tourna automatiquement la tête vers Summer, qui avait à peu près la même tête que lui. Puis elle sourit, alors qu'il lâchait un petit rire, sans vraiment savoir pourquoi.

Les filles parties, le jeune homme regarda de nouveau l'herbe. Ça n'avait rien d'intéressant, mais ça l'occupait. Ça occupait son esprit. Il vit Summer s'allonger à côté de lui du coin de l’œil, puis elle parla de... voler. Il tourna la tête vers elle et entrouvrit la bouche en l'écoutant, avant de sourire. Lui, il ne souhaitait pas voler ? Avoir des ailes, maîtriser le vent, ou d'autres conneries du genre... ce n'était pas pour lui.

« Je crois que j'aimerais pas. Je finirais par avoir le vertige, et je vomirais sur la tête de quelqu'un. »,rigola t-il.

Christian la regarda un instant et sourit un peu plus, avant de se rapprocher. Une fois que ce fut fait, il déposa ses lèvres sur la joue de Summer, le rouge aux joues. Il s'écarta juste après, avant de regarder ailleurs. Pourquoi avait-il fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
Une rencontre arrosée [Christian/Summer] 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptyJeu 3 Sep - 20:22

- Je crois que j'aimerais pas. Je finirais par avoir le vertige, et je vomirais sur la tête de quelqu'un.

Ca phrase me fit juste sourire. C'est vrai que de ce point de vue là, ce n'était pas super de savoir voler. Vomir sur quelqu'un ne doit pas être fort agréable. Mais l'idée est amusante n'empêche. Ok, non, laisser tomber, j'ai plus tout à fait les idées claires de toute manière. Mais la question se posait tout de même : si je pouvais voler, est-ce que j'en serais moi aussi malade ? A vrai dire, je n'avais pas vraiment le vertige. Mais voler devait être une toute autre expérience que de se tenir sur un balcon a 20m de haut. Donc à vrai dire, j'en sais rien.

Soudain, je le sentis se rapprocher de moi. Du coin de l'oeil je le regardai et cela confirma ma sensation. Mais pourquoi se rapprochait-il ? Bonne question à laquelle seul lui à la réponse. Puis tout à coup, il fit une chose à laquelle je ne m'attendais mais alors absolument pas : il m'embrassa sur le joue. Sur le coup, je fus légèrement surprise, même si je ne le laissai pas paraître. Mais juste après, je me mis à rougir. J'avais eu beaucoup d'amis garçons, voir même que ça, des potes avec qui je traînais tous les jours dans les rues de Manhattan et de New York. J'avais eu aussi pleins d'aventures amoureuses - bon très courte, histoire d'un jour ou deux, souvent avec un gas ramené d'une boite de nuit. Mais jamais je n'avais eu de relation sérieuse avec quelqu'un, jamais.

Je jetais alors un coup d'oeil au garçon. Celui ci avait détourné le regard, l'air de rien. Dans la nuit, je ne pouvais pas voir si il rougissait ou pas, mais je le présumais tout de même. Mais pourquoi avait-il fait ça ? Non loin que ce ne soit pas agréable, au contraire, mais c'était si soudain. Pourtant, il m'avait semblé plutôt réservé comme garçon. Je m'étais peut être trompé sur son compte après tout. Et vous croyez que si... Non, il ne vaut mieux pas.

Soudain je me mis à trembler. Le contre coup de l'eau et de la nuit ma belle ! Effectivement, la fraîcheur de la nuit était finalement tombée et mêlé à mes cheveux trempés, j'eus soudainement très froid. Je me blottis alors machinalement contre la source de chaleur qui se trouvait à coté de moi, c'est-à-dire, Christian. Lorsque je m'en rendis compte, en fait, cela ne me gênait pas tant que je l'aurais penser. C'était certes un "inconnu" mais je l'appréciais de plus en plus ce jeune homme. Même si il fallait l'avouer, cette situation était bizarre. Mais j'ai froid, que voulez vous ! Je lui dis alors machinalement, comme pour justifier mon acte :

- J'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptyJeu 3 Sep - 21:46



Summer & Christian
© Never-Utopia




Il était stupide. Pourquoi l'avait-il embrassé sur la joue ? Summer allait se dire des choses, après ! Mais peut-être que c'était ce qu'il souhaitait. Peut-être qu'il voulait qu'elle se dise des choses. C'était peut-être ridicule de sa part, mais il le souhaitait. Et il savait pourquoi il avait embrassé la joue de la belle brune : il voulait sentir sa peau contre ses lèvres, c'était aussi simple que ça. Oui, Summer l'attirait. Mais ce n'était qu'une petite attirance de rien du tout ; n'est-ce pas ?

En sentant la jeune fille se coller contre lui, Christian frissonna et tourna la tête vers elle. La bataille d'eau en pleine nuit n'était pas une très bonne idée, c'était vrai. Lorsqu'elle s'expliqua, il sourit et passa son bras autour d'elle pour qu'elle se rapproche. Lui aussi trembla un peu, se rappelant qu'il était désormais torse nu. Il enroula son index autour des cheveux mouillés de Summer de sa main gauche, la droite lui frottant doucement le dos.

« Tu vas vraiment tomber malade... », murmura t-il.

Le dire à voix haute rendait la chose encore plus vraie. Si Summer tombait malade à cause de lui et ses bêtises, Christian se sentirait mal, vraiment mal. Il se mit en position assise et reprit la jeune fille en face de lui dans ses bras, essayant de lui donner le peu de chaleur qu'il contenait. Il passa une main dans ses cheveux mouillés, puis dit :

« Tu veux peut-être rentrer ? Pour chercher une serviette... »

Christian voulait que Summer reste. Il ne voulait pas la lâcher. Il aimait la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
Une rencontre arrosée [Christian/Summer] 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptyVen 4 Sep - 20:00

- Tu vas vraiment tomber malade...

Ce qu'il disait n'était pas faux. Il m'avait prit dans ses bras et me serrais contre lui mais sous mes doigts, la peau de son torse était à la fois plus chaude que l'air extérieur mais aussi plus froide que la vraie température corporelle habituelle. Il devait sans doute avoir froid lui aussi, surtout qu'il était complètement torse nu. Il se mit alors en position assise, et moi de même par la même occasion. Puis il se colla de nouveau contre moi, essayant de me donner le maximum de chaleur. Sur le coup, je le considérais presque comme le frère que je n'avais jamais eu : s'inquiétant pour moi et me protégeant à chaque instant. Je le sentis passer ses doigts dans mes cheveux et cela me fit légèrement rougir : je ne savais pas comment interpréter ce geste car personne avant ne me l'avait fait.

- Tu veux peut-être rentrer ? Pour chercher une serviette...

Une serviette. Rien que l'idée de m'emmitoufler dans une serviette ne pouvait me faire plus plaisir. Et pour lui aussi, il vaudrait mieux rentrer par la même occasion, avant qu'il n'attrape froid à son tour. Toujours collée contre son torse, je hochais la tête avant de lui dire un petit " Oui ". Mais j'étais incapable de me décoller de lui, aller savoir pourquoi. Son odeur était agréable, rassurante. Sa présence toute entière était réconfortante. J'avais l'impression que jamais plus un cauchemar ne pourrait venir me hanter tant que je reste dans ses bras. Que tant qu'il restait à mes côtés, jamais mon père ne pourra m'atteindre. C'est ça, avoir un frère ? Se sentir en sécurité et protégée ? Je fermai les yeux et posai mon front sur son épaule. J'aurais aimé rester ainsi pour toujours. Mais mes tremblements me ramenèrent à la réalité.

Aller, quand il faut y aller, faut y aller. Penses à cette formidable couverture qui attend, à ces vêtements chauds... Mais avant de me mettre fin à notre étreinte et me relever, je tournai la tête et embrassai Christian sur la joue. Ouai, j'avais l'impression de me découvrir un nouveau frère. J'avais eu beaucoup de pote, mais jamais de frère pour tout vous dire, et c'était vraiment étrange de se sentir si proche d'une personne alors qu'on vient juste de la rencontrer. Une fois debout, je récupérai ma gourde, puis je croisais mes bras contre ma poitrine, toujours tremblante.

- C'est par là, dis-je à Christian en pointant rapidement la direction dans laquelle se trouvait ma tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptySam 5 Sep - 0:22



Summer & Christian
© Never-Utopia




Il était bien, comme ça. Summer dans ses bras, et lui en train d'essayer – sans grand succès – de la réchauffer. Un peu plus, et il aurait l'impression d'être en couple avec la jolie brune. Ça ne le dérangerait pas, pour tout dire. Après tout, qui ne voudrait pas être en couple avec Summer ? Elle était belle, avait un caractère intéressant et était mystérieuse. C'était la personne la plus... normale qu'il avait rencontré. Normale ? ou humaine ? Peu importe.

Lorsqu'elle parla, il sourit et attendit qu'elle se lève, prêt à la suivre jusqu'à sa tente. Mais elle ne se leva pas. Il haussa un sourcil en continuant de passer sa main dans ses cheveux trempés, mais ne dit rien. Peut-être ne voulait-elle pas bouger ? Il la comprenait. Ils étaient seuls, et tout était à peu près calme. Si Christian n'avait pas aussi froid, il pourrait dormir.

Mais il fut parfaitement réveillé en sentant les lèvres de Summer contre sa joue, faisant apparaître des rougeurs sur son visage. Il entrouvrit bêtement la bouche en regardant la jeune fille, puis se releva en titubant légèrement, récupérant son débardeur un peu moins trempé. Elle lui montra la direction pour aller à sa tente, et il hocha la tête, avant de regarder la jolie brune en plissant les yeux. Et il fit une chose qu'il n'aurait jamais pensé faire : il glissa sa main dans le dos de Summer et son bras contre ses genoux, avant de la soulever. Christian attendit ensuite qu'elle s'accroche à lui, avant d'avancer.

« J'avais envie d'être galant. », expliqua t-il sans même savoir s'il utilisait le bon mot. Pour lui, être galant se résumait à tenir les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
Une rencontre arrosée [Christian/Summer] 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptySam 5 Sep - 8:33

Christian fit alors une nouvelle chose à laquelle je ne m'attendais pas : il passa une main dans mon dos, l'autre derrière mes genoux et me souleva. Décidément, ce garçon était plein de mystère et de surprise. D'apparence, on dirait quelqu'un de réserver, mais en fait, loin de la. C'était même quelqu'un de plutôt amical, et surtout protecteur. Je passai alors la ficelle de ma gourde à mon poignet, histoire qu'elle pendouille dans le vide, accrocher à moi, puis je passai mes deux mains autour du coup de Christian pour assurer sa prise sur moi.

- J'avais envie d'être galant.

Cela me fit sourire, limite rire. Maintenant je pouvais aussi rajouter galant à la liste. Il commença alors à marcher en direction de ma tente. Je fermai les yeux et posai ma tête contre lui, me laissant bercer par le rythme régulier de son pas. Sous ma joue, son corps était froid mais sa peau agréable. Je dormirai presque bien la, dans ses bras. Mais soyons raisonnable, lui comme moi voulions retrouver la chaleur de vêtements et d'une couette.

Le voyage dura quelques minutes. La dernière fois qu'on m'avait porter comme cela, c'était mon pote Keith, parce que j'étais complètement bourrée et à bout de force, ne mangeant plus rien à ce moment là. Et à vrai dire, si Keith n'avait pas été là à ce moment là, j'aurais surement dormis à même le sol dans le parc. Mais là, c'était différent, c'est volontaire, choisit. Et c'est cela qui est agréable : se laisser porter par quelqu'un parce que ça lui fait plaisir et nous aussi. Voyant qu'on arrivait près des tentes, je lui indiquait à voix haute où elle était, enfin j'essayai.

A vrai dire, toutes les tentes dans la nuit se ressemblaient. Il fallut donc un peu de temps et quelques allés-retours pour retrouver ma tente. Je m'excusais alors auprès du jeune homme avant qu'il ne me fasse descendre de ses bras. Une fois les pieds au sol, je me rendis compte que je n'avais pas encore enlever mes bras d'autour son coup. Je relevai alors la tête vers le jeune homme et la sienne se trouvait désormais à quelques centimètres de la mienne. Encore la même situation que tout à l'heure. Mon coeur battait la chamade et je sentis le rouge me venir aux joues. Pourquoi étais-je dans un tel état alors que ce n'étais pas la première fois que je me retrouvais si près du visage d'un jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptyVen 18 Sep - 19:01



Summer & Christian
© Never-Utopia




Lorsque Christian sentit les bras de Summer autour de son cou, il frissonna doucement et la serra doucement contre lui. C'était venu instinctivement, comme pratiquement tous ses gestes envers la jeune fille. Il la considérait un peu comme sa sœur : il voulait la protéger de tous les dangers possibles, peu importe ce qu'il pourrait lui arriver à lui. Son côté protecteur refaisait surface. Il souhaitait s'occuper de Summer, veiller sur elle, quoi qu'il arrive. Elle posa sa tête contre son torse, et Christian sourit doucement en avançant vers la tente de sa petite protégée. Ou du moins, essaya, car elles se ressemblaient toutes, et il faisait horriblement sombre.

