AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 |WANNA PLAY A GAME ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 0:32


Wanna play

a game ?



SAMEDI 31/10 - Tous les étudiants ont reçu une mystérieuse invitation concernant une soirée d'Halloween au gymnase des cheerleaders. La décoration est impressionnante, les jeux de lumière donnent une atmosphère à la fois sombre et festive à la salle. Sur les côtés, on retrouve un buffet de pizzas et de bonbons, alignés avec de larges saladiers de cocktails en tous genres.
La soirée commence on ne peut mieux, l'ambiance est déjà à son comble et tout le monde a l'air de s'amuser. Et c'est là que le jeu commence.

S vous avait prévenus, sa fête, ses règles. De temps à autre dans la soirée, elle laissera filer quelques surprises. Blagues plus ou moins potaches, gages, révélations,... Il est probable que vous n'en sortiez pas indemnes. Mais osez la contrarier une seule fois, et cette probabilité s'achèvera en certitude.
Déguisement très très fortement conseillé. Jouez le jeu, trouvez-vous un avatar bien flippant - ou pas - pour que les autres voient votre costume !

Infos:
- Postez directement sous ce post pour suivre le groupe. Puisqu'il s'agit d'un event, il n'y a plus de limite de ligne imposée, afin de ne pas stagner. Au contraire, pour une fois, plus c'est court, mieux c'est :perv:
- Aussi, merci d'écrire vos paroles en couleur, et de noter explicitement, entre parenthèses par exemple, à qui vous vous adressez.
- Si vous comptez vous isoler pour quoi que ce soit, libre à vous évidemment de créer un sujet ailleurs dans la catégorie. Vous n'êtes évidemment pas enfermés avec le groupe.

Tout est dit. Maintenant c'est à vous de vous lancer ! Faites pas les timides, on accepte toujours tout le monde, vous savez bien :hehe:



Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|WANNA PLAY A GAME ? 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 1:20

Une soirée pour Halloween, pseudo organisée par S ? Eh ben, ça promet d'être marrant ça. J'ai trouvé un costume plutôt cool, une sorte de vampire/zombie majordome, enfin je sais pas trop. Mais c'est classe et j'ai pas l'air réveillé, c'est tout ce qui compte. J'aurais pu me refaire une teinture bien dégueue, mais mes cheveux souffrent encore de la teinte verte que je leur ai fait subir cet été donc bon, je préfère les laisser respirer un temps. C'est un coup à finir chauve sinon.
C'est vrai que c'est fichtrement bien fait, j'ai jamais vu le gymnase dans cet état. Un décor digne d'une fête d'Halloween. Y a plein de citrouilles dans les coins, de guirlandes orange et noires, et je parle même pas des lumières. Bravo aux organisateurs !
La musique est déjà à fond, et l'ambiance au beau fixe. Je vais d'office me servir un verre de bloody mary, hors de question que je finisse complètement sobre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 1:57

Lorsque j'ai reçue l'invitation j'ai sautée de joie. Une soirée d'halloween sans moi? Impossible. Je m'imaginais déjà des costumes aussi fous les uns que les autres à essayer mais un peu prévenue au dernier moment je n'ai pu acheter quelque chose qui me faisait de l'oeil. À part une espèce d'étrange noeud noir et un pull gris avec des motifs squelettes. Le bas quand à lui est plus simple, une jupe droite noire et des talons noirs. En revanche ma coiffure est une franche réussite. Mon coiffeur a transformée ma chevelure habituelle en une espèce d'énorme touffe rousse. J'ai rajoutée une touche de mascara et du rouge à lèvre rouge vif et le tour est jouer.
Je pénètre dans la salle et là... Wahouuu! C'est juste splendide! Je reste ébahie. Je vois un membre de ma maison et m'approche de Damon puis je me sert un verre de whisky-coca. Je lui sourit et ajoute toujours impressionée par l'ambiance de ce lieu:

-Bah ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Jance Hernandez
"Puissance et Sagesse"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428708906-sous-titre-moonstone
Jance Hernandez

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Année/études : Sport - 3 ans

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 9:02

Après avoir enfiler mon costume tout en cuir rouge de red arrow, un de mes personnages préférés de comics, et passé mon arc en bandoulière - oui j'ai un arc, mais pas de flèches, rassurez vous. Si je sais m'en servir ? Bien sur que oui ! Vous me prenez pour qui ? Mais comme je vous l'ai di, je n'ai pas de flèche par sécurité donc pas la peine de me demandez une démo, je ne pourrais pas. Mais en tout cas je pourrais toujours assommer quelques crânes de Garnet avec mon arc si ils me prennent trop la tête. Même sans flèche, ça reste une bonne arme pour assommer les gens. Pour une fois dans ma vie, je n'étais pas en retard à la fête. Lorsque j'arrivai dans la salle, il y avait un peu de monde, mais aucune trace d'Adam. Tout de même, je dénotait pas mal avec les autres, mon costume n'inspirant pas plus la peur que cela. Mais il était classe, j'avais juste trop la classe dedans. Alors je m'en fiche totalement de ne pas faire peur. En plus, bon, j'ai fait un effort, il est rouge sang. C'est pas comme si il était jaune fluo ou bleu. Il est rouge sang. Bon, je vais aller me servir un verre en attendant Adam. Je me demande ce qu'il va avoir mi pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 11:07

Plutôt cool cette invitation... Je n'avais rien de prévu ce soir-là, si c'est pas beau, ça. Le dernier Halloween que j'ai passé à l'université était plutôt flippant. C'est ce soir-là que quelqu'un est mort. Un élève d'Enamor. Je ne me souviens plus de son nom. Brr, ça me fout un peu les jetons. Petite nature. Pour mon déguisement, j'ai voulu faire simple. J'ai juste pris une de mes vieilles robes, cuir et motifs léopard. Comme je n'y tiens pas trop, je me suis amusée à la tâcher de sang. Pour finir, je me suis dessinée nez et moustaches de chaton, et j'ai terminé mon costume avec un serre-tête orné par deux oreilles du même animal. Original quand on s'appelle Fauve.

Je pénètre dans le gymnase. Il en accueillait des soirées dis-donc. Sauf que cette fois-ci, ça m'avait l'air au-dessus de la RED des Garnets... C'est Dame S en personne. Enfin en personne. Si on considère que c'est un être comme vous et moi, ce dont je doute fortement. Plusieurs personnes se trouvaient déjà là et je dois saluer les costumes. Il y en a de très beaux, comme ce bel archer en rouge (Jance). Certains sont méconnaissables. Je me dirige vers le bar pour prendre un bloody mary.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Hastings
"Puissance et Sagesse"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428708906-sous-titre-moonstone
Spencer A. Hastings

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2014
Année/études : 2ème année de littérature

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 11:43

Je n'avais pas envie d'aller à cette soirée. Les truc qui font peur, ce n'était pas vraiment mon genre. Mais tout le monde était tellement excité que je m'étais dit que, peut-être, ce serait une bonne occasion pour voir du monde... M'enfin. Je ne trépignais pas de joie en passant l'entrée du gymnase.

Mon costume était plutôt simple. Ce n'était qu'une longue robe à motifs écossais verts et violets. Cependant, je ne me voyais pas la porter autrement que pour Halloween. Bien arrangée, elle me donnait un style un peu gothique. J'avais bien insisté sur le maquillage. Si mon déguisement n'en était pas vraiment un, il fallait bien accentuer sur quelque chose ! Bon, je ne m'étais jamais autant peinturluré la tronche. C'était pas hyper agréable. Aussi, j'avais simulé de la terre sur toutes les parties visibles de ma peau : bras, poitrine, cou, épaules. Ca me donnait un petit côté warrior de la ville, vous voyez le genre ?

