AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! I am waiting for U ♫ Lindsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hey ! I am waiting for U ♫ Lindsey Vide
MessageSujet: Hey ! I am waiting for U ♫ Lindsey   Hey ! I am waiting for U ♫ Lindsey EmptyMar 8 Déc - 22:00

Je suis : Un peu folle sur les bords, aussi souriante que possible. On m'apprécie pour ma joie de vivre et mon enthousiasme, mon naturel aussi. Même si j'ai du pep's, j'sais me faire discrète.

Je cherche : Un homme

Dans le but de : Rigoler, danser, boire un peu pour s'euphoriser, jouer, se rapprocher, et plus si affinité.

Je l'imagine : Protecteur. Charmeur. Sportif. Marrant. Taquin. Joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
Hey ! I am waiting for U ♫ Lindsey 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

Hey ! I am waiting for U ♫ Lindsey Vide
MessageSujet: Re: Hey ! I am waiting for U ♫ Lindsey   Hey ! I am waiting for U ♫ Lindsey EmptyMar 8 Déc - 22:25

Je sais pas si Lindsey serait intéressée par Eliott. C'est un garçon qui aime protéger les personnes qu'il apprécie, qui lui son cher. C'est un chieur par contre, il aime embêter son monde, c'est pas méchant juste un peu lourd sur les bords. Il adore s'amuser, faire la fête, rencontrer de nouvelle tête. Pour cette soirée, il cherche d'abord à s'amuser, se défouler, se décontracter et penser à autre chose que les études. Il aime jouer, si on lui lance un défis, il va tout faire pour le réaliser. Par fierté, il n'aime pas refuser un défis, c'est dans sa nature. En plus c'est un sportif, un sacré nageur, par aussi bon que son frère mais pas loin derrière lui, il est musclé aussi. Il savoure la vie à pleine dent, les trois quart du temps, il est très bien, et plein de joie. Il est très rarement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey ! I am waiting for U ♫ Lindsey Vide
MessageSujet: Re: Hey ! I am waiting for U ♫ Lindsey   Hey ! I am waiting for U ♫ Lindsey EmptyMer 9 Déc - 20:44

J'ai envie de dire : annonce très alléchante :niou:

Physiquement, il a tout pour plaire à Lindsey ! Il a beaucoup de charme et s'il joue de son sourire il va la faire fondre.

Elle adore se faire taquiner et rendre la pareille ! C'est tout à fait son état d'esprit en tout (j'avais l'impression de lire sa description !). Je les imagine bien entrain de se chercher et de se lancer des défis mutuellement...

T'es ok pour qu'on fasse un rp pour qu'ils s'invitent au bal de fin d'année ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
Hey ! I am waiting for U ♫ Lindsey 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

Hey ! I am waiting for U ♫ Lindsey Vide
MessageSujet: Re: Hey ! I am waiting for U ♫ Lindsey   Hey ! I am waiting for U ♫ Lindsey EmptyMer 9 Déc - 21:53

Je suis tout à fais d'accord pour faire un rp entre les jeunes personnes. Si tu as un contexte, je suis ouverte à toute proposition, quand à moi je cherche de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey ! I am waiting for U ♫ Lindsey Vide
MessageSujet: Re: Hey ! I am waiting for U ♫ Lindsey   Hey ! I am waiting for U ♫ Lindsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! I am waiting for U ♫ Lindsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sms de Lindsey
» Alone and cry (Nathan ft Lindsey)
» Répertoire de Lindsey R. Wise
» Ce n'est vraiment pas sa journée ! [Lindsey/Eliott]
» Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés-