AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 | PAINTBALL EN PLEIN AIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyLun 31 Aoû - 17:10


Paintball en plein air



SAMEDI 26/09 - Un terrain vague. Des étudiants. Des fringues blanches. Des flingues. Non non, c'est pas une scène de crime, loin de là. Quoi de mieux pour faire connaissance que d'envoyer de la peinture à la tronche de l'ennemi ? Y a pas à dire, ça rapproche ! Alors rejoins ta maison à 14h, prends des munitions, mets-toi en place, et dégomme l'ennemi. C'est le moment où jamais de se serrer les coudes et de mettre au point LA stratégie qui te permettra de gagner.

Infos:
- Postez directement sous ce post pour suivre le groupe. Puisqu'il s'agit d'un event, il n'y a plus de limite de ligne imposée, afin de ne pas stagner. Au contraire, pour une fois, plus c'est court, mieux c'est   :perv:
- Aussi, merci d'écrire vos paroles en couleur, et de noter explicitement, entre parenthèses par exemple, à qui vous vous adressez.
- Si vous comptez vous isoler pour quoi que ce soit, libre à vous évidemment de créer un sujet ailleurs dans la catégorie. Vous n'êtes évidemment pas enfermés avec le groupe.

Tout est dit. Maintenant c'est à vous de vous lancer ! Faites pas les timides, on accepte toujours tout le monde, vous savez bien  :hehe:



Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyLun 31 Aoû - 22:27


Allez, avouez, ils ont géré pour l'event de la rentrée. Putain de merde, un paintball! Tu vas pouvoir te défouler sur des gens que t'aiment pas, je vais bien viser la gueule des Moonstones et tout. Franchement, ça va être mémorable. Je rejoins le vestiaire de ma maison, Garnet, et commence à me changer, jubilant de niquer la gueule à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyLun 31 Aoû - 22:48

Quoi de mieux pour extérioriser toute cette Garnetosité? Paintball muhahaha. Allons tacher des blancs et bleuter leur culs! Fais gaffe au tiens Robyn, vu que t'as déjà les cheveux rouges aux dernières nouvelles.

Je rentre dans les vestiaires pour mettre des vieilles affaires. C'est pas que j'ai peur qu'une balle bleue, noire ou blanche vienne souiller mes beaux habits, mais disons qu'une mutinerie de sa propre maison - après avoir éliminé les autres - peut vite tomber. Je rentre en sifflotant et manque de m'étouffer en apercevant un corps. Juste un corps ouai, la tête est cachée derrière le tee-shirt qu'il essaie d'enlever visiblement. Bah Esfir?

- Alors Esfir, on a un peu trop profité du FEQ et de ses bières?
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyLun 31 Aoû - 23:17


Alors que je galère à retirer ce putain de tshirt à la con, et que j'suis coincée dedans comme une débile, j'entend une voix. Alors Esfir, on a un peu trop profité du FEQ et de ses bières? non, me dis pas? Tomen, Greloyed. Chaud. Bon, il me fait rire le petit, là, la crème égocentrique et malicieuse, l'étrange spécimen, mais va vite m'aider au lieu d'admirer c'tenfant. Allez, ouais, Greloyed, fais-le gentil et aide-moi, ou je vais finir par crever étouffée par mon propre tshirt. je lâche, lassée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyLun 31 Aoû - 23:33

Au son de ma voix Esfir arrêta de se débattre avec son morceau de tissu. Elle m'a reconnu, ça va être drôle. Allez, ouais, Greloyed, fais-le gentil et aide-moi, ou je vais finir par crever étouffée par mon propre tshirt. Qu'est ce que je disais? Je laisse échapper un pouffement et m'approche de ma camarade rouge pour l'aider. Je crois qu'il va nous falloir un pied de bîche là. fis-je taquin, elle me connaît je me fais pas de mourrons concernant sa réaction. Au pire je la laisse s'étouffer et je fais une annonce à tous les orignaux en rute. Ça aura au moins le mérite d'alimenter le PA et de nous faire rire aussi. Pauvre Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyLun 31 Aoû - 23:40


