AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jance Hernandez
"Puissance et Sagesse"
WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] 1428708906-sous-titre-moonstone
Jance Hernandez

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Année/études : Sport - 3 ans

WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] Vide
MessageSujet: WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy]   WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] EmptyDim 15 Nov - 18:56

Un peu plus tard dans la soirée, j'avais abandonné Spencer pour aller chercher quelque chose à manger. A vrai dire, l'alcool m'était légèrement monté à la tête mais j'arrivai à garder encore les idées claires et à marcher droit, rassurez vous. J'ai appris à tenir l'alcool a force de sortir le soir avec mes potes. Mais bon, j'étais tout de même légèrement bourré alors parfois, il m'arrive de faire des trucs stupides, comme tout de suite.

Pourquoi m'en prendre à une inconnue ? Parce qu'elle est devant la part de pizza que je convoite ! Voilà pourquoi ! Excuse pourrie. Non, à vrai dire, je sais pas. Juste pour m'amuser j'ai envie de dire, et parce que je suis comme cela. J'aime embêter gentiment les gens. Et puis c'est Halloween, donc c'est pas drôle de ne pas pouvoir faire peur aux autres. Cette fête et faite pour cela, non ? Enfin voilà, ce qui devait arriver, arriva.

Je m'approchais du buffet et une jolie fille blonde se tenait dos à moi, se servant un truc à manger, ou à boire. Je m'approchai alors à pas de loup, un sourire aux lèvres. Elle ne m'avait pas vu venir, parfait. Lorsque je fus dans son dos, je posais alors mes deux mains d'un coup sur ses épaules et lui lachai :

- Bhou !!

Sa réaction ne fut pas celle à laquelle je m'attendais à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] Vide
MessageSujet: Re: WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy]   WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] EmptyDim 15 Nov - 21:50

Summer et Gabriel tapant la causette au chevalier blond - Wyatt je peux enfin poser un nom dessus - je m'approche du buffet pour m'occuper l'esprit. Et le ventre. N'oublions pas que c'est la première chose que je cherche à satisfaire chez moi, toudou. Nombre de mets s'y présente, pizza, friandises, boissons avec ou sans alcool, buffet froid pour les plus réfractaires, y en a pour tous et pour tous les goûts. J'aime bien le principe, c'est un peu métaphorique. S surveille tout le monde, elle se doit bien de servir tout le monde pour sa fête. Ça me semble logique - quoique les intentions de S sont quasi-toutes ambiguës donc bon -.

Quoiqu'il en soit je fouine, goûtant à quelques bonbons, me servant quelques boissons - en alternant les alcoolisées avec les non alcoolisées pour pas trop mal finir - et puis je plante sur des pizzas. Deux pour être exacte. Une quatre fromages visiblement et une royale. Hem. Disons que je kifouille les deux. Bon je suis pas difficile donc je sais pas si ça compte vraiment. Puis au pire on peut en prendre une de chaque, S en ramènera si il le faut. Ça vaut mieux pour elle ahem. Surtout qu'elle m'a affiché sur le PA, soit-disant que j'ai aboyé sur un camarade bleu. Alors pour lever le voile sur l'affaire, d'une j'étais pas en mesure d'être aimable, de deux il a été trop poli ce qui m'a fortement étonné - on vit dans un monde brutes faut croire - et de trois j'ai voulu m'excuser mais croyez-le ou non même en béquille il est parti plus vite que je n'ai eu le temps de l'interpeller. Donc voilà. Tss.

Pour en revenir à mon petit ventre, je me suis enfin décidé à prendre une part de pizza. Royale pour préciser. Alors que je tendais la main vers cette part - enfin vers celle qui me faisait les beaux yeux -, j'ai senti deux mains lourdes s’abattent sur mes épaules et un innocent venir me gueuler un Bhou !! dans les oreilles. Instinctivement ou non - je déteste les surprises - je me suis retournée et lui ai collé une de ces baffes. Je crois que sa joue droite va s'en souvenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jance Hernandez
"Puissance et Sagesse"
WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] 1428708906-sous-titre-moonstone
Jance Hernandez

