AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 | PAINTBALL EN PLEIN AIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

| PAINTBALL EN PLEIN AIR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:25


J'en parlerais avec Santana et Dam parce que la ça devient grave quand même bonne iniative, Charlie Desting. Sers dont à quelque chose et parle-leur en, surtout pour ta propre gueule à toi. Je soupire et me contente simplement d'hocher de la tête pour aquiciser ses propos bénéfiques. Je vois que beaucoup de gens commencent à prendre leur fusil de paint, donc, je pars m'en prendre un, entraînant Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
| PAINTBALL EN PLEIN AIR - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

| PAINTBALL EN PLEIN AIR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 15:19

Bon Moonstone, vous êtes prêts ?, je gueule aux quelques blancs autour de moi, avant que l'on rejoigne le terrain. Je n'ai pas la prétention de m'improviser leader d'une équipe de paintball, mais qu'on se le dise, parfois il faut bien un peu d'organisation pour régner en maitre. Et je suis certain que Garnet n'aura pas la jugeote de préparer un plan, et qu'ils se retrouveront donc rapidement dans une situation compliquée. Ce que je vous propose, c'est qu'on se disperse tous aux quatre coins du terrain, tous seuls ou à deux, qu'on stalke une ou deux personnes chacun, et qu'on s'acharne dessus. Inutile de rappeler qu'on tire en priorité sur Garnet, sinon c'est pas drôle héhé. On a qu'à dire que l'ordre des priorités c'est Garnet, Obsidian, et Opal une fois qu'on aura décrassé la zone - parce que c'est nos potes, et qu'il faut pas tirer sur nos potes dès la première partie. Ça vous convient ? J'compte sur vous les blancs, on a une réput à tenir !, je m'exclame, plus motivé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

| PAINTBALL EN PLEIN AIR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:26

J'attrape une arme à mon tour, j'irai me faire soigner après la partie. Il ne faudrait pas que j'oublie mes priorités, celle de dégommer les Blancs. C'est pas que j'aime pas les blancs mais ils sont les ennemis des Garnet. Je regarde Esfir qui venait elle aussi de prendre une arme avec elle. bref, je la regarde et on commence à faire un petit briefing.

Après que la petite mise au point fut finis on partie chacun de notre côté dans ce grand terrain. Je pars de mon côté et m'en vais me mettre dans un trou. J'attends le signal, en attends je ma cale bien dans mon coins.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
| PAINTBALL EN PLEIN AIR - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

| PAINTBALL EN PLEIN AIR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:31

Ça dure un peu dans le temps tout ça, faudrait peut être engager les premiers échanges. Au moins pour faire connaissance. Un bruit de grille s'éleva sur l'aire de jeu, relativement calme d'ailleurs, ça sent le canardage, j'aime ça! Le mec qui s'occupe du terrain braille un grand coup et ouvre les animosités. Compte sur moi pour bien entamer la partie ah! Un premier blanc à moitié à la traîne - rentré en dernier je suppose, pour pas changer de place - tenta de se cacher au loin, t'es foutu l'ami. Je décoche une première balle, en plein dans ses petites fesses blanches, que je suis heureux, faudrait fini de le peindre mais on fumerai ma position alors j'attends les premières réaction pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| PAINTBALL EN PLEIN AIR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | PAINTBALL EN PLEIN AIR   | PAINTBALL EN PLEIN AIR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| PAINTBALL EN PLEIN AIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Au plein coeur de la nuit [Christian/Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Weekend d'inté à la montagne-