AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOS |Wren&Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
SOS |Wren&Kara 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

SOS |Wren&Kara Vide
MessageSujet: SOS |Wren&Kara   SOS |Wren&Kara EmptyDim 29 Nov - 19:29


- Tu devrais essayer cette robe, Wren, me dit Amanda.
- Elle est moche, et je t'ai dit que je ne voulais pas de robe.
- Ta mère veut que t'en portes une.

Je lève les yeux au ciel. Ras le cul de ses directives à deux balles. J'aime pas les robes, on peut pas s'asseoir correctement, ça remonte tout le temps, y a rien de moins confortable. En plus excusez-moi, mais c'est affreusement moche, tout ce qu'elle me sort là. J'suis sûre qu'elle-même le porterait pas. Je me lève du fauteuil tandis qu'Amanda interpelle une vendeuse. Ce que je fous là ? On doit me choisir une robe pour un gala de je-ne-sais-quoi. C'est l'ami d'un ami d'une connaissance qui nous invite, et ma mère veut que je porte Chanel, sauf que j'aime pas Chanel. Ou du moins ce qu'on me propose de chez eux. Pour un futur partenariat, elle dit. Et y a rien de plus ennuyant qu'une séance d'essayage avec Amanda. Elle est désagréable, c'est à peine si elle me dit pas que j'ai un gros cul toutes les cinq minutes. Excusez-moi de pas être taillée en H hein, j'ai un minimum de formes. Apparemment c'est mal, vu que les trois quarts du temps faut réajuster au niveau de la poitrine et des hanches. Du coup elle me demande de faire un régime à chaque fois qu'on se voit. Ce qui ne m'empêche pas de bouffer à KFC plusieurs fois par mois.

Je profite que ma styliste ait le dos tourné pour sortir du salon réservé pour l'après-midi. Faut que je prenne l'air, je risque de péter un câble si je reste une minute de plus ici. Je renfile ma robe-pull et mes pompes avant de passer le rideau qui nous isole du reste du magasin.

- Wren, tu vas où ?
- Pisser, tu veux m'accompagner ? Silence. Ça tombe bien moi non plus.

Je souffle avant de déboucher dans la boutique. Elle commence à me pomper l'air. Faut que je me casse. Je tâte mes poches. J'ai mon téléphone, mais rien d'autre. Et j'ai laissé ma robe dans le salon. J'peux pas y retourner j'me ferais cramer. Je fais la moue. Merde la loose, ça chie dans la colle. J'peux pas appeler Quinn, elle est en entretien avec un directeur de marque. Pour un partenariat. Mince. Faut que je trouve quelqu'un qu'a une caisse.

- Un souci Mademoiselle Lancaster ? me demande une vendeuse.
- Aucun, merci

Je lui souris et m'éclipse. Et là, miracle miraclette, j'aperçois une fille, une brunette. Sa tronche me dit quelque chose. J'pense pas que je l'aie déjà vu aux cérémonies, donc j'pense que c'est à l'Université que je l'ai vue. En même temps y a tellement de monde. Je m'approche discrètement.

- Faut que tu m'aides, j't'en supplie, je lui demande discrètement en faisant mine de regarder un cardigan. Elle va me prendre pour une tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SOS |Wren&Kara Vide
MessageSujet: Re: SOS |Wren&Kara   SOS |Wren&Kara EmptyDim 29 Nov - 20:59


Foutu taxi à la con, je vous jure. Il sait pas ouvrir sa fenêtre quand il fume ce con ? Merci, maintenant je vais puer aux as la vieille clope de Jean-Michel. Sérieusement, j'étais si fraîche ce matin. Bien sappée, pomponnée d'une eau de toilette remarquable et de marque, et non, tout s'envole avec la fumée de la cigarette. Quelle saloperie quand même. Ca sert à rien. Je lève les yeux au ciel et agacée, je me tarde de signaler au chauffeur qu'il peut s'arrêter ici, même si c'est loin d'être ma destination.

Stoppez ici. C'est bon. je dis d'un air complètement agacé, et je lui tends le tier de son salaire normal. Ca gueule, j'ai l'habitude, j'arnaque toujours tout ce qui bouge, moi, à mon avantage. Même je suis navrée, on fait pas bien ses services, on mérite pas ce qu'on est sensé mérité. On récolte ce que l'on sème. Je claque la portière les lunettes de soleil qui glissent sur mon nez, et j'observe l'endroit, tandis que l'autre con démarre sèchement. Bah ouais, barre-toi.

Je commence à me balader, la tête haute, où je pourrai aller faire mon shopping hebdomadaire du coup? J'étais sensée aller chez Dior quoi. Non bah c'est mort, enfin. Je continue de marcher, puis, je trouve Chanel. Allez. C'est vrai que c'est pas toujours top là, mais ils ont sûrement du bon à proposer après tout. Mais putain ça me les casse quoi, ce taximan a ruiné mon programme. Je suis déstabilisée et je me sens inférieure. Pourquoi je l'ai payé ? Merde, j'aurai pas du.

J'entre alors dans l'énorme magasin, saluant hautainement les gardes du corps, ils ont l'habitude. Le nombre de gonflé du cul qui viennent ici. J'en fais partie, j'me sens chez moi ici. Je vis dans ce milieu depuis que je respire. Je me débarasse un peu, j'ôte mon écharpe, mes lunettes de soleil, je me met bien en soit. Je commence à fouiller un peu, à scruter des yeux les pièces. Ouais, bon. Leur collection hiver a l'air pas mal. J'y cours.

Ouais, mais j'espère que c'est pur coton. Et que ça c'est pur cuir traité parce que sinon leur 300 dollars ils se les enfoncent loin. Pas mal, pas mal ce veston. Très chic et subt..

Faut que tu m'aides, j't'en supplie. hein, que quoi, où? J'me retourne vers la voix. C'est bien à moi qu'on s'adresse ? heey, mais c'est qui elle ? Je fronce un sourcil, confuse. Elle semble discrète, embarrassée, et elle fait semblan d'observer un pauvre cardigan dégueu. Bon, c'est pas une situation à laquelle j'ai été souvent confrontée, mais faut dire que la nana elle attise ma curiosité. Que passa ? Je me fais autant discrète qu'elle pour entrer dans son "jeu" et je la questionne, toujours perdue.

Ouais mais comment ? je reste sur pause, puis j'observe les alentours. Une styliste qui est dans un rayon de robes horribles. Je crois que j'ai un peu capté la chose. T'as un styliste de merde, c'est ça? je dis, l'air devinateur et un peu compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
SOS |Wren&Kara 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

SOS |Wren&Kara Vide
MessageSujet: Re: SOS |Wren&Kara   SOS |Wren&Kara EmptyDim 6 Déc - 11:39

Je me baisse soudainement lorsque je vois Amanda sortir du salon pour rejoindre un rayon. Bordel, j'ai l'impression d'être dans un jeu vidéo là. J'évite le grand méchant en demandant de l'aide aux passants, trop koul. En même temps elle est tellement rasoir, cette pauvre nana a des goûts de chiottes, comprenez des goûts de luxe, et elle adoooore les trucs les plus moches de chaque créateur. Déjà qu'j'suis pas très HF - à part Balmain, Balmain c'est le temple de la vie - mais alors si en plus on me présente des trucs laids, c'est même pas la peine. Me prenez pas pour une gamine capricieuse, mais vous vous verrez porter un truc qui vous plaît pas devant des centaines de personnes ?