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Année/études : Sport - 3 ans

WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] Vide
MessageSujet: Re: WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy]   WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] EmptyDim 22 Nov - 11:16

La jeune fille se retourna rapidement et me colla alors une de ses baffes que je sentis alors passer. Je posais alors ma main sur ma joue et commençait à frotter pour faire passer la douleur, tout en fusillant la jeune femme des yeux. Qu'avais-je fais pour mériter cela ? Ok, je lui avais fait peur, je ne peux pas m'en empêcher d'embêter les gens. Mais ok, je retiens, ne plus jamais faire peur à un ou une inconnu sous peine de ce recevoir une claque. Mais tout de même ! Je n'ai rien fait de méchant !

- Hé ! Ca t'arrive souvent de frapper les gens ?

N'empêche, elle avait tout de même de la force. Je sens que je vais garder une marque rouge pendant un bout de temps. Enfin, je crois que je l'ai bien mérité, non ? Non. Enfin si, un peu. J'enlevais ma main de ma joue et me détendis. Ouai, je l'admets, je l'avais mérité. Je me frottais alors rapidement la nuque avant de lâcher un sourire

- Ok, je l'avoue, je l'ai mérité. Excuses moi.

Je me retrouvais alors légèrement dans une situation gênante, ne sachant comment me rattraper sur mon attitude enfantine et peut réfléchis. C'est peut être ce qui me définissait après tout. Je n'avais jamais vraiment grandit dans ma tête après tout. Il ne fallait pas m'en vouloir, je suis comme cela. Les 12 premières années de ma vie n'ont tellement pas été passionnante que j'en profite maintenant. D'ailleurs, on pouvait sentir que je n'étais pas américain ou anglais vu mon accent portugais et mes quelques difficultés à m'expliquer ou à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] Vide
MessageSujet: Re: WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy]   WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] EmptyMer 25 Nov - 22:04

Le farceur recule d'un pas, sonné par ma claque. Faut croire que j'ai une force d'ours. Puis il reprend ses esprits et m'engueule du regard. Savez ce regard noir qui veut dire "toi tu vas morfler". Et bah nous y sommes. Dans un sens je peux le comprendre. J'ai pas été délicate - c'est d'actualité faut croire après l'histoire du parc et du camarade bleu -. Mais dans un autre, jouer comme ça ça peut me coller une crise cardiaque. Je me suis défendue m'enfin.

- Hé ! Ca t'arrive souvent de frapper les gens ?

Je le regarde, dubitative. J'hausse les épaules et lui adresse un regard style What?!. Je sais pas quoi répondre là franchement. Ok, je l'avoue, je l'ai mérité. Excuses moi. Il frotte la joue endolorie avant de poser sa main gauche derrière sa nuque. Je crois qu'il est gêné. Je crois que JE l'ai gêné. J'avoue j'avoue. Faudrait que je m'excuse...

- Efh c'est moi qui m'excuse... C'est l'instinct, j'ai pas trop contrôlé.

Je me mords la lèvre et esquisse un geste rapide de la main, de haut en bas. Lui faisant comprendre que je passais sur la situation gênante. On va rester bloquer dessus toute la soirée sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jance Hernandez
"Puissance et Sagesse"
WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] 1428708906-sous-titre-moonstone
Jance Hernandez

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Année/études : Sport - 3 ans

WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] Vide
MessageSujet: Re: WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy]   WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] EmptySam 19 Déc - 13:20

- Efh c'est moi qui m'excuse... C'est l'instinct, j'ai pas trop contrôlé.

Va comme excuse. En même temps, c'est logique. Je lui ai fait peur, elle a réagit de façon légèrement violente pour se protéger, c'est logique. J'aurais surement fait de même il y a quelques années, lorsque je revenais à peine du Brésil et que j'avais encore les réflexes de la ville. Maintenant, j'avais appris à me contrôler pour ne pas mettre K.O. toutes les personnes qui m'insultait ou m’insupporter. Mais bon, maintenant c'était fini, j'arrivai à ne frapper personne tant qu'elle ne me frappait pas la première. Après je garantissais rien, parce qu'il faut bien l'avouer, j'essayai de canaliser ma force dans les sports de combats, mais du coup je savais totalement me défendre. Enfin bref.

