AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alone and cry (Nathan ft Lindsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  Vide
MessageSujet: Alone and cry (Nathan ft Lindsey)    Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  EmptyVen 1 Jan - 23:15

Pourquoi lui avait-il fait confiance? Pourquoi tant de joie et de sincérité ? Il aurait dû s'en douter, bien évidemment. Genre du jour au lendemain un beau mec te proposait d'aller au bal ensemble, c'est qu'il y avait un truc pas net, pensait-il. Nathan devait surement remplacer quelqu'un, cela était pourtant la réalité, allé a cette soirée avec un élevé qu'il ne connaissait pas plus que ça. C'était pourtant évident qu'il y avait un plan derrière tout ça.

Une fois arrivé a cette soirée, ce bal il y avait déjà beaucoup de personnes présentes qu'il connaissait très bien et d'autres seulement de vues. Comme Damon par exemple qui était accompagné d'ailleurs, Charlie était en retard pas que d'une quinzaine de minutes non, bien plus. Quand il fit arrivé, Nathan l'avait aperçu de suite, quand le regard de ce Charlie était pointé auprès du gars, d'un autre gars. Damon, en aucun cas il n'allait le chercher lui. Enfin bon, fallait s'en douter, Nathan était toujours seul alors pourquoi cela aura-t-il changer, au moins là; Celui-ci décidât alors de partir. Comme ça si il le chercher il ne le trouvera pas et de ce fait, Charlie aurait pu alors également imaginé de son côté que je le lui aurais posé un lapin pensait-il. Car il ne l'avait de toute façon pas remarqué, Nathan Sortit alors. De toute façon la soirée était presque terminée; c'était les slows de fin.

Maintenant bien assez loin de l'entrée de cette immense pièce ou tout le monde vivait sa vie, picolait . Il n'est maintenant presque qu'une heure du matin. Nathan trouva alors un espace de pelouse fraiche au loin accompagné d'un sol pleureur . Il n'y avait personne tant mieux, cela voulait-il dire qu'il est le seul à avoir été abandonné ? comme il n'y a personne dehors . En réalité cela lui fessait quand même énormément mal au cœur. Pour une fois qu'il aurait pu s'exprimer, rire et même boire pour la première fois, bien c'est mort. On ne peut changer les habitudes.

Il s'installa alors, déposât ses béquilles a terre puis enlevât son atèle qui est plutôt indispensable pour sa jambe mais quoiqu'il n'en avait en aucun cas le droit. Il s'en foutait à ce moment du danger qu'il pouvait y avoir, il se fichait absolument de tout. La douleur de sa jambe était camouflée par l'émotion Il se plaçât alors sur ce gazon se laissant attiré au sol . Tout ce qu'il voulait, c'est se vider. Ne plus penser à rien. Repenser à ses rêves à ce qu'il aurait pu faire sans son accident, le jeune a présent a terre fermât les yeux un instant le visage crispé se retenant d'évacuer cette trahison.


Ne craque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  Vide
MessageSujet: Re: Alone and cry (Nathan ft Lindsey)    Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  EmptyLun 4 Jan - 21:00

Mon partenaire, aussi charmant soit il, m'offre une dernière danse sur ce slow si émouvant. La soirée touche à sa fin. Il me baise la main. On se raccompagne à la sortie de la grande salle. Nous empruntons le chemin du retour, lorsque j'aperçois cette silhouette qui m'est familière, allongée sur la pelouse un peu plus loin. Je stoppe ma marche et intensifie mon regard en direction du jeune homme : l’atèle de mon ami est là, c'est bien lui.

Je me souviens avoir partagé une seule et unique danse avec Nathan. Puis il a disparu aussi vite qu'il m'a arraché des bras d'Eliott. J'ai pensé qu'il avait rejoint son cavalier. Il me semblait qu'il était accompagné ce soir. Je ne lui ai pas prêté attention, à vrai dire. J'ai passé un très bon moment avec mon prince, et revu cet individu qui m'avait giflé quelques jours auparavant – Harry. Décidément, je ressens vraiment une particularité très étrange envers lui. Mais Eliott a été fidèle jusqu'au bout. Mais je vais devoir l'abandonner maintenant. Je lui souhaite une très bonne fin de soirée en lui déposant un léger baiser sur la joue, et m'enfonce dans l'herbe fraîche et humide, vers dessous ce saule pleureur.

