AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len Vide
MessageSujet: « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len   « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len EmptyMar 22 Déc - 19:38



« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len Tumblr_nm5dkeSxIj1rwdvuco2_250

Putain fais péter le son mon gars!
Mais Len, la musique elle pète déjà, salope ! me crie Elsa, éclatant de rire, bouteille à la main.

Je me suis retrouvée entrain de danser sur une table en verre, après avoir éclater tout les verres remplis qui y étaient. Tout le monde s'amuse de moi, me lance des défis farfelus. Bon danser sur une table, c'était nul, concrètement. Y'a mieux quoi ! Les gens ont peur. Faut avoir des limites, mais quand même, c'est trop gentil.

Ah oui, après mûre réflexion, la musique va fort quand même. C'est clair que j'ai eu un moment d'absence, la vodka ne m'a pas réussis, comme à chaque fois je pense. Quelle soirée quand même, Elsa, je l'ai rencontrée ce soir, et putain, c'est de la balle. J'crois que je l'ai embrassée, je suis pas sûre. Mais moi je suis pas belle à voir, ma robe se relève jusqu'à presque voir ma foufouna royale, puis, j'ai les cheveux en bataille et une trace de rouge à lèvre sur la joue, Elsa, c'est toi ?

A vrai dire je suis à bout, cette danse m'a déglinguée. Faut que je descende de là, ça va pas être facile. Mon public est mécontent, mais explosé de rire, ils m'aident tous à descendre, avec précautions. S'ils savaient, ils ont un cul de cristal à protéger. Putain Len, t'es pas douée. me sors Ethan, voyant que je titube à peine je bouge le petit doigt. Je soupire et pouffe de rire, et complètement défoncée, je ferme les yeux, et me retrouve dans les bras d'Ethan, mon terrible sauveur. Putain, merci. je souffle, l'air fatigué. Je lui laisse une belle galoche, et me relève, saluant vite fait tout le monde. Je sais absolument pas il est quelle heure, là. Mais j'aurai pas du sortir mon téléphone. Putain, il est 4 heures. Et là, y'a plus de taxis. Pas avant une heure et demie. Ha non, non, non, non merde. Damn it. Je me laisse tomber sur le rebord du trottoir et grimace, emmerdée. Je regarde mon répertoire, et j'me nie que je dois appeler Wren. Eh merde.

wren, mec. Tu sais venir me chercher au Allnight bar? j'ai plus aucun taxis. j'te serai reconnaissante meuf
Revenir en haut Aller en bas
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len Vide
MessageSujet: Re: « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len   « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len EmptyMer 23 Déc - 12:23

"Becky, ton téléphone" marmonne Quinn. Je grogne, putain, mais qui peut bien m'appeler au beau milieu de la nuit bordel de merde ? Je sors la tête de sous mon oreiller et checke mon iPhone. Je vois pas clair, je vois pas clair. Je me frotte les yeux. Non, c'est une blague. UNE BLAGUE. C'est Len. Elle doit sûrement encore être dans le mal, en train de dégueuler ou que sais-je encore, et c'est une de ses rencontres de soirée qui m'appelle. Elle m'en a tellement fait, que bon, je m'attends à tout hein. J'hésite à décrocher. Mais bon, j'vais pas la laisser dans la merde, alors bon. A peine ai-je mis le portable à mon oreille que j'entends Len "wren, mec. Tu sais venir me chercher au Allnight bar? j'ai plus aucun taxis. j'te serai reconnaissante meuf" ouais ok, ok. J'prends même pas le temps de lui répondre, elle sait que j'vais venir.

Je soupire et me lève, j'attrape un jogging et un tee-shirt, enfile un sweat et des tennis, chope mes clés, mon portefeuille et mon téléphone et sors de la chambre sans faire trop de bruit, Quinny doit déjà s'être rendormie. Je rabats ma capuche sur ma tête et dévale les escaliers à la vitesse d'un escargot endormi. Je sors du bât, traverse le parking et m'installe dans ma Jeep. J'avais pas regardé l'heure jusqu'à ce que je la vois s'afficher sur l'écran de la voiture. Il est plus de 4h du mat. Non. Putain. Je soupire et démarre, appuyant sur le bouton du chauffage. On se pèle le cul dans ce pays bordel. Bon et le temps que la bagnole se réchauffe j'peux mettre le nom du bar dans le GPS. Buh, 20 minutes de route.

Histoire de rester éveillée sur le chemin, j'allume la radio et essaie de trouver un truc qui me réveille correctement. J'sais pas ce que c'est mais ça bouge, donc ça ira. 15 minutes plus tard, me voilà en face du bar. Et qui je trouve sur le trottoir, le cul dans le gel ? Len. Je me gare à côté et descends, m'approchant de Len pour l'aider à se relever.

- Salut pétasse, aller, ramasse ton cul et on rentre, je dis, pas franchement d'humeur à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len Vide
MessageSujet: Re: « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len   « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len EmptyMer 23 Déc - 21:22


Bon, bon, bon. Là j'ai encore merdé, parce que. Bon Wren est pas en trop top état je pense, elle n'a rien répondu, certes je sais qu'elle va venir. Mais j'appéhende son sauvetage express nocturne, parce que je pense que vais bien me faire niker ma race en réalité. Il est hyper tard, c'est les vacances et elle a autre chose à foutre. Dormir, par exemple. Anh gunhuh, putain. Je me presse les yeux avec les mains pour essayer de me réveiller, mais j'suis un petit peu bourrée là. Je m'ébourriffie les cheveux, souffle, et me lamente intérieurement. Aargh.

Voilà qu'une voiture arrive, environ vingt minutes après l'appel que j'ai passé à Wren. Et c'est elle. Au bord elle se parke, descend et m'aide à me relever, lâchant une phrase très sèche comme une peau de crocodile. Mauvaise comparaison Len, c'est pire que ça.

Salut pétasse, aller, ramasse ton cul et on rentre.

Je soupire doucement, ne dis rien premièrement, car mon unique but et de savoir me relever pour l'instant. Et si je la fais chier maintenant, elle va pas très très bien m'aider je pense. Alors grâce à ses petits bras et mes efforts fournis, j'arrive à être mise sur pied. Je titube un peu, mes yeux peinent à rester ouverts, mais mon sourire de chieuse reprend la surface. Je suis debout. Je suis bonne à parler et essayer de me rattrapper.

T'es la meilleure, Rebecca. je lui lance, d'un ton joyeux mais sarcastique. Je sais qu'elle déteste qu'on l'appelle comme ça, mais c'est sortit comme ça. Je reste une chieuse de classe, n'est-ce pas. Je souris à la belle brune complètement épuisée et tend les bras, rajoutant d'une voix de mongole, Allez, viens ici.
Revenir en haut Aller en bas
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len Vide
MessageSujet: Re: « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len   « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len EmptyDim 27 Déc - 11:52

"T'es la meilleure, Rebecca." elle me fait après s'être mise debout, joyeusement bourrée qu'elle est. Mais même bourrée elle me fait chier en m'appelant par mon prénom. Quelle chiasse cte nana rah. Je lui adresse seulement un regard noir, ne prenant pas la peine de répondre. Je sais pas si elle le remarquera, de toute façon. "Allez, viens ici." Elle tend les bras, comme si elle attendait un câlin. Mais quelle mongolienne cte nana. Je pouffe et passe mon bras dans son dos pour la soutenir, histoire qu'elle se rèche pas sur le chemin jusqu'à la voiture. Y a trois pas mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.

J'ouvre la portière côté passager et aide Len à s'installer, parce que la voiture est haute et qu'à mon grand avis, lever la jambe n'est pas une de ses capacités lorsqu'elle est complètement beurrée. Cette meuf me tuera un jour, j'vous jure. Après ça, elle me paiera un massage en institut, j'vous jure. Pour détendre mais pauvres muscles fatigués par ses conneries. Je referme la voiture et pars m'asseoir derrière le volant. Je souffle un grand coup avant de mettre le moteur en marche. Je coupe la musique au passage, on a besoin de parler. Encore.

- Bon, Len. T'as quoi à dire pour ta défense ? J'te signale qu'il est quand même plus de 4h du mat, qu'on se pèle les miches, que je dormais, moi, et que tu devrais arrêter de te bourrer la gueule comme ça. Tu crois que t'as la tronche d'une souveraine là maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len Vide
MessageSujet: Re: « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len   « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len EmptyDim 27 Déc - 14:20


Merci ma reine qu'est Wren. Ceeey maman Wren ça. Gentille qu'elle est, elle a su me foutre dans la caisse. J'aurai rien su faire de moi-même, j'ai tellement dansé en plus. J'suis pas du genre sportive, pourtant j'suis bien foutue et très fine, mais y'a rien à dire je sais pas me bouger le cul longtemps, ou alors je le regrette. L'alcool et le sport.. ça te défonce autant que.

Je balance ma tête contre le coussin du siège, et soupire un bon coup fermant les yeux, ne me rendant même pas compte que Len est rentrée dans la bagnole. Je sens la voiture vibrer, on démarre, par contre la musique m'endormait, mais là elle est coupée. Je crois que ça pue. Je réeouvre les yeux douloureusement, c'est trop dur maman. Eh merde.

Bon, Len. T'as quoi à dire pour ta défense ? J'te signale qu'il est quand même plus de 4h du mat, qu'on se pèle les miches, que je dormais, moi, et que tu devrais arrêter de te bourrer la gueule comme ça. Tu crois que t'as la tronche d'une souveraine là maintenant ?

Holy shit, là je suis cuite. Mais pourquoi qu'elle essaie de me parler maintenant, je saurai rien répondre. Fin si, mais ce sera pas de la bonne qualité. Elle veut s'auto-détruire ? Je souffle doucement en manquant de rire. J'ai envie de dégueuler, cette fille me donne la nausée à me mettre autant de pression.

Mais Wren. je peine à dire, prenant déjà une pause avant de continuer. Ma tête rebalance vers le siège, j'ai l'air d'un gros cachalot défoncé, la classe, Pourquoi tu prends tout au sérieux ? détends-toi Rebecca. je dis, les d'un ton chaleureux, sur l'humour. Je lève les mains, soulignant mes propos. Cette nana sait pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len Vide
MessageSujet: Re: « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len   « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len EmptyLun 28 Déc - 13:27

Len est juste aussi active qu'un moucheron mort à cet instant précis, elle est appuyée contre le siège comme une baleine échouée, limite elle est posée, même pas assise. Enfin plutôt écrasée. Elle bulle, elle ferme les yeux, elle pourrait baver que ça m'étonnerait même pas. Jusqu'à ce que je lui adresse la parole, ça la réveille un peu. Mais on dirait une débile mentale, quand elle parle. Pauvre enfant. "Mais Wren. Pourquoi tu prends tout au sérieux ? détends-toi Rebecca" elle me dit, encore toute contente. Je lève les yeux au ciel, appuyant sur l'accélérateur. J'suis parfaitement détendue, je n'apprécie juste pas d'être réveillée en plein milieu de la nuit. Surtout que c'est pas comme si c'était la première fois, voyez-vous.

- Pourquoi je prends tout au sérieux Len ? Parce que imagine simplement que je ne sois pas là pour venir te chercher, enfin te ramasser. Tu ferais quoi Len ? Tu resterais à te geler le cul sur le trottoir ? Qu'est-ce qui pourrait t'arriver ? Imagine juste une seconde, on est pas à l'abri des tarés.


Combien ont profité des nanas complètement déchirées à la sortie d'une boîte de nuit. Ou pas besoin d'être sorti, pas vrai Quinny. J'ai l'impression d'avoir deux gamines à garder, quoique Quinn n'aille plus se bourrer la gueule comme le fait Len. Encore heureux, j'crois que je n'aurais pas survécu, sans déconner. J'ai l'impression de me lever comme une mère le ferait pour son bébé qui ne fait pas encore ses nuits. Sauf que mon bébé il pue l'alcool, il fait ma taille, et il a du répondant. Enfin quand il est pas comparable à une baleine échouée.

- T'as des responsabilités. Imagine, j'sais pas, si jamais les gens te reconnaissent. Il suffit d'un truc, tout se propage, t'as les paparazzis au cul et t'es morte. Déjà qu'on doit éviter de trop traîner ensemble la journée pour pas que les mecs qui me suivent te prennent en photo. C'est épuisant Lenny. Tes parents sont peut-être déjà au courant. Enfin Len, tu peux pas faire ce que tu veux quand t'as des responsabilités pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len Vide
MessageSujet: Re: « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len   « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len EmptyMer 30 Déc - 19:41


Pourquoi je prends tout au sérieux Len ? Parce que imagine simplement que je ne sois pas là pour venir te chercher, enfin te ramasser. Tu ferais quoi Len ? Tu resterais à te geler le cul sur le trottoir ? Qu'est-ce qui pourrait t'arriver ? Imagine juste une seconde, on est pas à l'abri des tarés. T'as des responsabilités. Imagine, j'sais pas, si jamais les gens te reconnaissent. Il suffit d'un truc, tout se propage, t'as les paparazzis au cul et t'es morte. Déjà qu'on doit éviter de trop traîner ensemble la journée pour pas que les mecs qui me suivent te prennent en photo. C'est épuisant Lenny. Tes parents sont peut-être déjà au courant. Enfin Len, tu peux pas faire ce que tu veux quand t'as des responsabilités pareilles.

Tout ce qu'elle me dit, ça résonne et ça disparait. Je comprends pas trop. Là oui, parfois ça vient à mon conscient et ma ptite tête l'analyse, mais elle comprends pas. Me parler maintenant, c'est mort. Et je sais que j'suis pas prudente, mais j'veux un maximum m'amuser avant d'avoir de vraies responsabilités. Genre, être adulte, bosser avoir des gosses peut être. Là j'ai rien, j'ai juste à m'assumer moi. Mais j'avoue, j'suis une égoïste. Des gens s'en font pour moi, et j'fais chier Wren à la réveiller. J'essaierai de gratter un bodyguard à maman Reine. Je soupire un bon coup, et effleure de carreau de la vitre et fais danser mes doigts. Je ferme les yeux.

Désolé. Mais Wren, je préfère en parler une autre fois. je suis pas en état là, euh, tu vois. Yes, putain, j'ai su sortir un truc sensé.
Revenir en haut Aller en bas
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len Vide
MessageSujet: Re: « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len   « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len EmptyVen 15 Jan - 17:59

"Désolé. Mais Wren, je préfère en parler une autre fois. je suis pas en état là, euh, tu vois." Je jette un oeil à Len, affalée dans le siège, les yeux fermés. Bon. J'vais pas trop la faire chier pour ce soir. Pour toute réponse je soupire et passe la cinquième. Elle va pas y couper, ça c'est clair. Mais j'vais la laisser tranquille pour le moment, t'façon je vois pas pourquoi j'ai commencé vu l'état dans lequel elle est. Mais demain matin, ou demain aprem, j'lui fais la fête comme elle le mérite. Enfin, je m'épuise pour rien. Je sais qu'elle ne changera pas. Mais j'peux pas m'en empêcher, c'est comme si j'me sentais obligée de le faire. De jouer, à nouveau, la grande soeur. Si c'était un métier j'en ferais le mien. J'ai ça dans le sang, j'crois bien. Mais les évènements ont fait que j'me retrouve à la tête d'une téléréalité, qui me plaît, certes, mais c'est tellement surfait. Les gens crèvent de faim et moi j'expose mon fric. Tout ça commence à me peser, et j'pense que j'vais rapidement décrocher si je finis pas au fond du trou comme Lindsay Lohan.

- On est bientôt arrivées, Lenny, je l'informe.

On approche d'Enamor, et une fois le portail passé, je me gare le plus proche possible de l'internat. C'est pas qu'elle a du mal à marcher, la Rosebury, mais légèrement quoi. Je descends de la voiture, fais le tour et vais ouvrir la portière de Len, attendant que celle-ci descende pour l'aider à se tenir droite. J'suis vraiment trop conne. Une bonne poire. Elle a de la chance que j'l'aime cette pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len Vide
MessageSujet: Re: « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len   « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len EmptyDim 24 Jan - 17:29


C'est bon, je crois, Wren a compris le message. Au moins, elle l'a fermée, parce que je commençais à avoir un foutre mal de tête. La gueule de bois est prématurée aujourd'hui. J'imagine même pas demain matin. Enfin, euh, tantôt. Parce que logiquement on est déjà le matin. Ah béh bravo, je me sens intelligente dis.

Je soupire douloureusement, comme si respirer était un fardeau. J'ose pas imaginé la scène de quand je vais me sortir le cul d'ici. J'aimerai tant dormir dans la caisse, j'ai l'impression de m'être fondue dans le siège tellement j'suis bien et que je sais plus bouger. Une vraie épave. Le Titanic même.

On est bientôt arrivées, Lenny. Eh merde, la phrase que je voulais pas du tout entendre. Et au fur et à mesure que j'appréhende d'être arrivée, on y est. Heureusement, Wren n'est pas si méchante que ça, elle s'est démerdée à trouver la place la plus proche des chambres. Parfait. Je sors, une fois à l'arrêt et titube. On dirait que j'ai un baton coincé dans la shnek. Anh putain. On arrive alors aux portes, je les pousse, mais manque de tomber, alors je me retourne vers Wren, ma héroïne, Wren. S'il te plaît. je dis, laissant la demande implicite. Dans le désespoir, elle s'éxecutera.
Revenir en haut Aller en bas
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len Vide
MessageSujet: Re: « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len   « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len EmptyMar 23 Fév - 15:31

Len a trop de mal à tenir droite, ça me fait de la peine. Franchement, j'me demande ce qui lui passe par la tête. La célébrité lui monte à la tête, elle va nous finir comme Lindsay Lohan. En cure de désintox après s'être droguée, et en procès parce qu'elle vole dans les grands magasins. Elle avance jusqu'à la porte. Porte qu'elle voulait ouvrir, mais vu comme elle est molle, sa tentative est un échec. "Wren. S'il te plaît." Je retiens un énième soupir, à quoi bon, et ouvre la porte pour elle. J'attends qu'elle entre puis passe à sa suite avant de refermer. Maintenant on va passer à l'épreuve la plus compliquée du périple. Les escaliers.

J'analyse la situation. Len est faite comme un clochard un lendemain de fête, elle tient pas debout, elle a une tronche de zombie, elle ne peut pas mettre un pied devant l'autre sans manquer de tomber. Donc lui demander de monter des escaliers ce serait comme demander à Kim Kardashian de sortir pas maquillée. Impossible. Et je compte pas camper dans le hall. Le camping ça n'a jamais été mon truc, et dormir par terre c'est pas mon style non plus.

- Bon Len tu vas grimper sur mon dos pour que je t'emmène en haut, j'veux pas appeler les pompiers parce que tu te seras pétée une cheville dans les escaliers. Juste, me vomis pas dessus sinon je te le fais bouffer par le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len Vide
MessageSujet: Re: « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len   « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len EmptyDim 27 Mar - 11:37


Bon Len tu vas grimper sur mon dos pour que je t'emmène en haut, j'veux pas appeler les pompiers parce que tu te seras pétée une cheville dans les escaliers. Juste, me vomis pas dessus sinon je te le fais bouffer par le nez.

Faut dire que là, Wren est ma putain d'héroïne quoi. Je souris bêtement, soulagée de sa proposition, et de sa gentilesse encore présente malgré mon merdier que je lui ai jeté en plein de la gueule. J'hoche donc de la tête pour montrer à Wren que j'ai capté l'information. Je soupire un bon coup, prend mon courage à deux mains, rabat mes cheveux en arrière et saute sur le dos de Wren. C'est bon j'y suis. Je m'accroche sans essayer de l'étrangler ni de la plotter.

J'suis ok. T'es plutôt confortable j'dois l'avouer. je dis, l'air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len Vide
MessageSujet: Re: « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len   « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merde alors
» SOS |Wren&Kara
» Hello it's me | Camille&Wren
» Quand réviser rime avec glander |Kae&Wren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-