- Oh, je comprends. Joli costume en tout cas.

J'attrapais sur la table du buffet un petit four que j'avalais en une seule bouchée, ce qui me fit prendre conscience que j'avais faim. Et en plus, manger me permettrai de mieux tenir les 4 verres que j'avais enfilé. Je jetais un coup d'oeil à la jeune femme. Jolie blonde, qui semblait sympathique même si elle avait un sacré punch. Mais c'était bien le genre de fille qui me plait. Et de toute manière, en ce moment, j'était libre car non, je ne sortais pas avec Spencer. C'était juste une amie même si elle aussi était forte attirante. Mais trêve de rêverie et de plaisanterie. Autant essayer de sympathiser pour espérer la revoir un jour. Tout en prenant un autre petit four, je lui demandai alors :

- Au fait moi c'est Jance, de Moonstone. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] Vide
MessageSujet: Re: WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy]   WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] EmptySam 19 Déc - 16:24

Oh, je comprends. Joli costume en tout cas. Ouf, il va pas me taper en retour. Vu le regard je vous jure que je m'y attendais. Et vu comment il est battit j'imaginais sans mal la suite. Peut être un nez en moins et la perte d'un œil sait-on jamais. Je le remercie quand même pour son compliment sur ma tenue de sorcière. J'avoue que cette création du club de stylisme en jette - ce pourquoi je l'ai choisi eh -, les détails sont stupéfiants. C'est beau l'artisanat, ça vous fait de jolies choses uniques et qui pètent pas au premier mouvement - exit les défauts de conception mais on passera dessus tellement y a de travail abattu -.

Quoiqu'il en soit mon agresseur se dirige vers le buffet pour avaler goulûment quelques petits fours. Je crois qu'il a faim. Je le suis du regard, revenant vers moi. Oh, ça sent l'envie de faire connaissance. Son entrée en matière devait être pour ça, même si il ne s'attendait pas à ma... réponse?

- Au fait moi c'est Jance, de Moonstone. Et toi ?

Je lui souris, fière de mes prédictions. Ivy, une bleue. Enchantée Jance, lui fis-je en tendant ma main pour qu'il me la serre - enfin dans l'espoir qu'il le fasse -. Je pensais les Moonstone un peu plus soft dans leur façon d'aborder les gens, fis-je sur un ton qui se voulait aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Jance Hernandez
"Puissance et Sagesse"
WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] 1428708906-sous-titre-moonstone
Jance Hernandez

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Année/études : Sport - 3 ans

WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] Vide
MessageSujet: Re: WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy]   WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] EmptySam 19 Déc - 19:06

- Ivy, une bleue. Enchantée Jance, je pensais les Moonstone un peu plus soft dans leur façon d'aborder les gens

Cela me fit rire. Tous le lycée à une vision de nous comme des mecs parfait, qui ont des principes et des codes de conduites, qui ne font jamais un pas de travers et qui doivent donner l'exemple aux autres. Enfin je crois que c'est comme cela qu'on nous voit. Pourtant si ils savaient comment on est vraiment... Je crois que je suis bien le mec le plus dissident, tête brûlée et qui n'a jamais froid aux yeux. J'aimais bien faire des blagues, relever des défis, tenter tout et n'importe quoi, et surtout séduire toutes les filles à mon gout. Mais oublions cela.

- Hé bien visiblement non, ou alors je suis l'exception qui confirme la règle. Enchanté en tout cas Ivy.

Lui dis-je avec un sourire. A les préjugés, j'aimais bien les abattre. Sauf peut être ceux sur les Garnet. Eux c'était vraiment des connards pour le peu que j'en avais vu. Après peut être que j'en rencontrerai un ou une qui sera l'exception qui confirmera la règle. Mais bon, j'ai pas si hâte que cela car je sens déjà les tensions quoi pourrait en découler. Après Adam connait mon habitude à aller voir ailleurs et partout. Mais j'ai pas envie de mettre la honte à ma maison et surtout à mon meilleur pote, tout cela parce que j'avais eu envie de fricoter ailleurs. Mais assez parler de moi, reconcentrons nous sur la jeune femme, très élégante en cette soirée Halloween. Surtout que je venais de m'enfiler deux mini pizza et qu'il sera bien temps que je dise quelque chose, car elle devait penser que j'étais qu'un gros goinfre ou je ne sais quoi.