Je jetais un oeil au bar. Pas de sans-alcool apparemment. Bon, et bien on fera avec. J'irais aux toilettes boire de l'eau s'il le fallait. Je n'étais pas trop à mon aise. Le déco était réussi mais flippant, je ne reconnaissais pas grand monde. Brrr.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 11:45

Halloweeeeeen. Ah que je suis heureuse. Mon enthousiaste n'a pas changé. À 20 ans c'est toujours pareil eh. Je me dirige, déguisée en sorcière - vous remarquerez l’originalité du déguisement qui laisse prévoir un rassemblement de sorcières au gymnase -. M'enfin j'ai pas trouvé mieux. Quoiqu'il en soit je m'avance dans le bâtiment. Y a du beau monde. M'enfin dans ses tenues là on remarquera pas les Garnet lawl. Premier arrêt, le bar. Pour y aller je passe devant le buffet. Ça donne envie, bonbons en tous genres, pizzas farfelues et oh. Des cocktails. Onf, pour l'occasion on pourrait laisser la bière tranquille. Comme je m'y connais pas trop faudrait que je goutte à tout. Je vais commencer par le rouge là. Bloody Mary s'est marqué. Eheh, comme le folklore.
Revenir en haut Aller en bas
Jance Hernandez
"Puissance et Sagesse"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428708906-sous-titre-moonstone
Jance Hernandez

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Année/études : Sport - 3 ans

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 11:59

Alors que je me servais à boire - ne me demandez pas quoi, j'ai pris un truc au pif - une silhouette attira mon attention juste à coté de moi. Elle portait une simple robe à motif écossais et elle avait tout misé sur son maquillage pour se donner un style Halloween. Ma fois, c'était plutôt bien réussis, je dois l'avouer. Enfin vous l'aurez compris que je parlais de Spencer. Un fin sourire se dessina sur mon visage, celui que j'avais lorsque j'allais faire une farce aux gens. Je me glissais alors dans la foule pour arriver dans son dos. Puis je posais brutalement mes mains sur ses épaules :

- Bouh !

Avant d'exploser de rire. Il fallait vraiment que je fasse mon malin, c'était plus fort que moi. J'en rate pas une n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 12:12

Halloween. Je ne serais dire si j'aimais bien cette fête ou non. Mais boire et faire la fête avec les autres oui ! Donc pour l'occasion, j'avais passé une tenue de pirate qui traînait dans mon placard pour l'occasion, m'étais maquillé légèrement pour donner un effet de terre et de sale, puis j'étais descendu au gymnase. Il y avait déjà une jolie petite foule qui attendait dans la salle. La déco était magnifique, digne du magnifique soirée d'Halloween. Ouaip, magnifique. Je m'aventurais alors au milieu de la foule, légèrement perdue. Je ne reconnaissais personne. Vérifiant que mon chapeau de pirate était bien sur la tête, je m'approchais alors du bar et du buffet. Il y avait déjà un peu de monde devant, aussi l'abordais-je plutôt sur le coté. Une blonde (Ivy) se servait justement du cocktail auquel je voulais goutter, le fameux Bloody Mary. J'attendis alors qu'elle finisse de se servir avant de me servir un mon tour, lui lançant au passage un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Hastings
"Puissance et Sagesse"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428708906-sous-titre-moonstone
Spencer A. Hastings

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2014
Année/études : 2ème année de littérature

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 12:15

Je remarquai alors un buffet, que je n'avais pas vu jusque là. Bien, ça fera mon bonheur le temps que je trouve quelqu'un que je connaisse et que je reconnaisse. Je tendis la main vers un bonbon. Étrange. Je me méfiais un peu de tout, j'avais un peu peur de toutes ces choses et on ne savait jamais ce qu'il pouvait sortir de nul part. D'où ma méfiance envers cette friandise inoffensive. J'entrepris de l'ouvrir quand deux mains se posèrent sur mes épaules. BOUH !

Je sursautai, poussant un cri. Je fis volte-face pour découvrir mon assaillant. Je croyai reconnaître Red Arrow, issu des comics. Je plissai les yeux. Mais qui se cachait sous ce costume !