Ouais, pouffe de rire seulement, Je crois qu'il va nous falloir un pied de bîche là. Mais c'est que son pied de biche je vais le lui enfoncer dans son cul pleins de poils, hé ! Je soupire, agacée. Ouais, il me taquine mais la positio dans laquelle je suis est juste horrible, et j'commence à galérer à respirer. Ce mec est pas clean, de toute façon. J'suis sûre qu'il a des pulsions meurtrières. Un Garnet bien trop poussé. Tête de con. Allez Greloyed, prends tes couilles et enlève le moi, tu as peur de voir une nana en soutif ou quoi ? Honteux, honteux ! Un Garnet, en plus.. je dis agacée mais taquine en même temps, pour essayer de le stimuler. Ral le cul de cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyLun 31 Aoû - 23:49

Allez Greloyed, prends tes couilles et enlève le moi, tu as peur de voir une nana en soutif ou quoi ? Honteux, honteux ! Un Garnet, en plus.. Vous entendez? Ce grognement. Mon petit plaisir ça, faire grogner Esfir. Je capitule finalement et lui vient en aide, pour de vrai, l'opération ne dura pas longtemps et la tronche rouge de Rosario récompensa tout le reste. Beh faut respirer! lui fis-je avec mon plus grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyLun 31 Aoû - 23:53


Putain, enfin ! Mais quel clet ce mec ! Greloyed doit toujours jouer avec le feu dans n'importe quelle situation, à se demander si Greloyed prend des fois des situations au sérieux, ce qui m'étonnerait, hein. Ce mec, c'est comme Howard, j'ai envie de constamment le taper. Ouais, il a une sacrée tête à claque ! Beh faut respirer! il m'dit, avec un grand sourire. Oh le con, là. Toujours en soutifs, je lui fais de gros yeux. Et fermer ta gueule Greloyed, tu sais faire ça ? je dis, le sourire en coin, croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyLun 31 Aoû - 23:59

Et fermer ta gueule Greloyed, tu sais faire ça ? Je la regarde tout d'abord faussement choqué, la main sur le cœur comme si ça me l'avais pris et la mine désabusée. Puis forcément le naturel revient au galop et banalement, sur le ton le plus ironique possible. Ah non, jamais essayé. Puis je me lève et empoigne un tee-shirt blanc pour le paintball. Il me parait un peu grand pour toi mais on aura pas de mal à l'enlever celui-là, fis-je tout naturellement avant de lui lancer le bout de tissu. Elle a va grogner, ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyMar 1 Sep - 0:04


Il fait sa comédie, Tomen, il pourrait faire acteur chiant celui-là. Restant les bras croisés, je l'observe, roulant des yeux face à son show de fou. Waaah, impressionnant Tomen. Clapi clap. Ah non, jamais essayé. des fois je suis sûre il se parle à lui même ce con, Il me parait un peu grand pour toi mais on aura pas de mal à l'enlever celui-là, il dit après avoir empoigner un tshirt blanc, me le lançant, le sourire naturel. Je l'attrape de justesse, prise sur le fait et le regarde, l'air provoqué. Je vais le taper avant la partie de paintball, mais ma foi des Moonstone, j'vais lui viser les couilles avec mon flingue à peinture, là, oh. Alors toi mon gars, je fais commençant à enfiler le tshirt, tu vas en chier à la partie de paintball, tu seras au même grade que les Fils du père, monh, monh, j'aimerai pas petre à ta place, je dis, l'air grondant et apeuré. Ouais, là, il l'a cherché le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyMar 1 Sep - 9:17

Alors toi mon gars, tu vas en chier à la partie de paintball, tu seras au même grade que les Fils du père, monh, monh, j'aimerai pas petre à ta place. Je fais semblant d'avoir peur et commence à courir vers la sortie comme une danseuse étoile. C'est ce qu'on va voir, charge bien ton fusil Rosario. Dans le métier on m'appelle Lucky Luke! fis-je sur un ton faussement drôle en continuant de m'éloigner, dans une attitude plus normale cette fois-ci. Vivement que j'ai ce casque sur la tête et ce fusil entre les mains, y en a qui vont pas réussir à s'asseoir demain. Je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
"Quiétude et Simplicité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428709308-sous-titre-opal
Ava D. Rivers