"Ouais mais comment ? T'as un styliste de merde, c'est ça ?" me demande la fille. Bon au moins elle me prend pas pour une tarée, c'est déjà un bon point j'trouve. Elle crie pas à la folle comme la moitié des bourgeoises l'aurait fait. J'me demande vraiment ce que je fais dans un magasin où les prix ne descendent jamais plus bas que 500 balles. Sachant qu'à ce prix là t'as une barrette avec un diamant dessus hem.

- Faut que je sorte de là, je chuchote. Et ouais, ouais, j'ai une styliste de merde. Si t'avais vu ce qu'elle m'avait proposé... Faudrait que tu réussisses à la distraire pour que j'aille chercher mes affaires, j'explique tout bas.

Ok, ça va vraiment devenir une vraie opération commando. Une opération commando dans un magasin Chanel, entourée de bonnes femmes qui pètent plus haut que leur cul, c'est comique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SOS |Wren&Kara Vide
MessageSujet: Re: SOS |Wren&Kara   SOS |Wren&Kara EmptyDim 6 Déc - 16:18


Faut que je sorte de là. Et ouais, ouais, j'ai une styliste de merde. Si t'avais vu ce qu'elle m'avait proposé... Faudrait que tu réussisses à la distraire pour que j'aille chercher mes affaires. me répond-t-elle dans un chuchotement. Ouille mais c'est quoi cette comédie ? Je reste un peu stupéfaite, j'suis pas chaude, là comme ça, mais ça peut être marrant en fait. Je suis gentille quand même, surtout si c'est pour faire une bonne action. Je fais toujours de bonnes choses, puisque je suis de bonne nature, alors autant le faire. Aaaah, jamais j'aurai refusé, je me connais. J'hausse des sourcils, m'abandonnant à l'idée, convaincue et je réponds, doucement,

Bah ouais. Pourquoi pas ! je ne souris pas, mais mon visage semble enjoué. D'abord, comment je pourrai faire ? Anh, simplement, je vais vers sa styliste, -je vois qui c'est; horrible- et je commence à lui demander conseils, sauf que je vais être encore plus difficile que je ne le suis déjà. Elle va payer de son temps la chérie. Bon cocotte, file chercher ce qu'il te faut. Je m'occupe de l'autre baton de surimi. Aucune fesses elle a. je soupire et quitte la demoiselle en détresse, pour aller vers sa timbrée de styliste. Je m'approche doucement, et tape la discut.

Excusez-moi, j'aurai besoin d'un conseil. je demande amicalement.
Euh, hum, oui, oui. Je suis à vous. la pauvre, elle regarde de partout, elle veut pas s'accorder à moi. Elle a intérêt. C'est marrant, ça l'embarrasse trop !
Vous savez me dénichez une robe style 60's mais pas trop vieillotte ? Tons pourpre. J'ai un budjet de 1000 dollars. elle aquiesce de bon coeur -enfin non hein, toujours aussi préoccupée- et je la vois commencer à chercher. Je croise les bras, satisfaite et scrute le magasin, pour voir si l'inconnue a su trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
SOS |Wren&Kara 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

SOS |Wren&Kara Vide
MessageSujet: Re: SOS |Wren&Kara   SOS |Wren&Kara EmptyMar 22 Déc - 18:51

"Bah ouais. Pourquoi pas !" Ah j'vais vénérer cette fille sérieux. "Bon cocotte, file chercher ce qu'il te faut. Je m'occupe de l'autre baton de surimi. Aucune fesses elle a." Je pouffe. C'est clair que pour une stylistes, Amanda est mal foutue. Pas de cul, pas de poitrine, elle a vraiment pas de chance. Du coup pour qu'on la remarque elle se croit obligée de s'attifer de trucs affreux. La pauvre. Un jour, elle y arrivera, je crois en elle.

- Rejoins-moi dehors après !
Je glisse à la fille avant qu'elle ne s'éclipse vers Amanda.

Bon, maintenant on va passer en mode ninja les gars. Alors que la brune accapare l'attention de ma styliste, je galope jusqu'au salon d'essayage, faisant bien attention à me planquer comme je peux derrière les portants, évitant les vendeuses, essayant de paraître normale. Une fois le rideau passé, j'attrape mon manteau, mon chapeau et mon sac. Je m'enfile un ou deux des petits fours laissés à disposition sur la table basse - j'vais pas passer à côté de ça, quand même, ce serait trop bête - avant de jeter un oeil de l'autre côté. La jeune femme discute toujours avec Amanda. Je me mords les lèvres. Elles sont pas loin de la sortie. Rah. Au moment où j'y pense, une vendeuse passe avec un portant. Oh je crois que dieu existe. Je me dépêche de rejoindre le convoi, me planquant derrière les fringues. Et limite je saute pour passer à l'extérieur. Et je vous dis, bien heureusement qu'ils déneigent sinon je serais sûrement par terre à l'heure où je vous parle. Je m'éloigne un peu, de façon à ce qu'Amanda ne me voie pas par la vitrine. Youhou, j'ai dû être ninja dans une autre vie sérieux.

Maintenant, j'attends la demoiselle. J'lui dois bien un café, pour cette aide précieuse. Enfin si elle le veut, à la base je pense qu'elle est venue faire du shopping donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SOS |Wren&Kara Vide
MessageSujet: Re: SOS |Wren&Kara   SOS |Wren&Kara EmptyJeu 24 Déc - 11:36


Rejoins-moi dehors après ! j'avais saisi l'information, et je n'y manquerai pas pour dire. Parce que je sais qu'elle va me remercier et me dire que j'ai été remarquable. En plus j'arriverai telle une héroine, là. Soit, je dois encore m'occuper d'Amanda l'amande. Non, c'était pas marrant je l'avoue, pour une fois.

Alors voilà, la styliste est plus qu'embarrassée que je vienne lui demander des conseils. Elle arrête pas d'avoir l'oeil qui tourne dans toute la pièce, elle me parle mais en même temps elle est absente. Bon j'espère que la fille va savoir s'éclipser, parce que là je sens qu'Amanda commence vraiment à s'inquiéter. Pour se faire, je vais la réveiller un peu la cocotte. Parce que pour un styliste, là, elle merde vraiment. Elle inconforte ses clients, je te jure. Y'a de ces gens dans leur métier ; on se demande ce qu'ils y foutent. En plus, aucuns goûts. Je comprends la fuite de sa cliente en détresse.

Amanda me montre plusieurs pièces, mais aucune ne me plaît. Et c'est vraiment vrai, c'est pas pour la faire chier. Elle est vraiment incompétente, elle comprend rien à ce que je lui demande. Y'a toujours un truc de travers, mais aussi la gonz, elle travaille en étant à l'ouest. Alors, je refuse encore et encore ses offres, et je lui dis maintenant, agacée, parce qu'à la fin c'est chiant, la vérité. Elle m'énerve la fille.

Bon, je vous dérange peut-être ? Parce qu'à me proposer n'importe quoi, Mademoiselle, c'est que vous devez vraiment être préoccupée par quelque chose. je souffle, déterminée et la voix dure. Je vois que son visage se raidit, et elle m'affiche un sourire crispé. Elle est totalement emmerdée. Je regarde ma montre, je pense que ça fait environ quinze minutes que je lui colle la botte. Je soupire et remets mes lunettes de soleil sur mon nez. C'est bon maintenant, je pense que l'autre là en détresse s'en est sortie. Puis, par pure gentillesse je vais la laisser à ses affaires, la Amanda. C'est bon, laissez. Bien à vous. je dis hautainement, ne la laissant même pas s'engager à répliquer.

Je tourne les talons, remets bien mon sac à mon bras et salue les caissières, qui sont un peu interpellées. Pas la peine, de toute façon ça comptait pour du beurre. Mais si j'aurai du vraiment demandé conseil à une styliste pareil, ça aurait gueuler, ça c'est clair. Celle-là, je te jure. Mais aussi j'ai tout fait pour que.