Mon Perfecto habille mes épaules, ma longue robe blanche caresse le tapis de verdure, mes escarpins sont suspendus à mes doigts. C'est tellement plus pratique de marcher pieds nus dans la pelouse, et beaucoup plus agréable après une soirée dansante et riche en émotion. La fraîcheur du sol me ravive et adoucit mes pieds. Doucement mais sûrement, je me rapproche du corps inanimé. J'ignore s'il s'est assoupi, s'il n'a pas supporté l'alcool, s'il est déprimé... Je reste prudente et m'accroupis près de lui, dépose mes talons à coté, lui saisit une main. Elle est terriblement froide. Ma main libre vient à la rencontre de son visage, qui est frais lui aussi.

Je ne veux pas le surprendre. Et vu les épisodes que je peux subir, je suis bien placée pour savoir qu'il ne faut en aucun cas être brusque avec quelqu'un qui dort.

« Nathan ? C'est moi. Qu'est ce qui se passe ? »

Ma voix est douce, chaude, calme et claire. J'espère sincèrement qu'il va me répondre. Qu'il n'est pas tombé dans un coma éthylique ou je ne sais quoi. Je ne discerne pas très bien les traits de son visage avec la pénombre de la nuit. Les secondes en attendant sa réponse me paraissent une éternité. Mon cœur bat fort, et se languit de connaître la réaction de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  Vide
MessageSujet: Re: Alone and cry (Nathan ft Lindsey)    Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  EmptyLun 4 Jan - 22:04

https://www.youtube.com/watch?v=6QXTV_jPSl4

Nathan aurait dû partir plus loin, au regard de personnes dans le but de ne pas être repéré. Encore une fois il n'avait pas réfléchi à ce qui faisait, comme d'habitude. De toute façon, mais s'il aurait désiré il n'aurait pu rentrer seul, Nathan n'aurait pas eu le courage et ni la force. L'émotion était beaucoup trop forte ce qui lui faisait perdre ses moyens, de bouger. De faire allez ses bras dans le but qu'il puisse avancer à cause de sa foutue jambe. Oui, c'est rare mais cela lui arrive de perdre espoir et de se morfondre. De plus, son cavalier n'était présent ce soir. Pour rien n'arranger d'ailleurs, il aurait dû s'en douter. Après tout il le savait mais pour une fois, il voulait y croire. Il n'avait encore jamais vraiment dansé, jamais but et même rire alors qu'avec cette soirée, tout aurait pu changer.

Nathan allait alors se lâcher, pleurer et même crier il pouvait parfois être incontrôlable dans ses émotions mais n'utilisait pas ses mains, jamais la violence. Cela n'avait aucun pouvoir afin d'arranger tout problèmes bien au contraire. Il n'y avait personne auprès de lui alors, pas de honte autant se soulager un petit moment. Rien Que 'évacuer.

Sauf que le jeune homme entendit des pas arrivés derrière lui, il ne prit aucune attention. Surement des jeunes qui allaient le faire chier pour changer. Après tout, il s'en fichait royalement, totalement, que pouvaient ils faire de pire? Il plaça aussitôt l'un de ses bras sur son visage, en direction de ses yeux, pour se protéger mais également cacher ses larmes. Puis il entendit

"Nathan ? C'est moi. Qu'est ce qui se passe?" L'individu senti une céleste caresse sur sa joue, loin des choses qu'il pouvait attendre pas de la tendresse, tout est possible.

Aucun mot ni réponses pouvait sortir, une douleur atroce se fit sentir à l'intérieur de lui, son cœur se serrât puis sa gorge. Il se retenait davantage, lorsqu'il reconnut cette voix. Des mots doux, qui flirtait ses oreilles. Qui pouvait que lr rassurer. Nathan ne peut ouvrir les yeux. Il savait que c'était Lindsey, il pouvait lâcher prise quoiqu'il n'ait pas souhaitez-le faire devant cette fille-là. Pourquoi elle? Me voir comme ça, cela voudrait-il dire qu'il était faible puis la jeune le verrait autrement. Peu importe, il était bien. Il ouvrit légèrement les yeux quand il vit celle-ci devant soi, puis il les refermât aussitôt; ne peut contrôler ses larmes coulèrent alors les unes après les autres. Aucun bruit ne sortaita temp perdu, il pleurait juste. Il allait mieux, finalement heureusement qu'elle était là. Mais il fallait à tout prix qu'il lui dise ce que pour lui était désormais le plus important à ce moment présent. Surement qu'elle savait qu'il était désolé qu'elle le vit de la sorte.

Je veux... il essayât de reprendre ses repères malgré lui. j'veux pas que tu me voies comme ça. Dit-il toujours en crise, sa voix était méconnaissable et puis, pourquoi pleurait-il autant après tout, il n'allait pas se rendre malade pour un mec qu'il connaissait à peine. C'est obliger ce n'est pas uniquement pour cette raison qu'il pouvait être aussi mal, non. C'est un tout, la douleur, ses souvenirs douloureux, mais il fallait qu'il tourne la page, pourquoi n'arrivait-il pas. C'est bien la première fois qu'il avait autant de chagrin. En réalité, je sais même pas pourquoi je.... Il laissa un temps de pose afin d'ajouter, Enfin. Ce calvaire allait bientôt prendre fin, c'est ce qu'il espérait grandement. Il annonçât qu'un mot, ce qui représentait énormément pour lui. Il ne voulait qu'elle parte, pas maintenant, pas cette dernière image qu'il ai de lui pensai-il.Puis il lâchât ses dernières larmes, ses derniers pleurs. ce soir. Ce fut une soirée qu'il n'oublierait jamais, lui qui pensait passer de bons moments, c'était horrible. La musique qui provenait de la salle résonnait jusqu'à eux, évidemment une musique triste, rien de tel pour se morfondre de plus en plus. Le brun qui était vêtu d'une perfection cette nuit voulait se reprendre, pourquoi n'arrivait-il pas, pourquoi

Lindsey. Dit-il arrachant l'herbes et frappant le sol, oui. Il était quelque peu énerver mais envers lui même, ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  Vide
MessageSujet: Re: Alone and cry (Nathan ft Lindsey)    Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  EmptyVen 8 Jan - 21:23

Quelle conne. Et toi, tu lui demandes si ça va ? Un peu de jugeote ! Regarde autour de toi ! Il fait nuit, tout le monde danse, chante, boit, rigole encore en cette fin de soirée. Même toi tu es encore dans l'euphorie de cette fin d'année. Mais lui, il est seul, déboussolé, allongé dans l'herbe mouillé. S'il passait un très bonne soirée, s'il allait bien, comme tu lui demandes, il ne serait pas dans cet état là. Réveilles toi Lindsey, bordel ! Ouais, tu es fatiguée, tu t'es éclatée, et profité d'un jeune homme charmant. Cesses de croire que tout le monde a autant de chance que toi. Ce n'est malheureusement pas le cas de ton ami.

Regardes le attentivement. Il souffre, sa douleur se lit sur son visage. Et tu réalises très bien qu'il ne s'agit pas d'une douleur physique. Ses larmes qui dégoulinent imagent son cœur qui saigne. Tu comprends rapidement qu'il a besoin de toi, même s'il ne te le demande pas. Tu ne te fais pas prier et n'hésites pas à le prendre dans tes bras. Et tu le serres. Fort. De toutes tes forces. Comme le Rouge que tu as rencontré quelques jours auparavant. Tu te rappelles de cette sensation ? La sensation de calme, de sérénité, que tu as ressenti lorsqu'il resserrait son étreinte. Aujourd'hui, tu te dois de lui instaurer cette quiétude. Tu ne te sens même pas obligée, en fait. Tes gestes sont tellement naturels. Tu l'enlaces et le rassures par tes murmures, comme pour calmer un bébé qui hurle. Tu te mets même à le bercer, en plaquant sa tête dans ton cou, et tu caresses ses cheveux avec une douceur sensationnelle.

« Je suis tellement désolée pour toi... »


Ta voix est si paisible et pleine de compassion ; elle lui est entièrement destinée. Il n'y a personne autour. Rien que vous deux. Il a ce privilège de t'avoir près de lui, ce soir. Sinon, qu'est ce qu'il serait devenu ? Tu devines aisément que son cavalier ne l'a pas accompagné. Que cette jambe hante littéralement sa vie. Et tant de choses que tu ignores encore. Mais il n'est plus seul. Il ne terminera pas sa soirée de cette manière, c'est juste inimaginable. Pas un 31 décembre. Cette année doit bien commencer. Et tu vas tout faire pour que ses malheurs soient estompés l'espace de quelques heures.

« Ça va aller... Ça va aller... »

Ouais. Tu te sens quand même un peu impuissante face à la situation. Si tu avais su, tu aurais organisé ta soirée autrement. Tu n'aurais pas joué l’égoïste. Mais qu'importe ? Tu es là, tout de suite, et c'est le principal. C'est ce qu'il retiendra de toi. Que tu es sa personne. Celle à qui on pense lorsqu'on est au fond du gouffre. Lorsqu'on a envie de partager un souvenir, un mal-être, une bonne nouvelle. Être la personne à qui on pense en premier dans n'importe quelle circonstance. Et comment tu le sais ? Parce que c'est ce qu'il représente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  Vide
MessageSujet: Re: Alone and cry (Nathan ft Lindsey)    Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  EmptyVen 8 Jan - 22:36

Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  Tumblr_lumpou9GLi1qaf1mi

https://www.youtube.com/watch?v=xQ4xihxBZeA&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ

Après, il est vrai que Lindsey n'était pas obligée de rejoindre Nathan, le fait qu'il ne s'entendait réellement pas avec son cavalier qu'il l'accompagné, enfin. C'est ce que la situation laisser paraître ce gars devait aussitôt avoir Nathan dans le collimateur. Évidemment, alors si celui-ci savait que Lindsey l'avait abandonné afin de se retrouver auprès du brun loin de tout, qu'allait-il penser à nouveau de lui. Ce n'est pas vraiment ce que cet homme pensait a propos du jeune Bellamy qui le mettait mal à l'aise mais, plutôt ce que Lindsey allait lui annoncer en retour. Imaginons que celui-ci avait suivi cette brune du coin de l'œil, et si la demoiselle lui annonçât tout à propos de lui, pas de sa jambe. Ce sujet il lui faisait entièrement confiance, mais plutôt concernant cette soirée, qu'il s'était retrouvé seul, que son cavalier lui avait posé un lapin et qu'il s'en foutait littéralement de sa tronche. Mon Dieu, cette situation ne devait pas se produire, dans tous les cas Lindsey devrait trouver une excuse sinon voila la réputation de Nathan. Déjà que... , alors là c'est la cerise sur le gâteau. C'était impensable et irresponsable, le pire dans tout ça, cet évènement ne concernait pas Lindsey, bien au contraire c'est bien la seule personne avec qui il lui avait accordé une danse. Elle n'y était pour rien, il devait s'acharner sur son sort, lui-même et personne d'autre.

Alors qu'un silence fut apparu un petit moment, c'était assez désagréable, il sentait son regard inquiet et malheureusement désolé de la jeune, sa respiration auprès de ses oreilles, de son coup. Pourquoi, pourquoi tout ce calvaire, toutes ces émotions qui n'allaient rien arranger, Il n'osait la regarder elle découvrait tout même si cela n'était pas déjà fait. Puis il sentit un bras, puis un deuxième qui l'enroulait. Qui le serrait, elle me serrait, elle m'aidait, elle était là comment pouvait-il se retenir davantage. Son cœur se crispât encore une fois, fermât les yeux et se blottit aussitôt entre ses bras afin d'être également caché. Il ne disait rien, il évacuait à nouveau. Nathan ne contrôlait plus la situation, celle-ci était entre les bras de Lindsey comme si cela elle en dépendait.

"Je suis tellement désolée pour toi..."
Nathan sentit de légers va et viens provenant de l'élan de la demoiselle, évidemment que ceci le calmait davantage, sa respiration commençait à retrouver le rythme normal. Les larmes cessaient de couler quand il se concentrât aussitôt sur cette douce voix. il resta blotti contre elle sait dingue comme elle pouvait également le réchauffer. Pourquoi était-elle désolée, elle ne savait pour son cavalier, elle y était strictement pour rien, voila maintenant qu'elle s'excusait; tout ce que Nathan désespérait le plus, il le savait que celle-ci allait lui présenter son pardon. Mais;

Dit, pourquoi désolé? Pourquoi. dit-il d'une voix légèrement saccadé comme il communiquait à cacher sous les bras qui l'entouraient appartenant à Lindsey.

Bien sur qu'il voulait tourner la page, se rendre malade pour un gars semblait totalement débile de plus qu'il ne le connaissait pas plus que ça alors pourquoi se laissait tant allez. Un tout, c'est obliger il n'y a pas d'autres raisons. Nathan reprit ses émotions et se sentait alors posé si c'est énoncer relaxé ou même décontracté, malheureusement sa jambe lui lançait terriblement. Oui, ce con avait retiré son atèle, il pleurait alors il ne sentait plus aucun douleur, sauf que toute bonne chose a une fin. Évidemment c'est une façon de penser.

"Ça va aller... Ça va aller..."

La pauvre, le peu de temps où l l'avait observé elle était merveilleusement bien vêtue qu'elle n'avait aucun blouson. Il est tard et le temps s'était rapidement rafraichi. Nathan n'hésitait pas une seconde afin de lui proposer son manteau, lui était habillé chaudement alors, aucun crainte. prends mon manteau, tu vas attraper froid, celui-ci s'empressât de le lui remettre, elle ne pouvait plus refuser. Il serra sa jambe des deux mains dans le but d'alléger la douleur mais cette action n'était pas vraiment l'idéal pour camoufler la souffrance

Ça te dérangerait de, de, m'aider. annonçait-il honteux, le regard désormais figer au sol puis il lançât un coup d'épaule en direction son gros machin qui n'aurait jamais dû être retiré de sa foutue jambe. Seul était incapable de remettre son atèle correctement sans son modèle, peut-être que Lindsey pourrait lui venir en aide, A NOUVEAU. Je, je n'étais pas censé la retirer normalement mais avait-il ajouter sans lui laisser le temps de réflexion il encaissât de nouveaux mots. C'est à moi de m'excuser, a cause de moi. Te voilà seule, piéger avec un mec handicapé loin de tout. Même s'ils étaient à quelques mètres de l'université. En réalité il ne désirait pas rentré de suite, il était bien ici. Avec elle, s'imaginer rentré, dormir seul était pour lui une hantise à ce moment, il savait qu'il allait rechuter Nathan ne sait pourquoi mais en sa compagnie tout allait pour le mieux. Se retrouver seul, ce soir c'était... .

Tu veux peut-être rentré, tu as les yeux exploser de fatigue. Je ne veux pas que tu sois également malade par ma faute, tu peux y allez si tu veux. Ça va allez Lui avait-il annoncé d'une voix serrer qu'il essayait de masquer tout de même. Il allait probablement rentrer, mais quand c'était une bonne question. Peut-être allait-il passer la nuit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  Vide
MessageSujet: Re: Alone and cry (Nathan ft Lindsey)    Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  EmptyDim 10 Jan - 23:54

« Je suis désolée parce que... »

Oui d'ailleurs, pourquoi ? Parce que je l'ai abandonné, momentanément. Parce que je ne peux absolument pas intervenir sur son handicap. Parce que j'ignore totalement ce qu'il lui est arrivé ce soir avec son cavalier. Les papillons que j'avais dans les yeux durant toute cette soirée ce sont maintenant volatilisés. Je ne sais pas pourquoi je le retrouve là, seul, dans un état déplorable. Je veux l'aider... Tellement.

« Tu ne devrais pas subir tout ça. »

Il ne mérite pas de souffrir autant. Nathan est quelqu'un de bien, et ne se montrerait jamais violent envers quiconque. J'ai de la peine pour lui. Mon cœur est tellement serré de compassion. Je pourrais presque ressentir chacune de ses émotions. L'envie de pleurer me monte à la gorge. Mais je ravale mon chagrin et garde la tête haute. Je me dois de ne pas flancher. Et alors que je le console, il prend l'initiative de prendre soin de moi en me couvrant de son épais manteau. Je ne peux refuser, il me l'impose littéralement. Je voudrais le remercier, mais il coupe mon élan en me demandant un coup d'main. Cette fameuse atèle qui lui est indispensable... Sans même hésiter, je me lève et l'aide à lui installer. Il me guide comme il peut et je fais tout pour qu'il se sente mieux.

« Et puis arrête de dire des bêtises. J'ai fais le choix de te rejoindre. Si je me retrouve avec toi, c'est parce que je l'ai voulu. Je ne me suis jamais sentie obligée de quoi que ce soit. »

Ce ne sont que des mots sincères qui sortent de ma bouche, mes yeux soutenant son regard. J'ai souhaité la bonne nuit à Eliott. Il a été également satisfait de sa soirée, et ne m'a pas retenue. Alors, je suis aussi bien ici que seule dans ma salle de bain à me démaquiller. Et il aura beau me dire de rentrer, je ne le quitterai pas d'une semelle, sauf s'il m'annonce qu'il préfère rester seul. Je comprendrai. Moi aussi j'aime m'entourer de la solitude de temps en temps. Je me lève alors qu'il est toujours affalé sur l'herbe. Et d'une voix décidée, je le toise pour ne pas lui laisser le choix.

« Je ne partirai pas sans toi. J'ai une meilleure idée. »

Le sourire en coin, je lui offre ma main pour qu'il la saisisse et qu'il me rejoigne parmi les bipèdes. Je me souviens que nous étions très à l'aise, cette nuit où je me suis retrouvée malencontreusement dans sa chambre, le soir Halloween. Pourquoi ne pas réitérer l'expérience ?

« Rentrons, et dormons ensemble. »

J'espère lui faire plaisir avec cette proposition. En tout cas, je serais ravie de partager ma nuit avec lui. Il n'y a évidemment aucun sous entendu sexuel. C'est juste... lui, moi. On devra s’immiscer discrètement dans la chambre de l'autre sans se faire griller mais... je pense que ça nous ferait du bien de se retrouver tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  Vide
MessageSujet: Re: Alone and cry (Nathan ft Lindsey)    Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  EmptyLun 11 Jan - 0:45

Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  Tumblr_ld6xyqjRqu1qa8ti8o1_500

La demoiselle allait donc s'exprimer, pourquoi se sentait-elle aussi mal a l'aise et si ce n'est pas dire coupable, car encore une fois Lindsey n'avait rien à voir le dedans. Vraiment du tout, pendant quelques instants Nathan se préoccupait énormément de son cavalier à elle, si jamais il y a le malheur qu'il la retrouve dans un état triste ou démoralisé. Il va le payer c'est sur mais il devait cesser de penser à ça, à lui. Pourquoi ce sujet lui faisait tant d'anxiété, franchement ya pas de quoi tout de même qu'allait-il faire de toute façon, autant oublier ce chapitre concernant cet inconnu d'ailleurs il ne le connaissait pas tant que, soi un de toute façon. Lindsey et Lindsey seule comptait pour lui à ce moment de la soirée. Ce n'est pas quelqu'un d'autre appartenant à l'UE qui s'est empressé de le rejoindre, non. C'est elle, et personne d'autre

"Je suis désolée parce que...  Tu ne devrais pas subir tout ça" Avait-elle avoué. Pourquoi disait-elle ceci, après tout si Nathan était dans tous ses états c'était seulement et uniquement par sa faute à lui, concernant cette jambe mais également cette soirée, franchement il le méritait. Tout ça, ce moment il le méritait, en raison qu'il était si naïf mais comment aura-t-il pu savoir tout ce qui allait se développer en sa vie?.

Arêtes un peu, j'ai fait le con sur cette falaise et j'assume et tu le sais très bien. En revanche, je vais t'avouer quelque chose, j'en ai mais. Strictement rien à faire qu'il m'ait laissé en plan, je t'assure. J'aurais dû faire gaffe en fait c'est tout, mais je m'en doutais de toute façon! Nathan éprouvait toutes ces phrases le temps que Lindsey replaçât son atèle correctement, du premier coup d'ailleurs lui n'y arrivait jamais, "Et puis arrête de dire des bêtises. J'ai fais le choix de te rejoindre. Si je me retrouve avec toi, c'est parce que je l'ai voulu. Je ne me suis jamais sentie obligée de quoi que ce soit" Ils continuaient à communiquer tout en exerçant cette activité passionnante remettre une atèle. OUAH l'éclate! Puis il l'informait aussitôt une petite information, C'est un peu serrer là, juste ici. Elle n'y allait pas de mainmorte, elle savait pertinemment ce qu'elle faisait celle-là. Puis il lui répondit de nouveau.