Bon sang, Jance, tu m'as foutu la trouille ! lachai-je. Ma main droite se posa sur mon coeur, comme pour le calmer. Faut pas faire ça, tu sais ! Avec tout ça, j'en avais laissé tomber mon fameux bonbon. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 13:00

Hm. Trop sophistiqué pour moi tout ça. Mais c'est pas mauvais. Je reprend donc une gorgée de ce fameux Bloody Mary quand je vois une petite main avancé péniblement en direction de la louche à cocktails. Oups! Je m'écarte, me rendant compte que je gène un peu. Et j'ai bien fait. Voilà me faisant face, une redoutable femme pirate. Vraiment. Elle l'a trop bien réussi son déguisement. Elle me sourit. Certainement pour me remercier mais je ne peux m'empêcher de la féliciter pour son attirail. Waw! Il est dément ton costume! fis-je dans un premier temps, ébahie par le travail abattu. Dis-moi, t'as garé le Black Pearl à l'entrée? Je finis par ajouter malicieusement, clin d’œil à l'appui. Puis voilà quoi, comme elle est elle rentrerait parfait dans ce film. Pirates des Caraïbes wouhou.
Revenir en haut Aller en bas
Jance Hernandez
"Puissance et Sagesse"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428708906-sous-titre-moonstone
Jance Hernandez

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Année/études : Sport - 3 ans

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 13:17

Elle sursauta en poussant un cri ce qui sublima ma blague et me fit justement éclaté de rire. Décidément, j'étais trop fort. Je me calmais et vit qu'elle mit un léger temps pour me reconnaître derrière mon masque de justicier. Son regard s'éclaira lorsqu'elle me reconnue et lâcha alors :

- Bon sang, Jance, tu m'as foutu la trouille ! Faut pas faire ça, tu sais !

Je ne pus m'empêcher de sourire malicieusement. Il fallait l'avouer, ma farce était plutôt bien réussis, même si elle était de très mauvais goût. Faire peur à jeune femme, c'est indigne d'un gentleman. Mais c'est Halloween donc je m'en fou ! Voilà c'est dit. Et puis, quel est le meilleur moment pour faire peur au gens ? Et bien c'est bien cette fête là. Et il fallait que je la fasse une fois dans la soirée, et Spencer est la victime idéale. Au moins ça la déride un peu et la mets bien dans l'ambiance, non ? Bon j'arrête.

- Roh ! C'est Halloween ! Détends toi Spencer. Et puis tu me connais, j'étais obligé de la faire au moins une fois dans la soirée, lui dis-je avec un sourire malicieux. Au fait, tu n'aurais pas vu Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 13:28

- Waw! Il est dément ton costume! Dis-moi, t'as garé le Black Pearl à l'entrée ?

Je me tournais vers la jeune femme et fit un sourire amusé. C'est vrai que mon costume sortait tout droit d'un film pirate, façon de parlé. En tout cas, je compris sa référence. En tout cas, elle me semblait fort sympathique. Elle était toute vêtue de noir, avec de grands ongles et un chapeau pointu. Si j'avais voulu me déguiser en sorcière, je n'aurais pas pu faire mieux. Son déguisement était vraiment splendide lui aussi. Mais je préférai d'abord rebondir sur ce qu'elle venait de dire :

- Ouai, j'ai eu un peu de mal d'ailleurs, j'ai du faire appelle à Peter Pan pour pouvoir le garer, parce que un bateau sur la route, c'est pas facile sans poussière de fée. En tout cas merci. Et le tiens est splendide aussi, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
|WANNA PLAY A GAME ? 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 13:46

OUI BON, j'avoue que je me suis pas foulé cette année pour mon costume. Mais j'ai clairement pas eu le temps de m'en préoccuper avant cet après midi même, autant dire que ça me laissait pas beaucoup de temps pour me trouver une tenue d'Halloween digne de ce nom. Du coup j'ai sorti un vieux costume trois pièces que je ne porte plus depuis des lustres, et j'ai filé choper un bout de tissu un peu travaillé au club de stylisme pour m'en faire une cape. Ça fera largement l'affaire. Surtout que, si la soirée est, comme il est mentionné sur l'invitation, organisée par S, on risque de se tâcher sévèrement. Et j'avais pas trop envie de dépenser une tonne de fric et de temps pour trouver le déguisement qui enverrait du boudin mais qui se fera déchirer au bout d'une heure. Pour le teint blafard, je me suis tartiné de blanc, je me suis fait une tâche de faux sang bien dégueue sur le front, et j'ai creusé mes cernes déjà bien trop présents. Je suis donc un vampire un peu cool pour ce soir.
Dès mon arrivée, je remarque Jance de dos dans son costume de Red Arrow qui gère la fougère. Il vient de faire sursauter une autre Moonstone, Spencer il me semble. Je vais aller la venger un peu tiens.
Je m'approche discrètement des deux jeunes gens, et fais signe à Spencer de m'ignorer. Puis, une fois tout juste derrière Jance, je lui attrape brusquement les épaules à mon tour. Tel est pris qui croyait prendre Hernandez !