Une fois dehors, je cherche des yeux la demoiselle qui m'avait demandée à venir en son aide. La voilà, à l'abris de la vitrine, au moins un bon réflex. Je m'approche d'elle, l'allure assurée. Je me sens contente, faut dire. J'ai réussis. Aussi comment râter cela?

Alors te voilà ici. j'hoche de la tête, l'observant de A à Z, l'air légèrement amusé mais restant sérieuse, pour la grâce de la sauveuse du jour, puis, je lui tend la main après avoir légèrement abaissé mes lunettes solaires pour qu'elle découvre mes yeux par politesse, Kara Lavender. je souris, fière.
Revenir en haut Aller en bas
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
SOS |Wren&Kara 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

SOS |Wren&Kara Vide
MessageSujet: Re: SOS |Wren&Kara   SOS |Wren&Kara EmptyDim 27 Déc - 13:57

Je rattache mon manteau en attendant la demoiselle. J'pense que j'lui en serai éternellement reconnaissante, sans déconner. J'sais pas ce que j'aurais fait sans elle pour m'aider à m'échapper. Faut dire que l'autre elle me surveille comme personne hein. J'aurais certainement pas pu me casser, j'serais restée là à me faire chier à enfiler des robes qui me plaisent même pas, à recevoir des "tu devrais faire un régime Wren" et autres amabilités du genre parce que mon cul ou ma poitrine aurait pas logé dans une robe. Mais ouais, sinon Amanda est hyper sympa laule.

"Alors te voilà ici" je tourne la tête vers la brune. Ah, elle a réussi à s'en débarrasser ? J'lui donne une médaille, parce que c'est pas chose facile, croyez-moi. Amanda elle vous colle comme une puce au cul d'un chien, pardonnez-moi l'expression mais j'ai pas trouvé plus représentatif. Elle me tend la main et se présente : "Kara Lavender." J'lui aurais bien foutu un vent pour rire mais bon, elle m'a sauvé la vie, et elle a pas l'air d'avoir trop trop le même humour que le mien hem. Alors je me contente de lui serrer la main.

- Wren Lancaster, enchantée Kara. Bon, pour te remercier de m'avoir sauvée des griffes de ce bâton de surimi comme tu dis, j'te propose de te payer un café. A part si tu comptais vraiment faire du shopping, j'veux pas t'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SOS |Wren&Kara Vide
MessageSujet: Re: SOS |Wren&Kara   SOS |Wren&Kara EmptyDim 27 Déc - 14:32


Wren Lancaster, enchantée Kara. Bon, pour te remercier de m'avoir sauvée des griffes de ce bâton de surimi comme tu dis, j'te propose de te payer un café. A part si tu comptais vraiment faire du shopping, j'veux pas t'emmerder.

Quand elle me parle, je ne la quitte pas des yeux. Je l'observe, ses moindres expressions faciales. J'me demande comment elle est, c'est quoi sa vie, puis pourquoi elle reste avec une styliste de merde, et qu'elle peine tant à lui échapper? Une fois son discours terminé, je souris, satisfaite. En effet, un café, ça me ferait grand bien. Je pourrai pas la lâcher maintenant, je dois accepter son offre, c'est une question de politesse. Puis, je me sens plutôt bien en sa présence. Je l'ai aidée, je suis utile. Elle semble tellement mieux grâce à moi. Libérée. Je vous le dis, la perfection faut pas courir après parfois, elle est en vous.

Enchantée Wren. je dis, le sourire sincère, hochant de la tête. Elle n'a pas l'air trop chiante Wren, même amusante. En tout cas c'était avec plaisir. J'ai ressentis un plaisir malsain de me jouer cette styliste incompétente. je réponds, l'air fièr. Ensuite, je reprends mon sérieux classieux, et réponds, un peu calmée de cette poussée de vantardise, Oh c'est gentil. Avec plaisir, où allons-nous? je demande, poliment.