Au moment où elle disait ces mots, ces phrases. La brune était certaine, sûre d'elle et elle disait vrai, cela se sentait qu'elle semblait l'apprécier même si il le savait déjà mais ce soir. Ce n'est pas pareil, si Lindsey n'était présente, comment sera-t-il. Rien que d'y penser cela fit frissonné, seul dehors sans rien faire ce n'est pas un hasard si la miss était à ses côtés non, Seul lui pouvait comprendre ceci c'est un peu comme un miracle ou, comme une sœur qui vient réconforter son frère si ce n'est un ange gardien ou presque.

Celle-ci décidât de se lever, le jeune Bellamy la suivit du regard. "Je ne partirai pas sans toi. J'ai une meilleure idée" Bien évidemment qu'il voulait rester auprès d'elle, il levât l'un de se sourcille intrigué par cette demande, attendant l'offre de sa sœur, lorsqu'elle lui tendit la main dans le but de l'aider à se relever. Il l'avait saisie avant même qu'elle précisait son idée puis avait-elle avoué.

"Rentrons, et dormons ensemble." Il espérait que ça, être en sa compagnie il n'y a rien de meilleure. Mais si quelqu'un nus voyait? Les rumeurs c'est rapide, si une personne me voit rentré dans une chambre de fille avec une fille en plus? Cela serait un cauchemard si ceux-ci se découvraient, en y réfléchissant bien, tous les étudiants étaient déjà rentré depuis un bon moment maintenant alors il ne restait probablement plus personne. Nathan se leva et reprit ses béquilles qu'il ajustait aux coudes sans s'empêcher de la questionner à nouveau chuchotant, ils commençaient à se diriger vers l'entrée de l'Université guettant autour.

Si quelqu'un nous voit? et tu es certaine que ça ne te dérangera pas? Je risque pas de réveiller du monde avec le bruit de mes béquilles? Je te jure que ça fait dû bouquant ces machins, t'aurait une solution? j'ai déjà essayé les sacs plastiques mais ça change rien au bruit de ferrailles, certes il n'y avait pas vraiment de solution ou de méthode mais ça résonne tellement dans les locaux... À cette heure-ci s'était bien le seul problème. Je Peux peut-être essayer de marcher sans?. Même une on se ferait repérer heureusement que la distance n'était pas si longue, sinon. Il faudrait que Lindsey les tiennes en l'air afin qu'elles n'aient aucun contact envers les murs ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  Vide
MessageSujet: Re: Alone and cry (Nathan ft Lindsey)    Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  EmptyMar 12 Jan - 21:44

Les béquilles ! Je les avais oubliées celles là. Alors que nous empruntons le chemin du retour, je réfléchis à mon plan d'action pour qu'on puisse se retrouver dans l'une de nos chambres.

« En fait, je suis déjà venue dans ta chambre sans qu'on me voit. Je pourrais faire la même chose? »

Ce serait effectivement beaucoup plus discret et moins dangereux pour Nathan. Je ne tiens pas à ce qu'il se blesse sans ses béquilles. Et si j'ai besoin de courir pour échapper aux derniers errants je pourrai sans problème.

« Il suffit que je me déplace pieds nus dans les couloirs. »

Je sais marcher à pas de loup quand j'en ai envie. C'est décidé. Je suis bien déterminée à rejoindre Nathan par n'importe quel moyen. Nous rentrerons chacun dans notre chambre respective. Et quand la voie sera libre, je longerai les murs jusqu'à sa porte de chambre. Et nous mettrons le réveil au matin, pour que je puisse rejoindre mon lit en toute discrétion. Je suis si excitée de ne pas respecter les règles ! Je suis sage mais de temps en temps... Ça fait pas de mal de jouer au détective privé. Et au moins, nous ne terminerons pas la soirée seuls.


Rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  Vide
MessageSujet: Re: Alone and cry (Nathan ft Lindsey)    Alone and cry (Nathan ft Lindsey)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone and cry (Nathan ft Lindsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)
» Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé)
» Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan
» Derrière toi! (Nathan ft Anna)
» Ce n'est vraiment pas sa journée ! [Lindsey/Eliott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-