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en langues

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyMar 1 Sep - 11:38

J'crois que depuis ce matin j'ai pas arrêté de sauter. Même quand je prenais mon p'tit déj, je sautais. En prenant ma douche, je sautais. En m'habillant je sautais. Bon, j'ai pas sauté quand j'me suis à peine maquillée, sinon je ferais peur. Plus que d'ordinaire, j'veux dire. Mais remarquez, ça aurait pu être une bonne idée, comme ça les autres auraient fui, et on aurait pu facile leur tirer dans le dos. OUI, je sais, c'est pas cool. Mais bon, c'est la vie. Faut savoir être diabolique des fois. Oh purée, je savais pas que ce tee-shirt allait être si grand. J'suis trop petite ou quoi ? ça m'apprendra à acheter mes fringues rayon homme, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyMer 2 Sep - 17:25


il fait semblant d'avoir peur, enfin comme d'hab Greloyed fait sa comédie quoi, et moi je l'observe comme si c'était un débile heureux, . C'est ce qu'on va voir, charge bien ton fusil Rosario. Dans le métier on m'appelle Lucky Luke! je soupire et le regarde partir, toujours blasée. Ouais, ouais. Bref, moi j'sors, j'vais au lieu de rendez vous des Garnets, et je passe mon chemin de Toment, m'impatientant de commencer ce paintball.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyVen 4 Sep - 18:42

A enfin quelque chose ou je vais pouvoir me défouler. J'avais attrapé une combinaison ainsi qu'une arme avec des munitions. Il y en avait déjà dans l'arme, mais j'avais décidé d'en prendre plus avec moi au cas ou j'en manquerais. Les vestiaires ne sont pas très loin, j'en approche d'un pas rapide. Une fois devant la porte, j'entre à l'intérieur. Je commence à me changer. Voilà tout prêt tout beau ! J'attrape l'arme et me dirige à extérieur. Je me dirige vers mes membres, oui le membre Noir. e suis aussi excité qu'une puce. C'est trop tentant d'aller viser les autres et surtout de s'attaquer au Moonstone et au Garnet. Vous savez les deux maisons qui cherchent la popularité. Impatient ! Je suis impatient que le paintball commence. J'avais croisé quelque Garnet, et Opal au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyVen 4 Sep - 18:49

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas participé à une activité organisée par l'UE. J'avais accumulé de la fatigue qui a fais que ma présence était très réduite voir presque inexistante. Je n'avais pas participé au FEQ ni à la RED organisé par ma maison enfin celle de Santana et de Damon. Voilà qu'aujourd'hui je suis bien présent et je compte le faire voir. J'espère qu'il y aura des Blancs que je m'amuse avec eux quand même. Bon, on va quand même aller se préparer ça serais assez utile. J'arrive dans les vestiaires avec une combinaison en main et dans l'autre se trouve l'arme qui va me servir à visé les autres équipes et les asperger de peinture. Je me change rapidement et vais rejoindre les rouges. J’aperçois Tomen et Esfir. Je m'adresse à Esfir.

- Alors Fifi, prête à visé la tronche des Blancs ?!

Je souriais, j'étais ravi d'être chez les rouges. Attendez les blancs sont de gros hypocrites qui ne disent pas ce qu'ils pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyVen 4 Sep - 19:15

Bon c'est pas le tout mais va falloir l'entamer cette partie. Y a encore pas mal de monde aux vestiaires, moi je vais aller me poser dans un endroit stratégique histoire de canarder les premiers blancs ou bleus que je vais avoir dans le viseur. Je me poste donc derrière une palissade en bois tressé auprès de laquelle ils ont creusé un renfoncement, de ce fait je suis légèrement plus bas que le sol et moins visible, pour le plus grand malheur de nos "amis".
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyDim 6 Sep - 12:28