Aux premiers abords, je suis plutôt la Dame Lavender, mais j'ai été formée comme ça. Tout est calculé.
Revenir en haut Aller en bas
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
SOS |Wren&Kara 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

SOS |Wren&Kara Vide
MessageSujet: Re: SOS |Wren&Kara   SOS |Wren&Kara EmptyLun 28 Déc - 16:50

"Enchantée Wren. En tout cas c'était avec plaisir. J'ai ressentis un plaisir malsain de me jouer cette styliste incompétente. Oh c'est gentil. Avec plaisir, où allons-nous?" Ouais, ça c'est sûr Amanda est une incompétente. Enfin bon. J'l'ai pas choisie, c'est ma mère qui me l'envoie. On voit bien qu'elle ne l'habille pas, elle. Sinon on serait bien dans la merde ma parole.

Où on va boire un café ? Bonne question. Je connais pas trop le quartier des bourges en fait. Ouais ouais, aussi bizarre que ça puisse paraître, j'préfère faire un peu plus de chemin à la limite. Les paps me suivent moins comme ça. Ils s'attendent toujours à ce que j'aille dans des resto 4 étoiles ou des boutiques de luxe. D'ailleurs c'est étonnant qu'ils ne soient pas là. Ils sont sûrement allés à la chasse à la Quinn, surtout s'il ont appris qu'elle signait un contrat avec une grande marque. Tant mieux pour moi remarque.

- Eumh, je regarde autour de moi, et quasi juste en face j'aperçois un café. On a qu'à aller là-bas, je connais pas mais généralement ils servent des bons trucs dans les cafés de bourges.

Je lance un sourire à Kara avant de réajuster mon chapeau sur ma tête, prête à traverser la rue lorsque, évidemment, une gamine et son copain s'approchent et m'appellent. Inspire un grand coup, souris, et ça va le faire. Une photo c'est pas la mort Wren, c'est pas comme si t'étais pourchassée par les paps.

- Merci Wren, me fait la fille, avec des étoiles dans les yeux comme si j'étais la 8ème merveille du monde. C'est chaud toute cette admiration alors qu'ils ne connaissent même pas réellement.
- T'inquiète mignonne.

Je souris à la demoiselle avant de traverser, lançant un regard en arrière pour vérifier que Kara s'est pas cassée en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SOS |Wren&Kara Vide
MessageSujet: Re: SOS |Wren&Kara   SOS |Wren&Kara EmptyMer 30 Déc - 18:40


Eumh. On a qu'à aller là-bas, je connais pas mais généralement ils servent des bons trucs dans les cafés de bourges. dit Wren en observant un café juste en face de nous. En effet, il est immense, classe, et surtout blindé de petit monde. Bourges, donc. Alors elle est aussi de ce milieu, et elle en fuit plutôt. J'vois. Je souris, hausse les épaules, et sors, suffisament convaincue, Bah ouais, pourquoi pas.

Alors, qu'on s'apprête à traverser l'avenue pour aller nous nicher au café d'en face, Wren est interrompue par un fille et son copain, je présume, et l'arrêtent. Je regarde la scène, interpellée. La fifille demane une photo, Wren accepte, et pis la fifille a tellement d'admiration pour la grande brune. Wouw, j'ai raté quelque chose là. Genre. Une grosse chose. Mais qui est-elle? Après cet épisode plutôt attractif, Wren reprend sa route, véirifiant que je la suis. Un peu retournée, je suis restée plantée là, sur le trottoir, mais je la suis, hâtant le pas, l'air perplexe. Une fois à la hauteur de Wren, je la passe à l'interrogatoire.