- Tu es tout seule à cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] Vide
MessageSujet: Re: WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy]   WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] EmptyDim 20 Déc - 11:35

Hé bien visiblement non, ou alors je suis l'exception qui confirme la règle. Enchanté en tout cas Ivy. Ahah, j'aime bien, il veut pas se coller à la réputation des blancs. Un peu de piment dans leur maison ne ferait pas de mal, je les aime bien mais ils m'ont l'air trop attachés à leur réputation de beaux/belles gosses, intouchables et parfaits en tout point. Un peu d'excentricité diantre! Petit coup de gueule intérieur passé, je souris à mon interlocuteur comme unique réponse, voyons voir si il me parle de lui comme le ferait un Moonstone ou bien est-ce qu'il continue à jongler avec sa conduite. Tu es tout seule à cette soirée ? Que ouïe-je? Étonnant celui-là. Quoiqu'à le regarder il m'a l'air excité comme une puce, un genre d'hyperactif faut croire, tout le contraire de ce que je suis. Mais faut lui répondre à ce jeune homme. Ouai, venir accompagné n'était pas mentionné. Puis normalement les sorcières n'ont pas de cavaliers! fis-je sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Jance Hernandez
"Puissance et Sagesse"
WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] 1428708906-sous-titre-moonstone
Jance Hernandez

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Année/études : Sport - 3 ans

WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] Vide
MessageSujet: Re: WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy]   WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] EmptyLun 21 Déc - 20:01

- Ouai, venir accompagné n'était pas mentionné. Puis normalement les sorcières n'ont pas de cavaliers!

Oui c'est vrai, elle n'avait pas tord, mais elle aurait pus retrouver des amis pendant la fête, non ? Comme moi j'avais Spencer - que j'avais abandonné pour aller chercher à manger - ou encore Adam qui lui m'a abandonné pour régler un problème. Normal, c'est notre président, il règle toujours des problèmes. Enfin passons. Quant au fait que les sorcières n'ont pas de cavalier... Moui, c'est vrai qu'elles opèrent souvent seule. Enfin, il n'existe pas des sectes dans lesquelles plusieurs sorciers et sorcières se réunissent ? A vrai dire j'en connais absolument rien et je m'en fous, c'est pas le sujet de cette discutions. En tout cas elle est plutôt mignonne... et amicale. Malgré la baffe que je me suis prise tout à l'heure, il fallait l'avouer qu'elle n'avait rien de méchant en elle, juste qu'elle semblait avoir un petit caractère tout de même. En gros, c'est une fille cool et sympa avec toi tant que tu l'as fait pas chier. Je lui répondis avec un sourire :

- C'est vrai, mais j'aurais penser que tu avais peut être des amis qui étaient venu avec toi. Mais ça m'arrange en tout cas.

Pourquoi j'ai dis cela ? Je peux être vraiment con face à une belle fille. Ah oui non je sais : pour ne pas me prendre un coup de point ou des insultes de la part de ses amis comme quoi ça ne se faisait pas de faire peur au gens. Ou un truc du genre... Non en fait, je l'avoue, c'est juste pour pouvoir faire facilement connaissance avec elle. Et pendant qu'on est dans les confidences, je l'avais remarqué quelques minutes plus tôt dans la salle, seule devant le buffet. La trouvant plutôt à mon gout, je m'étais dis que c'était une occasion d'aller faire sa connaissance. Et ne sachant pas comment l'aborder, ba j'avais fait mon imbécile en lui faisant peur. Voilà, vous connaissez toute la vérité sur cette partie de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] Vide
MessageSujet: Re: WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy]   WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] EmptyLun 21 Déc - 21:36

C'est vrai, mais j'aurais penser que tu avais peut être des amis qui étaient venu avec toi. Mais ça m'arrange en tout cas. Mais ça m'arrange tout ça nan mais je rêve ou quoi? Il est tripant ce mec, l'antithèse du BCBG Moonstone! Je pouffe de rire à sa remarque, le regardant avec amusement. Il fait pas dans la dentelle lui ou je confonds ses propos mais ça m'a quand même l'air très clair, comment il me reluque depuis tout à l'heure. Je savais pas qu'on pouvait plaire grimer en sorcière, c'est fou. Je m'étonne, faudrait que j'enfile le chapeau et les faux ongles plus souvent ahah.