Quand il la trouva, il lâcha un petit rire en faisant descendre Summer. Mais elle ne retira pas ses bras. Et ils étaient... extrêmement proches. Christian rougit et fixa les yeux de Summer, avant d'approcher sa main de sa joue. Il la caressa doucement, sans vraiment savoir quoi faire. Que lui arrivait-il ? Il n'avait jamais ressenti ça... jamais. Il voulait embrasser Summer, la serrer contre lui, la porter une nouvelle fois dans ses bras... Mais il ne ferait rien contre son consentement. Christian colla son front à celui de Summer et rapprocha leurs lèvres, avant de froncer les sourcils. Il essaya de lui demander mentalement si elle était d'accord.

« Je crois que j'ai envie de t'embrasser... », murmura t-il, un peu plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
Une rencontre arrosée [Christian/Summer] 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] EmptyVen 18 Sep - 19:26

Je sentis alors sa main contre ma joue. Elle était froide et ça me ramena quelque peu à la réalité. Mais qu'étais-je entrain de faire ? On était si proche... Etait-ce que je voulais ? Au plus profond de moi, oui, même si on c'était à peine rencontré. Je le connaissais à peine et pourtant je me sentais attirer par lui. Mais si toutes ces émotions, toute cette attirance que j'éprouve à son égare n'était que superflu ? Je ne voulais pas lui faire de mal. Après tout, il semblait être quelqu'un de bien et ne méritait pas de souffrir autant que j'ai souffert. Bon j'y vais peut être un peu fort, mais je ne voulais faire souffrir personne, je ne voulais pas ressembler à mon père.

Mais sa main. Son contact sur ma joue réveilla en moi un sentiment jusqu'alors inconnus. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'un gas me touchait. Mais c'était différent, peut être parce que je n'étais pas bourrée. J'avais peut être plus conscience de mes émotions qu'à l'habitude. C'en était troublant. Il rapprocha son visage du mien jusqu'à coller son front contre le mien. Que faire ? Pour son contact était si rassurant, et tellement normal. Pour moi, rien ne me semblait bizarre, comme si c'était normal d'être aussi proche l'un de l'autre, comme si toutes les normes sociales n'existaient pas. Je pouvais sentir son odeur, son parfum enivrant. Ce mec me faisait littéralement tourner la tête. Je n'arrivais plus à déterminer ce qui était bien ou non.

- Je crois que j'ai envie de t'embrasser...

A ses paroles, j'eus soudain très envie de réduire cet espace entre nos deux corps, coller mes lèvres contre les siennes et ne faire plus qu'un avec lui. Je commençais même à les rapprocher. Mais au moment ou elles se frôlèrent, je me retiens. En me rapprochant autant de lui, ne le mettais-je pas lui aussi en danger ? En danger de mort ? Comme tous les autres ? Mille question incluant mon père et ce qu'il était capable de faire se bousculèrent dans ma tête, alors que mes lèvres frôlaient celles de Christian. Mais son parfum était tellement enivrant que mon désir prit le dessus et je réduit le peu d'espace qui nous séparait encore, collant mes lèvres contre les siennes sans plus aucune hésitation.

Je ne sus dire ce que je ressentais à ce moment là tellement que tout était confus. Mais une seule idée émergea dans mon esprit : je ne voulais qu'aucun mal ne lui soit fait. Et cette idée m'arrêta alors brusquement dans mon geste et je me séparai de Christian, m'éloignant d'un pas. Aucun mal. Et pour cela, il valait mieux qu'il sorte de ma vie, qu'il m'oublie. C'est un moindre mal que de se faire tuer par ma faute de la main de mon père. Rouge et confuse, je lui dis alors :

- Je suis désolée, mais il ne vaut mieux pas qu'on se revoie...

Ma voix s'étrangla dans les derniers mots et je refoulais quelques larmes. L'idée de devoir le quitter à jamais pour le protéger me rendait limite malade. Mais pourquoi ? On se connaissait à peine ! Ce n'est pas normal. J'enlevai le pull de Christian et le lui rendit en lui murmurant un merci avant de me glisser dans ma tente, les larmes aux yeux. Qu'ai-je fais ? Je m'assis sur mon matelas et fondit en larmes, en silence, sans aucun sanglot. J'avais enfin trouvé un refuge et me voilà entrain de le quitter. J'étais vraiment cruelle, et envers lui, et envers moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre arrosée [Christian/Summer]   Une rencontre arrosée [Christian/Summer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre arrosée [Christian/Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au plein coeur de la nuit [Christian/Summer]
» "L'amitié est la similitude des âmes" [Christian et Deborah]
» Christian, c'est le gars qui déteste qu'on l'appelle Monsieur Grey.
» Va sous les feux des projecteurs, moi je préfère rester dans l'ombre. — Christian.
» Ami ou ennemi de la belle Summer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: FEQ-