Je pense que j'ai raté quelque chose sur ton identité. Mais genre un gros truc. je lâche, l'air déstabilisé. Je suis désolée. Que fais-tu pour être demandée à poser pour un selfie avec une inconnue qui paraît être une fan? Là, j'ai tout lâché. Ah mais c'est interpellant, mais peut-être ne veut-elle pas en parler, et justement, elle aimait cette sensation que je ne sache pas "sa vraie fonction, indentité" dans la vie. J'hausse les épaules, me faisant cette réflexion. On verra bien.. Je ne pense pas qu'il y ait une réaction proprement appropriée à ce genre de.. situation.
Revenir en haut Aller en bas
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
SOS |Wren&Kara 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

SOS |Wren&Kara Vide
MessageSujet: Re: SOS |Wren&Kara   SOS |Wren&Kara EmptySam 2 Jan - 17:33

Evidemment, vu qu'elle ne m'a pas reconnue, elle a l'air complètement retournée. En même temps, elle a pas l'air du genre à être passionnée par la téléréalité. C'est pas plus mal, remarque. J'ai pas à me plaindre, j'ai peu de fans québécois. Mais aux Etats-Unis c'est une horreur. Et j'vous parle pas de mes balades dans les rues de Londres. Enfin ça va, les londoniens sont respectueux. Pas comme à Paris quoi. J'dis pas que j'ai la popularité de Rihanna, loin de là, mais la dernière fois que j'ai mis un pied à Paris j'ai pas pu sortir de mon hôtel. Parce que y avait une centaine de parisiens qui voulaient pas bouger leurs culs de devant la porte. Sympa n'est-ce pas.

"Je pense que j'ai raté quelque chose sur ton identité. Mais genre un gros truc. Je suis désolée. Que fais-tu pour être demandée à poser pour un selfie avec une inconnue qui paraît être une fan?" me demande Kara, complètement déstabilisée. Je m'arrête, un peu avant le café, pour faire face à la brunette.

- Pour faire court ? J'suis star de téléréalité en Angleterre. Les américains me kiffent aussi. En fait, à peu près tous les pays anglophones me connaissent, et ma téléréalité commence tout juste à être traduite en français. Voilà voilà.

Maintenant, j'croise les doigts pour pas qu'elle me prenne pour le genre de cruchasses que sont Kim K et sa bande, totalement dénuées de bon sens, qui se fout bien du prix qu'elle met dans une paire de chaussures vu qu'elle a le fric pour. Sachez qu'acheter une paire de pompes à 100$ ça me fait bien plus chier que vous pouvez le croire. C'est pour ça que j'donne dès que je peux de la bouffe aux gens que je croise dans la rue, qui n'ont pas un rond ou autre chose. Parce que j'trouve ça tellement injuste. J'ai eu de la chance, j'suis plutôt bien née, j'ai réussi à devenir célèbre sans franchement le vouloir non plus, et du coup j'peux bouffer tous les jours. C'est trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SOS |Wren&Kara Vide
MessageSujet: Re: SOS |Wren&Kara   SOS |Wren&Kara EmptyMer 6 Jan - 19:00


Wren s'arrête, interrompant notre marche vers le café.

Pour faire court ? J'suis star de téléréalité en Angleterre. Les américains me kiffent aussi. En fait, à peu près tous les pays anglophones me connaissent, et ma téléréalité commence tout juste à être traduite en français. Voilà voilà.

Ah je vois bon. Je suis un peu étonnée sur le coup. Je ne la connaissais absolument pas, pourtant je suis beaucoup sur tout ce qui est réseaux sociaux. En revanche, j'ai toujours détesté les télé-réalités. Parce que pour moi, c'est pas la réalité, et loin de l'être. C'est du surfait, et les gens là-dedans sont souvent sans cervelles. Mais en voyant Wren comme ça, à première vue, je la mettrai pas dans le même sac. Je pense qu'elle n'est pas vide d'esprit, enfin à confirmer pendant le café. Je brise aussi vite le silence pour pas mettre une lourdeur.

Anh, ok ! Mais je ne regarde pas du tout les télé-réalités, c'est pas vraiment mon truc. j'hausse les épaules, souriant pour essayer de faire passer ma remarque franche mieux.

Je reprends la marche doucement et là, on arrive au café. On s'installe dans un coin tranquille, et la serveuse prend nos commandes, je prends un macchiato et laisse Wren commander. Pour engager une discussion intéressante et partir de la base des bases, je demande

T'es à Enamor ? j'demande, gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
SOS |Wren&Kara 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

SOS |Wren&Kara Vide
MessageSujet: Re: SOS |Wren&Kara   SOS |Wren&Kara EmptySam 23 Jan - 14:44

"Anh, ok ! Mais je ne regarde pas du tout les télé-réalités, c'est pas vraiment mon truc." Ouais ça je m'en doutais, elle a pas la tête à mater des téléréalités. C'est compréhensible. Après tout c'est seulement vaguement intéressant. On nous voit dans notre vie de tous les jours, à Londres, en shooting, à des galas, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant. Surtout que tout est plus ou moins orchestré. Moi à l'époque ça m'amusait, ça me permettait de buller sur le canapé et de me changer les idées. Quand j'avais pas encore tous les partenariats qui m'ont permis de devenir une star. Enfin star, tout est relatif.

On finit par entrer dans le café et s'installer dans un coin. Tandis que Kara commande un macchiato, j'me contente d'un chocolat chaud. J'ai horreur du café et du thé, sachez-le. Du coup ça fait pas grande femme d'affaires, quand j'commande un chocolat. Surtout quand j'suis en réunion avec les gens de l'émission. La première fois ils m'ont tous regardé comme si j'avais 5 ans. Sans mentir. M'enfin bon. "T'es à Enamor ?" demande alors la brunette.

- Ouais, depuis deux ans. Toi aussi je suppose du coup ? Ta tête me disait quelque chose, j'suis sûre de t'avoir déjà vue dans les couloirs ou je ne sais où. T'es pas à Moonstone ?

La serveuse nous emmène alors la commande. Je la remercie, avant de commencer à agiter ma cuillère dans ma tasse, histoire que ça refroidisse plus vite. C'est très très désagréable de se brûler la langue, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SOS |Wren&Kara Vide
MessageSujet: Re: SOS |Wren&Kara   SOS |Wren&Kara EmptyDim 24 Jan - 17:42


Ouais, depuis deux ans. Toi aussi je suppose du coup ? Ta tête me disait quelque chose, j'suis sûre de t'avoir déjà vue dans les couloirs ou je ne sais où. T'es pas à Moonstone ? La serveuse arrive avec nos commandes précieuses. Je saisie mon macchiato et bois une gorgée, avant de me préparer à répondre à Wren.

Génial qu'elle soit à Enamor. Cette fille est intriguante. Assez simple pour quelqu'un qui est participante à la télé-réalité. Pas pète-cul ou encore bêbête. Enfin ça je sais pas encore, faudrait avoir les résultats du QI, culture générale. Mais je suis pas une psychopathe, -encore heureux-, je vais pas les lui demander. Je me contente donc de sourire, ça me fait plaisir de rencontrer une Enamorienne si je peux dire ça comme ça.

Ah ouais, cool ça ! Oui, j'y suis effectivement, depuis pas mal de temps aussi. Je suis une Moonstone, yep ! Et toi, j'ai l'impression, nan ? je dis, plissant les yeux, l'air interrogateur. C'est vrai, elle a l'air. Franchement elle a l'air. Limite Opal, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS |Wren&Kara Vide
MessageSujet: Re: SOS |Wren&Kara   SOS |Wren&Kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS |Wren&Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len
» Hello it's me | Camille&Wren
» Quand réviser rime avec glander |Kae&Wren
» Kara Lavender
» Et c'est la chute ! [Axel & Kara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-