- Ça t'arrange? Comment ça? dis-je amusé.

Après tout quitte à jouer la séduction, autant y aller à fond. Puis depuis le temps que j'ai pas fait la séductrice. Ça commencerait presque à me manquer cette affaire, puis il est pas dégueulasse ce Jance, ce serait peut être un bon coup à prendre mais. Mais. Faut tester la marchandise. Un peu dans le style Miss Univers, t'as peut être une belle tronche mais faut que le ciboulot suive sinon ça marche pas. Chiante au bout la Ivouille.
Revenir en haut Aller en bas
Jance Hernandez
"Puissance et Sagesse"
WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] 1428708906-sous-titre-moonstone
Jance Hernandez

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Année/études : Sport - 3 ans

WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] Vide
MessageSujet: Re: WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy]   WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] EmptyMar 22 Déc - 10:37

- Ça t'arrange? Comment ça?

Merde, je savais que ça n'allait pas lui plaire, malgré son sourire. En plus je pouvais lire au fond de ses yeux qu'elle avait comme deviner mes attentions. Merde. Je détournai le regard, un sourire tout aussi amusé sur les lèvres. Grillé mon grand. C'est pas grave. Faut que je trouve une astuce pour détourner et nuancer tout cela. Ouai, sort une excuse bidon même si elle ne va pas y croire un mot. Au pire elle te prendra pour un débile et ça sera pas la première fois.

- Juste que j'aurais moyennement aimé me faire incendier par tes amis pour ce que je t'ai fais. Ou...

Je m'enfonce de plus en plus là, faut que je ressorte la tête de l'eau en détournant la conversation le plus vite possible. Réfléchis. Comment birfuquer sans perdre la face devant une jolie fille. Surtout qu'elle a vu mon jeu. Faut que j'arrive à en apprendre plus sur elle alors autre parler de banalité, de truc classique lorsqu'on rencontre pour la première fois une personne. Mais quoi ? Rien ne me vient à l'esprit là tout de suite. Je sais pas de quoi parler. Vite trouve quelque chose avant qu'on reparte sur cette conversation qui commence à me mettre mal à l'aise.

- Bref, mis à part cela, ça fait longtemps que tu es à l'UE ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] Vide
MessageSujet: Re: WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy]   WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] EmptyMar 22 Déc - 11:32

Juste que j'aurais moyennement aimé me faire incendier par tes amis pour ce que je t'ai fais. Ou... Hin. Le "ou" veut tout dire. Il aurait pas laissé flotter la fin de sa phrase je l'aurai cru. Il s'est grillé tout seul, ça me fait déjà un truc en moins à faire. Je connais ses intentions et c'est tout à fait compréhensible. Une jolie blonde en face de lui, son genre visiblement, il veut séduire comme tout homme. Je le vois sourire en coin, ahah. Il me fait rire lui. Je décide quand même de ne pas le relancer sur ce qu'il ne veut visiblement pas avouer, ça sert à rien de forcer.

- Bref, mis à part cela, ça fait longtemps que tu es à l'UE ?

C'est ça, change de sujet, espère que ça te sauve la mise mon petit. Je souris avant toute chose, cherchant à lui faire comprendre sa bourde, aussi amusante soit-elle. Depuis le début de l'année tout au plus, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] Vide
MessageSujet: Re: WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy]   WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |WANNA PLAY A GAME ?
» |WANNA PLAY A GAME ?
» WANNA PLAY A GAME?// Haunted toilet [Fauve & Chloé]
» Wanna Rp With Erica ?
» Let's play with Côme H. Prince [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-