Dernière édition par Adam H. Foster le Sam 31 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Lawrence
"Puissance et Sagesse"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428708906-sous-titre-moonstone
Gabriel T. Lawrence

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 29
Année/études : 2e année Médecine

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 13:46

Je mis du temps pour revêtir chaque partie de mon déguisement d'Assassin Creed Unity, le cosplay de Arno. C'était ma soeur qui me l'avait confectionné avec l'aide de quelques couturières qui bossaient sur le film que j'étais entrain de réalisé à ce moment là. Et elles avaient fait un boulot d'enfer. Le costume était magnifique aussi j'en prenais grand soin. Bon, voilà, je suis prêt. La dernière fois que je l'avais mis, c'était pour aller en soirée avec des potes et j'étais tombé nez à nez avec une Garnet en me trompant de porte. J'espère que cette soirée là sera meilleure. Je rabattis ma capuche sur la tête et partis en direction du gymnase. Il y avait déjà du monde et je sentis le stress monter en moi. Tout aller bien se passer, me répétais-je en boucle. Je me dirigeai un peu à l'écart de la foule, histoire d'avoir de l'espace et de l'air. Puis j'essayai de repérer des personnes que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|WANNA PLAY A GAME ? 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 13:53

Bon, j'ai pas fait dans la grande originalité cette année, j'ai choisi de me déguiser en zombie. L'autre jour j'suis allée demander à Lucy si elle avait pas genre des fringues qui feraient zombie. Et cette fille est un génie, elle m'a sorti des trucs complètement cool. Elle a un peu dessiné mon costume en gros. C'pas grand chose, mais c'est quand même du boulot. Enfin pas grande chose par rapport à ce qu'elle fait d'habitude j'entends. Passons, je sais même plus c'que je dis. Le gymnase, est. Wow. J'sais pas qui a décoré mais y a du boulot là derrière, ça vaut le détour. S aurait aussi des talents de décoratrice d'intérieur/organisatrice d'évènements ? Ahah, ce serait la meilleure ça didon. Je déambule dans le gymnase, à la recherche d'une tête connue.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 13:59

Ouai, j'ai eu un peu de mal d'ailleurs, j'ai du faire appelle à Peter Pan pour pouvoir le garer, parce que un bateau sur la route, c'est pas facile sans poussière de fée. En tout cas merci. Et le tiens est splendide aussi, j'adore. Je souris à sa remarque. Elle est pas en manque d'inspiration! C'est bien d'avoir de l'inspiration. Inspirer s'est créer. Ahem. C'est pas de mon ressort de faire des phrases profondes comme ça. Merci c'est gentil. Je me contente de répondre. Disons que c'est le club de stylisme qui a fait les 3/4 du travail. Je me suis juste mise dedans. C'est bien d'avoir des potes dans ce club là. La salle est diaboliquement bien foutue. J'adore la déco! J'engage la conversation, je veux pas rester seule toute la soirée moé. Puis si je peux faire connaissance avec de nouvelles têtes, c'est tout bénèf.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Hastings
"Puissance et Sagesse"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428708906-sous-titre-moonstone
Spencer A. Hastings

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2014
Année/études : 2ème année de littérature