Alors que je me distrais à observer les Moonstone qui arrivent parés comme des saints même au paintball, une voix m'interpelle. Alors Fifi, prête à visé la tronche des Blancs ?!
je me retourne, intriguée et découvre Charlie, un Garnet à qui j'ai quasi jamais parlé. Je lève d'abord un sourcil, étonné de le voir puis, satisfaite de sa mentalité vers les moonstones semblablent à moi, je souris malicieusement, enjouée. eh bien oui, toujours prête quand faut détruire les fils du père. Alors Charlie, tu sors d'où ? je dis le sourire moqueur et les bras croisés. [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyDim 6 Sep - 16:49

Elle était étonnée de me voir ici, en même temps je ne me montrais pas beaucoup en ce moment. J'aurai tellement aimé aller au FEQ, mais je ne pouvais pas. En même temps je bossais, et oui je travaillais comme vendeur dans une grande surface. Il fallait que je me fasse de l'argent, parce que faut que je finance mes études tout de même. De plus vue que je ne fais partis d'aucun groupe, j'utilise encore ce temps pour travailler dans ce magasin. Je reviens sur Esfir, qui me regarde.

eh bien oui, toujours prête quand faut détruire les fils du père. Alors Charlie, tu sors d'où ?

-Je crois que c'est le cas pour tous les rouges ! C'est pas qu'on les aime pas les blancs, mais on les aime pas ! Qu'est ce que sa peut de te faire de savoir d'où je sors !

Je la regarde avec le sourire. Je connais la réputation d'Esfir, la fille qui ne se laisse vraiment pas faire mais c'est celle qu'on apprécie vraiment quand on fait partie des rouges. En même temps on s'apprécie tous, sauf Nika. Personne ne l'apprécie celui ci ! Il emmerde tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyDim 6 Sep - 19:48


Je crois que c'est le cas pour tous les rouges ! Qu'est ce que ça peut de te faire de savoir d'où je sors ! ouaah, un beau jeune homme comme lui est toujours intéressant. Mettre Charlie dans mon lit me titille, et franchement, je crois qu'un jour je mettrai en place les techniques pour avoir cette petite perle pour moi, l'histoire d'un soir. Je continue de sourire malicieusement, reprenant un ton mesquin. Eh bah, ça m'intéresse. J'aime pas quand les Garnets font des choses en secrets, je prends ça comme une insulte. T'es de ma famille, dis-moi tout, petit! je dis, lu faisant un coup d'épaule amicale, le ton amitieux mais gardant son aspect enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyDim 6 Sep - 20:29

J'avais décidé de participer à la journée d'intégration et surtout de venir faire du paintball. Pour y articiper il fallait que j'aille me préparer. Une arme chargé de peinture dans une main et dans l'autre une combinaison. Je rentre dans les vestiaires. Je croise des blancs rien que de voir leurs têtes ça m'enerve. J'en fille m'a combinaison sans rien dire mais je suis déjà énervé. Si vous voulez savoir je pense que c'est pas une bonne idée de laisser Nika participer à cette activité. C'est assez dangereux de le laisser avec une arme. Il sort des vestiaires et avancé vers le coin des Garnet. Je vois Charlie avec Esfir. Tous les deux ont le sourire aux lèvres. Nika dans sa folie pense qu'ils parlent de lui. Qu'ils se moquent de lui. Il sert son arme dans la main par la colère. Dans ça tête c'est "Nika il se moque de toi ! Il ms te veulent du mal! "

D'un coup il s'approche de Charlie qui allait répondre à Esfir et lui met un coup d crosse sur Charlie. Il le fait tomber par la surprise. Puis lui remet un coup au niveau du visage mais dans sa chute Charlie a tout de même essayer de se protéger le visage mais pas suffisamment car il aura tout de même un bleu au visage et au niveau de l'épaule.

-Fermez là!

Il regarde Esfir quand il dis ça. Il commence à partir sur le terrain. Il enjambe Charlie en lui mettant un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyDim 6 Sep - 20:39

Elle me fait rire cette Garnet. Je fais partie de la famille, en même temps nous les rouges nous sommes une grande famille. Toujours à prendre soin de notre famille. Elle me mit un petit coup d'épaule c'est pas elle qui va me faire mal avec c'est 40 kg tout mouillé. J'allais repondre à Esfir quand d'un seul coup je me retrouve allongé sur le sol. Sur le dos je vis Nika et j'essayais de protéger mon visage mais cella ne sera pas suffisant. Il venait déjà de me mettre un coup sur l'épaule. Puis je repris un coup au visage au niveau de l'arcade. Puis il s'en va en nous disant de nous la fermer. Quand il l'à dis, il avait regardé Esfir. J'ai cru qu'elle prendrait un coup mais non et heureusement. Il me remit un coup dans les cotes avant de partir.

- aïe....

J'ai mal au visage. Il vient de me casser l'arcade. Un filet de sang coulé de mon arcade. Je reste allongé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyLun 7 Sep - 18:17


Alors que Charlie s'apprêtait à me répondre, Nika s'amène, sans raison et s'en prend à Desting. Il lui met un coup dans la gueule, et l'allonge parterre, et avant de se casser, me lance à moi « fermez-là ». C'est quoi ce putain de mec ? Il a un sérieux problème putain ! Sérieux, il a de la chance de s'être cassé sinon je lui aurai foutu mon poing dans ses couilles pas encore formées. Oh putain. Je vais lui défoncer sa gueule à ce pd, et qu'est-ce qu'il fout encore ici ? Lopez, fous-le à la rue ! Le visage pétrifié de colère, je fini par me retourner vers Charlie et observe son état.

Ca va aller ou je vais te chercher de la glace ? je dis plus sérieusement, avant de regarder Nika s'éloigner, et de souffler, en colère, Putain mais quel connard. Il va payer sa race ce fils de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyLun 7 Sep - 21:20

Je sais pas ce qu'attend Santana et même le directeur pour faire quelque chose ce cas. Parce que agressif comme il DTS il va finir par tuer quelqu'un. A chaque fois on ne sait même pas pourquoi il agit de cette manière. On lui parle pas, on le regarde pas, on l'ignore et lui pense qu'on parle de lui a chaque fois. Il a vraiment des gros problème. Je me redresse et me retrouve en positio assise. Je regarde Esfir qui venait de me proposer de la glace.

-je pense qu'avec ou sans de la glace j'aurai quand même un oeil avec un costard bleu noir qui risque de passer par le jaune vert... mais merci quand même

Je me relève pour être debout. Je ferme un peu oeil pour voir si j'arriverais à soulager un peu l'oeil mais c'est pas le cas.

-j'ai hâte que Santana et Damon fassent vraiment quelque chose. La ça devient urgent, il avait agressé Elisabeth une ancienne puis d'autres et la dernière fois il a voulu frapper Santana et il a frappé Damon....
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyMar 8 Sep - 19:09

je pense qu'avec ou sans de la glace j'aurai quand même un oeil avec un costard bleu noir qui risque de passer par le jaune vert... mais merci quand même, il se remet debout, j'ai hâte que Santana et Damon fassent vraiment quelque chose. La ça devient urgent, il avait agressé Elisabeth une ancienne puis d'autres et la dernière fois il a voulu frapper Santana et il a frappé Damon..

J'observe sa remise en marche. Hum, putain, quelle histoire, sérieusement. Je soupire et écoute ses propos et ouais, ça je le partage son avis. Vraiment, Nika ne sert à rien. Y'a des Garnets gros connards j'dis pas, et d'ailleurs j'en fais partie, mais lui, Nika, c'est.. vraiment, il sert à rien de chez rien. Je grimace de désespoir.

Clairement, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR EmptyMer 9 Sep - 14:19

Dans mon malheur j'ai quand même une part de chance, déjà il ne m'a pas fracassé le visage sauf sûrement l'arcade, puis j'ai ma combinaison qui a protégé mes vêtements de la tâche de sans. Malgré tout j'ai quand même envie de tirer de la peinture sur les autres comme les blancs par exemple. Je regarde Esfir. Déjà je n'ai pas la tête qui tourne ou qui me fais mal. C'est que tout va bien quand même.

-J'en parlerais avec Santana et Dam parce que la ça devient grave quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| PAINTBALL EN PLEIN AIR Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| PAINTBALL EN PLEIN AIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au plein coeur de la nuit [Christian/Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Weekend d'inté à la montagne-