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 14:02

"Roh ! C'est Halloween ! Détends toi Spencer. Et puis tu me connais, j'étais obligé de la faire au moins une fois dans la soirée." me dit-il, son éternel sourire aux lèvres. Je hausse les épaules, un peu plus détendue et amusée également, il fallait quand même le souligner. "Moui, c'est sûr... Tu n'aurais pas trouvé plus parfaite victime !" ajoutai-je en riant. C'était fou comme le contact me faisait du bien. Depuis la rentrée, j'avais le nez dans mes bouquins, histoire de rattraper le retard de la fin d'année dernière. "Au fait, tu n'aurais pas vu Adam ?" me demanda Jance. Ah tiens, quand on parle du loup. Le président blanc arrivait derrière lui. J'allais l'en informer quand Adam me fit comprendre de ne rien dire. Je ne pouvais réprimer un sourire. De vrais gosses. "Navrée, je pense qu'il n'est pas encore arrivée..." lui répondis-je l'air désolée de ne pas pouvoir l'aider.

Puis Adam me vengea, si je puis dire ainsi. Il fit le même tour que Jance avait fait quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 14:10

C'est pas mon genre. Mais alors pas du tout mon genre. De me déguiser. Du coup on m'a déguisé à ma place. Une rouge. Apparemment le mec déchiré ça ferai trop bien sur moi qu'elle disait. Je sais pas ce que ça donne. Je veux pas le savoir.

Je rentre dans la grande salle, bourrée de monde. Déguisements en tout genre, du moins sérieux au plus réussi. Si y a une élection en fin de soirée ça m'étonnerai pas. Quoiqu'il en soit je m'avance près du buffet et me sers. On m'a dit du bien du Bloody Mary, je vais m'y aventurer. Je me sers donc un verre et longe le buffet, des bonbons, des bonbons, des pizzas. Mouai. Je sais pas vraiment quoi prendre là. Et pas un rouge autour. Et bien évidemment quand je lève la tête je tombe sur devinez qui? Robyn Naya Delovres. On ne peut mieux espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|WANNA PLAY A GAME ? 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 15:29

Je m'avance chercher à boire, parce que passer une soirée sans verre à la main c'est pas la peine. Y a pas que les rouges qui savent faire la fête. Et malheureusement, c'pas un verre de sangria devant moi, c'est Tomen, mon grand ami Tomen. J'sais pas si le destin trouve ça drôle, mais toujours est-il qu'il veut qu'on se retrouve face à face. Cte blague. Alors autant en jouer. Je lance un grand sourire à Tom, qu'a l'air flippant pour l'occasion, avec ses lentilles blanches là, et me grandis pour lui faire la bise. Mon dieu ce fou rire intérieur que je me tape.

- Toooomm, tu m'avais presque manqué, toi et ta sale tronche ! Comment vont ton coude et ta lèvre ? T'es guéri de tes petits bobos mon chou ? J'aime bien jouer l'hypocrite avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 15:39

J'avais mis énormément de temps à me préparer. Certes ce n'étais pas vraiment un déguisement d'horreur, j'étais un Indienne, des Indes et pas une indienne avec les Cow Boy. La salle était magnifiquement bien arrangé, des citrouilles partout, des fausses toiles d'araignées, du orange, du rouge, le gymnase a été métamorphosé. Il était vachement comme ça. Dans la salle, il y avait déjà pas mal de monde, je vis au loin Tomen, je décide d'aller m'approcher de lui. Mais je le vis avec une autre, une blanche. C'est l'autre pouffe de Robyn. Je lève les yeux aux ciels et continue de m'approcher d'eux. Je regarde Robyn de la tête au pied.

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 16:03

La salle se remplit de plus en plus. Et de plus en plus de têtes inconnues arrivent. Je ne reconnais que mon ami Adam, Damon, Tomen et 2 autres Moostone (Gabriel et Ivy) avec qui je me suis frité une fois. J'aimerai aller parler à Adam mais je me dis que venir lui parler avec tout les Moonstone autour de lui ne serait bénéfique ni pour moi ni pour lui.
Et puis là, je vois une rouge au visage familier à qui je n'ai jamais parlée (Davina), son costume est sensationnel, je trouve que c'est clairement un des meilleurs. Je suis à côté de Tomen mais il semble ne pas m'avoir remarquer et tout le monde s'agglutine près du buffet apparement.
La brune se dirige vers nous et je me poste devant elle  (Davina) et lui lance un sourire chaleureux.

-Ton costume est magnifique! C'est un des plus beaux de la soirée je trouve.


Dernière édition par Chloé Samson le Sam 31 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 16:05

Après la RED, le festival, le week-end à la montagne et enfin la journée d'intégration nous voilà à Halooween. C'était vraiment super, on allait pouvoir se lâcher comme il le fallait. Le premier endroit ou je vais c'est le bar. Je commende un Blue Lagoon, puis après je vais à la recherche de personne que je connaissais. Mon déguisement était simple, un pantalon, torse nu, avec des griffes aux bouts des ongles et les yeux complètement blanc. C'était quelque chose de simple et de pas compliqué, par contre si je vais devoir je vais encore avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jance Hernandez
"Puissance et Sagesse"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428708906-sous-titre-moonstone
Jance Hernandez

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Année/études : Sport - 3 ans

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 16:36

- Navrée, je pense qu'il n'est pas encore arrivée...

me dit-elle d'un air désolé après avoir esquissé un sourire. Je ne sais pas pourquoi, mais il va m'arriver un truc, dur genre ce que je viens de faire à Spencer. C'était une sorte de sixième sens que j'avais développé dans les rues brésiliennes qui me faisait dire ça, et puis aussi le sourire de Spencer. Aussi, lorsque deux mains tombèrent sur mes épaules et qu'un "bouh" rugit dans mes oreilles, je ne fit que simplement me raidir, surpris tout de même. Puis je me relâchai d'un coup et un sourire se dessina sur mon visage.

- Quand on parle du loup.

Effectivement, lorsque je me retournai, c'était bien Adam qui se trouvait derrière moi. On est de vrais gamins tous les deux. En tout cas, je pourrais reconnaître sa voix entre mille à force de l'avoir entendue. Il étais vêtu d'un costume trois pièce sombre avec une cape et il abordait un teins blafard. Vampire je suppose malgré l'absence des crocs et la présence d'une marque de balle en pleine tête.  Je glissais un regard à Spencer, le sourire aux lèvres. C'était de bonne guerre, il fallait l'avouer. Puis je reviens sur Adam :

- Ca va Dracula ?


Dernière édition par Jance Hernandez le Sam 31 Oct - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. McCaffey
"Mystères et Non-dits"
|WANNA PLAY A GAME ? 1428708906-sous-titre-obsidian
Axel C. McCaffey

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2014

|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? EmptySam 31 Oct - 17:01

[Oliver]

Pourquoi avais-je accepté d'y aller ? Rappelez le moi. Mais ça va bien se passer, fais nous confiance un peu. Mais oui gamin ! Aller, sois un homme un peu ! Je m'avançais d'un pas hésitant dans la salle. Elle était magnifiquement décoré et il y avait déjà pas mal de monde. Tous portait des costumes les uns plus beaux que les autres. Pour ma part, j'étais simplement en costard avec un faux flingue à la ceinture. Je me suis dit que j'allais me la jouer à la James Bond. Mais le vrai pourquoi du comment c'est que je n'étais pas si blinder que cela en frique, juste assez pour payer mes études. Alors dépenser de l'argent dans un déguisement... Au moins j'avais fait un effort. Mais je faisais vraiment tâche. Je balayais rapidement la salle des yeux. Tiens, Nolwenn n'est pas là. Dommage. Oh mais c'est qui cette jolie zombie ? C'est Robyn, on l'avait rencontré il y a quelques mois maintenant. Mais pourquoi j'irais parler à Robyn ? Je la connais à peine et je suis sur qu'elle m'a déjà oublié. Oh voyons gamin ! Une jolie gonzesse comme celle là, ça ne s'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|WANNA PLAY A GAME ? Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|WANNA PLAY A GAME ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» |WANNA PLAY A GAME ?
» WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy]
» WANNA PLAY A GAME?// Haunted toilet [Fauve & Chloé]
» Wanna Rp With Erica ?
» Let's play with Côme H. Prince [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Halloween-